Aux abois, Macron et sa clique multiplient les actes liberticides

Publié le 28 septembre 2020 - par - 37 commentaires - 3 390 vues

Meeting annulé sur décision préfectorale ! Ça vous étonne ?

 

Ils mentent sur tout ; et surtout, ils mentent !

On peut le conjuguer à tous les temps, à toutes les sauces ; ceux qui doivent leur place actuelle aux commandes à une petite minorité de citoyens, irresponsables ou à leur image, succédant ainsi à leurs prédécesseurs de la même eau, sont tellement emberlificotés dans leurs mensonges qu’ils en arrivent eux-mêmes à en perdre le fil et aligner, jour après jour, le contraire de ce qu’ils ont certifié la veille !

Leur panique est telle qu’ils en sont même à vouloir bloquer la deuxième ville de France… celle où sans doute par le plus grand des hasards, travaille, et on peut même dire « œuvre », celui qui est devenu le pire caillou dans leurs godillots (LREM !), l’éminent professeur Didier Raoult, osant prôner l’usage d’un médicament à bas prix… mettant à mal leur projet de vaccin(s) fort coûteux que nous concoctent les sbires de Big Pharma !

Depuis les premières affirmations du professeur, preuves à l’appui, de guérison (sous certaines conditions) du Covid-19 par son protocole utilisant entre autres la chloroquine, celui-ci a été l’objet d’un véritable mitraillage de la part du clan des menteurs et de ses soutiens, allant même jusqu’à déclarer ce médicament « vénéneux » (*) avant d’en interdire carrément la vente (!)…

« Le médicament controversé n’est plus autorisé à être prescrit dans le cadre d’un traitement pour une infection au coronavirus ».

https://www.capital.fr/economie-politique/lhydroxychloroquine-est-desormais-interdite-contre-le-coronavirus-en-france-1371059

Enfin, suite à la volteface de l’OMS, à nouveau autorisé, mais dans la plus grande discrétion… même si bien évidemment les « officines de l’info, dûment subventionnées », ont glapi à la « fake-news » !

« Présenté comme un produit-miracle par certains, testé comme traitement contre le Covid-19 à travers le monde puis retiré des essais cliniques par l’OMS après une étude de The Lancet, l’hydroxychloroquine continue de diviser. Son utilisation est à nouveau autorisée par l’Organisation mondiale de la santé depuis ce mercredi 3 juin, dernier acte d’un feuilleton scientifique et médiatique »

https://www.midilibre.fr/2020/06/04/coronavirus-suspendu-puis-a-nouveau-autorise-retour-sur-le-feuilleton-de-lhydroxychloroquine,8916510.php.

Le génial professeur osant continuer à guérir grâce à son traitement, prenant même le temps de les ridiculiser dans de nombreuses vidéos, fort de ses soutiens d’une autre qualité que celle des bouffons autorisés à diffuser la seule version permise… il devenait urgent de trouver un moyen de lui clore durablement le bec…

D’autant plus que « dans un courrier adressé au président de la commission médicale de l’AP-HM, le patron de l’IHU Méditerranée Infection estime que ses collègues diffusent des messages alarmistes qui ne reflètent absolument pas la réalité ».

« Vous portez une responsabilité dans les mesures déraisonnables prises contre la ville, par le ministre de la Santé, est-il écrit dans cette lettre, consultée par Le Monde » […]

« Didier Raoult relevant une stabilisation du nombre de cas diagnostiqués depuis le 6 septembre, avec une diminution régulière du nombre de cas (…) des résidents de Marseille ».

https://www.ladepeche.fr/2020/09/25/covid-19-didier-raoult-reproche-a-ses-collegues-lap-hm-de-diffuser-des-messages-alarmistes-9095648.php

Et que par ailleurs se profilait à l’horizon immédiat un nouveau danger : la rencontre du philosophe Michel Onfray avec le professeur Raoult, le 1er octobre prochain… précisément à Marseille !

