Aux actes citoyens : intolérable marche des clandestins (1)

Publié le 30 septembre 2020 - par - 17 commentaires - 1 554 vues

L’enjeu est simple à cerner. Vous avez des personnes étrangères à la société française tant par leur origines que par leur mépris de nos choix qui ont décidé de nous tordre le bras pour nous soumettre à leur volonté.

Ça c’est le cadre des actions des uns et des autres avec pour enjeu la défaite d’un des deux camps.

Qui va perdre ? ou qui va gagner ?

Pour les uns la régularisation par l’obtention de documents leur permettant de vivre et travailler en France serait une victoire.

Pour les autres le strict respect des lois dont ils sont l’origine. Avec, ne l’oublions pas, l’engagement moral de leurs représentants, élus au suffrage universel, qui doivent s’assurer que leur choix s’appliquent à tous sans distinction, sans limite et surtout sans passe-droit.

Ce qui implique que ces même élus respectent et demandent l’application des lois de la République pour TOUS à défaut de devenir des promoteurs des dissensions sociales qui pourraient faire éclater la société française.

Or la marche des sans-papiers qui traverse la France n’a pas d’autre but que de dire aux Français : « vos lois, on en veut pas ; on s’assoit dessus et on vous commande de les modifier pour satisfaire nos désirs ! »

http://www.ujfp.org/spip.php?article8042

Enjeu très simple.

Très simple à comprendre

Et révélateur des engagements de chacun !

Le constat est posé, maintenant on fait quoi ?

Parce qu’après c’est trop tard… et cela fera mal…

Êtes-vous prêt à agir ?

Ou êtes-vous des rebelles 2.0 du clavier ?

Carl Pincemin

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Hagdik

Sans blague, c’est sur un site Internet qu’on va te le dire ?

Lucien 157717

Et si Riposte Laique se faisait le porte parole d’une partie de la population prête à converger vers la ” capitale”. Il faudrait sur place “traiter” toute cette charogne de gauche qui rejoindrait le mouvement avec pour seul but de le salir.Il faudrait faire un tour au palais de ” justice” expliquer à ces petits juges que c’est le peuple qui commande et les rémunère……..mais……mais…pardon, je rêvais…

Patapon

Primo,retrouver le chemin qui mène aux urnes.Secundo,rappeler avec véhémence la Déclaration des droits de l’homme ET Du CITOYEN.Tertio,recouvrer notre CITOYENNETE et l’exercer partout et toujours( droits et devoirs) .Quarto,bien réfléchir avant de glisser un bulletin de vote.Enfin,le référendum de 2005ayant été trahi par les putrides vassaux de Maastricht,nous avons le droit et le devoir de contester l’U.E Maastrichienne qui est un piège mortel pour notre Nation.En attendant l’insurrection salvatrice…

POLYEUCTE

Rien compris….
Pourtant, je me…. Pince !

Rems

Agir ? donnez nous la recette………

Njee

difficile pour nous d’agir, l’état est contre nous. Irions-nous à leur rencontre pour les empêcher d’avancer ? les FO auraient l’ordre de nous disperser ? les manifs ne sont pas interdites malgré le covid ; moralité à part les membres de l’opposition, que l’on n’entend pas à ce sujet, le bulletin de vote reste notre seule issue… mais les français le négligent. Pourtant on n’a pas envie de s’avouer vaincus.

guy

Pourquoi aucun politique ne pose la question simple à BOUBAKEuR ou sur un entretien télévisé : En cas de conflit avec votre pays d’origine quel serait votre choix ?
C’est pourtant facile?

Patapon

La réponse est dans la question…

babe

on ne se donne pas les moyens pour expulser toute cette racaille d’autant que l’on va les chercher en mer on ne peut pas après les expulser c’est un non sens

Paoli

Ce genre de manifestation devrait être interdite …..quand on est dans un pays qui n’est pas le nôtre ,,,on respecte ….les lieux ….dehors et renvoi à coups de pieds dans le derrière ….que fait minus ? Rien comme eux ,,,, et lui aussi reçoit un “salaire ” situation scandaleuse ….nous pauvres français nous allons crever …..de tout cela ,….

mindau84

une info : ils ont traversé mon village (une trentaine) encadrés par 2 voilées et deux ”blanches ” d’une association ?. qui a payé les t shirts tout neufs ? et les smartphones qui diffusaient de la musique ?

cosmopolites dégagez

L’Hipocrisie des Juifs de Gauche Trotskystes qui ont largués le vote Ouvrier Autochtone pour les Clandestins Merci l’UJFP.

patphil

“Pour les uns la régularisation par l’obtention de documents leur permettant de vivre et travailler en France serait une victoire.”

il me semble que le verbe “travailler” est de trop

phil hurzi

oui, patphil s’est planté, il voulait écrire “…leur permettant de vivre AU CROCHET de la france et au détriment des français, serait…”

L'Ange Gardien

Qui va gagner ? ? ? Ben moi pardi ! ! !
Il faut passer à l’acte ! ! !
Les Croisés vaincront ! ! !

Marnie

Les vrais croisés sont où ? Tous derrière le pape ? Dans ce cas on est mal, très mal. Dans toute guerre contre l’ennemi commun, qui n’est pas là en touriste mais pour damer le pion aux citoyens français, il faut un chef. Qui est en mesure de prendre la tête de cette reconquête de notre pays ?

Avocat du diable

Ces types doivent être arrêtés et renvoyés dans leurs pays en 48 heures chronos.
Les moyens militaires les plus puissant doivent être utilisé si nécessaire.

Lire Aussi