Aux armes, peuple de France ! L’heure de la purge est arrivée (1)

« Aux armes, peuple de France, le jour de la purge est arrivé » (1)

Avant de poursuivre, je souhaite remercier ici tous mes lecteurs habituels ou occasionnels et tous ceux qui se donnent la peine de commenter mes articles de façon approbatrice et amicale (à plus de 95 %). Je vous salue ! Cela fait chaud au cœur de se sentir soutenu.
Je ne sais pas de quoi sera fait demain et je voulais vous dire ma gratitude.

Aux armes, peuple de France ! L’heure de la purge est arrivée.
Cela vous évoque peut-être quelque chose…
« Aux armes, citoyens, le jour de gloire est arrivé »
Mais ce n’est pas la gloire qui nous intéresse, c’est la libération de notre pays et de son peuple pris en otage par des puissances ennemies et des hordes de soldats barbares qui le pourrissent de l’intérieur et dont nous devrons le purger.

Notre mot d’ordre sera donc
« Aux armes, peuple de France, l’heure de la purge est arrivée ! »

C’est un patriote qui vous parle, un ancien militaire qui a donné quelques années de sa belle jeunesse à son pays. Un pays et une armée qu’il aime et qu’il respecte profondément, même si, aujourd’hui, des fous et des traîtres s’en sont emparés et veulent les détruire et les vendre à ses ennemis.
Je respecte mon pays, mais je ne respecte pas du tout ceux qui en ont fait, pour l’instant, ce qu’il est devenu…
Ses dirigeants, ses parlementaires, ses fonctionnaires, sa magistrature et une partie de ses forces de l’ordre qui le trahissent un peu plus chaque jour en insultant et en molestant son peuple.

Honte à ces policiers qui visent volontairement les visages et les yeux des manifestants français (Gilets jaunes) calmes, pacifiques et désarmés (hommes, femmes, enfants, vieillards) qui sont là pour clamer leurs difficultés de vie, leurs souffrances et demander plus de justice, sous des tirs de Flash-Balls destinés à les mutiler, alors qu’ils pourraient être effectués plus bas, au tronc ou aux jambes.
Tandis que lorsque manifestent des hordes sauvages d’immigrés musulmans arabo-africains haineux, nulle force de l’ordre n’est présente pour les empêcher de hurler leur haine de la France et des Blancs et de détruire des biens publics.

Ces mêmes forces de l’ordre qui encadrent amoureusement les séances de prières de rues musulmanes autorisées par les préfets soumis, alors que les mosquées sont vides à ces moments-là. Et que des bouddhistes, des juifs ou des chrétiens seraient chassés à coups de matraques et de Flash-Balls s’ils se permettaient d’en faire autant.
Ces mêmes forces de l’ordre qui regardent d’un œil bovin passer, à deux mètres d’eux, et qui les saluent, les troupes de Black Blocs fachos, gauchistes, vêtus de noir, cagoulés et armés dans des sacs à dos de hachettes, de marteaux, de battes de base-ball et de pieds-de-biche pour extraire les pavés et casser et piller les commerces en toute impunité.

Et où étaient-elles, ces forces de l’ordre, pendant le massacre du Bataclan ? À quelques mètres, sur le trottoir, attendant peureusement la fin de l’averse… Quelle honte ! Des lâches.

« Contre nous de la tyrannie l’étendard sanglant est levé. »

Je suis patriote et j’ai toujours respecté nos forces de l’ordre dont la tâche n’est pas facile, et pour des salaires minables.
Je sais qu’ils agissent sur ordres et n’ont pas le droit de refuser.
Mais je sais aussi qu’une personne qui a un minimum de conscience civique, de moralité et de respect de la vie d’autrui refuserait d’obéir à des ordres de ce genre (frapper des citoyens français innocents et protéger des criminels et des terroristes) et démissionnerait de la police, de la CRS ou de la gendarmerie.

Ni au nom de l’obéissance aux ordres et ni même au nom d’un crédit d’appartement à rembourser, un homme juste et droit ne saurait accepter d’accomplir certaines actions avilissantes qui défient le droit et la raison.
Être policier n’implique pas d’accepter de faire n’importe quoi ni de contribuer à détruire son propre pays et son propre peuple.
D’ailleurs, si j’étais moi-même policier, compte tenu du mépris de l’État pour les forces de l’ordre, qui les traite comme des chiens ou des esclaves, il y a longtemps que j’aurais démissionné, car pour moi un crédit impayé vaut bien moins que le fait de pouvoir me regarder dans la glace tous les matins sans avoir à rougir.
Mais je pense que beaucoup de ces policiers ne sont guère pourvus d’une quelconque morale civique et je n’en suis pas surpris, car les candidats à ces métiers ne sont généralement pas le gratin de la société.
En général des personnes, hommes ou femmes, qui aiment la bagarre.
D’ailleurs, pour l’État, les anciens voyous font les flics les plus efficaces.
Qui peut bien vouloir faire ce boulot mal payé, déprimant et dangereux ?
De plus, l’islam noyaute de plus en plus profondément la police et l’armée et dénature progressivement leur mission de « protéger et servir. »
« En même temps », comme dirait l’autre crétin, je suis sûr qu’il existe de bons policiers, humains, honnêtes et consciencieux, mais il faut bien dire que tout est fait par l’État pour les dégoûter, leur pourrir la vie et les pousser à démissionner…

Ceci est un premier problème grave qui fait que notre pays court vers la ruine. Il n’est pourtant pas de la seule responsabilité des forces de l’ordre.

Une autre administration est coupable de bien des injustices et de la trahison du peuple en étant sortie de ses prérogatives : la magistrature française. Une magistrature totalement aux ordres de l’exécutif et tout particulièrement du chef de l’exécutif qui l’utilise comme sa « chose » personnelle. C’est la marque caractéristique d’une dictature bien huilée.
On est très loin de la séparation des pouvoirs (exécutif, législatif et judiciaire) comme elle est inscrite dans la Constitution.
La magistrature a décidé d’accepter d’avoir les mains liées et de perdre toute crédibilité, indépendance et dignité. C’est un crime majeur d’État.
La magistrature n’avait en aucun cas la liberté de se mettre au service du chef de l’État et elle avait toute liberté de le refuser.
Mais salaires, promotions et carrières faisant la loi chez ces gens particulièrement arrogants et prétentieux dont on voit le manque total de moralité, ils ont plié l’échine.
Le résultat est une justice à plusieurs vitesses, selon que vous êtes dans le camp du chef de l’État, avec les médias, la gauche, l’islam, les immigrationnistes, les mondialistes et l’UE ou bien dans le camp opposé au chef de l’État avec les patriotes, les identitaires, les nationalistes, les chrétiens, les juifs, les islamophobes, les opposants au pacte de Marrakech etc.
L’iniquité, le cynisme et l’injustice sont les règles qui président dans certaines cours de justice, comme la sinistre 17e chambre correctionnelle. Nous sommes nombreux à en avoir été les victimes.