Panique à bord ; pas une minute à perdre, ces deux-là ne doivent absolument pas se rencontrer publiquement, avec justement un auditoire venu nombreux et acquis à la cause du « parler vrai » ; le danger étant vraiment trop grand, une seule issue : mettre Marseille en quasi-quarantaine, en déclarant la fermeture des bars et restaurants dans cette ville (ainsi qu’à Aix-en-Provence, et sans doute à Paris, histoire de noyer le poisson en ne ciblant pas uniquement la ville du professeur) pour deux semaines (pour commencer)… avec des horaires aussi imprécis que farfelus quant à l’heure de fermeture (22 h, 23 h, 0 h 30 en fonction des villes et des heures de diffusions de l’annonce !), selon la méthode échevelée, désormais bien connue, des « comiques associés » du gouvernement Castex, ne valant pas mieux que son prédécesseur.

https://www.youtube.com/watch?v=WXiKc9SOg3g

Excellente intervention en revanche du député LR (nul n’est parfait) François-Xavier Bellamy, face à la potiche de service au micro de France TV info, à suivre sur la vidéo du lien suivant, où il déplore que les élus locaux (mis à la peine pour certaines décisions que la Haute Autorité répugne à prendre en charge) n’aient pas été concertés en amont, avant une décision aussi importante que cette fermeture, et n’hésitant pas à pointer du doigt « des incohérences y compris dans le comportement du gouvernement, qui font que c’est plus difficile d’adhérer à ces mesures”.

https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/video-fermeture-des-bars-et-restaurants-a-aix-marseille-il-fallait-en-discuter-plus-en-amont-regrette-l-eurodepute-lr-francois-xavier-bellamy_4119221.html

Pour être tout à fait honnête, et afin de réussir à vous faire sourire en cette angoissante période de grande turbulence, il faut toutefois reconnaître la qualité de grand négociateur du ministre de la Santé, Olivier Véran, qualifié de « véreux » par les mauvaises langues… puisqu’il a réussi le tour de force… d’obtenir un délai de 24 h du méchant virus qui ne veut pas quitter la France, avant de se jeter sur les bars et restaurants de Marseille et Cie, qui ne respecteraient pas les consignes ordres de fermeture obligatoire à compter d’une certaine heure… (avant il se retient sans doute de venir importuner les dîneurs, si je comprends bien la logique des mesures prises par notre vénéré gouvernement ?)

En attendant la suite des événements, hormis la punaise officiant au journal de Rance Info qui continuera à percevoir, ainsi que ses collègues bien-pensantes, et grâce à nos impôts, son confortable salaire chaque fin de mois ; il est normalement humain de plaindre le sort des catégories visées qui se préparent de tristes jours… sachant bien combien sont fallacieuses les promesses d’aides du gouvernement, lesquelles d’ailleurs, si elles sont versées, seront directement puisées dans la poche des autres contribuables… JAMAIS en diminuant drastiquement les salaires et avantages scandaleux qu’ils continuent de percevoir, malgré « la crise », merveilleux alibi dont ils usent sans fin, mais ne valant que pour le peuple !

À l’évidence, en matière de virus, nous n’avions pas besoin en France du Covid-19 ou autres… tellement nous sommes déjà bien « gâtés » depuis des lustres, avec celui du gouvernement qui, quelle que soit sa couleur, est toujours aussi vénéneux envers son peuple !

Aux abois, Macron et sa clique sont bel et bien en train de révéler enfin à tous, y compris aux grands naïfs et aux autruches, leur vrai rôle d’imposteurs-escrocs, dont les bouffonneries ont malgré tout, de plus en plus de mal à nous faire rire !

