Autriche, tous confinés, tous vaccinés : Heil, Schallenberg!

Il a de qui tenir, Schallenberg! Etoile jaune et camps de concentration pour Hitler, QRcode et séquestration pour son successeur Alexander Schallenberg qui fait même mieux que son mentor Adolf, puisque si Adolf ne pourchassait « que » les juifs, Schallenberg voit plus large et s’attaque à tous les Autrichiens, incluant les crétins ayant accepté de se faire piquouzer par le vaccin expérimental. Ceux-ci, à la rigueur, payent le prix de leur bêtise, faut-il les plaindre?

On admire quand-même la stupidité du Führer Schallenberg qui d’un côté, confine « même » les vaccinés, et de l’autre, force tout le monde à se faire vacciner! Pour être mieux confinés? Logique, mein Führer! En fait, ceci montre parfaitement le but de l’opération: D’une part, piquouzer tout le monde pour « suivre Le Plan », et d’autre part, enfermer tout le monde, comme le veut Le Plan! La piquouze devrait d’ici quelques mois éclaircir les rangs, en faisant mourir quelques millions d’Autrichiens, les survivants seront enfermés et dépendront du bon vouloir du Führer Schallenberg pour survivre… ou non.

Ceci c’est en Autriche aujourd’hui mais il est certain que l’ensemble des pays européens va suivre le même chemin! A moins que… Il y a eu moultes tentatives d’attentats contre Hitler, et si l’un d’entre eux avait réussi… Le monde aurait été meilleur! La suite de mon raisonnement vient toute seule, vous avez déjà compris! Il nous revient donc à nous, simples citoyens, de nous lever pour éliminer ces parasites, ces tyrans en herbe qui rêvent de nous asservir! Et pour ceci, tout – TOUS – les moyens sont bons.

Paul Le Poulpe

Déjà en ligne sur ,on blog:

https://pololepoulpe.tvs24.ru/

 

image_pdf
61
0

113 Commentaires

  1. Face à l’épidémie DELTA, le confinement et forcer les non-vaccinés à se faire injecter le vaccin anti-COVID, ne servent à rien : car c’est le vaccin anti-COVID qui causerait les épidémies du variant DELTA observées en 2021 : voir la conférence donnée à l’IHU de Marseille par le Pr Jacques FANTINI, intitulée :  »Le point sur les variants du SARS-CoV-2 : passé, présent, futur »: surtout le cas de SINGAPOUR, à partir de la minute 44 : à voir sur : www(point)youtube(point)com/watch?v=wBm1BKL4zlg

  2. Site Pfizer : « CARE est un nouveau partenariat public-privé …
    Le professeur Yves Lévy du VRI-Inserm est le coordinateur académique, Marnix Van Loock des Janssen Pharmaceutical Companies de Johnson & Johnson est le chef de projet avec entre autres, 11 membres de l’EFPIA (Janssen, Takeda, Pfizer, ABBV, BI, Merck KgA, BAG, Novartis, Astellas, Servier et AiCuris), et 3 partenaires associés de l’IMI2 (***Bill & Melinda GATES FOUNDATION (BMGF)***, UNIVDUN, GHDDI). »
    https://www.pfizer.fr/lancement-dune-initiative-reunissant-trente-sept-partenaires-pour-tenter-daccelerer-le

  3. REACTing est une initiative hexagonale diligentée en juin 2013 par l’Inserm et Aviesan, l’alliance dirigée alors par Yves Lévy mari d’Agnès Buzyn (évoqué par le passé les rapports très conflictuels avec Didier Raoult). Yves Lévy a créé REACTing avec Jean-François Delfraissy, président du Conseil scientifique Covid-19. https://www.marianne.net/societe/discovery-les-experts-francais-qui-cherchent-un-traitement-contre-le-covid-sont-ils-sous-l https://www.facebook.com/groups/DidierRaoultVsCoronavirus/permalink/260327925263024/ https://www.profession-gendarme.com/leuthanasie-au-rivotril-en-chiffres/

    • à Mili : REACting est un consortium dirigé par le Pr Yazdan YAZDANPANAH (médecin d’origine iranienne, chef de service infectiologie à l’hôpital BICHAT) qui a eu un rôle-clé pour créer la cause du COVID en FRANCE.