« Par des mains enchaînées nos fronts sous le joug se ploieraient, de vils despotes deviendraient les maîtres de nos destinées ? »

Un jour, lorsque nous aurons purgé la France de toute cette crasse, la magistrature devra rendre des comptes au peuple et elle devra être sanctionnée globalement et au cas par cas et les dirigeants actuels de la magistrature devront être limogés pour haute trahison et collusion avec les ennemis de la France, si ce n’est emprisonnés.

Un autre problème est la façon désastreuse dont le pays est gouverné par des incapables, des collabos et des traîtres, si on peut encore parler de « gouvernance » dans un territoire national déjà morcelé en toute impunité, découpé et partitionné en « territoires perdus de la République », en cités, en quartiers et en banlieues musulmanes où la charia et ses tribunaux illégaux ont déjà droit de cité alors que la loi française les a désertés.
Des territoires où les forces de l’ordre ont reçu l’interdiction de se rendre et où même les médecins et les secours n’ont plus accès, sinon au risque de leurs propres vies.
On a tout donné à ces territoires et à ces populations allogènes qui se sont imposées à la France depuis des décennies, car personne ne les a invitées, qui refusent de travailler et vivent comme des parasites qui ont importé leurs règles rétrogrades et barbares et leurs modes de vie. Logements, des dizaines de milliers de HLM dont ils font des taudis et dont ils ne paient même pas les loyers, indemnités de chômage, sécurité sociale, allocations familiales, dispensaires, associations d’aide à l’insertion, écoles, collèges et lycées dont ils font des champs de bataille. Tout ça pour qu’ils nous crachent à la face et veuillent nous tuer…
La vermine, on doit la détruire, c’est le bon sens paysan.

Pour exemple, mon article précédent dans lequel je vous propose le témoignage d’une institutrice de zone sinistrée ainsi qu’une vidéo d’une classe où règne l’anarchie la plus totale…
« Triste et désespérante vérité, une enseignante témoigne »
https://ripostelaique.com/triste-et-desesperante-verite-une-enseignante-temoigne.html

C’est ahurissant et on a du mal à comprendre l’inertie de nos dirigeants qui ont laissé faire sans réagir depuis une quarantaine d’années, alors qu’il aurait peut-être encore été possible de prendre les bonnes décisions.
Mais les dirigeants politiques de notre pays ont depuis longtemps abdiqué toute dignité et abandonné toute velléité de faire quoi que ce soit qui pourrait incommoder une part de la population qui pourrait ne pas ou ne plus voter pour eux.
Tous ratissent large et ils savent que plus les secteurs sont pauvres et plus on y trouve d’électeurs potentiels imbéciles prêts à croire toutes les promesses et tous les mensonges.
Ce qui est très inquiétant. Notamment avec ce dernier Président, le nabot qui a réussi à convaincre un grand nombre de Français (de plus en plus idiots) de voter pour lui en les abreuvant de discours creux et flatteurs et de les terroriser avec le « spectre effrayant » du RN qui n’a, par ailleurs, jamais été au pouvoir et n’a jamais fait de mal à une mouche.
Par contre, le RN est le seul parti patriote encore ami de la France.

Mais le nabot a triché et alors qu’il arrivait de nulle part et n’avait aucune expérience politique ni économique, pas même la plus modeste mairie, il a profité de l’argent des ennemis de la France pour gagner cette élection (mondialistes, socialistes, médias, UE, ONU et une pléthore de groupes de pression politiques et privés nationaux ou étrangers).

Et voilà que nous nous retrouvons (singularité stupéfiante dans l’histoire de l’humanité) avec un chef d’État qui n’a pour seul but que la destruction du pays qu’il a la charge de gouverner, son invasion par des hordes d’immigrés arabo-africains musulmans haineux et sa soumission à l’islam, dans un « Grand Projet », un « Grand Plan » final de remplacement des populations et d’anéantissement de notre État-nation souverain bimillénaire.
L’œuvre est déjà bien commencée et la destruction progresse.

« Entendez-vous dans les campagnes mugir ces féroces soldats ? Ils viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes. »

La suite de cet article dans :
« Aux armes, peuple de France ! L’heure de la purge est arrivée (2) »

Pour la liberté et pour la France.

Laurent Droit Perrault

 

 

image_pdfimage_print

134 Commentaires

  1. Bravo et merci. Totalement d accord en tout point sauf pour la démission des flics: S ils font ça, ils seront remplacés par des collabos recrutés dans les cités ou chez les ultra gauches. Je pense 0lutot qu’ ils doivent faire grève ou un truc du genre.

      • Je me fou Gaviva des affaire internes du RN ce qu’il faut c’est virer ces pourris d’une manière ou d’une autre et il faudrait me dire comment vous faites avec des partis à 2% !!!!
        Regardez ce qu’ils ont fait à Trump aux states mais son peuple y a cru lui !!!
        Elle a des défauts Marine mais quelle leçon les français ont à lui donner eux qui ont voté pour touts ces pourris pour en arriver là !!!

        Voilà ce quel e système est prêt à mettre en place pour empêcher un patriote d’arriver au pouvoir . Et nous avons les mêmes en France !!

        https://www.youtube.com/watch?v=hnkk9eO5UPs

        • bien au contraire, ça montre qu’elle est gamelarde comme les autres et sera prête à TOUTES LES CONCESSIONS possibles et imaginables pour garder le pouvoir si elle l’obtient. Elle n’a pas l’intention de foutre ces merdes dehors, elle lèche des culs à mayotte , j’y ai cru, j’y crois plus. Comparer marine le pen à TRUMP est stupide. Mais j’aurais tout de même préféré la voir à la place de macrouille c’est certain!

