Aux adhérents de RR : résistez par tous les moyens, le rire et l’action

Je voudrais insister ce soir sur l’importance du rire, de la dérision, de la danse, de la convivialité, pour ne pas crever la bouche ouverte en ces temps d’interdictions-restrictions-confinements iniques et que rien ne justifie. Absolument rien, puisqu’il n’y a pas plus de morts avec le covid que les autres années et qu’on a des traitements, hydroxychloroquine, ivermectine…

Mais, surtout, il faut renforcer son système immunitaire par des moments de rire, de détente, de liberté. C’est pourquoi je vous invite à déguster cette belle initiative qui a eu lieu Gare du Nord hier.

https://www.youtube.com/watch?v=Gq9qFvoMKaY&t=2s

Repéré et publié sur RR par Jules Ferry.

https://resistancerepublicaine.com/2021/03/05/excellent-flashmob-de-resistance-a-la-dictature-covid-a-la-gare-du-nord-le-4-mars-2021/.

C’est également lui qui nous a transmis le tract en pièce jointe, à imprimer et distribuer.

Savourez aussi en passant cette parodie de Jacques Brel. Belle voix, paroles de circonstance…

https://youtu.be/nB8fIMFeXOE

Si la vidéo disparaît de YouTube, pas de souci : vous la retrouverez sur notre site demain matin.

Macron est en train de mettre une pression pas possible sur les soignants pour qu’ils se fassent vacciner… On sent que ladite vaccination va devenir obligatoire pour eux, juste avant les enseignants puis tous les autres. Leur seule chance – qui est aussi la nôtre – c’est qu’ils soient nombreux, très nombreux à refuser. Macron ne pourra pas les mettre à la porte, on manque déjà d’infirmières…

https://resistancerepublicaine.com/2021/03/05/macron-veut-obliger-les-soignants-a-se-faire-vacciner-sils-sont-nombreux-a-refuser-on-gagne-la-partie-de-bras-de-fer/

Alors discutez, donnez des arguments aux soignants autour de vous, essayez de les convaincre de dire non…

Si vous avez un peu de temps, écoutez Bruno Riondel nous expliquer les rapports étroits entre communisme et capitalisme et nous montrer en quoi ils aboutissent à la dictature mondiale qui est en train de se mettre en place.

https://resistancerepublicaine.com/2021/03/03/bruno-riondel-du-communisme-au-mondialisme-ou-quand-wall-street-financait-lurss/

Enfin, si vous voulez des arguments pour défendre Génération Identitaire, quelques idées ici :

https://resistancerepublicaine.com/2021/03/03/les-dictateurs-macron-et-darmanin-ont-donc-dissous-gi/

Et, comme chaque semaine, je vous invite à participer aux rassemblements de Philippot. Il est – pour le moment – notre seul porte-parole, brillantissime, sur les plateaux et dans la rue.

Rassemblements du samedi ‪6 mars 2021 :

75 PARIS 7ème 15h Place Pierre Laroque – Paris 7 en présence de Florian Philippot
01 BOURG-EN-BRESSE ‪14h30 Place de l’Hôtel de Ville
06 NICE 14h Place Masséna
13 AIX-EN-PROVENCE ‪10H Cours Mirabeau – côté Rotonde
14 CAEN 14h Place Saint-Sauveur
19 BRIVE-LA-GAILLARDE 15h Avenue de Paris – devant le théâtre
30 NIMES 14h Place de L’Esplanade
31 TOULOUSE 10h30 Centre de la Place Saint-Georges
38 BOURGOIN-JALLIEU 10h Place Saint-Michel
46 CAHORS 15h Parvis de l’Hôtel de Ville – 73 Bd Gambetta
59 LILLE 15h Place Rihour
61 ALENÇON 15h La Halle au Blé
63 CLERMONT-FERRAND ‪13h30 Place de Jaude
69 LYON 15h Parvis Renée Richard
84 AVIGNON 10h Place de l’Horloge

image_pdf
0
0

56 Commentaires

    • Heureusement, je ne suis pas tombée dans le panneau d’un abonnement chez eux :
      « Les castings pour les premiers rôles sont équilibrés entre hommes et femmes dans tous les contenus produits par la plateforme. La représentation d’acteurs et d’actrices noires dans les premiers rôles dépasse la proportion dans la société. En revanche, il existe toujours des décalages dans la représentation latino, moyen-orientale, nord-africaine, et d’autres minorités encore. Sans oublier un retard pour la communauté LGBTQ et les personnes handicapées. »