    • à Mili : REACting est un consortium dirigé par le Pr Yazdan YAZDANPANAH (médecin d’origine iranienne, chef de service infectiologie à l’hôpital BICHAT) qui a eu un rôle-clé pour créer la crise du COVID en FRANCE.
      (je corrige mon précédent commentaire : il s’agit de la crise du COVID, et pas de la cause)

  4. « L’Inserm, coordinateur d’un consortium européen créé pour accélérer le développement de ‘traitements’ ‘contre’ le Covid-19 », en bas de page vous verrez BMGF, c’est la Bill et Melinda Gates Foundation. Parmi les membres du réseau il y a Pfizer, J&J, etc. Coordination : Yves Lévy (mari d’Agnès Buzyn)

    Remdesivir = Yazdan Yazdapanah (Inserm; APHP, …)
    https://pgibertie.com/2020/11/27/mise-en-danger-de-la-vie-dautrui-le-directeur-general-de-l-agence-du-medicament-demissionne/

  5. Yves Lévy, spécialiste du VIH (Inserm, APHP…)
    et mari d’Agnès Buzy était à l’inaugration du labo à Wuhan.
    Rappel : « …en Février 2017, une délégation du gouvernement français et de l’Institut Pasteur s’est rendue à Wuhan afin d’inaugurer le nouveau laboratoire P4 de Wuhan dans le cadre d’une collaboration entre la France et la Chine. Sur la photo (voir article ci-dessus) on reconnaît Elizabeth Guigou, Marisol Touraine, alors ministre de la Santé, Yves Lévy le mari d’Agnès Buzyn qui était directeur de l’INSERM à cette époque; Bernard Cazeneuve, ministre de l’intérieur, et un directeur de l’Institut Pasteur.

  6. Rappel
    Dans les emails du ‘Dr’ Fauci récemment dévoilés, une découverte de taille page 3123 : on y apprend que l’AFP était au courant de la – fabrication – du virus depuis le 31 janvier 2020.
    Un article affirmait que le nouveau coronavirus comprenait quatre insertions similaires au VIH-1 !!!, et que ce n’est pas une coïncidence.
    L’AFP semble bien avoir préferé enterrer l’affaire.
    https://www.francesoir.fr/amp/article/societe-sante/mails-fauci-afp-savait-originevirus?__twitter_impression=true

    Rappel : L’AFP a touché de l’argent de la Fondation Bill Gates !!! .- Mediapart
    https://m.vk.com/@verobeau-lafp-a-touch-de-largent-de-la-fondation-bill-gates-selon-med
    https://www.lessymboles.com/les-medias-payes-par-la-fondation-bill-gates/

  7. « ..Toute ressemblance avec la crise Covid19 est purement fortuite ?
    Ce sont des extraits du livre « Ils croyaient qu’ils étaient libres » écrit en 1955 sur les allemands pendant la période nazie entre 1930 et la guerre.
    Extrait en français ici : http://www.24hgold.com/francais/actualite-or-argent-quand-les-nazis-sont-arrives–le-peuple-qui-se-croyait-libre.aspx?article=5233697434H11690&redirect=false&contributor=Charleston+Voice
    
    Quand les Nazis sont arrivés : le peuple qui se croyait libre« Voyez-vous, il est difficile de savoir quand et comment agir. Chaque acte est pire que le précédent, mais pas bien pire. Il suffit d’attendre que quelque chose de plus choquant se passe, et de penser que les autres, quand ce choc frappera, joindront votre résistance… » »

  8. « Si l’évolution de la France se prolongeait encore trois cents ans dans son style actuel, les derniers restes du sang Si l’évolution de la France se prolongeait encore trois cents ans dans son style actuel, les derniers restes du sang franc disparaîtraient dans l’État mulâtre africano-européen qui est en train de se constituer : un immense territoire de peuplement autonome s’étendant du Rhin au Congo, rempli de la race inférieure qui se forme lentement sous l’influence d’un métissage prolongé franc disparaîtraient dans l’État mulâtre africano-européen qui est en train de se constituer : un immense territoire de peuplement autonome s’étendant du Rhin au Congo, rempli de la race inférieure qui se forme lentement sous l’influence d’un métissage prolongé »

    • Wika. : oui, Schallenberg dit à Alexandre Soros que Trudeau a déjà un plan similaire : déporter les non-vaccinés .

