Aux abonnés d’Orange privés de la Lettre depuis une semaine

censureDepuis une semaine maintenant, vous ne recevez plus la lettre électronique quotidienne de Riposte Laïque. Vous nous avez écrit par centaines pour vous en plaindre, et nous avons répondu à tous la même chose : nous sommes victimes d’Orange, qui a décidé, sans répondre à nos nombreuses sollicitations, de considérer notre parution quotidienne comme un spam, et donc de bloquer nos envois.

Ce soir, nous tentons une solution technique pour que vous ne soyez pas à nouveau privés de notre lettre. Mais nous vous conseillons, par sécurité, de vous constituer une autre adresse (gmail, hotmail.fr, hotmail.com par exemple) et de vous réabonner à cette nouvelle adresse.

Si vous avez des soucis, n’hésitez pas à nous en faire part en écrivant à boutiqueriposte@hotmail.fr

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité, et espérons que ces ennuis vont prendre fin au plus vite.

David Martin Ferguson

Président de Riposte Laïque Suisse

image_pdfimage_print

43 Commentaires

    • N’est-il pas possible, tout simplement, de cliquer sur : « ceci n’est pas du spam » ?
      Mais, en fait, qui utilise cette « boîte courriel Orange ». C’est bourré de spam, justement !
      Je suis abonné Orange, mais j’utilise « gmail » ; ainsi que « lavache.com »… Plus folklorique ! https://www.net-c.com/?domain=lavache.com
      Ca en étonne plus d’un !!! LOL
      GM

      • non car ce n’est même pas dans les spam en ce qui me concerne ; à ce jour je tape riposte laique sur google ..

        • Martin, je suis allée sur lavache.com, je trouve cette boîte hyper drôle.
          Savez-vous qui est à l’origine de cetteboîte ? je n’ai rien trouvé à ce sujet

  1. Abonné à Orange, je ne reçois plus depuis 3 jours les confirmations de mes commentaires sur RL.

    Est ce normal ?

    • orange ‘est comme sfr gérer par des collabos et des enculées d’islamistes
      ces fumiers de gros barbus qui infectent la france.
      Voilà la dictature en place

  2. A savoir :Orange n’est qu’un fournisseur d’accès et c’est ses abonnés qui lui permettent de vivre Donc si leurs services,pour une raison quelconque ne me convient plus je vais voir ailleurs car j’en ai marre de ces abrutis qui s’imagine pouvoir m’apprendre comment penser

    • oui………………. sauf que : quand je dis à mon fournisseur d’accès que je vais les quitter, ils me répondent qu’ailleurs ce sera pareil – de toutes les façons, très vite il y aura des regroupements des rachats et le consommateur n’aura plus le choix. Ce sera une situation de quasi monopole, comme il y a 30 ans avec FRANCE TELECOM

  3. merci de nous le signaler
    je viens vous lire quand même , en cliquant sur un lien que j ‘ai vu ailleurs
    Bonne continuation vers une solution

  4. tous les abonnés a orange n’ont qu’a quitter cet opérateur , frapper les dictateurs de la pensée unique au portefeuille est notre seule réponse , nous verront bien si ils continuent a nous « modérer »

  5. crevette auriez vous l amabilité de me transmettre le lien dont vous parlez je suis chez orange et je suis privée de resistance republicaine –
    ou alors pouvons nous donner un autre mail que celui d orange? chez orange je suis mimi.lapanique@orange.fr

    • Ne fournissez pas votre email en ligne bach, et demandez au modérateur de le retirer, cela vous évitera bien des pollutions.

  6. Ah je comprends. Je me suis ré abonnée avec gmail. Ouf !!!! C’était ma lecture du p’tit déj’

  7. A titre perso je la reçois maisà n’importe quelle heure alors que d’habitude au lever je l’avais.Je suis chez SFR

  8. je suis chez orange depuis pas mal de temps et hormis les reactions qui ne conviennent pas toujours a leurs correcteurs qui me mettent un gros point rouge,les nouvelles de RL passent toujours ,ainsi, que Minurne,Medisma,suis je un petit privilegie?