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

(*) Plus précisément, c’est l’hydroxychloroquine, un antipaludique de la famille de la chloroquine, qui a effectivement été classée «sur la liste II des substances vénéneuses», par un arrêté du 13 janvier du directeur général de la santé, Jérôme Salomon, par délégation pour Agnès Buzyn quand elle était encore ministre de la Santé.

https://www.liberation.fr/checknews/2020/03/21/agnes-buzyn-a-t-elle-classe-en-janvier-la-chloroquine-dans-les-substances-veneneuses_1782466

P.S. Dans la rubrique « sachez consulter les bonnes infos », je ne saurais trop vous recommander de vous abonner à la revue de Michel Onfray « Front Populaire », et à sa newsletter, un ridicule philosophe d’opérette (BHL) pouvant en cacher un autre (Onfray) bien plus crédible parce qu’authentique !

https://frontpopulaire.fr/

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
astrid

En tout cas, “ils” sont bien embêtés et le mot est faible avec dupont machin !
L’electron libre est en train de mettre le feu partout sans pour autant faire avant le smilbick ! Un proche de macron a laissé “filtré” qu’il se demande s’il a bien fait de le nommer. C’est rassurant un petit con pareil à la tête du Pays !!!!

joseph d arimathie

qui aujourdhui pourrait croire que CHPOUTSINESCUL serait en etat de se presenter en 2022 ? qui oserait l affirmer a part des journaleux-vendus ? et si , parce qu il est pathologique grave , il s avisait de le faire ,qui croyez vous voteraient pour lui ? des francais de papier et une petite meute islamo-collabo-fellationiste ? en tous cas , une chose semble sure :il ne serait jamais present au second tour ! a ce jour , il ne lui reste que son pouvoir de nuisanceet il est grand . quelle saloperies peut il nous faire ? FAIRE VOTER LES FRANCAIS DE PAPIER ET LES ETRANGERS , passer la FRANCE au vote electronique pour truquer les resultats , supprimer la souverainete en transformant la FRANCE en lander . et par dessus tout ? ET POUR CELA , IL VEUT METTRE LA FRANCE EN FAILLITE !

mami odile

c’est déjà commencé hélas !!! et ça continue si tout le monde persiste à voter ces guignols

POLYEUCTE

Qu’ils aillent sur CNews arbitrés par Zemmour !

finance

Ils ont annulé cette rencontre ,cela n’étonne personne .Nous sommes dans une dictature européiste, pas seulement française ,qui avance de jour en jour ,pour nous faire taire et nous détruire .C’est à cela que servira un jour cette armée de clandos que Choupinet fait venir malgré les crimes qui ont lieu chez nous .J’ai un scoop incroyable et dont personne n’en a parlé ,bien sûr: il y a 2 jours, à Londres ,ils ont arreté le Dr. Schoening , médecin allemand, qui fait partie des insurgés contre les masques et contre l’escroquerie qu’ils veulent perpétrer avec le covid. J’avais écouté le discours du Dr. Schoening à la conférence de Madrid ,il y a 2 ou 3 mois , ou des médecins de toute l’Europe étaient venus pour dire ce qu’ils pensent du covid. Ils l’ont arreté les salauds.

finance

Je vous mets cette vidéo en lien , elle date d’hier, regardez-la tant qu’elle n’est pas censurée. Le Dr. Schoening est un des fondateurs de l’Association “Médecins pour la vérité” . https://www.youtube.com/watch?v=mY_8IDjPtQg

Univers

. Doivent avoir le trouillomètre en maxi de température sait branquiniols mais quelle pantalonnades ,LRM les godillots aux pieds des charlots de la raie-plus-nique.en marche toutes à voile et à vapeur, ça débandent dur en roubignolles

C reparti comme en 17

La folasse n’a d’autre choix que maintenir cette situation jusqu’en mai 2022, pour tenir jusque là. Ce qu’elle fera à l’évidence…
Ensuite ? Les crétins de bulots étant encore capables de ré-élire cette chose (faute de mieux parait il) tout reste possible, mais les options sont plus que limitées. Sinon ça sera 5 ans supplémentaires, en attendant pire encore, voire la fin…

RODRIGUE

Moi, je me pose une question: Si les tests PCR sont pour un grand nombre, non fiables, pourquoi vouloir généraliser à grand renfort de milliards celui-ci sur les populations ?
L’objectif final ne serait-il pas de ficher notre ADN ?
Avec ces salauds de mondialistes, on peut s’attendre à tout !
Le test pour nous ficher et la puce dans le vaccin pour identifier qui est porteur de quelle puce !

Pseudo1

Oui, ça doit servir au fichage, en plus de servir à la psychose.