      Les mondialistes mettent la pression et accélèrent leurs actions . SEULE une méga-révolution internationale peut encore sauver les humains de leur plan diabolique. MAINTENANT ON EN EST LA : ce sera EUX ou NOUS . Et les vaccinés passeront de la mème manière . Alors unissons-nous tous contre leur plan criminel. C’est la seule solution pour nous en sortir .

  9. Le problème est comment échapper comment se protéger contre cette machine infernale, à savoir la vaccination covid obligatoire?? C’est un matraquage moral qui devient à la longue presque une menace menée contre les non-vaccinés en les culpabilisant, en les rendant à la limite responsables de l’étendue de la pandemie. Il suffit de regarder l’emission de Pascal Praud, où le cas covid est le sujet majeur de discussion.

    • Il n’y a pas, il ne saurait y avoir de « vaccination covid obligatoire ». Ceux qui cèdent le font certes le plus souvent sous la menace et le chantage, mais ils sont considérés comme participants volontaires à l’acte d’injection relevant lui-même d’une expérimentation médicale qui, depuis Nuremberg, ne peut être imposée à quiconque selon les traités internationaux en vigueur. Et cet argument sera opposé à tous ceux qui prétendraient obtenir une quelconque indemnisation de l’Etat en cas d’effets secondaires graves.

  10. j’ai trouvé un « schallenberg » NAZI et SS . En 1942 donc un « schallenberg a fait exécuter une trentaine de patriotes résistants russes en Silésie
    Même famille ???

  11. Problème colossal : les non-vaccinés lucides vont, à termes, être les victimes collatérales de l’incommensurable niaiserie des abrutis de veaux d’électeurs hypnotisés par des politiques incompétents et corrompus, type le Reichführer SS et gourou de la secte covidiste autrichienne, Alexander Schallenberg. Quand un chien a la rage, on l’abat.

  12. L’Autriche, mais aussi la France et la quasi-totalité de l’Europe, sont entre les mains de ces éléments subversifs révolutionnaires et les veaux d’électeurs, sous-citoyens ignorants, endoctrinés et manipulés à l’insu de leur plein gré, atteints du syndrome de Stockholm, sont menés à l’abattoir avec l’entière approbation et coopération de ces derniers. Je suis consterné, mais pas étonné, de la stupidité abyssale et suicidaire du veau d’électeur qu’est devenue la majorité des Français, des Autrichiens et des Européens. Ce que l’on sème, on le récolte. « Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice. » (dixit George Orwell).

  13. La logique est implacable et inéluctable : une société est prise en otage par des globalistes et de gauchistes crypto-communistes mondialistes. Ils infiltrent (entrisme idéologique de type révolutionnaire bolchévique subversif) toutes les institutions de la société (politique, médias, culture, éducation nationale, justice, l’armée et la police) afin de l’abrutir et de la corrompre, et une fois installés aux postes-clés, ils verrouillent complètement l’accès à l’institution afin de garder la mainmise, càd, le pouvoir. Une fois que le pouvoir est solidement entre leurs mains, ils ne cooptent plus que d’autres globalistes et gauchistes révolutionnaires subversifs afin de conserver indéfiniment le pouvoir. Ils ont maintenant un boulevard devant eux pour faire ce qu’ils veulent car tous les leviers du pouvoir sont entre leurs mains (raison par laquelle le résultat final des élections présidentielles françaises de 2022 est couru d’avance).

  14. Le Reichführer SS et gourou de la secte covidiste Alexander Schallenberg est un criminel contre l’humanité que je place en-dessous même d’un néo-nazi. Voilà où nous mène l’abyssale médiocrité politique des collectivistes corrompus incompétents et criminels que les veaux abrutis d’électeurs ne cessent, législature après législature de mettre au pouvoir. Les idées ont des conséquences, et voilà un effet boomerang qui ne ratera pas sa cible.