        • s’il faut choisir entre le MLP qui dit que l’islam est compatible avec la république et veut encore faire croire à l’assimilation et le parti de la France qui dit clairement DEHORS, je choisis le parti de la France.
          Quant à cette histoire de pourcentage, les choses peuvent évoluer.
          Je n’ai pas oublié non plus le coup minable et mesquin commit envers Valérie Laupies aux municipales qui aurait pu être élue au 1er tour. A cause d’une ces affaires internes qui détournent du but véritable et leur font ressembler autres à tous ces partis carriéristes à la con.
          https://ripostelaique.com/tarascon-en-voulant-faire-battre-valerie-laupies-marine-montre-son-vrai-visage.html
          Quand la marine s’embourbe dans la dédiabolisation en pure perte eux se torchent le Q avec le politiquement correct.

    • Eh oui, quand on voit cette femme agir ainsi (et ce n’est malheureusement pas la 1ère fois!!!!), on fini par se dire qu’elle n’est qu’une sa…pe de plus dans ce grenouillage de panier de crabes (oui je sais, l’expression peut surprendre). Cette femme n’est pas patriote, elle se fiche de nous comme elle se fiche de son état-major! Elle est là pour faire croire aux naïfs que les élections servent à quelque chose.

      • Oui mais elle fait 30 % d’électeurs potentiels .
        Alors vous le critiqueur patenté donnez nous une solution de rechange crédible et on en reparlera.
        Si vous pensez à la rue pour prendre le pouvoir c’est que vous êtes un LFI ou NPA , parce que pour l’instant ce sont eux et les banlieues qui tiennent le pavé et moi je ne crois pas à la sincérité de gens qui font les prostitués pour se mettre les noirs et les musulmans dans la poche ! Et qui , de plus, ont implicitement appelé à voter Macron en n’appelant pas à s’abstenir pour le second tour

    • Bonjour GAVIVA, il est certain qu’elle tue le parti plus qu’autre chose.
      Je suis bien d’accord !

    • La déclaration de ce matin de Marion Maréchal était d’une toute autre trempe !

  2. oui le RN est l’ami de la france mais je m’interroge sur sa rage de nettoyer la pays on ne peut pas le faire avec du politiquement correct le pays est tombé si bas que les « coups juridiques légaux » ne suffisent plus

    • C’est vrai qu’une Remigration massive n’est pas très politiquement correcte et pourtant ….

  3. « Aux armes, peuple de France ! « …c’est déja fait et légalement,j’ai méme refait du stock,perso je ne me laisserai pas baiser par un de ces cancrelat vérolés soit au nom de leur religion a la con soit pour rien.

  4. Sous l’occupation une petite partie (toute petite) des FO ont soutenu la résistance « hélas »
    Je me demande de quel coté elles se rangeront lors de la révolte …..?
    https://www.youtube.com/watch?v=lp4HcOucsQI
    Des policiers français gazent des pompiers qui seront peut etre là pour sauver leurs gosses lorsque la vermine (qui elle n’est pas gazée) metteront le feu a leur pavillon

  5. l’islam noyaute de plus en plus profondément la police et l’armée

    C’est ça le problème crucial dont il n’existe aucune solution à part la diminution drastique du nombre de muzz dans notre pays. Merci de me faire savoir si d’autres solution existent et peuvent être mises en oeuvre !!!

      • Oui : Insurrection ! Mais il faut au moins la moitié des habitants de ce pays qui se réveillent enfin. Est-ce possible ?

  6. Tout est dit. Je partage votre rage « salvatrice ». Les taiseux qui partagent vos convictions sont légion et sont lesplus à craindre. Ils finiront par se lever.

  7. Les majors de promotion de Saint Cyr choisissent en priorité la Légion et la Gendarmerie. La gendarmerie est très cotée.
    Les lieutenants et capitaines qui encadrent les escadrons sont loin d’être des cons.
    Pour se présenter au concours de gendarme il faut être bachelier
    Le cliché des illettrés est surfait. Même si le bac n’est plus ce qu’il était.
    Ensuite, plusieurs dizaines de spécialités s’offrent aux jeunes qui ne passent pas forcément leur vie dans le MO.
    Ils peuvent passer la sélection pour le GIGN ou le GSPR ou bien d’autres spécialités ou aller en départementale, mener des enquêtes. Ou assurer la sécurité en ambassade.

    C’est un monde inconnu de la plupart des gens qui jugent la gendarmerie de façon erronée.
    C’est une arme d’élite qui mérite d’être défendue.

    • J;Guillemain@ , J’ai su pour les promos de St Cyr et pour un de mes parents qui avait choisi la Légion, Tonkin en 48-49 lieutenant nommé rapidement chef de bataillon. En 1959, j’étais gosse en vacances, et ai éprouvé avec lui dans un ravin près d’Aix en P. l’immédiate et amicale assistance et soins de gendarmes passant providentiellement après ma chute avec la sale blessure que je m’étais faite à la cuisse.
      La question a changé lorsqu’il y a douze ans, les gendarmes sont devenus « policiers ». Ils ne se « retrouvent » pas dans ce milieu, même s’il y a encore des flics de valeur.

    • Il n’y a rien à faire. Défendre la milice est, chez vous, une maladie.

      L’intelligence ne se reconnait pas aux algorithmes et aux problèmes de stats qu’on est capable de solutionner, mais à ce qu’on fait. Au vu de ce qu’ils font, vos policiers et vos gendarmes ne sont clairement que des cons. Tous comme les énarques, des premiers de la classe dans toutes les matières mais dont on voit ce qu’ils ont fait du pays.
      Gamelin était, de l’avis unanime de tous ceux qui l’ont connu est fréquenté, extrêmement intelligent. On connaît la suite.

      Un autre militaire – qui lui n’était pas un con – et qui s’appelait Antoine Argoud, disait toujours que « l’intelligence n’est rien sans le caractère ». C’est la clé du problème. Si vous n’avez pas compris ça, vous n’avez rien compris.

      • @Zaroff : « … Les énarques… » :
        Vous voulez parler de ceux qui sortent de « l’Ecole Nationale des Anes » ?!
        Leur arrivée « aux affaires » correspond exactement au déclin de notre Patrie.
        Quand nos concitoyens arrêteront-ils de les élires ?
        Ces gens là ne sont formés que pour devenir des « ronds de cuir » et inventer de nouveaux impôts ou taxes diverses et variées.
        La gestion : Ils ne connaissent pas…
        Sinon les improductifs seraient dehors depuis longtemps, et pas que….

