Aux adhérents RR et aux Français : il y a le feu au lac… Action ! Réaction !

Publié le 22 janvier 2021 - par - 43 commentaires - 3 618 vues
Traduire la page en :

C’est peu de dire que la situation ne s’arrange pas, au contraire. Chaque jour apporte son lot de nouvelles horreurs de Macron et sa clique, que ce soit au niveau de l’islam, de la disparition de notre souveraineté ou de la dictature sanitaire…

Quelques exemples récents :

-la charte de l’islam appelée “de France” : pas une référence à notre constitution, les seuls textes cités sont le Coran et les textes européens !!!! Vaste opération d’enfumage… Les islamos doivent mourir de rire ; le djihad en train de se faire avec les applaudissements de Macron, c’est maintenant.

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/19/charte-de-lislam-de-france-macron-nous-roule-dans-la-farine-les-musulmans-pavoisent/

-On crève de la bureaucratie bruxelloise qui impose des règles, des normes… et fait crever les nôtres.

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/22/jenny-epiciere-de-81-ans-menacee-de-fermeture-pour-6-oeufs-de-ferme-les-dealers-plies-de-rire/

-Ils envisagent un troisième confinement, et de vacciner nos enfants !

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/22/veran-veut-aussi-vacciner-tous-nos-enfants-preparez-vous-a-les-defendre-les-armes-a-la-main-sil-le-faut/

Or, les plus grands scientifiques sont clairs là-dessus : le vaccin est extrêmement dangereux, on se demande même si ce n’est pas la vaccination qui crée les fameux mutants.

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/20/et-si-cetait-le-vaccin-qui-produisait-les-nouveaux-variants-mutants-hypothese-de-henrion-claude-censuree/

Je viens de transcrire l’essentiel de l’interview accordée par la généticienne Alexandra Henrion-Caude à TVLibertés la semaine dernière. Interview immédiatement censurée, comme la vidéo récente du docteur Fouché que j’ai pu sauvegarder sur notre chaîne russe.

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/22/hilarant-et-instructif-la-teleconsultation-vaccinale-dalbert-et-son-medecin-dr-poussa-censuree-par-youtube/

Je publierai donc demain la transcription de l’interview  de la spécialiste de l’ARN qu’est Madame Henrion-Caude, mais voici déjà quelques conclusions qui secouent :

l’ARN peut devenir ADN et l’ADN peut s’intégrer au génome ! Pfizer sait qu’il y a un risque, puisqu’ils ont traité les patients HIV à part. Ces derniers sont immunodéprimés, ils sont porteurs d’un rétro-virus qui donne la reverse transcriptase, qui est capable de transformer l’ARN en ADN et donc avoir un risque d’intégration. Or, on peut aussi avoir des virus silencieux, que l’on ne voit pas, que l’on ne décèle pas…des « spuma virus » qui peuvent vous donner la reverse transcriptase… 

S’il n’y avait pas de risques de transmission à la descendance, pourquoi est-ce qu’il y a des pages et des pages dans le protocole de Pfizer pour expliquer qu’il est très important d’être sous contraceptif, ou d’avoir des rapports protégés, ou même d’être passé par la vasectomie pour les hommes ? Ils expliquent très clairement qu’il ne faut pas être en situation de tomber enceinte ou de procréer dans le protocole de Pfizer, ce n’est pas banal…Comment est-ce qu’on peut l’expliquer si ce n’est qu’il y a un risque de transmission aux générations suivantes ? 

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/20/et-si-cetait-le-vaccin-qui-produisait-les-nouveaux-variants-mutants-hypothese-de-henrion-claude-censuree/

Les asymptomatiques ne sont pas porteurs du virus !

En vaccinant contre le coronavirus, on prend le risque d’empirer la maladie.

Je suis convaincue que l’ARN peut faire beaucoup de choses, je ne suis donc pas réfractaire à l’idée de soigner par ARN ! Mais c’est parce que je connais l’ARN et son potentiel que je considère que l’administrer à des individus sains, c’est de la folie !

C’est inconcevable, compte-tenu de la versatilité de cette molécule.  On avait avancé sur les thérapies à base d’ADN, on n’y arrive toujours pas sur des malades. Alors le mettre en application sur une population saine, c’est de la folie ! Les risques, c’est des effets secondaires à long terme. Ce n’est pas un vaccin, c’est une information génétique expérimentale. On vous injecte une information génétique dans le corps, comme pour les tomates OGM ! C’est l’injection d’un virus et on demande à votre corps de produire une molécule de virus ! On ne connaît pas tous les effets d’une telle expérimentation.

D’autant que la vaccin est fabriqué par Pfizer, qui est le seul à avoir testé, et qui a été condamné plusieurs fois pour publicité mensongère sur 13 médicaments !