  15. Guadeloupe
    La Guadeloupe manifestait contre les mesures dite « sanitaires » qui ne sont qu’un asservissement des populations pour part du monde de la finance/pharma ; ils se battent pour survivre malgré la guerre que le gouv. leur fait en envoyant des chars, ils se battent pour la liberté fondamentale :
    https://mobile.twitter.com/AnonymeCitoyen/status/1461596078319575052
    https://mobile.twitter.com/El_Dic_TatoR/status/1461749949994049541
    https://twitter.com/Yoann_IV/status/1461601183819259906

  16. Rotterdam
    Des policiers ont fait des tirs de sommation à Rotterdam face à la pression des manifestants qui disent non à la prison mondiale.
    La police néerlandaise a tiré à balle réelle sur un manifestant hier soir à Rotterdam.
    https://twitter.com/AnonymeCitoyen/status/1461825969027694605
    Un second manifestant a été blessé par balle réelle dans la soirée
    Images des manifestations
    https://twitter.com/AnonymeCitoyen/status/1461812004138758146
    https://mobile.twitter.com/AnonymeCitoyen/status/1461794748973395974

  17. VIVE L AUTRICHE VIVE SCHALLENBERG…….Marre de tous irresponsables égoïstes

  18. C est insupportable d entendre un blachier pousser à la vaccination alors que ni lui ni ses moutards ne le sont.On se fout vraiment ouvertement de nous là.

  19. Ingrid Riocreux : « Les gens ne se font pas vacciner parce qu’ils ont peur d’être contaminés par le virus, mais parce qu’ils veulent continuer à aller au restaurant » (AUDIO)

    Ingrid Riocreux, essayiste et professeur de lettres, expose, à Boulevard Voltaire, son point de vue sur certaines polémiques survenues au cours de la crise du Covid.

    https://www.bvoltaire.fr/ingrid-riocreux-les-gens-ne-se-font-pas-vacciner-parce-quils-ont-peur-detre-contamines-par-le-virus-mais-parce-quils-veulent-continuer-a-aller-au-restaurant/

  20. SCOOP URGENT : panique de macron face à la dégradation de la situation

    Ne le dites surtout pas, mais le pouvoir macroniste est en pleine panique face à la discrète mais profonde dégradation de la situation politique, largement due aux décisions hâtives prises sur la vaccination obligatoire, probablement imposées par les « influences »multilatérales.

    La Guadeloupe s’approche de l’insurrection, et en métropole, le ministère de la Santé panique face aux défections dans les hôpitaux publics.

    suite de l’article à lire dans son intégralité : https://by-jipp.blogspot.com/2021/11/scoop-urgent-panique-de-macron-face-la.html

    • BRAVO AUX GUADELOUPEENS,EUX NE SONT PAS DES MOUTONS,ILS NE VEULENT PAS DU VACCIN ET PAS DU PASS,LES SYNDICATS LES SOUTIENNENT ,PAS COMME EN METROPOLE ,cette nuit en guadeloupe une nuit d’emeute,MACRON va envoyez 200 policiers supplementaires pour briser le peuple,tenez bon,nous sommes avec vous,quant en metropole les moutons de francais vont ils se revolter? l’esclavage nous attends avec la finance mondialiste et ses petits soldats comme MACRON,reveillez vous,ils viennent jusqu’a dans vos bras,piquer vos femmes et vos compagnes et nos enfants

      • Ven85 , d’accord avec vous , les français devraient en prendre l’exemple et arrêter d’aller à l’abattoir tous seuls . Bravo à la Guadeloupe et honte aux français collabos .

    • celui là montagnier je le suis
      il est dix fois moins k on que tous les médecins de plateau

  21. —-Il est urgent de se débarrasser de cette mafia mondialiste qui a pris le pouvoir et qui arrose les dirigeants de plusieurs pays occidentaux ( mais pas que), afin que ces derniers appliquent la feuille de route que cette mafia leur a tracé.—-
    —-Sans quoi l’humanité sombrera dans l’esclavage, l’humiliation, les guerres, la misère!—
    —-Cette mafia a pris le contrôle de la finance internationale, des médias, des industries: Pharmaceutiques, de l’armement, de l’agroalimentaire , des multinationales
    etc etc—–

  22. Bonjour mr Le Poulpe, ..5h17 réveil crétin,inutile, ..la radio nazille que la Suède va confiner, un solide argument s’écroule, même s’il faut nuancer l’info !. Mes voisins sont des cons hier comme demain, ils baladent leur QR code comme une carte de club, certains d’entre eux me paraissaient pourtant lucides..Ma fille thésarde en biologie me dit que dans son labo le sujet covid n’en est pas un, voire l’émission d’un doute pourrait avoir pour elle de facheuses conséquences !…alors nous patageons dans cette dystopie scribouillée par des ados nourris aux QCM, et dont les perspectives ne sont cavalières que pour jouer des éperons, et faire avancer les mules !..la colère céde la place au désarroi, mais la violence suggérée n’est-elle pas déjà celle du chaos ?