  9. Personnellement, je suis chez SFR depuis pas mal d’années, et, depuis qq mois, c’est la 3è fois (la dernière aujourd’hui) que je reçois votre newletter en spam …, pendant qq jours !
    Je dois accepter vos mails en notifiant « ajouter l’expéditeur à la liste des expéditeurs autorisés » … et j’ai réglé le problème comme çà !
    …jusqu’à quand ?

    • Très simplement, vous quittez Orange et allez chez un autre opérateur ! Il est un peu gênant d’être client d’une société dont le PDG est un gaucho bien-pensant et anti-FN.

  10. Je suis chez orange, et de temps en temps, la lettre passe dans les spams, c’est pas grave, je surveille et je la récupère. Trop interressant pour la rater!

  11. Curieux,chez moi les lettres de RL viennent la plupart du temps s’inscrire dans SPAM ;
    mais ne sont pas ^bloquées pour autant .

  12. Bonjour, moi je suis chez orange mais je me suis abonné avec gmail. Par contre, depuis plus d’une semaine je reçois mon journal après 14h.
    Effectivement le PDG d’Orange est un bon socialo et lutte déjà férocement contre mon parti France Nationale, mais bon nous sommes un peu habitués!

  13. Ouvrez cette page:
    https://webmail1m.orange.fr/webmail/fr_FR/antiSpam.html

    Au choix de
    « Vous souhaitez recevoir vos messages indésirables »
    « dans »

    vous sélectionnez « votre boîte de réception »

    Puis vous fermez tout simplement la page (la validation du nouveau choix est automatique).

    C’est tout.

    Désormais vous recevez ainsi tous les messages qui vous sont envoyés, y compris ceux que Orange considère comme des spams (seul ce qui est dans votre liste rouge sera alors vraiment considéré comme spam).

  14. je vais donc changer de fournisseur, à moins qu’ils soient tous inféodés……. !

  15. Bonjour, depuis quelque temps je reçois la lettre en milieu d’après-midi au lieu de la matinée. Cependant, depuis 2 jours, je ne reçois rien du tout même pas dans les spams que je consulte tous les jours et je suis chez Free !

    • Quel que soit votre logiciel d’e-mails (Outlook, Thunderbird, Incredimail, peu importe), si vous souhaitez consulter des e-mails en ligne est-ce en utilisant Zimbra ? Faites ce test pour savoir si vous accédez bien à votre boîte de réception (peu importe qu’elle soit vide ou pas) en passant par Zimbra :
      https://zimbra.free.fr/

      Si vous accédez bien par ce moyen à votre boîte de réception (même vide, peu importe) je vous expliquerai la suite pour régler Zimbra afin que certains e-mails considérés comme spams ne le soient plus et arrivent bien à l’avenir dans votre logiciel d’e-mails.

  16. Même constat en ce qui me concerne mais il n’y a pas que RL qui soit concernée, cela s’est produit aussi pour les lettres FN et RBM…
    Le comble et, c’est là que ça devient illégal, la sélection « courrier désirable » a disparue du menu. Impossible de neutraliser le classement SPAM, ce qui est un acte résolu de censure arbitraire.
    Une parade : enregistrer les adresses en VIP dans la messagerie. Pour ceux qui n’ont pas cette fonction, cela doit marcher en enregistrant les adresses des expéditeurs concernés dans votre carnet d’adresse (contacts).
    Peut-être une action à faire auprès de « informatique et liberté » car de toute évidence il y a abus et volonté de nuire. Totalitarisme chez Orange ?..

  17. bonsoir a tous
    moi avec bouygues aucun problème riposte laïque résistance républicaine et fn;tout passe

Les commentaires sont fermés.