Autriche : les démocraties doivent dénoncer cette dérive

 

 

LES CANDIDATS NE PEUVENT PAS ECHAPPER AU SUJET DE NOS LIBERTES,  DE LA SUPPRESSION DU PASS  ET DE L INJECTION GENIQUE MORTIFERE

COMBIEN DE NOUVELLES MALADIES DE LA VACHE FOLLE PENDANT LEUR SILENCE ?

Ils doivent maintenant affirmer leur volonté de libérer le peuple de ces mesures liberticides contre une pandémie organisée et une vaccination mondiale ayant déjà généré des milliers de décès et des millions d’effets secondaires dont des maladies de la vache folle.

 

LA DERIVE TOTALITAIRE EN AUTRICHE QUI EN TENTE BIEN D’AUTRES

Israël est le modèle déclaré du chancelier autrichien Sebastian Kurz en ce qui concerne la politique anti-Covid, mais l’Autriche veut faire mieux dans la dictature. Les restrictions des libertés, pourtant sans aucune efficacité sanitaire démontrée, sont de plus en plus sévères dans ce pays critiqué pour ne plus être démocratique.

Le pass sanitaire autrichien

En juin 2021, alors que la situation sanitaire était satisfaisante dans son pays le chancelier Kurz a imposé un passe-sanitaire pour forcer la population à accepter les injections anti-Covid expérimentales.

Le passe a instauré la ségrégation entre ceux qui se croient protégés par la vaccination ou des tests négatifs et les vaccino prudents.

Les enfants ont été lourdement discriminés : sans tests, aller à la piscine, jouer sur les terrains de sport et participer à la vie sociale leur a été interdit. À l’école, le masque et les tests leur ont été imposés.

Pourtant les enfants ne risquent rien du Covid et ne le transmettent pas. La littérature scientifique et toutes les sociétés de pédiatrie sont unanimes sur ces points.

Mais en Autriche, si les élèves refusent le test Covid, ils risquent d’être séparés de leurs parents. Le conseiller municipal de Vienne pour l’éducation Christoph Wiederkehr (NEOS) a annoncé, lors d’une conférence de presse conjointe avec le ministre de l’Éducation Heinz Faßmann, que si « les élèves ne se laissent pas tester à la demande de leurs parents », la protection de l’enfance interviendrait.

Pourtant le pass sanitaire augmente les contaminations journalières

La nocivité sanitaire du pass est rapidement apparue avec un nombre de nouveaux cas qui a fortement augmenté et pris une allure exponentielle, passant de moins de 100 cas par jour avant le passe à 10 400 le 14/11/2021.

Mais plutôt que de prendre acte de la nocivité du pass, le gouvernement autrichien l’a aggravé en réduisant validité des certificats de vaccination de 12 à 9 mois, puis en supprimant la possibilité de l’obtenir par des tests !

L’échec du pass réside dans le changement insidieux du comportement de ses titulaires qui se croient protégés et sont moins prudents, donc susceptibles davantage d’attraper un des nombreux virus hivernaux. Par exemple en France, le réseau Sentinelles montre en ce débit novembre la montée de métapneumovirus, de VRS et de virus grippaux, tous potentiellement capables de positiver les tests (comme la FDA l’a souligné).

Par ailleurs, il est maintenant démontré que les pseudo vaccins actuels ne protègent ni de la contamination ni de la transmission. L’exemple caricatural du porte-avions Queen Elizabeth aurait pourtant dû alerter : sur ce porte-avions, la totalité de l’équipage a été vaccinée, mais après une escale plus de 100 marins ont attrapé le Covid. Tous vaccinés, mais pas protégés !

Le pass sanitaire accroît la mortalité quotidienne

Cette augmentation des contaminations, apparue depuis l’usage du pass, a été suivie d’une augmentation de la mortalité « attribuée » au Covid ainsi que le montrent les données publiées par l’OMS (consultables à OMS Covid Dashboard Austria), illustrées par la courbe tracée par les statisticiens de l’université John Hopkins (consultable à OurWorldinData Covid Austria).

D’une moyenne de 2 morts par jour avant le pass, l’Autriche est passée à une moyenne de 30 décès quotidiens dans la deuxième semaine de novembre.