  23. Étrange quand même comme certains pays retrouvent tout d un coup leur souveraineté nationale quand il s,agit de mater le peuple à coup de lois de plus en plus restritives sans que Bruxelles ne s’en mêle.

  24. Toujours cette référence à Hitler. C’est une véritable obcession sélective chez vous. Par contre les millions de personnes assassinées par les « bolcheviques » de Svertlov et sa lique ….vous les oubliez.
    Vous oubliez également de souligner que cette mesure criminelle intervient juste après la visite du fils de « soros » en Autriche le 17 novembre dernier.Comme par hasard. Que ce même « soros » a égalment rendu visite peu de temps après à Macron.Comme par hasard.Il y a comme cela des « hasards » qui expliquent cette pandémie.

    • Exactement, je suis d’accord avec vous sur le fait de toujours faire référence au fuhrer à chaque nouvelle mesure liberticide.
      Surtout qu’il y a peu de chance qu’il aurait vacciné sa population avec un vaccin douteux de chez pfizer ….

      • Avec la tremblotte qu’il avait à la fin de sa vie, on se demande si Morelle, le doktor personnel du führer, ne lui avait pas injecté une saloperie anti-covid

      • Oui c’etait un si brave homme. Il a « vacciné  » sa population d’une autre façon, en envoyant des allemands (oui oui) dans des camps de villégiature dont vous semblez avoir la nostalgie @ nicos

        • Je ne peu être nostalgique d’une période que je n’ai pas connu mais ce qui est sûr c’est que je me sens plus proche des valeurs « travail , patrie , famille  » du maréchal « collabo » que de la trahison cosmopolite de tout ses successeurs.

          • En 42 vous auriez donc envoyé vos voisins à la mort sans aucun scrupule,par lettre anonyme à la Kommandantur, pour récupérer leur appart,ou par idéologie ?? C’est ca etre pétainiste, nicos.

    • Parce qu’hitler represente l’horreur absolue. Je vous rassure, on a fait aussi mauvais par la suite. Je vous invite à ouvrir un livre d’histoire sur la 2e guerre mondiale@ fevrier

      • Et puis c’est moins risqué de cracher sur hitler que sur « bigpharma », « bigpharma « mdr…

  25. Sur CNEWS : la féministe journaliste (pléonasme) : « forte mobilisation aujourd’hui dans les rues de France ». Philippot ? Que nenni ! c’est contre les violences faites aux femmes.
    Il y a de « fortes mobilisations » à géométrie variable. Dans certains cas, un million de personnes dans la rue ne sont plus que quelques milliers….

  26. Aux Pays Bas, la police a tiré aujourd’hui à balles réelles sur des manifestants opposants aux restrictions « sanitaires ». Plusieurs blessés.
    Alors qu’elle ne tire jamais à balles réelles contre des manifestants islamistes ou antifas.
    Comme en France où des dizaines de gilets jaunes pacifiques ont été éborgnés et mutilés, alors que les racailles et les antifas qui menacent réellement les biens et les personnes n’ont jamais subi la moindre égratignure.

    • Les gilets jaunes, c’est du cinoche un montage. chez toi en france qui est aussi mon deuxième pays avec l’Algérie, il n’y a rien de vrai, rien de concrètement populaire de source populaire, à part la beauté de ton pays de ses paysages que l’on ne peut une fois de plus attribué à ta population,.. Seule la gastronomie et le savoir faire vinicole resteront ancré en moi comme étant français, venant de ses individus

      • Bonjour Lucca, pour comprendre les GJ (j’entends le canal historique et non pas la récupération scélérate de J Rodriguez et de la LFI) il faut comprendre l’histoire de France, sa complexité, son exeption, son génie !. La spontanéité naturelle voire insouciante de cette contestation qui refusât de voir son paradigme d’existence acquit de haute lutte depuis plus de mille ans, se désagréger se diluer dans un magma altermondialiste « Sorosien », relate l’importance de son identité, celle de Rabelais de Chateaubriand, mais aussi celle de Vian ,Brassens et Audiard!.La France n’est pas qu’un paysage, c’est une âme, une histoire, une passion! que l’on peut changer certes, à la seule condition de la connaître avant de se l’approprier !