    • Ou ces gendarmes qui deshonorent l’Armée en portant l’uniforme en emmerdant les français dans la vie quotidienne laissant en paix des zones entières occupées qu’il faudrait nettoyer au plus vite…

    • N’importe quoi, car les Officiers de gendarmerie sont certes très qualifiés, mais ils ne sont pas au contact de la population., tous les Officiers gendarmes ont directement des postes importants, contrairement aux Officiers d’autres armes..ce qui explique que la gendarmerie fait partie des premiers choix des St Cyriens.
      Le gendarme moyen Adjudant–Quand on a de la chance mais plutôt un MDL– (celui qui tient la gendarmerie locale du coin-coin). et ceux qui sont en dessous style « chef  » ou « sous contrat » ou « adjoint » gendarme de base , qui officient au quotidien, franchement c’est en moyenne complètement NUL –et je suis sympa– Maintenant, s’ils ont le bac, je rigole…peut-être un bac G, le bac à bon marché !
      Même un Noir peut occuper ces postes.
      Les meilleurs sortent de l’ornière.

    • « C’est une arme d’élite qui mérite d’être défendue »
      Certes ,mais par qui ?par nous ?sûrement pas ,elle ne nous veut pas.
      C’est le monde à l’envers ;l’inversion du sujet et du complément.
      Les forces de l’ordre ne veulent ni qu’on les aime ni qu’on les défende parce que ça les met en porte à faux par rapport à leur hiérarchie et par rapport au gouvernement et leur « cher « ministre .(je veux dire qui nous coûte cher)

    • ils ont démontré leur compétence et leur dévouement en verbalisant des gens bien blancs pour avoir osé sortir de chez eux sans papier (cul), ils ont mit le paquet avec les hélicos pour traquer les randonneurs pour mise en danger d’arbres.
      Maintenant ils se reposent, A GENOUX.

    • Il est vrai que ce n est plus la Gendarmerie des années 60…Seranon ,Alpes maritimes…4 gendarmes sympas que j ai connus…se déplaçant en 4L bleue, j avais 16 ans… Gauthier Michel Marseille

  8. Des patriotes sur RL? les chiennes ne mordent pas la main… bref ils connaissent la suite mes ptits ptits modés.

  9. Il n’y a jamais eu de séparation des pouvoirs en république. Tout a toujours été tenu par les franc-maçons. La constitution est une fable pour les gogos. Macron n’est pas le premier président à vouloir détruire la France. C’est juste que lui n’a pas l’hypocrisie de ses prédécesseurs. Macron est bien plus honnête qu’un Fillon, un Dupond Gnan Gnan, ou même une Marine Le Pen. La république est par essence anti-Française et Macron l’assume parfaitement. Son attitude n’a donc rien de choquante. Il n’y a que les schizophrènes qui hurlent en voyant leur monde imaginaire s’effondrer.

    En parlant d’hymne nationale, si ça c’est pas la classe …
    https://www.youtube.com/watch?v=298cdANN2Q8

    • La république est par essence anti-Française ..
      Oui bien évidemment puisque anti-catholique de naissance !

    • Joli, mais le chant à Jeanne d’Arc a plus d’élan! Et les paroles appropriées:)

  10. # Aux armes , peuple de France # oui mais les français sont très longs à la détente , regardez en 14 et en 40 .

  11. Les rappeurs noirs, ils disent quoi sur les blancs ?
    Ces salauds doivent sûrement être des déséquilibrés.

  12. De toute façon seul le peuple peut reprendre ces droits en se révoltant comme en 1789 mais je doute que les français en aient la volonté malgré les gilets jaunes , beaucoup de citoyens regarde leur téléviseur et approuve mais sans bougé , laissant les gilets jaunes se battre alors que les autres regardent sans rien faire

  13. Ce qui est bien :ces faux culs d’antiracistes engendrent plus de racistes qu’ils n’en guérissent.

  14. Tant qu’on a quelque chose à perdre, on fait profil bas … La question ne s’est pas réglée dans les urnes faute d’offre d’une solution. Marine le Pen sur France Inter ce matin, tout sauf convaincante. Si la plupart des gens on un minimum de bon sens, on n’a pas, malheureusement, le cul sorti des ronces. Il faudra avoir faim et voir menacé le peu qui nous restera. Je souhaite avoir tort.

  15. Que dire de plus si ce n’est 1000 mercis pour cet article. Cela me fait très plaisir de voir que certaines personnes pensent exactement la même chose que moi.
    Seulement voilà nous ne sommes que trop peu nombreux à être patriote.
    J’ai bien peur que la France soit perdue il nous faudrait un nouveau Charles Martel…

    • peut être qu’a force d’être grugés de nouveaux patriotes prendrons conscience tous ne s’expriment pas mais sont patriotes

    • Tigra,nous avons encore quelques atouts,et nous sommes plus nombreux que vous ne le pensez.Il nous faut surtout un CHEF digne de confiance,qui ose exprimer les choses franchement ,un homme courageux,irréprochable,pétri de bon sens,fervent Patriote.Donnons lui un visage ,un nom,et rangeons nous derrière lui comme un seul.

  16. D’accord à 200 % avec Laurent Droit. Comme toujours, d’ailleurs.

  17. Laurent, très bon article, mais cet extrait est inexacte :
     » … Mais les dirigeants politiques de notre pays ont depuis longtemps abdiqué toute dignité et abandonné toute velléité de faire quoi que ce soit qui pourrait incommoder une part de la population qui pourrait ne pas ou ne plus voter pour eux. … »

    Voici un rappel :
    https://resistancerepublicaine.com/2018/01/21/bon-sang-mais-les-politiques-savent-tous-les-horreurs-de-lislam-et-du-monde-musulman/

    Laurent, « ILS » savent, TOUS !! et ce qu’est le NAZISLAM, et les conséquences de son implantation dans tout pays non-muzz !

    Voici le commentaire que j’avais fait en novembre 2015, transformé en article par Martin MOISAN :
    https://ripostelaique.com/chefs-daccusation-contre-gouvernement-suivants.html

    JUSTICE, la VRAIE !!

    • Merci Bobby. Oui, mais, comme les « élites » veulent détruire la France, l’islam est leur bras armé qui fera le sale boulot pour eux. C’est pourquoi les muz sont intouchables.
      Mais en effet, ils savent très bien la dangerosité des populations muz.
      Et ils s’en foutent. Eux, les zélites, foutront le camp à l’étranger, retrouver leur argent volé dans leurs paradis fiscaux.