Bref, la dictature augmente, ils veulent nous vacciner à tout prix, obligatoirement ou avec le chantage d’un passeport vaccinal…Et le paradoxe est que plus on vaccine, plus ils veulent nous masquer et nous confiner ! Ils veulent même à présent nous imposer un autre masque, le masque FFP2 !

Alors, comme Florian Philippot nous y invite, allons en nombre protester partout où il y a des rassemblements des patriotes.

75 PARIS
samedi 23/01 15H Place Laroque Paris 7. En présence de Charles GAVE.

17 LA ROCHELLE
samedi 23/01 15h Place de Verdun devant la cathédrale Saint-Louis

19 BRIVE-LA-GAILLARDE
samedi 23/01 15h Avenue de Paris devant le théâtre

27 EVREUX
samedi 23/01 10h30 Place de la Poste Centrale – 25 rue du Dr Oursel

27 LOUVIERS
samedi 23/01 14h Parvis de l’église Notre-Dame

44 NANTES
samedi 23/01 15h cours des 50 otages (devant le monument aux 50-otages)

45 ORLÉANS
vendredi 22/01 16h15 devant la Cathédrale

51 REIMS
samedi 23/01 14h00 place Drouet d’Erlon (rond-point de la fontaine Subé)

59 LILLE
samedi 23/01 15h30 Place Richebé (près de la préfecture)

61 ALENÇON
vendredi 22/01 16h Halle au Blé.

69 LYON
samedi 23/01 14h30 au 10 quai Augagneur (devant la préfecture)

84 AVIGNON
samedi 23/01 10h Place de l’Horloge

88 GERARDMER
samedi 23/01 14h30 Place des Déportés

TOULOUSE

samedi 23/01 12h30, place Saint-Georges, à Toulouse.

Voir ici

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/22/etat-durgence-sanitaire-a-vie/

Pour mémoire, j’ai pris la parole au rassemblement parisien de samedi dernier :

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/17/christine-tasin-avec-florian-philippot-pour-dire-non-a-la-dictature-sanitaire/

RESISTANCE, amis ! RESISTANCE ! C’est maintenant ou jamais !

Amitiés patriotes

Christine Tasin

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Laborde Gérard

Excellent article puisqu il s appuie sur les déclarations de Henrion Caude qui est une généticienne exceptionnelle
Le risque arn vers adn existe. il est établi dans le cas du hiv
Les virus mutants apparaissent là où il y a des campagnes de vaccination massive eh oui le virus s adapte aux conditions locales
Bref il n’y a pas lieu de courir se faire vacciner

mougniot

defendre nos enfants les armes à la main c’est joli mais quelles armes??
les français sont totalement désarmés à part quelques chasseurs et quelques irréductibles armés de pétoires qui ne feront vraiment pas le poids en face de la lracaille surarmée

Patapon

Les armes de l’intelligence ,du bon sens,de la lucidité,ne sont pas négligeables,s’informer est un atout,et une certaine droiture morale est un bel argument pour lutter efficacement contre la coronafolie et le gâchis effroyable qu’une politique de gribouilles nous impose.

André Chappement

A relayer : les pourris de BFM Paris ont parlé de “RIXE” pour le lynchage à terre à coups de barres de fer de Yuriy, 15 ans par une bande de racailles CPF !!! VOMITIF !

Irea

Suite..
“encore faut-il que le morceau d’ADN produit soit prévu pour s’insérer dans une chaîne d’ADN”
Qui vous dit le contraire?
On vous dit qu’il faut plusieurs années avant de vérifier le fait et qu’il est impossible d’affirmer que cette thérapie génique est sans danger, à l’heure actuelle, car nous n’avons pas de recul.

D’autre part, il arrive qu’un morceau d’ARN messager se comporte comme un rétrovirus.. ben oui…
Ce n’était pas dans le rapport de Véran, ou sur l’I Monde ou autre parution mainsteam, comme on dit.???

Oh c’est vrai, il va falloir “arrêter la connarde” que je suis!

Full Metal Jacket

Et si vous voulez un exemple de résistance, prenez Navalny et ses sympathisants à Moscou. Ils se font tabasser et emprisonner aussi sec!