    • Moi1 : c’est l’ordure Gates qu’il faut condamner à mort . Nous le savons…..

      • Merci Finance. Oui, nous sommes dans la rue, on nous envoie les CRS, en Guadeloupe et ailleurs se battent dans la rue mais les psycopathes rigolent chez eux. Ils font tout pour qu’on se fasse reprimer, pour qu’il y est des guerrillas dans les rue pour instaurer des couvre-feu et des confinement (maintenant qu’ils ont pris le plie et fait passer des décrets qui nous privent de nos libertés fondamentales). Il faut aller crier à l’extérieur de leurs maisons et appartements. Il faut manifester, non pas devant un Ministère vide en weekend, mais devant chez ces gens qui doivent être mis devant leur responsabilités personnellement. Ce ne sont pas des industries mais des personnes qui les dirigent, ce ne sont pas des idéologies mais des personnes qui les véhiculent. Soros, Rothschild et les anglosaxons ont des bunkers et sont loin, mais Macron et son gvt sont ici. Si les forces armées se retournent contre lui et les psycopahtes-moutons de son gvt, le cauchemar s’arrête.

  27. Le système et Big Pharma ont placé un personnage qui frôle un totalitarisme brutal , les années sombres et le sale boulot…

  28. le pauvre DARWIN doit se retourner dans sa tombe car apres avoir marche a 4 PATTES puis sur 2 JAMBES , notre pauvre humanite se met a marcher sur la tete ! vous parliez d evolution ? VRAIMENT ?

  29. Je vais investir dans la fabrication🔨 de cercueils en Autriche pour 2022 à moins que les autrichiens💀 se révolte😈 avec des bougies♨ et des nounours 🐼

  30. Bonsoir
    Vos « reflexions » sont de plus en plus bizarres.
    Certains pourraient se méprendre sur vos propos. En particulier
    « Il y a eu moultes tentatives d’attentats contre Hitler, et si l’un d’entre eux avait réussi… Le monde aurait été meilleur! La suite de mon raisonnement vient toute seule (???), vous avez déjà compris! Il nous revient donc à nous, simples citoyens, de nous lever pour éliminer ces parasites, ces tyrans en herbe qui rêvent de nous asservir! Et pour ceci, tout – TOUS – les moyens sont bons ». (Si ce n’est pas une invitation au meurtre ,cela y ressemble beaucoup ) .

    • CA C EST PAS BEAU, PAS PERMIS ! a RIPOSTE LAIQUE nous sommes tous de fervents et indecrottables LEGALISTES et on ne peut admettre quelque invitation a RIVOTRILER choupinescu AUTRE QU ELECTORALE . maintenant c est vrai que s il se rompait le cou dans l escalier , nous ne dirions rien ! mais d une facon generale , les humains civilises dont NOUS NOUS REVENDIQUONS se battent dans le fracas des urnes … sauf DOMINION …

    • Contre les oligarchistes, tous les moyens sont bons ! Il est clair qu’ils veulent éliminer la plupart d’entre-nous : le plus grand génocide de tous les temps, si on n’y met pas bon ordre !!!

    • D’autant plus, que suite à l’attentat loupé en juillet 1944, Hitler s’est montré impitoyable en faisant éliminer physiquement plusieurs milliers de conjurés !

      • Peut être parcequ’il n’avait pas de bougies et de nounours a sa disposition…. »plusieurs milliers de conjurés « …passez directement à millions, personne ne vous le reprochera, c’est sans risques….))

  31. Si le vaccin était efficace et sans risque d’effets secondaires graves, des médecins opposés à la vaccination, surtout celle des enfants et des jeunes gens ainsi que des moins jeunes en bonne santé, seraient invités sur les plateaux médiatiques. Ils ne le sont pas, en conséquence les partisans de la vaccination massive et à outrance ont quelque chose à cacher.
    Ceux qui refusent tout débat sont par définition des escrocs et des tyrans.