“A Hongkong, la peur du fichage derrière les tests Covid
«Cheval de Troie»
Les opposants, à l’instar de Joshua Wong, craignent que ce programme ne soit une excuse pour mener «une vaste collecte d’ADN ouvrant la voie à une surveillance par le régime à la chinoise» et des transferts de données aux autorités centrales. Le gouvernement de Hongkong nie ces allégations. Mais le prélèvement par la police d’échantillons d’ADN sur les personnes récemment arrêtées en vertu de la loi de sécurité nationale promulguée le 30 juin alimente les craintes que Pékin n’élabore une base de données génétiques pour les Hongkongais (…)” https://www.liberation.fr/planete/2020/09/01/a-hongkong-la-peur-du-fichage-derriere-les-tests-covid_1798257

Pseudo1

C’est pareil à Hongkong comme en France, et comme partout ailleurs où ces tests massifs de la population se pratiquent, sous prétexte de cette fausse pandémie.

Pseudo1

L’ancienne directrice de recherche à l’Inserm, Alexandra Henrion-Caude généticienne, dit que c’est bizarre que ces tests vont jusqu’à la plaque cribriforme, car quand ils ont besoin de cellules, ils gratouillent juste dans la bouche ou un peu plus profond dans la gorge (par ailleurs, ce qui leur suffirait si même ils voulaient ficher les gens par leur ADN…), cette plaque cribriforme est une structure étudiée comme un lieu qui permettrait de passer des nanoparticules directement au niveau du cerveau ! Donc voilà la raison de ces “tests” massifs ! Les gens se les font implanter sans le savoir. Voici la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=wYt9JLq8I0g

Pseudo1

“Vous ne voulez pas de nanoparticules dans votre corps? Vous n’acceptez pas la puce RFID dans le cerveau?

Eh bien, ne vous faites pas tester dans le nez avec des écouvillons qu’on vous pousse dans le nez jusqu’à la plaque cribriforme (lame criblée) qui est en contact direct avec le cerveau à travers le nerf olfactif (voir un précédent post sur notre blog). Si on dépose des nanoparticules sur les bouts du nerf olfactif, elles migreront directement vers le haut…” http://stoplinky28.blogg.org/confirmation-les-nanoparticules-migrent-vers-le-cerveau-a202369628

Pseudo1

« Les tests PCR du Covid qui sont en cours de déploiement dans le monde entier, conformément au plan 1-3-30 de la Fondation Rockefeller, sont le principal objectif de cette phase actuelle de l’opération Coronavirus. Plus le nombre de personnes testées est élevé, plus le nombre de cas positifs enregistrés est important, ce qui alimente le discours officiel de peur et la maintient en vie pour justifier une nouvelle tyrannie. Cependant, il se peut qu’autre chose soit également à l’œuvre. Nous devons nous demander si ces tests PCR du Covid ne seraient pas en fait une ruse pour accéder secrètement à notre organisme interne, en particulier à notre cerveau. Les écouvillons nasaux utilisés — appelés naso-pharyngés ou oro-pharyngés — sont incroyablement longs puisqu’ils mesurent environ 15 cm,(…)

Pseudo1

(Suite) ce qui signifie qu’ils atteignent l’arrière de notre gorge. Existe-t-il une raison médicale pour laquelle ces écouvillons doivent être de cette longueur ? J’ai couvert dans d’autres articles à quel point les tests PCR sont imparfaits et inadaptés. Ces tests pourraient-ils être utilisés pour infecter subrepticement des personnes avec un agent pathogène quelconque, administrer le vaccin qu’ils prétendent être encore en développement, ou même implanter des personnes avec des nanotechnologies telles que les puces électroniques ? http://www.margueriterothe.com/2020/08/les-tests-pcr-du-covid-peuvent-ils-etre-un-moyen-d-infecter-ou-d-implanter-furtivement-des-personnes.html

Pseudo1

“Les gens se plaignent que les tests sont atrocement douloureux et que la douleur dure des jours. Pour quelle raison les tests devraient-ils toucher la partie du corps humain la plus accessible au cerveau ? S’agit-il vraiment de tester ? Les tests ADN se font avec un simple prélèvement buccal, et il est ridicule de penser qu’un test de dépistage de virus — alors qu’on est censé pouvoir le propager par la toux — ne serait pas identique. Il y a quelque chose qui cloche avec ces tests.”