      • Ca leur rapporte quoi de bousiller un pays et de partir? Ils peuvent partir à tout moment avec leur fric. Tout casser, tout brûler ne leur rapporte rien! Où se trouve leur bénéfice? Revenir pour reconstruire après la terre brûlée? Pourquoi faire?
        Faut creuser plus avant la question essentielle: Pourquoi?

        • Souvenez vous,chers patriotes,que notre race et notre pays ont été maudits jusqu’a la septième génération par la secte talmudique,laquelle ne connaît ni pitié ,ni pardon.

        • Parceque tout simplement ils /elles sonts missionné dans ce but……
          ils/elles n’onts pas le choix si-non certain dossier les concernant pourrais venir a la surface merdiatique
          Des dossiers qui les codannerais à vie…..
          et surtout a de terrible représailles vengeresse même en taule ils/elles ne serais pas en sécurité !

          .

        • Le but n’est pas directement de « bousiller » le pays, mais la guerre, elle-même va d’abord permettre 2 choses, enfin selon les mondialistes :

          La réduction, et très très rapide, du nombre de gens vivant en France, mais cela ne peut être obtenu que par la guerre, donc par un nombre d’ennemis très très élevé !!

          Ensuite, les survivants seront mis en esclavage, c’est à dire qu’une minorité d’encxxxs richissimes vivra avec les siens…

          A lire :
          https://ripostelaique.com/80-de-la-population-mondiale-devra-disparaitre-avant-la-fin-du-xxie-siecle.html

          https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/

          A lire et à écouter ou voir les liens, vidéos dont liens dans les articles en question …

      • Exactement Laurent : on peut etre sur qu’ils ont déja tout préparé pour leur fuite de laaaaches , une fois qu’ils auront mis la France à sang et à feu , ils se retireront vers des pays arabes ou des îles perdues, là ou leurs villas rutilantes et leurs gros comptes en banque les attendent. Si nous ne sommes pas prêts à agir immédiatement ,il faudra longtemps pour remettre le pays sur les pieds afin de reprendre une vie « normale » et pendant que les français rebâtiront , eux , ils profiteront de l’argent qu’ils ont volé en se payant des mille et une nuits de fêtes ou le Choupinet pourra avaler ,au propre et au figuré, tant de chocolat et chocolat au lait jusqu’à tomber dans le coma ( ce que je lui souhaite) .Sans tarder appliquons la Marseillaise . Reculer pour mieux sauter ne sert à rien.

      • Laurent, je l’ai déjà écrit :

        Réfléchissons, qui tient les aéroports, aériens et maritimes, et même certaines gares, comme celles de Paris ?

        De plus en plus de muzzs, et quand on sait qu’il y a des lance-roquettes et autres engins du même genre…en France !!!

        Le but est de provoquer la guerre en France, et, effectivement, « ils » croient pouvoir se tirer, c’est là, entre autre qu’est leur erreur !!

        Qui dit guerre dit réduction très très rapide de population, ce qui est le vrai but, comme je l ‘ai démontré ici :
        https://ripostelaique.com/80-de-la-population-mondiale-devra-disparaitre-avant-la-fin-du-xxie-siecle.html

        Et seul le NAZISLAM faisait « l’affaire » :
        https://resistancerepublicaine.com/2019/11/04/pourquoi-ont-ils-choisi-lislam-pour-nous-exterminer/

  18. Conseils pour vous armer vite, vraiment pas cher, efficace car dissuasif mais mortel si nécessaire, sans risque de bavure, légal et invisible par le gouvernement :
    https://resistancerepublicaine.com/2015/09/16/cazeneuve-veut-nous-interdire-les-armes-a-feu-bah-il-nous-reste-les-couteaux-et-les-machettes/
    https://resistancerepublicaine.com/2016/01/01/pour-noel-jai-offert-a-mes-parents-de-70-ans-des-glaives-romains/
    Vous passerez à plus puissant, illégal et avec risque de bavure plus tard si vous le voulez, mais commencez d’abord par le commencement.

  19. Jean Luc Méchancon, chef gauchiasse plein aux as, pote des envahisseurs chameaux et groins: “Je ne peux pas survivre quand il y a que des blonds aux yeux bleus”. Si ce n’est pas du racisme anti-blancs…

    https://www.youtube.com/watch?v=E4sOpLxeaQY

    Le gauchisme, une maladie mentale, une hypocrisie, une lâcheté, une trahison.

    • c’est proche de la maladie mentale en tout cas. quand on sait que l’europe présente une richesse génétique évidente .n ‘aie pas peur jean luc; même dans les pays nordiques tu as des bruns aux yeux marrons
      Ne parlons pas de la France où tu pourras survivre sans problèmes.
      mais tu gâche ton talent chez ceux qui pourraient te pousser au suicide…
      quel scoop et quel bonheur si tu quittais ce maudit pays de blancs

    • On connait : les porteurs de valises de fric et d’armes aux Algériens qui tuaient nos gosses dans les djebels …et les innombrables saboteurs de fusils de la guerre d’Indochine…armes tellement trafiquées qu’elles arrachaient les mains de nos soldats.
      Dans le même genre d’e FR ennemis de la France Boudarel.
      Lui il torturait les Fr prisonniers des vietcongs. Il est rentré en France avec tous les honneurs. Carriére etc comme danielle Amrane-Mine la saloperie poseuse de bombes à Alger qui fit une prestigieuse carriere universitaire à Toulouse ..où elle fut chargée d’instruire ses étudiants sur la colonisation. Elle n’a fait que 2 années de prison et fut amnistiée.
      Ces personnages ont été récompensés pour avoir trahi la France.
      Alors attendez -vous encore quoique ce soit de ce pays ?

  20. Vidéo « détonnante » du lapin :
    « Il existe simplement des populations qui réussissent mieux que d’autres et ont meilleures réputations que d’autres »
    —————Vidéo à regarder et à diffuser sans modération ——-
    https://www.youtube.com/watch?v=uJw6U4UXdVU

  21. « La Constitution » seule « Bible » de la Nation France.
    Contrairement à ce que certains « pérorent » elle est très bien articulée.
    Encore faut-il qu’elle ne soit pas dévoyée…
    Ceux qui y participent doivent être justiciables pour trahison envers le Peuple de France
    Pour ou contre ce parti, trouvez-vous normal qu’un parti comme le RN qui représente 11 millions de Français ne soit représenté à l’Assemblée QUE par trois ou quatre Députés ?
    Le contre-pouvoir se situe pourtant là !
    Ça, c’est de la pure « magouille » électorale…
    La souveraineté de notre pays ne peut s’imposer QUE par l’Assemblée, même si cela doit se traduire par des difficultés de gouvernance.
    Il n’y a qu’en France que le système électoral est ainsi DÉTOURNÉ !……….