  32. la police et l armee s y opposent voir aussi insurrection en guadeloupe cela brule depuis trois jours et nuits

    • Ce soir en Autriche les patrouilles de police traquent ceux qui violent le couvre-feu…

    • « ont donné leur vie pour la Liberté. »…et pour relancer l’économie américaine (grande dépression) …

  33. «  »piquouzer par le vaccin expérimental. » »….on dirait presque que vous n’avez pas confiance dans ceux qui le fabriquent et le commercialisent avec brio…mdr, jamais content…vous allez voir, maintenant « le monde va être meilleur »….))

  34. Je ne connais pas le texte de loi autrichien donc impossible de faire un commentaire sur eux…

    Par contre ( je suis etonne que riposte laique n en parle pas.. ?) La loi francaise exonere de vaccination les individus presentant les soucis ci dessous… a bon entendeur !!! 🤣🤣🤣😋

    ANNEXE 2

    « I.-Les cas de contre-indication médicale faisant obstacle à la vaccination contre la covid-19 mentionnés à l’article 2-4 sont :
    « 1° Les contre-indications inscrites dans le résumé des caractéristiques du produit (RCP) :

    «-antécédent d’allergie documentée (avis allergologue) à un des composants du vaccin en particulier polyéthylène-glycols et par risque d’allergie croisée aux polysorbates ;
    «-réaction anaphylaxique au moins de grade 2 (atteinte au moins de 2 organes) à une première injection d’un vaccin contre le COVID posée après expertise allergologique ;
    «-personnes ayant déjà présenté des épisodes de syndrome de fuite capillaire (contre-indication commune au vaccin Vaxzevria et au vaccin Janssen).

    « 2° Une recommandation médicale de ne pas initier une vaccination (première dose) :
    «-syndrome inflammatoire multi systémique pédiatrique (PIMS) post-covid-19
    « 3° Une recommandation établie après concertation médicale pluridisciplinaire de ne pas effectuer la seconde dose de vaccin suite à la survenue d’un effet indésirable d’intensité sévère ou grave attribué à la première dose de vaccin signalé au système de pharmacovigilance (par exemple : la survenue de myocardite, de syndrome de Guillain-Barré …).
    « II.-Les cas de contre-indication médicale temporaire faisant obstacle à la vaccination contre la covid-19 mentionnés à l’article 2-4 sont :
    « 1° Traitement par anticorps monoclonaux anti-SARS-CoV-2.
    « 2° Myocardites ou péricardites survenues antérieurement à la vaccination et toujours évolutives. ».

    Liens relatifs
    Article 2

    Les dispositions du présent décret sont applicables aux collectivités de l’article 74 de la Constitution et à la Nouvelle-Calédonie dans les mêmes conditions que les dispositions du décret du 1er juin 2021 susvisé qu’elles modifient.

    Liens relatifs
    Article 3

    Le ministre de l’économie, des finances et de la relance, le ministre de l’intérieur, le ministre des outre-mer et le ministre des solidarités et de la santé sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l’exécution du présent décret, qui sera publié au Journal officiel de la République française.

    Fait le 7 août 2021.

    Jean Castex
    Par le Premier ministre :

    Le ministre des solidarités et de la santé,
    Olivier Véran

    Le ministre de l’économie, des finances et de la relance,
    Bruno Le Maire

    Le ministre de l’intérieur,
    Gérald Darmanin

    Le ministre des outre-mer,
    Sébastien Lecornu

    Extrait du Journal officiel électronique…

  35. Il est évident que Micron va s’engouffrer et copier sur son pote dictateur !
    Un truc étrange que les  » gens  » ne relèvent pas : il parait qu’en Autriche, les non-vaccinés étaient confinés mais comme cela ne fonctionne pas assez bien, ils confinent tout le monde et en février, HOP…tout le monde va être obligé de se faire piquer !
    MAIS, SI LE CONFINEMENT DES NON-VACCS N’A PAS SUFFIT, CELA VEUT DIRE QUE CE SONT LES VACCINES QUI PROPAGENT LE PTIT VIRUS NON ??????????????????????????