Délire totalitaire ségrégationniste en marche sous prétexte sanitaire

Au lieu d’annuler ce pass antidémocratique et contre-productif sur le plan sanitaire, le gouvernement autrichien s’enfonce dans son délire liberticide, en instaurant un confinement des non-vaccinés, créant ainsi un apartheid de ses citoyens, médicalement stupide et profondément contraire aux idéaux démocratiques européens.

Dès aujourd’hui, les 2,5 millions d’Autrichiens non vaccinés sont assignés à domicile (sauf pour les travailleurs, qui ont encore droit aux tests gratuits, mais pas pour longtemps)).

Des contrôles fachos sont pratiqués par la police avec amendes astronomiques

Interdiction d’arranger des rencontres de non-vaccinés, même payantes (genre café résistant, ou clubs, ou raves, ou dîners), sous peine d’amendes allant jusqu’à 30 000 euros ; apparemment, les couples non mariés sont encore autorisés à se rendre visite (ce qui n’était pas le cas au 1er confinement, du fait d’un décret secondairement annulé par la cour constitutionnelle).

Ils annoncent déjà un durcissement pour dans 10 jours. (probablement interdiction de voir sa famille et sa parenté, masques en extérieur…).

Le plus cruel de tout est bien sûr de séparer les familles et les couples…

Et depuis la semaine dernière (à l’incitation du maire de Vienne, socialiste, Michael Ludwig), injection pour les 5-12 ans, même sans autorisation de l’EMA. L’Autriche renoue avec son passé totalitaire, ça fait froid dans le dos.

La démocratie suédoise est plus efficace que le totalitarisme

À l’autre bout de l’Europe, la Suède a conservé ses valeurs démocratiques tout au long de la crise et maîtrise parfaitement l’épidémie depuis plus de 4 mois.

Le pays n’a pas succombé à la tyrannie d’experts sur-instruits et sous-expérimentés. Il n’a pas mis en œuvre des politiques autoritaires conçues plus pour briser les esprits que pour briser la pandémie.

Il a permis aux enfants de poursuivre une scolarité normale, sans masque ni peur. Il a minimisé les dégâts économiques des mesures sanitaires appliquées ailleurs (perte de PIB 2020 2,5 % en suède contre 8 à% en Europe confinée. Il a permis une vie quasi normale à la population.

Et il n’a pas transformé ses électeurs en quasi-prisonniers. Anders Tegnell, le héros qui a su résister aux pressions de l’OMS, des médias[1][2][3][4] et de certains médecins suédois corrompus et refusé tout confinement, est tellement aimé du peuple que les gens se font tatouer son visage sur la peau.[5]

En Suède, lorsque l’agence sanitaire recommande une mesure volontaire, la population est confiante et l’applique.

La comparaison des courbes de cas et de décès quotidiens observés dans ces deux pays de populations à peu près égales par leur nombre, leur âge moyen et le pourcentage de vaccinés démontre que miser sur le respect des libertés fondamentales, l’honnêteté de l’information officielle et l’intelligence de ses citoyens est plus efficace que miser sur la propagande, la censure des opposants et la contrainte policière, ce qu’avait déjà constaté le ministre de la Santé de Taiwan au début de la crise.[6]

Espérons que les Français suivront bientôt l’exemple suédois et retrouveront la joie de vivre, sans masque ni contraintes infondées, au lieu d’écouter les sirènes du totalitarisme inefficace sur le plan sanitaire et mis en place dans d’autres objectifs.

Que tous les Français épris de démocratie interrogent les candidats aux élections sur leur stratégie anti-Covid, afin d’éliminer tous les partisans du totalitarisme qui se camouflent derrière des prétextes sanitaires ou climatiques, comme Xavier Bertrand et Valérie Pécresse qui veulent astreindre à domicile les vaccino-prudents, pour les contraindre à accepter une injection expérimentale.

Mais les Autrichiens n’ont pas dit leur dernier mot.

@AnonymeCitoyen 14 nov.