    • Mais enfin , les « élites » ne ratent pas une occasion d’affirmer que l’élection des députés à la proportionnelle génererait l’instabilité politique , voyons. Regardez la belle stabilité que nous procure le scrutin majoritaire à 2 tours. Et démocratique et représentative , avec ça !

  22. Aux armes !
    Oui , il est grand temps !
    C’est assez facile de s’en procurer sur le Dark net
    Osez !!!

    • Pas besoin du DN et ses BC, suffit de passer au moins une frontière

    • oui tout a fait, c’est surtout plus facile de se faire dépouiller des ses bitcoins que d’obtenir une arme

  23. À vos couilles peuple de France, on va peut – être commencer par là avant les armes.

  24. L’ambiance ne prête guère à l’allégresse et aux réjouissances, mais lorsque les médias en rajoute dans le suivisme, c’est insupportable.
    Je viens de découvrir un dénommé Gilles Versez, il est vraisemblablement journaliste, qui se réjouit du retrait du film « Autant en emporte le vent » des catalogues pour cause dapologie du racisme. Le discours que tient ce gugusse est tellement débile et sonne tellement faux qu’il démontre une demarche de soumission systématique, comme un réflexe idéologique, a tout concept viant a fragiliser et dtruire note culture et nos institutionse.
    « Il aurait été un collaborateur zélé de Goebbels » comment quelqu’un. Exact ! A quoi j’ajouterai Staline.
    Mon commentaire sous forme de question:
    Comment peut-on être aussi con ?

    • Verdez a l’air d’un petit Blanc soumis à sa gonzesse, il est en couple avec une femme noire, ça doit contribuer à lui faire dire des bêtises, que dis-je, des énormités inadmissibles !

      • andré, foutre dehors tout ce qui n’aime pas la France !!! parce que des gaulois, j’entends certains blancs, sont aussi à foutre dehors !!!

  25. Interdire le racisme c’est comme vouloir interdire les allergies.

  26. Il est grand temps pour l’honneur des armes.
    Nous n’en pouvons plus de voir nos dirigeants faire tirer pour mutiler de pauvres manifestants portant des gilets jaunes et mettre un genou à terre devant des manifestants qui haïssent la France.

  27. Pas mal pour moi ancien militaire du temps où l’armée n’était pas encore envahie par les bledards
    un bémol « Je sais qu’ils agissent sur ordres et n’ont pas le droit de refuser.  »
    faux ils ont L’OBLIGATION de refuser d’exécuter un ordre manifestement illégal, s’ils ne le font pas c’est par seul souci de carrière

    • Nuremberg le coup de « onts avais des ordre »……sa ne leurs a pas evité la corde !🤨

  28. Aux armes ! en effet, il s’agit maintenant de sauver nos vie devant la barbarie qui s’avance, et dont l’état de tapettes qui prétendait gouverner notre pays vient de montrer sa lâcheté, son incapacité ; voir même son indulgence criminelle envers nos assassins potentiels.

  29. Pour arriver à se sortir de cette merde, c’est la suppression de ce gouvernement et de toute cette fange qui tourne autour…
    Il faudra creuser des fosses pour les mettre, et les recouvrir.
    En commençant par les campagnes.

  30. La seule solution c’est vraiment de mettre hors d’état de nuire cette caste mondialiste. Il n’y a pas d’autre voie possible. Évidemment par le vote.

  31. Excellent article, un peu long, mais félicitations ! à nous patriotes de nous réveiller et de nous tenir prêt car le « jour J  » arrivera ! on ne peut plus accepter la destruction du pays que nos parents arrières-grand-parents, nous ont laissé ! il n’y aura pas à faire de sentiments !!!

    • On ne fait pas la guerre avec des bons sentiments! Or,c’est une guerre qui est menée contre nous,francais blancs,dits de souche,une sale guerre qui ne dit pas son nom,mais dont l’ideologie sous jacente ne laisse aucun doute sur les intentions de nos ennemis cachés ou déclarés: faire disparaitre notre race,notre peuple,et jusqu’aux plus lointaines traces de notre civilisation.

  32. Non ce n’est pas encore l’heure car la France doit descendre encore plus bas et il faudra les frigos vides et la fermeture de plus de PME pour faire un ch^mage de masse intolérable/ Là ce sera le momentum de la révolution. Il faudra aussi faire revenir notre Armée du Mali où elle été éloignée volontairement par le pouvoir qui sait bien qu’une révolution sans rallier l’Armée sera un échec.

    • Là ce sera le momentum de la révolution? tu oublies que entre temps ils auront installé partout de la 5G à faire frire à distance les neurones récalcitrants alors il y en a qui sont des visionnaires et qui crament tout ça a tout va pour que vous puissiez tous encore réfléchir avec vos vraies pensées personnelles

  33. Accélérons le processus tous aux armes : la République est en danger. Il faut se révolter et ne pas attendre d’être assassinés. Le Gouvernement laissent faire les musulmans et toutes les pourritures étrangères venus nous dépouiller de tout…. C’est à nous de nous défendre.

    • Ce n’est pas la republique qui est en danger…Au contraire,elle se porte à merveille!Ce sont la France et les francais qui sont en grand danger . En prendre la mesure exacte est un devoir que Mr Droit assume courageusement. En soit il remercie.

  34. Bonjour à tous.
    Les races existent et cela est prouvé.
    Classement par QI. ( la race supérieur n’existe pas)
    Mais il y a un classement évident…en général.
    1er – ASIATIQUE
    2ème – BLANC
    3ème – ARABE
    4ème – NOIR
    Dire cela n’est pas du raciste, mais être de Gauche est une tare psychique, généralement héréditaire.

    • t’espères que les collabos ne vont pas s’acharner sur toi parce que tu met autre chose que le blanc sur le haut du podium ? monumentale erreur !