  36. C’est Soros qui est le décideur !
    Il s’agit d’un coup d’état bolchevique dans tout l’Occident, en particulier aux Usa.
    Inutile de tenter de nous mettre sur une fausse piste.

  37. en France il y a des élections à venir, c’est peut être répit pour les non vaccinés. Après avec les fous on peut s’attendre à tout. le nazisme a de beaux jours devant lui. Je me demande ce que fait l’armée et les services secrets pour éradiquer cette minorité d’écervelés. Ils sont courageux tant qu’on ne touche pas à leur vie.

    • Minorité en têtes de pipes seulement mais immensément riches ils tiennent ttes les nations dans leurs mains PAR LE FRIC

  38. Quand je vois la photo, je me dis qu’il a vachement rajeuni, Hitler 😆😆

  39. tiens donc , bizarre j’ai vu des boites de conserves de deux et cinq kilos , une étiquette marqué ( ZYKlON-B ) partant de l’usine Degesch sur les emballages un bon livraison en direction de L’Autriche , oh ! chouette , mon rêve est de voir que cela donne sur les collabos , cocos , gauchos , traitres , racailles , rats de Paris et si possible une boite de cinq kilos modèle collector pour nos gouvernants.

  40. D’après ce que j’ai compris, cela nous pend au nez comme un sifflet de deux sous…
    Choupipute attend l’avis de son conseil médical pour savoir si il faut imposer la troisième dose à toute la population.
    Mon épouse et moi n’avons pas eu les deux premières, cela signifie t-il que ces sodomites veulent nous foutre leur poison dans le corps ? Il apparaît que l’ enculé de l’Élysée y réfléchis.
    Quelqu’un parmi vous en sait-il plus, et peut-on être informés ? Merci.

    • moi je suis d accord avec toi le blob
      ce n’est quand même pas ces sodomites poudrés qui vont décider à notre place
      qu ils aillent s enfiler entre eux et qu ils nous lâchent la grappe

    • faute de mieux ils vont finir cette sale besogne au gaz tristement célèbre de 1939 / 1945 .

  41. vidéo les personnes non vacciné en taule sous peut le sénat a voté une loi ,armée vous et soyez près pour vous défendre leur est venu pour sauvé notre peau bous avez les renseignement sur le site pro Fide catolica
    ❇️URGENT 🚨🚨🚨Partagez svp 🙏 pic.twitter.com/t0OElaePvq

    — Pascale Besse (@besse_pascale) November 18, 2021

  42. UNE LOI VOTÉE EN DOUCE CONTRE LES SEULS RESISTANTS AU N.O.M. DES ROTHSCHILD : LES NON-VACCINÉS. VIDÉO.
    Les Naulleau and Co ont bien relayé l’info devenue LOI ! Ce même Naulleau issu de la putride gauche cosmopolite qui est en campagne avec le Monsieur Z issu de

    Lire la suite »

  43. mon « sentiment » ? ils n’ont pas réussi à achever les peuples européens en 1945, ils tentent une reconstitution pour 2025 et au delà.

  44. On se doutait bien que les nazis n’avaient jamais disparu ni d,Autriche ni d’Allemagne ni d’Amérique latine ni du Vatican ni de France, hélas ! Mais l’heure est gravissime, le plan a mis le turbo, c’est DRAMATIQUE URGENCE SANITAIRE !!!!! Les querelles sur z n’ont plus leur place, réfléchissez bon sang !

  45. Juste pour rappeler que ce trou du cul d’autrichien à reçu la visite du rat Soros fils le 10 octobre !….relation de cause à effet !?…..de plus, cette saloperie de Soros est aussi allé à l’Elysée serrer la paluche au poudré !…..ca craint là

    • «  »..ca craint là » »….non, non, ça craint que quand c’est des nazis, sinon, ça va , c’est pour notre bien…))

  46. La rêche fureur de l’élysée s’est fait griller la politesse par son partenaire de l’axe covidiste

  47. Là, je veux bien admettre que ça commence à ressembler à une dictature. Dès qu’il y a obligation de quelque chose, et de quelque chose d’invasif, qui attente à la liberté individuelle, on s’oriente vers ce genre de choses.

Les commentaires sont fermés.