Des manifestants se rassemblent à Innsbruck en Autriche contre le confinement des personnes non vaccinées dès ce soir minuit dans le pays. #Autriche #Austria

 

 

Enfin, on regrettera que le pseudovaccin Covid soit devenu la dernière lessive à la mode : nous avions déjà souligné l’effroyable confusion entre consentement éclairé et publicité mensongère appuyée sur le don d’un coca cola, d’une visite d’un musée ou de deux places gratuites au concert de Céline Dion (malheureusement annulée en raison de ses complications post vaccin)… Mais l’Autriche vient de gagner le pompon avec la proposition de trente minutes de sexe gratuit contre l’acceptation de l’injection.

Faut-il que le vaccin soit mauvais, inefficace et dangereux pour en arriver si bas ?

« Ils ont osé. Le « Funpalast » entend jouer son rôle dans la lutte contre le Covid-19: cette maison close de Vienne, en Autriche, propose ainsi depuis le 1er novembre d’offrir quelques minutes de sexe aux personnes qui acceptent de se faire vacciner sur place.

Comme le précisent l’agence Reuters et le Daily Mail, il s’agit d’une opération commerciale pour faire revenir les clients qui ont déserté l’établissement coquin depuis la crise sanitaire: les vaccinés pourront donc bénéficier de 30 minutes gratuites dans un « sauna sexuel » avec « la dame de leur choix ».

Et on en rajoute : les ados aussi :

« Les adolescents dès 14 ans peuvent entrer dans ce « vaccinodrome » d’un nouveau genre, à condition d’être accompagnés d’un adulte.

Et le patron a de la suite dans les idées: selon le quotidien britannique, il souffle aux curieux quelques excuses pour rester discret, comme admirer le monument du peintre Gustav Klimt, situé juste à deux pas de l’établissement.  »

 

Nicole Delépine

Un vaccin… et 30 minutes gratuites: l’idée osée d’une maison close contre le Covid-19 (bfmtv.com)


  1. [1] CBS News a déclaré : « La Suède devient un exemple de la façon de ne pas gérer le Covid-19. »
    Sweden becomes an example of how not to handle COVID-19 – CBS News.[↩]
  2. [2] L’ Université de Virginie a publié un communiqué de presse intitulé : « L’absence de verrouillage a augmenté les décès dus au Covid-19 en Suède. »
    Lack of Lockdown Increased COVID-19 Deaths in Sweden (uvahealth.com).[↩]
  3. [3] Le New York Times mis en bonne page un article intitulé : « La Suède tente un nouveau statut : l’État de Paria »
    Sweden Tries Out a New Status: Pariah State – The New York Times (nytimes.com).[↩]
  4. [4] Newsweek a déclaré : « Suède Covid-19 décès liés à l’échec du verrouillage alors que le pays se prépare pour la deuxième vague
    Sweden COVID-19 Deaths Linked to Failure to Lockdown as Country Prepares for Second Wave (newsweek.com).[↩]
  5. [5] Newsweek a déclaré : « Suède Covid-19 décès liés à l’échec du verrouillage alors que le pays se prépare pour la deuxième vague
    Sweden COVID-19 Deaths Linked to Failure to Lockdown as Country Prepares for Second Wave (newsweek.com).[↩]
  6. [6] Victor (Lin) Pu L’épidémie de coronavirus : comment Taiwan démocratique a surpassé la Chine autoritaire.
    The Coronavirus Outbreak: How Democratic The Coronavirus Outbreak: How Democratic Taiwan Outperformed Authoritarian China | by Lin PU 普麟 | Medium

 

image_pdf
23
0

36 Commentaires

  1. Autriche, Autriche, dites-moi, ne serait-ce pas le pays d’europe qui vote le plus à droite ? Du coup ça m’interroge. Comment se fait-ce que ce soit le plus en pointe dans la dictature sanitaire ?

  2. Tant que tous ces gens seront au pouvoir, vous ne pouvez rien faire ni espérer… La seule chance pour que ce cauchemar se termine est de virer une fois pour toutes, toutes ces sectes FM de pédérastes, progressistes et autres mondialistes de gauche, voire communautaires. Faute de quoi, chaque jour qui passe s’enfoncera un peu plus dans l’enfer que vous connaissez déjà depuis quelques années.