      ILS SONT COMPLETEMENT FOUS !! AAAHH !!! MDRRR

  1. j e relis avec gourmandise l interview par PIERRE CASSEN du DOCTEUR DELEPINE le 29 JUIN 2017 . ce dernier parlait d agnes buzynee , de ses liens d interet avec bigpharma et du JACKPOT que constituerait les 11 vaccins pour le laboratoire SANOFI … son patron weinberg a bien booste la carriere de µ et il en touche les dividendes car µ est toujours reconnaissant pour ceux qui l aident . de la a devenir VACCINOMANIAQUE , c est un pas depuis tres longtemps franchi . ceci explique beaucoup de choses : la crise sanitaire a ete admirablement gere UNIQUEMENT POUR les profits de bigpharma .cela explique tout mais maintenant , il y a des comptes a rendre aux FRANCAIS CAR ON NE PEUT TROMPER TOUT LE MONDE TOUT LE TEMPS .

    • Voilà quarante ans que les franchouillards se font empapaouter par les frères de tous bords tous unis pour la trahison de la France contre le seul parti qui les averti.
      Aucune raison objective que les veaux deviennent des taureaux.

  2. Tu n’es pas assez désespéré pour quitter RL en tout cas. Car tu es un troll de Démocratie participative. Pourquoi tu n’y restes pas ?

  3. Christine, Mille mercis pour votre article qui vient comme une jolie rose de printemps égayer notre triste jardin d’hiver.

    J’ai beaucoup apprécié la soprano coloratura qui venait appuyer les aigus avec sa jolie voix. Pour tenir ainsi, elle est entraînée et elle doit être soit une élève de conservatoire, soit une pro : CHAPEAU !

    Merci pour ce doux parfum de printemps !

    • Hummmmm …. très joli commentaire aussi 😁
      Ca change des inepties habituelles qui trainent sur le site à foison … !

      • Merci Clapeyron !
        J’essaie d’appliquer aussi souvent que possible ce dicton CHINOIS que certains disent « arabe »… :
        « Si ce que tu as à dire n’est pas plus beau que le silence, tais-toi. » .
        Et je rappelle que « si la parole est d’argent, le silence est d’or. ».

        En se le rappelant souvent, çà atténue le nombre de bêtises qu’on peut dire dans une journée…

  4. Et oui D Lajoie n’est pas tendre mais bon d’autres lecteurs comme toi sont bien pires. Du balais !

  5. Heraklite = la terre entière. Nous sommes légion ! Bouh ! Mort de rire ! Moi je dis qu’il faut rendre à bati ce qui est à bati, à D Lajoie ce qui est à D Lajoie, à Heraklite ce qui est à Heraklite et à « Paul » ce qui est à upside, upper dream, lili, tonton, stendek, overbrain, … qui devrait retourner sur démocratie participative !

  6. J’adore la vidéo. Magnifique. Et oui il y a des parisiens comme ça aussi.

  7. Parce que c’est leur cracher à la gueule de dire que l’epidémie est finie, qu’il faut tout réouvrir, refuser le port du masque, les tests, etc… j’espère qu’ils leur expliqueront bien tout ça aussi pour voir leurs réactions. Mais ca m’etonnerait.

    • L’épidémie n’est pas finie mais nous n’en sommes plus au début. Tu l’avais dit toi même la mortalité à l’été avait diminué du fait de l’amélioration des traitements. Les variants n’ont pas fait exploser non plus la mortalité comme on l’imaginait même si certains pays ont plus de morts que lors de la première vague. On le sait aussi depuis le début : cette maladie ne tue qu’une fraction de la population qui d’ailleurs s’auto confine, le reste développe des formes légères ou asymptomatiques. Le seul argument qui demeure est la capacité du système de santé. C’est un point majeur mais le gouvernement ne le traite pas. Il continue à fermer des lits. On nous ment en permanence. Ça suffit !

