Autrichiens et Anglais durcissent les lois, avant les élections

portada-1
Comment l’intelligence vient aux politiques ? En risquant être battus aux prochaines élections.

Mais cela ne suffit pas forcément…

Ainsi en Autriche, après avoir fait preuve d’une GRANDE générosité au plus fort de la crise migratoire (migrants accueillis = 1% de la population autrichienne), la coalition gouvernementale social-démocrate et conservatrice a, depuis, fortement durci sa politique, face à la montée du parti dit « d’extrême droite » FPÖ.

« Manque de pot » si j’ose dire, cela n’a pas suffit ! Le FPÖ est sorti grand vainqueur du premier tour des élections à la présidentielle avec 35 % des voix, éliminant d’un coup les candidats social-démocrate et conservateur. Ainsi, le peuple trahi par ses gouvernants en arrive à régler ses comptes et à ne pas s’en laisser conter.

Après ce coup de massue,  le parlement autrichien vient d’adopter ce 27 avril une loi restreignant fortement le droit d’asile en « état d’urgence », occasionnant les cris d’orfraie du haut commissariat de l’ONU, ce machin !

Étrange, cette loi en préparation depuis plusieurs mois (!) passe trois jours après l’exploit du FPÖ !

http://www.lematin.ch/monde/autriche-restreint-droit-dasile/story/17790116

Mais il n’y a pas qu’en Autriche, en Angleterre face à la montée de l’UKIP et à l’approche du Brexit, l’Angleterre a mis en place une nouvelle loi, effective depuis le 6 avril, qui permet d’expulser les étrangers gagnant moins de 3700€ par mois au bout de 5 ans  ! Certes nous savons que l’Angleterre et son libéralisme, à l’image des USA, font du fric une « valeur » !

Cependant il faut voir plus loin, avec cette loi toute latitude est permise pour trier le bon grain de l’ivraie. D’ailleurs les opposants à la loi offrent la légitimation des assouplissements escomptés, tant la barre légale à cette expulsion est aberrante. L’immigré bien respectueux des lois a des chances de rester. Le délinquant, l’hostile à la société britannique ont une porte grande ouverte sur le retour vers le home natal ou l’exil en… Europe. Ainsi ce tri social ethno-culturel sera habillé d’une raison économique… Ne doutons pas que la France recueillera bien de ces cas sociaux et ethno-inassimilables au titre des droits de l’Homme, enfin ceux des immigrés et pas ceux du peuple « accueillant contre son gré », histoire de satisfaire l’oligarchie mondialiste vendue à la finance ! « Nous » aurons ainsi défendu les VALEURS dévoyées de la République désormais apatriote et antinomique à Valmy !

http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/immigration-3-700-euros-par-mois-ou-expulse-de-grande-bretagne_1423873.html

Enfin, il y a de fortes probabilités que les britanniques préfèrent cette fois-ci l’original aux imitateurs genre Cameron ! La chose serait d’autant plus joyeuse qu’un dit Obama est venu faire la leçon aux rosbifs rebiffés ! Wait and see !

En France aussi, ne nous y trompons pas, une certaine droite s’annonce plus attentive au peuple…

A la manière d’un Estrosi la girouette grinçante niçoise, ou d’un agité du bocal quatarisé à la verve aussi karchérisante qu’inopérante, ou d’un certain Fillon de retour en virginité ex-premier ministre inaugurateur de mosquée avec à son côté une fillette voilée, ou encore de celui qui, n’ayant pas lu le coran*, est allé faire allégeance à Alger, et avec cela grand copain d’un certain Obrou ex-étudiant marocain venu faire médecine(?) !

Quant à la gauche saoudisée, c’est plus clair si j’ose dire, pratiquement aucun sur le « chemin de Damas », préférant celui de Riad, à tel point que les rares sortis de la torpeur islamophile sont virés à l’exemple de Céline Pina qui est loin d’avoir cependant terminé son aggiornamento !

http://www.marianne.net/celine-pina-islamisme-ce-n-est-pas-invasion-barbus-c-est-beaucoup-plus-insidieux-100242188.html

Après plusieurs autres revers (Pologne, Hollande, Hongrie, etc.), l’oligarchie européiste, qu’elle soit française ou d’un autre État européen, est sur les nerfs !

Elle se lâche sans vergogne osant prétendre que le vote des peuples porte atteinte à la démocratie ! Effectivement, les peuples voient de plus en plus quelle est la grimaçante gueule de leur démocratie et la refusent !

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/2688640/2016/04/27/Gare-a-la-montee-du-populisme-previent-le-Conseil-de-l-Europe.dhtml

Attendez, les peuples sont en marche !

Jean-Paul Saint-Marc

*manifestement pas le seul, à entendre les sonneries dont nous abreuve la caste bien-pensante.

image_pdf
0
0

5 Commentaires

    • il y a fort a parier que ca ce passe dans la jolie demeure de bobos qui se veulent tellement ouvert et accueillant qu’ils offrent leurs filles impubères en pâture a ces barbares pour porter bien haut les valeurs de la gauche, des droits de l’homme de l’ouverture a l’autre et de la tolérance. Oser s’en offusquer serait faire le jeu du fn et etre un gros vilain facho replié sur lui même. J’oublie rien?? en tout cas ca m’a rassurée sur moi même puisque cette photo est pour moi une vision d’horreur

Les commentaires sont fermés.