  35. En se qui concerne les révolutionnaires de gauche, ils vont être calmé, car le grand soir leur sera fatal, les révolutions mènent à rien lorsque l’on s’attaque au système déjà révolutionnaire ( issu de la révolution française )
    En revanche mettre un dictateur pour remettre de l’ordre sur de vrai valeur de justice c’est bon pour le long terme.
    Révolution gauchiste = Injustice :.

  36. Il ne manque que le détonateur …!!! Mais quand ça va péter ça va faire mal aux bisounours…

    • eh c’est vrai ça ! malgré toutes les saloperies subies de la part du foutriquet merdacron lisez vous mutuellement ! la colère et la préparation a en découdre est intacte ça va leur faire tout drôle lorsqu’on va se dresser comme c’est arrivé des tas de fois dans notre histoire mais les traitres ne feront pas de vieux os , le pire c’est le couteau dans le dos dans ce cas là pas de pitié pas de quartier les collabos servis en premier !

  37. Merci pour votre article . Oui la seule solution est aux armes citoyens avec si pssible le soutien d une partie de l Armee et de la police . Ceci devient urgent .

  38. OUI mais comment faisons nous , quelles possibilités pour libérer la FRANCE de tous ces cancers ??? Les défilés ne suffisent plus . Une fin à la CEAUSESCU pour tous ces pourris ou bien un tribunal d ‘exception genre Nuremberg , ou bien encore règlements de comptes comme à la Libération ?
    On a les noms , les adresses etc….

    • faire en sorte que les flic les gendarmes les magisyrats s’en prennent plein la gueule par les chance pour la France…et de plus en plus mortellement quand ils verrons que c’est leurs vie qui est en jeux là la donne seras différente…..

      • Sniper338, pour qu’ils en prennent plein la gueules, les forces de l’ordre doivent se mettre en grève en ce qui concerne toute cette bande d’encxxxs au gouverneMENT, c’est à dire plus d’escorte, plus de garde du corps du tout !!

        Les manifestants veulent aller chercher le pédé amateur de noirs en sueurs, qu’ils y aillent !!!

        ll n’y a plus que cela qui va achever de réveiller les vrais Français, ami Patriote !!!

        Le castaner savait PARFAITEMENT quel effet allait avoir ses paroles, et le pédé en chef ne pouvait que lui avoir donné le feu vert, pour ses propos sur les forces de police…

        Les prochaines semaines, vont, comment dire, devenir très très intéressantes, à commencer par demain, samedi 13 juin 2020, par exemple…

  39. « Par contre, le RN est le seul parti patriote encore ami de la France. »
    Mouhahaha !
    julien odoul qui avait juste dit que traoré était une racaille vient d’être jeté en pâture par ta grosse pute judeo-negrophile-islamocompatible MLP…

    • Clovis exactement…le RN et devenue un fond de commerce de traitre……
      et dire que j’étais fn/rn depuis 1983…..et s’te salope n’arrête pas de donner des guage de politiquement correct et a sucé les Mahométans….

    • J’ai peine à croire que MLP ait osé faire cela, avec tout ce qui se passe actuellement j’ai honte pour elle. On n’a plus personne vers qui se retourner.

    • Clovis, encore un commentaire en partie stupide !!!

      Tous les juifs ne sont pas des gauchos, même si, je le vois parfaitement, ceux que l’on voit dans les MERDIAS-TV sont des gauchos !!!

      Ces gauchos sont les ennemis de tous, juifs ou pas !!!

      Pour Julien ODOUL, qui n’a fait que rappeler la vérité sur le pédigrée des traoré, c’est à dire une famille de MAFIEUX, noirs….

      Tu pourras, par contre, rajouter les merdeux idiots utiles, bien blancs ceux-là, ceux que j’appelle les boboChiottes, les premiers à faire  » couic halal » quand les NAZISLAMISTES n’auront plus besoin d’eux !!!

  40. Vous oubliez que l’armée, la gendarmerie et la police sont des fonctions publiques. Ils obéissent aux ordres, peu s’en détournent. Durant la 2nde guerre mondiale en France qui a coopéré pour rafler des Juifs si ce ne sont eux? Peu étaient résistants. Donc rien ne change. Eborgner un gilet jaune est obéir aux ordres venus de politiques écoeurants. Ils ne feront rien contre les racailles tant qu’ils n’auront d’ordres pour. Rien ne change…

    • non c’est pire ils n ‘ont pas éborgné pour obéir mais par plaisir beaucoup y compris le boche qui ne tient pas comme il faut dans ses loques l’a dit a plusieurs reprises

  41. massacre hutus/tutsi : 800 000 morts en  » semaines avec machettes (chinoises d’ailleurs) et hache…mieux que n’importe quel camp d’extermination nazi.
    1ere guerre du congo 94/97 : 5 à 6 millions de morts, sans compter les viols de femmes et de fillettes, les tortures du style plastique fondu dans la vulve, viol sur les visceres du fils ou du mari…puis guerre non stop depuis 20 ans….et ce n’est qu’un exemple de ce qu’est l’Afrique….et donc, les ressortissants de ce pays, nés ou pas en France se permettent de nous donner des leçon de morale, ben voyons !! la famille traore, tous truands et escrocs notoires osent exiger !!!

    • Je vois je vois hummm et cette ordure de Macron qui raconte sa compassion pour les racailles , d’après lui, la population qui a le plus souffert du confinement.
      Pas un mot pour nos anciens qu’il a laissé suffoquer, abandonnés dans les EHPAD.
      Moi j’affirme que les bics et les noirs sont les plus grands responsables de la propagation de l’épidémie. Bon ils ont surtout tué leurs parents. Notre seule consolation.

  42. (je continue) et nos pitoyables minables, beloubete la vieille pomme blete, castagnette le roi du carré d’as, choupinet l’embagousé, baissent leur froc et ecartent les fesses devant CA !!!! si il reste encore quelques francais blancs avec un peu de couilles dans ce pays, il est grand temps qu’ ils se reveillent !!! soit on vire toutes ces raclures vite fait….soit on creve et nos femmes et nos filles serviront de putes et d’esclaves à ces barbares !!!!

  43. Bientôt les statues des délinquants préférés de la gauchiasse vont remplacer celles de Colbert, de Christophe Colomb, et de tous ceux qui ont forgé l’histoire de France et de l’Europe, la Reine Victoria n’a qu’à bien se tenir.