      • non tu simplifies trop. Ce matin j’ai fait mes courses comme souvent: boucher (bien français pour les puristes), fruits et légumes, et boulangerie. Donc si je te suis, je prends ma voiture, je rentre chez le boucher, je mets le masque, puis je le leve, je rentre à l’autre magasin, je le mets, etc… Donc si tu veux que ce soit efficace, tu mets ce putain de masque qui emmerde, tu fais ce que tu as à faire, et tu le leves apres. Et franchement, faire tout ce cinema pour le port du masque, les histoires de malaises, de respirer du c02, c’est une honte. J’ai fait 9h de boulot avec mon masque, j’ai fait ma salle de sport avec un masque (sauf le tapis) et tu sais quoi, c’est pas la mort.

        • Ta salle de sport ?!!! Moi qui attends que la mienne rouvre. Vous êtes vraiment des truands à Marseille. Je vais te dénoncer ! :-)))
          Sinon je ne vois pas le problème à mettre son masque pour rentrer en milieu fermé (le métro car au boulot je ne le mets que lors de grosses réunions) et à le retirer à l’air libre. Je le fais tout le temps. J’ai un étui pour ranger le masque. Au total, je le porte 2h max par jour en semaine. Et ne m’explique pas que je risque de me contaminer parce que je le manipule mal. Aucun français ne manipule son masque comme un pro de la santé. Si j’ai été contaminé et bien j’ai été asymptomatique. Je te confirme que je respire mal avec le masque. Il est temps aussi de se serrer la main comme avant. On a du gel hydroalcoolique. Stop à l’absurdité sanitaire !

          • Non ma salle avant qu’elle ferme hélas. Sans doute aussi parce que la plupart faisait n’importe quoi dedans. Ca faisait 3 semaines que je faisais mon sport avec le masque comme on devait le faire normalement, on devait etre 5 à tout casser à respecter. Et le jour de la fermeture, 3 connards discutaient « Ha mais bon si il faut le porter, je le porterai ». Abruti, tu l’aurais fait depuis, on serait encore ouvert. Bon le mec souleve 115kg au développer coucher alors j’ai rien dit mdr Mais à mon regard, il a bien compris je pense.

            • « Bon le mec souleve 115kg au développer coucher alors j’ai rien dit mdr ». Excellent ! Je vois que globalement tu as un instinct de conservation bien développé. 🙂

          • Et en bon asymptomatique, contamination des autres sans le savoir.

            • Vraiment Laure ? Alors mes vieux parents que j’allais voir en vacances durant l’été et aux fêtes de fin d’année auraient dû être contaminés. Même pas. Ils sont bien vivants.

        • Dernier point. Quand on sort on ne passe pas spécialement son temps à faire des courses, sauf avec ce gouvernement à la con qui nous impose un couvre feu. Certaines personnes se baladent en ville, à la campagne, en bord de mer, … Elles ne devraient pas porter le masque. On n’est pas des enfants. On n’a pas besoin de nous conditionner à porter le masque à l’extérieur pour le porter à l’intérieur.

        • une boucherie halal ?
          le port du masque pendant 9h fait donc des ravages au cerveau !

          • Qui a parlé de boucherie hallal justement? Personne. Ca existe mais certainement pas celle où je vais. Je crois que tu vois un peu trop de « hallal », « quartier » partout toi. Mais je ne suis pas étonné. Et a priori le non port du masque n’aide pas plus à l’oxygénation de ton cerveau.

  8. woahhh « le rire et l’action » bon ! on peut rire de tout même du pire avec les banquiers sataniques au pouvoir alors toutes les perspectives de boomerang sont ouvertes mais quoi qu’il en soit laissez votre mouchard a la maison !

  9. Le lien entre le communisme et le capitalisme ? Le premier est collectiviste et piétine le droit inviolable et sacré qu’est la Propriété. Le second met l’individu et la propriété qu’il a de lui-même au centre de sa vie.
    Le premier c’est l’URSS (et bientôt la France) qui s’effondre sous le poids de son etat et de sa bureaucratie étouffante, le second c’est la liberté d’entreprendre, commercer, échanger, contracter et créer la richesse pour tous sur des marchés. Le premier c’est la pauvreté pour tous de manière égalitaire, le second c’est la prospérité pour tous même si certains gagnent beaucoup plus que d’autres.
    C’est le capitalisme qui a sorti et sort encore des millions d’individus de la pauvreté, alors que le communisme les affame.