Pseudo1

Prof. Henrion-Claude : “…on procède en général à des tests salivaires et si jamais on a besoin de cellules, on gratouille dans la bouche ou un petit peu plus profond dans la gorge. Pourquoi est-ce qu’on va sur cette plaque cribriforme ? C’est une question que je me pose et la littérature scientifique ne permet pas non plus des réponses à cette question.”
“La littérature sur la plaque cribriforme montre que c’est une structure qui est étudiée comme un lien qui permettrait de passer des nanoparticules, donc des nouveaux modes de thérapie directement au niveau du cerveau.”

Rastacrockett

Onfray qui clame qu’il est de gauche a longtemps reniflé les fesse de Mélenchon !
Il se défend de toute compromission avec MLP et son électorat !
Je reste méfiant envers cet intello qui aurait une vision éclairé sans changer de bord (?)
Lui aussi dénonce l’islamisme qui serait un dévoiement de l’islam !
Et puis des contributeurs comme le collabo-socialiste Jean-Pierre Chevènement ne donne pas envie de s’intéresser à un front populaire aussi trouble !
Eric Zemmour a une parole franche et sans-détour, il ne tortille pas du cul, il est le seul porte parole du peuple français à avoir les idées claires concernant l’invasion musulmane et le seul à proposer des solutions pour stopper le suicide de la France !
En résumé, Onfray nous offre une philosophie d’accommodement !

Sylvie Danas

Notons quand même qu’un arrêté du 10 juillet abroge intégralement le décret du 23 mars qui a limité, puis interdit, la délivrance de l’hydroxychloroquine par les pharmacies. Ça a été une des premières actions prises par Jean Castex, avant même la reconduction de Véran-le-véreux au gouvernement . Rendons à César…

La délivrance sur prescription d’un médecin de ville est donc à nouveau possible. Reste à trouver des pharmaciens qui seront au courant. parce que, le moins qu’on puisse dire, c’est que ça a été fait en catimini et que ça n’a pas reçu de publicité.

On peut en déduire que ça tiraille à l’intérieur même du gouvernement.

Ce qui n’empêche pas que le sort fait aux cafetiers et restaurateurs de Marseille pue le règlement de compte à OK Corral, avec Raoult dans le collimateur

selena78

ils ne peuvent mentir avec autant d’aplomb et d’influence sur le populo que parce qu’ils possèdent leurs merdias collabos et menteurs rouleaux compresseurs FIANCÉS PAR NOS IMPÔTS donc il faudra ABSOLUMENT détruire ces merdias collabos jusqu’au sous sol lorsque nous aurons repris le pouvoir

GIJIVE

Je de ais aller avec mon fils à cette eminente encontre entre ces 2 pointures + d’autres intervenants d’aussi bonne qualité. On devait etre plus de 2000 personnzs à minima. Les organisateurs ont déployé des tresors d’ingeniosite piur que la conference soit maintenue car le prefet ds un 1er tps avait limité à 1000 pers donc les 1000 premiers inscrits, pour regles sanitaires, blablabla…. les organisateurs avaient prevu un immense gymnase à côté avec retransmission pour nous autres. Le couperet est tombé samedi : ANNULÉ 😡😡😡 Bandes d’ordures 😡😡😡 ben ouais ca fait GJ cette rencontre et si nos druides nous bourraient le crane contre la propagande actuelle… 😡 gvt de fumiers … privations de nos libertes, ms la plupart des Francais saturent de ce merdier ambiant.
Excusez mon langage.