Irea

Qu’est-ce que cet ARN messager ? C’est 1 fragment d’ADN, (que l’on trouve chez les êtres vivants et certains virus) qui se détache, pour aller envoyer des informations pour fabriquer les protéines qui composent notre corps et le font fonctionner.
Si sa séquence ou la protéine synthétisée, sont très proche d’une séquence de notre ADN ou d’une protéine que nous possédons, il se pourrait que ce chainon vienne se fixer de manière imprévue sur l’ADN d’un de nos chromosomes. Ce genre de croisement est possible dans la nature
Et s’il dévie un peu, s’il fabrique une protéine trop proche des nôtres, les anticorps induits par notre réaction immunitaire vont s’attaquer à nos propres cellules. Cela s’appelle une maladie auto immune.
(Voir le site du Dr Maudrux)

Gretch

“Un coronavirus n’ a pas de transcriptase inverse” … vous oubliez la suite : mais d’autres virus possèdent la transcriptase inverse, et on peut être porteur de ces virus sans le savoir car asymptomatique.
Ensuite, même s’il n’y a qu’une chance sur un million que l’ADN soit modifié, si vous vaccinez 1 milliard de personnes, vous pouvez vous retrouver avec 1000 OGM humains.
Et oui, une seule généticienne (pas vraiment en fait) sur 10 000 qui met sa carrière en danger pour tenter d’éveiller les endormis.

Enrico

SI NOUS SOMMES 66000 MILLIONS de procureurs contre lui cest qu’il fautQU’IL FAUT QU’IL DEGAGE LA PORTE EST GRANDE OUVERTE IL PREND SA VIEILLE AVEC LUI ET DEHORS

Jean-Luc

Saine déduction! Le plus tôt sera le mieux!

Pierre Malak

La charte de l’islam appelée “de France” est illégale, car contraire à la loi de 1905 qui concerne la laïcité !

L’Etat ne peut PAS reconnaître une religion et encore moins souscrire une chartre avec elle.

Macron DOIT être sévèrement puni pour avoir oser transgresser cette disposition impérative.

bruno

si il est puni comme l’a été biden aux usa, il peut dormir tranquille ….

Fleur de Lys

«Son bar, c’était toute sa vie» : Rudy Noël, 43 ans, papa de 3 enfants, s’est donné la mort au sein même de son café >

Florian Philippot
@f_philippot
Rudy s’est donné la mort au sein de son café. Terrible. Monstrueux. On pense à ses 3 enfants et à ses proches.
Ne vous laissez pas rattraper par la désespérance. Rouvrez. Vivez. Vite. #JeNeMeConfineraiPas

https://twitter.com/f_philippot

Fleur de Lys

Martine Wonner, députée du Bas-Rhin : « L’État a réussi à terroriser la population »
(VIDEO)

Engagée au sein du Collectif Santé Libre, Martine Wonner appelle au retour d’un réel contre-pouvoir parlementaire dans les décisions sanitaires actuelles autour d’une autre gestion nationale incluant les traitements et la prévention.

https://www.breizh-info.com/2021/01/23/157769/martine-wonner-deputee-du-bas-rhin-letat-a-reussi-a-terroriser-la-population/

Jean-Luc

Elle « appelle »? Ah bon ? Ce n’est pas encore fait ? Quelle efficacité !

Fleur de Lys

Florian Philippot
@f_philippot
·
14h
Quelques vidéos de vie (captures d’écran ici) prises à la volée, qu’on m’envoie de Suède.
Pas d’hystérie, de terreur, de peur.
Pas de masque. Pas de couvre-feu, les bars et les restaurants ouverts. Les décès y sont en nette baisse. Jamais eu le moindre confinement.
La vie.

IMAGES : https://pbs.twimg.com/media/EsWU_v-W8AQv0fy?format=jpg&name=large
https://pbs.twimg.com/media/EsWU_wAW8AA1a2P?format=jpg&name=large
https://pbs.twimg.com/media/EsWU_wFXIAEBnLl?format=jpg&name=medium

kounnar

Enfin 1086 morts/million se qui ENORMEMENT plus que ses voisins Finlande ou Norvège alors qu’ils ont même niveau de vie, même climat, même population, même moyenne d’âge, même niveau de soins …

Patapon

Après la muselière,le bâillon…A quand les menottes?

Fleur de Lys

Covid-19 : l’Académie de médecine recommande d’«éviter de parler» dans le métro

En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/

Fleur de Lys

Florian Philippot
@f_philippot
·
16h
Photo volée de Bayrou sans masque : ce que ça cache. Nouvelle vidéo ! Flèche vers la droite

VIDEO : https://youtu.be/2EcjsFwoJzo

https://pbs.twimg.com/media/EsPJ4W1W4AASJcp?format=jpg&name=medium

https://twitter.com/_LesPatriotes

chrisomac

Madame Tasin fait comme Mr Macron s’informe auprès de spécialistes triés et d’après leur dire mais elle n’a pas fait Biologie elle non plus et prétend détenir la vérité qui est biologique et non politique, pourquoi la croire plus que les autres? autant aller voir sainte Rita.

adagiocrescendo

Justement elle est allé voir sainte Rita en la personne de la généticienne Madame Henrion-Caude , et elle a convertie beaucoup de personnes .

Jean-Luc

Bien répondu !

Gretch

Ecoutez les arguments, au lieu de suivre le troupeau, même si c’est un troupeau de médecins corrompus.