  10. En ce qui concerne la Résistance, lisez donc « Claire, le prénom de la honte » de Claire Koç, fille d’immigrés turcs et plus Française que bien des Français de souche. Livre fort bien écrit, très agréable à lire, où l’on prend conscience de la terrible menace qui nous guette, même et surtout quand on suit depuis 20 ans les sites résistants comme l’inoubliable Sos-racailles.
    .Il FAUT impérativement lire et faire lire ce livre, 18 balles, une misère pour soutenir cette Femme incroyable de courage !
    A vos larfeuille, les Résistants !

  11. J’espère que les soignants vous cracheront à la gueule. Laissez leur faire leur job, ils luttent contre le virus eux.

    • Pas de bol, Bati, les soignants sont sur RL et RR, et devinez à la gueule de qui ils crachent, comme vous le dîtes si élégamment ? 🙂

      • non il y a pas de soignants ici, et s’il y a en a, faut que croire que leurs idées politiques passent avant leurs patients.

        • Je n’apprécie pas franchement!
          Je pense être plus à l’écoute des patients que vous!
          Et c’est pour nous soignants, dans notre majorité le « primum non nocere » qui compte.

          Aussi, nombre d’entre eux, dont je fais partie, ne veulent plus être les soldats de ces assassins, tant avec leur rivotril que leur interdiction de soigner que leur phase clinique 3 non conforme aux lois existantes!

          • donc vous ne mettez pas de masque j’imagine, ca sert à rien. Vous ne faites pas de test pcr, ils sont faux. Et l’épidémie est fini. Parce que c’est ca le rabachage sur RL. Donc vous en tant que soit disant « soignante », c’est quoi votre témoignage. Vu vos dernières phrases, bizarrement, je vous sens plutôt orientée. Rien que pour Ritrovil, si vous étiez en détresse respiratoire sévère, et si vous le pouviez à ce moment là, vous pleureriez pour être en sédation profonde.

          • sinon il y a toujours l’illuminée de la bande aussi dans les equipes soignantes: sur 60 sage femmes, il y a une antivax notoire. On a le fameux anesthesiste de l’APHM. Mais bon, c’est l’exception qui confirme la regle on dira.

      • A mon avis dans la vie c’est lui le batimerde qui se fait cracher à la gueule 😄😁😎👍

      • Un peu oui. Parce que les conneries avec Trump au final, ca me fait plutot rigoler, j’en ai rien à foutre au final. Là ca nous concerne directement.

    • bati tu te trompes. Là C Tasin a raison. Elle ne nie pas la Covid mais son impact en propre et le focus sur les vaccins au détriment des traitements. Nous nous habituons à la peur et nous faisons n’importe quoi par peur du virus, de l’amende, … C’est aberrant de porter un masque en milieu ouvert, de forcer les gens à se vacciner pour une telle maladie y compris en parlant aujourd’hui de passeport vaccinal. Tu ne vois pas l’absurdité des mesures prises ? Je discutais avec un collègue qui me disait qu’on devrait peut-être voir ce qui se passe chez les malades hospitalisés, histoire d’avoir plus la trouille. Mais non on ne va pas nous rééduquer, finir comme des travailleurs / consommateurs, comme des êtres mus seulement par leurs émotions au détriment de toute raison. Réveille toi !

        • Ça a été abordé dans la revue de presse de S&M et j’ai fait plusieurs posts à ce sujet. Bien sûr que C Tasin et P Cassen livrent un combat idéologique. Car à défaut d’agir, nous sommes devenus une civilisation où prime l’idéologie et l’idéologie dominante est un produit complexe et malsain que l’Occident a sécrété sur plusieurs siècles. Là où ils se trompent c’est d’imaginer une force unique à l’œuvre qu’ils appelleront le NOM par commodité alors qu’il s’agit d’une dynamique en propre impliquant différents types d’acteurs aux intérêts divergents et en réaction à un environnement : propagation de l’islam, stratégie du chaos américaine, manipulation de la Russie, montée en puissance de la Chine, … Il n’y a pas de maître du jeu au final. Ni le NOM ni Satan.