  3. Et oui, ce Totalitarisme est bien tentant lorsque l’on voit tout ces Mougeons !!!

  4. L’exemple de Gibraltar est très intéressant : vacciné à 99%, y compris en partie avec 3 doses, l’épidémie repart… et il y est question d’annuler les fêtes de Noël à cause du Covid.
    On a donc la preuve que la vaccination massive ne parvient pas à éradiquer le virus, contrairement à ce qu’on essaie de nous vendre ; et accessoirement, que le pass sanitaire ne sert à rien.
    D’autres pays très vaccinés (Singapour, la Norvège…) confirment l’exemple de Gibraltar, connaissant également des redémarrages conséquents de l’épidémie.

    Bon, les gens un peu sensés s’en doutaient, vu à la fois l’efficacité relative des vaccins, la capacité du virus à muter et le fait que beaucoup d’espèces animales peuvent abriter le virus (zoonose). Mais même mis devant le fait accompli, les fous dangereux qui nous gouvernent continuent la même folle politique de privations injustifiées de libertés, de casse de l’économie, de division des citoyens via la désignation inique de boucs émissaires. Le pire, ce’st que beaucoup n’y voient que du feu ; il est vrai qu’avec la baisse du niveau scolaire (et scientifique) depuis des décennies, les citoyens constituent des proies faciles pour les démagogues et autres aventuriers sans scrupules de la politique. Nos sociétés sont malades, décadentes même.

    • et la courbe de mortalité? Parce que c’est ca qui compte? On fait celle de la suede et de ses voisins pour voir?

  5. L’apartheid, la maladie du genre humain, ressuscite aussitôt éradiqué dans un pays. Que tout cela est bien triste et bien dégradant pour nous citoyens qu’une partie d’entre nous accepte cette vilainie, cette attitude de dictateur. Tout cela pour enrichir des corrompus des gouvernements et des pontes de la médecine.
    Demain: troisième injection, puis quatrième injection, et ainsi de suite et en parallèle, tous les matins, la pilule préventive vendue par ? Pfizer évidemment !

  6. quand les peuples résistent un peu face à l’invasion, les mondialistes utilisent une autre méthode pour asservir la population et la rassembler à leurs pieds: faire croire qu’ils sont en danger de mort, ici par la pandémie. et jusqu’à présent ça a marché.
    en France on voit des gens qui en avaient marre de macron et sa clique mais face à cette soit disant pandémie ils s’écrasent!ilqs approuvent les mesures, courent se faire piquer et s’en vantent!

  7. Quand j’entendrai les premiers tirs de ma fenêtre, alors je considérerai que les français sont devenus raisonnables; pas avant !

  8. Est-il nécessaire de rappeler que le Chef de l’Etat Autrichien est un fervent militant écologiste type Sandrine Rousseau ou Jadot ?

  9. Le pass sanitaire augmente la mortalité, le pass sanitaire augmente les contaminations. Excellent. Le fait qu’ils soient peu vaccinés, ca par contre on s’en tape. Et pour la suède, faite un petit exercice simple: vous ajoutez les populations des voisins: norvege, finlande, danemark qui ont fait confinement, geste barrière, vaccination et j’en passe, et vous comptez le nombre de mort covid par rapport à la population. Allez je vous aide: suede 10.3 millions d’habitants pour 15 000 morts. Finlande/norvege/danemark:16,6 millions d’habitants pour 4750 morts. Les FAITS sont tetus, et ca c’est pas une fleche sur un graphique.

  10. Maître Brusa a fait confirmer par constat d’huissier la présence de code alphanumérique chez les vaccinés – Nouveau Monde
    https://nouveau-monde.ca/maitre-brusa-a-fait-confirmer-par-constat-dhuissier-la-presence-de-code-alphanumerique-chez-les-vaccines/
    C‌ela je m’y attendais, et désormais ils vont pouvoir directement contrôler les « injectés » et les « non-injectés » grâce à la pose de portails, puis persécuter ces derniers jusqu’à ce qu’ils procèdent à l’inoculation du poison…
    Aux armes citoyens sinon ce sera aux larmes citoyens !

    • source qactus? Et vous voulez que l’on prenne ca au serieux? Vous attendez la résurrection de John Kennedy Jr aussi?