Anne Lauwaert

C’est bien: ils se montrent au grand jour – c’est ce dont le Peuple a besoin pour se révolter.

patphil

bien vu la vengeance de macron/véran sur marseille
les bars et resto sont fermés mais pas à Paris qui est encore plus impacté!
en revanche marseille c’est open bar pour les migrants, un nouveau bateau va bientot y déverser sa cargaison

ricco

La décision des heures de fermetures ? C’est simple, comme le diable, le virus ne sort que la nuit, bon, pour le décalages des heures d’autres villes, là aussi c’est simple, le diable ne peut pas être partout à la fois.Que vont ils trouver pour la prochaine date de ce meeting ? Tenez, excellent et on ne sait pas pourquoi, moi dans les Côtes d’Armor, port du masque obligatoire les vendredis samedis et dimanche… C’est normal, sur la Manche, nous sommes en pleine saison touristique. Mais les flics on les voit arriver de loin, surtout avec le bruit de leurs galoches.

Moi1

“L’ancien directeur scientifique de Pfizer déclare que la « deuxième vague » a été truquée lors de tests COVID faussement positifs”
Lien : * https://twitter.com/andreaventura01/status/1309109028233064448 *

Le Dr Mike Yeadon, ancien vice-président et directeur scientifique de Pfizer pendant 16 ans, affirme que la moitié, voire « presque tous » les tests COVID sont des faux positifs.

patphil

j’adore cette manipulation des mots, aveugle est devenu nonvoyant, maintenant il y a des tests positifs et des faux positifs! quel brio ces français

Sylvie Danas

Pour éclairer cette question, il faut regarder les statistiques, qu’on trouve comme chacun sait sur https://www.worldometers.info/coronavirus/country/france/

L’épidémie du printemps à culminé la première semaine de mai à une moyenne de 5.000 nouveaux cas par jour, avant de redescendre. Un mois après, il y avait 10.000 morts de plus

Ce niveau de 5.000 nouveaux cas par jour a de nouveau été atteint la dernière semaine d’août, et n’a pas cessé d’augmenter depuis. Un mois après il n’y a que 1.000 morts de plus.

Cherchez l’erreur

Ah, oui. Et le nombre de cas critiques sur les “nouveaux cas” s’arrondit à 0%, alors que la létalité sur les cas du printemps était de 25%. Je dis ça, je dis rien…

finance

Bravo Josiane , bien vu !

Maximilien

La macronie est une forme de secte avec des disciples hagard comme une ethnie repliée, qui se prosternent devant un gourou illuminé. Le cerveau de ces gens ne fonctionne plus…

kabout

il y a eu aussi la censure ce week end du Pr Toussain au JDD !! la France est malheureusement encore un pays de collabos

finance

Le professeur Toussaint était à 18 h invité chez Lolo fer à riz , face à une pieuvre ,Coralie Dubost (lrem) , mordante et impolie comme tous les députains de ce foutu parti . Le professeur est resté imperturbable . Bravo ! à lui . Quand je dis que ce parti a trouvé ses membre à la déchetterie , je suis maintenant sur de ne pas me tromper.

kabout

oui j’ai regardé ce débat hier……la petite peste lrem etait toute colére dés que les décisions du gouvernement été remis en question ou démontés avec preuves devant ce Pr Toussaint d’un calme et d’une logique.

Solair

oui dubost (sans majuscule) nulle et arrogante voulant donner des leçons de politesse au Professeur Toussaint qui est resté imperturbable malgré la connerie de son interlocutrice.
LREM : des nuls, des incompétents mais qui se croient sortis de la cuisse de jupiter…. alors que….

labellejardinière

Véran ment, Véran ment, Véran est un suppôt de Satan…..

le pote

Veran ment certes , mais c’est tout le gouvernement qui est complice de ces dégâts colossaux … avec ceux d’avant , les Sarko , Hollande , etc …
En gros depuis Maastrich , c’est UN PLAN DIABOLIQUE qui s’est mis en place , avec la finance de Soros , FMI , OMS , etc … Avec la réélection de Trump en novembre , cela va tanguer pour nous tous pays de L’UE ; Trump va sortir des dossiers qui vont condamner Obama , les Clinton , etc … Les B L M vont déclencher une guerre civile , mais soyons optimiste , Trump est prêt ; ce n’est pas un politicien , il ne vient pas de leur ” monde “. L’UE est morte ! Soyons forts !

Lire Aussi