          • ouai bin j’accepte pas l’ideologie en général désolé. Tiens je viens voir la miss Hass à la télé, bin je supporte pas non plus. Et ici, je refuse cette propagande antivax conspirationniste. Autant l’election de trump, ca me faisait marrer les delires, autant là ca nous impacte directement, et ca m’impacte personnellement. Quand tu vivras avec une personne qui bosse dans les hopitaux et qui voient la réalité de la situation, ca changera aussi ta façon de voir les choses.

            • bati. Nous avons chacun notre vie. Tu ne te mettras pas dans mes chaussures, ni moi dans les tiennes. C’est comme ça. Je ne conteste aucune réalité, ne suis ni antivax, ni conspi. Je te dis qu’il y a un problème de libertés qui ne s’explique pas que par l’impact en propre du Covid. D’autres soignants travaillent dans des services d’oncologie. Ils sont peut-être intraitables sur le tabac et l’alcool dans la vie. Et pourtant nous buvons et nous fumons. Nous vivons et nous mourrons aussi. C’est ainsi.

              • Moi ce que je veux, c’est retourner au cinéma le plus tôt possible, me faire un resto après, retourner à la salle de sport. Mais cela ne doit pas se faire au détriment d’autres personnes. On traverse un moment difficile depuis un peu plus d’un an. La santé a été privilégié à l’économique et c’est normal. On a des restrictions c’est vrai. Mais rien d’insurmontables. Les recits de guerre de mon arrière grand mère me parassaient bien plus douloureux.

                • Sauf que la peur ne dure qu’un temps. Ça a été pareil durant les guerres : la vie reprenait ses droits et les gens trouvaient le moyen de danser. Ça a été pareil aussi avec le sida où certains ont abandonné la capote. Nous sommes faits pour voir le visage des autres, les toucher, … Ce n’est donc pas seulement l’économique qui est mis entre parenthèses mais plus fondamentalement nos relations sociales.

                • Mais qui a peur? Arretez avec la peur. J’ai jamais eu peur. Et on est en fait l’immense majorité. Tu mets ta ceinture de sécurité en voiture parce que tu as peur? non c’est parce que c’est la chose à faire. Y a pas de peur, juste de faire attention pour l’instant. Et ton exemple avec le sida et abandonné la capote, bin c’etait débile, désolé de le dire.

        • Merci pour l’article.

          Je l’ai lu, ça fait froid dans le dos. J’espère que je ne serai plus de ce monde quand cette génération-là arrivera aux manettes.

          • Les Delépine et compagnie, c’est des vieux qui s’adressent à un public de vieux comme moi. Mais là…

    • Covid , première maladie nosocomiale à l’hôpital en ce moment.

      • Ne vaccinons pas les soignants, ca sert à rien. « primum non nocere » on m’a répondu soit disant. Foutaise ouai!

  12. Tract aussitôt lu, aussitôt imprimé. Et à l’occasion de mes courses alimentaires, ce matin, j’ai choisi de le déposer sur les pare-brise de voitures. J’étais seule, alors je me suis méfiée de l’échange direct. Y a pas mal de tarés dans mon coin…

  13. Personnellement je fais ceci et je vous recommande de faire :
    – Envoie de mails avec informations, documentaires et liens d’information à tous vos contacts, de manière directe ou anonyme. (Exemple : aux parents et professeurs de l’école; Ephads et cabinets médicaux de nos villes et villages, instances religieuses et autres, écoles d’activités extra-scolaires; collègues de travail; amis à l’étranger même s’ils ne parlent pas bien ou pas de tout français pour qu’ils traduisent ou partagent, syndicats, membres du CHSCT dans les entreprises, etc.).
    Si vous connaissez des gens totalement paniquées en faveur des masques et des injections, il faut surtout les inclure dans ces mails/lettres d’information pour leur ouvrir les yeux.

    • Salut Suzy, c’est un bon exemple pour l’info… C’est à suivre.

Les commentaires sont fermés.