      • Et vous, vous avez le niveau d’un avocat réputé ? Proposez-nous une étude scientifique sous huissier qui démontre le contraire !
        Ceux et celles les yeux sur ce génocide seront un jour puni(e)s…

        • je ne donne pas des vus à une video émise par qactus. Pas envie d’avoir plus que ca comme video proposé. Si vous n’etes pas capable de prendre de la distance avec la source qui emet un information, tant pis pour vous. Dans le cas present, Qanon est la plus grosse fumisterie du siecle. Et racontez moi du coup, le code alphanumerique il est sur nos cellules? notre crane? allez y je sens que je vais me marrer.

  11. juste une info oubliée ici (volontairement?). MLP a annoncé avant hier qu’une fois élue, elle abolirait le passe sanitaire. Elle avait déjà dit qu’elle était contre la vaccination obligatoire (liberté de choix), la vaccination des enfants et pour la mise en place d’une politique de soins dès le début de la contamination. Je m’interroge sur l’oubli ici de tout cela!

    • Robert, vous avez raison de le faire remarquer! Les candidats à la présidentielle doivent absolument être clairs là-dessus. Je ne voterai pas Zemmour s’il ne fait pas la même déclaration que MLP bientôt. D’autant plus que cela ferait pression sur les autres.

  12. J’ai la haine contre tous ceux qui prônent et imposent cette vaccination et ce passe mais aussi contre tous ces pauvres types qui nous emmerdent en permanence dans les magasins pour le masque, le qr et toutes ces conneries……Un de ces jours ça va très mal finir toute cette tyrannie imbécile…

    • Tu as raison, le Pays n’est plus du tout géré et part dans tout les sens, macron pauvre incompetent

  13. D’origine khazarienne, Klaus Schwab-Rothschild (patron de Davos/ Grande Réinitialisation) est le fils d’un collaborateur NAZI qui a utilisé le travail d’esclaves et aidé les efforts nazis pour obtenir la première bombe atomique — LES FAITS https://guyboulianne.com/2021/11/04/dorigine-khazarienne-klaus-schwab-est-le-fils-dun-collaborateur-nazi-qui-a-utilise-le-travail-desclaves-et-aide-les-efforts-nazis-pour-obtenir-la-premiere-bombe-atomique-les-faits/ via
    @guyboulianne

  14. « La question se pose de savoir si l’on doit attacher quelqu’un et lui faire l’injection ». Dixit le président de l’Ordre des Médecins en Autriche sur la chaîne publique ORF le 14.11.2021
    #FascismeSanitaire — http://Sott.net
    ILS ONT PERDU LA TETE
    https://fr.sott.net/article/38765-En-Autriche-le-president-de-l-Ordre-des-Medecins-veut-attacher-les-gens-pour-les-vacciner-de-force?fbclid=IwAR3FZGpeZxdxPFF_eenYkSZW-M1p1vLXQMNyszWrsIyhgfKwU2Osx4kZgUY

    • non, ils n’ont pas perdu la tete; ils avancent à grands pas car il n’y a pas de résistance; les gens ont peur et gobent tout.

  15. « La police et l’armée refusent de contrôler les pass sanitaire au nom de « la liberté et la dignité humaine ». Elles se joindront à une grande manifestation contre le confinement obligatoire le 20 nov. 2021 à Vienne. »
    https://infodujour.fr/politique/54068-lautriche-se-souleve-contre-la-dictature-sanitaire

    Hallucinant, la propagande, l’idéalisation des bourreaux pour mieux incriminer les dissidents :
    « BFM AWARDS 2021: STÉPHANE BANCEL PDG DE MODERNA, LAURÉAT DU PRIX SPÉCIAL »
    https://www.bfmtv.com/economie/replay-emissions/bfm-awards/bfm-awards-2021-stephane-bancel-de-moderna-laureat-du-prix-special_AN-202111160426.html

  16. Il va arriver des malheurs dans peu de temps à force d exacerber. Voilà maintenant 2 années que mon époux n a plus vu sa famille qui desespere de le revoir un jour, sous le seul prétexte qu il n est pas vacciné et que s il il pratique un test il devra obligatoirement appliquer le quarantaine dans un hotel ses frais, à quelques pâtes de maison de sa famille. Et connaissant le pays, et que lui vivant en France est considéré comme un nanti,il le déclarons positif pour bien le rincer et au final avec de la chance, il pourra rentrer sans jamais avoir revu ses proches. Vous voyez pourquoi je dis. Ils poussent les gens à devenir incontrôlables.

Les commentaires sont fermés.