Upside

Pas question de se faire inoculer le vaxin, on n’est pas encore dhimmisé.

Full Metal Jacket

J ai du mal avec l l emploi du mot Resistance, que Les sites comme le vôtre utilisent à tout bout de champ. Ceux qui resistent, partout dans monde et l Histoire nous l a eseignée, risquent leur vie et celle de leurs proches. Vous, vous ne risquez rien du tout. J appellerai ça plutot de la contestation.

Alexander

Madame Tasin ne risque rien ? Elle qui se met en avant à visage découvert contre l’islamisation de la France. J’aimerais bien savoir si vous faites la même chose 🤔🤔

Full Metal Jacket

Non, elle ne risque ren du tout. Entre autres, car elle n a aucune notorieté , donc elle n a aucune symbolique .

kounnar

Un certain prof avait encore moins de notorièté et pourtant …Alors votre “demonstration” ne vaut pas grand chose.
Même si je suis plutot d’accord avec vous sur le qualificatif de contestation plutot que résistance.

Full Metal Jacket

Merci de votre approbation, kounnar

André Chappement

c’est vrai que de se prendre procès sur procès comme le fait Mme Tasin, ce n’est “rien” pour vous, qui avez sans doute les moyens de payer des avocats à tour de bras ; et sans doute le médecin interné de force en psychiatrie, il ne “risquait” rien non plus…

adagiocrescendo

exact

Patapon

J’ai échappé à deux tentatives de meurtre,j’ai été cambriolé 3 fois,de manière fort étrange,j’ai ete confronté à de nombreuses tentatives d’intimidation,( lettres anonymes menacantes), un de mes chiens a été empoisonne,je crois savoir,pour l’avoir appris à mes dépens, ce que signifie le mot RESISTANCE…Je ne suis pas Jean Moulin,mais un simple quidam nationaliste,identitaire,un peu trop visible au goût de certains.

Mathilde Leseigneur

Elle risque sa vie plus que toi connard. Il faut voir le service d’ordre qui l’accompagne quand elle va au tribunal. Accompagnée jusqu’a la porte des toilettes. Je ne parle pas des boules de pétanque lancées par des “chances” pour la France depuis les fenêtres d’une cité boulevard Auguste Blanqui pendant une manifestation contre l’islamisation de la France. Alors fais tout petit et lâche nous.

André Chappement

Full minable laquais, oui !!!

joseph d arimathie

ET … PLUS BELLE LA VIE !

joseph d arimathie

Ma pauvre CHRISTINE ! vous etes comme moi : PROCUREUR . beaucoup trop procureur . nous ne sommes rien , des insignifiants, des gens qui ne font rien ou qui refont mecaniquement ce que nous avons fait la veille ; NOUS OPPOSER ! et nous opposer de toutes nos forces . ALBERT CAMUS nous a enseigne que se se revolter et agir redonne du sens a notre monde . le petage de plomb de notre guide cheri marque bien le constat de sa defaite . NOUS SOMMES UNE NATION DE 70 MILLIONS DE PROCUREURS ! c est un bel aveu et un SONDAGE OBJECTIF de l avis des FRANCAIS . en disant cela , il reconnait EXPLICITEMENT qu il a TOUS LES FRANCAIS CONTRE LUI . pooovre calimicron avec sa coquille d oeuf seul au milieu de sa cour …. alors moi je dis , apres cet aveu d echec : apero , saucisson pinard et ….

Patapon

Foutriquet ne supporte pas la contradiction,Foutriquet voudrait être aimé suivi ,obéi,comme un Conducator,Foutriquet perd ses nerfs face aux Francais qui osent le critiquer, ces gueux!!!Foutriquet fout la France cul par-dessus tête,et il voudrait que nous l’encensions de louanges.Foutriquet devra s’ y résoudre.Nous ne pouvons plus le supporter.

André Chappement

En fait, mais çà Micron ne le sais pas, mais “procureur” est un COMPLIMENT car le rôle du procureur lors du procès pénal est de défendre les intérêts de la société donc vous, moi, face aux criminels.

Globalus

LE COVID EST-IL D’EXTREME-DROITE ?

France : Le covid fait chuter l’immigration

« Caractéristique du phénomène d’évitement de la « destination France » infligé par la crise du Covid et les mesures de protection sanitaire contre cette pandémie, le nombre de visas touristiques s’est effondré l’an passé : de 3,5 millions en 2019, il est passé à environ 712.000. Une chute de près de 80 % liée à la désaffection massive des visiteurs asiatiques.»

https://www.fdesouche.com/2021/01/22/france-le-covid-fait-chuter-limmigration/

kounnar

Curieux ce covid qui fait chuter l’immigration alors que clairement au vu des bilans mondiaux ce covid semble avoir peur du noir :-)
humour…noir forcément !!

Lire Aussi