    • ça fera des trucs a cramer et des cibles pour entrainer l’armée lorsqu’on l’aura nettoyée

  44. D’ailleurs, pour l’État, les anciens voyous font les flics les plus efficaces.
    Qui peut bien vouloir faire ce boulot mal payé, déprimant et dangereux ?
    De plus, l’islam noyaute de plus en plus profondément la police et l’armée et dénature progressivement leur mission de « protéger et servir.
    Il y a sûrement une corrélation entre ce genre de flics et le nombre de GJ touchés aux yeux !

  45. On admire votre optimisme ,ami Laurent, mais les conseillers en mondialisation de la macronie ne sont pas à court d’idées.
    La dernière en date serait que Macron démissionne. Devant la compromission de l’ex UMPS et le vide sidéral de l’opposition, canard sans tête, sans troupes et sans programme, Qantar le donne réélu
    Relégitimé, comme Charles VII avec l’onction du saint chrême, les Citoyens en reprennent pour 5 ans de mondialisation galopante et de communautarismes multiculturels.
    Dur à imaginer, et pourtant…

    • l UMPS des déPUTEs y compris le RN ce n’est pas un canard sans tete c’est un canard mort vivant qui pue avec une tete d’huitre pourrie ! entièrement corrompu! en état de putréfaction mais qui marche encore et bave les bras tendus titubant vers les montagnes de pognon de dingue de nos impots comme dans walking dead et qui ne risque pas de destituer le dictateur auquel ils sont vendus !

      • LE RN t’enmerde, tu seras le premier canard sans tete quand tes amis lslamiser viendront t’egorger,bon debarras

  46. Votre article est conforme à la vérité. Mais vous êtes un doux rêveur. Pour la révolution, les paysans avaient des fourches et des faux. Actuellement, avec un Opinel….

  47. Ah, quelle magnifique caricature de militaire, à la Cabu, comme je les aimes😊. Tiens, cela me fait penser à Desproges : il ne faut jamais désespérer des abrutis, avec de l’ entraînement, on peut en faire des militaires 😂😂😂

    • Dehors l’ami du désordre, de la haine envers la France, de ceux qui la détruisent ! Un sacré bouffon ce Carrasco !

  48. Oui ! Aux armes peuple de FRANCE ! !

    LES NÈGRES veulent déboulonner la statue de COLBERT….

  49. la haine est normale naturelle légale et compréhensible comme auto défense et légitime défense lorsqu elle est dirigée vers des individus ou des groupes d individus d’une armée d’occupation qui ont versé le premier sang en nous haïssant et en nous le faisant savoir de toutes les façons possibles et imaginables . le fait qu’ils bénéficient de l’assistance criminelle des merdias mondialistes et de dirigeants traîtres vendus au petrole de félons qui finiront comme finissent tous les traîtres au bout d une corde , cela n’en fait pas des intouchables . nos morts nos femmes violées , notre pays qui saigne crie vengeance ! nos jeunes les vrais , les identitaires , le savent et assurent la relève des vieux patriotes qui ont échappé au RIVOTRYL de merdacron VIVE LA VRAIE France !

  50. N’oublions quand même pas que devant le Bataclan des policiers étaient présents et ont demandé leurs armes aux militaires de Sentinelle, qui ont refusé et de le leur donner ainsi que d’intervenir car ils « n’avaient pas d’ordres ».
    Ce sont ces mêmes policiers qui sont entrés avec leur simple arme de service et qui ont abattu quelques terroristes.
    Petite parenthèse car je n’ai pas aimé le terme lâches pour ces 2 fonctionnaires.

    En dehors de ça je suis complètement d’accord avec vous!
    Espérons que notre pays et les citoyens aveugles se réveillent avant qu’il ne soit trop tard…
    Espérons également qu ils ne deboulonnent pas nos statues qui font en partie notre histoire!

  51. achetez donc tous et faites stock énorme d’ un maximum de ce qui n’est pas autorisé car demain ce sera encore moins autorisé alors que vous ennemis nageront allégrement dedans ! comprendé ?

  52. Je pense que vous êtes un peu dur avec les policiers. Quand ils s’engagent je suis presque sûre qu’ils pensent qu’ils vont agir pour faire respecter l’état de droit et alors ils s’engagent aussi a obéir sans poser des questions. Le problème c’est l’état qui aujourd’hui ne fait plus respecter nos lois. L’état ne cherche pas à maintenir l’ordre, il cherche uniquement à éviter les émeutes. Les policiers sont poussés à la « bavure » parce que les situations sont en général incontrôlables sans l’utilisation d’une violence extrême, et parce que la justice ne fait plus sont travail. Il n’y a que les racailles qui n’aiment pas la police et Castaner aurait dû rappeler qu’on doit obéissance et respect aux policiers et que tout ceux qui n’observent pas ces règles le font à leurs risques et péril.

  53. curieux tout de même, lors de la manifestation américaines contre les racistes, une black s’en est pris à une blanche pour lui dire que ce sont les enfants noirs qui se font tuer par des noirs et non l’inverse.
    Cette femme se déclarait libre. Concluez ce que vous voulez.

  54. Très juste cher Laurent : la vermine doit être éliminée, vermine du pouvoir, comme la vermine de la diversité. La vermine est unie et organisée pour nous assassiner. Les moutons vont ils se réveiller ? …

    • et la vermine qui tue qui vole qui exploite la CAF la vole devrais je dire ceux qui ne bosse jamais les dealers les fumiers qui violent les femmes les enfants les pédophiles etc etc on en veut plus nous voulons Marine qui va nous rendre notre FRANCE plus propre

  55. Eh bien, justement : tout le monde à Paris le 16 juin avec les soignants et les patriotes .

  56. Laurent, très bon article, comme d’hab, mais tu as écrit quelque chose d’inexacte :

     » …Mais les dirigeants politiques de notre pays ont depuis longtemps abdiqué toute dignité et abandonné toute velléité de faire quoi que ce soit qui pourrait incommoder une part de la population qui pourrait ne pas ou ne plus voter pour eux. …  »

    NON Laurent, « ils » n’ont pas abdiqué, mais nous ont…TRAHIS !!!

    Rappel :
    https://www.dreuz.info/2012/03/16/7-juin-1975-le-jour-ou-leurope-a-ete-vendue-au-monde-arabe-par-bat-yeor/

    Tu as sans doute lu le livre de Eric ZEMMOUR,  » Le suicide français  » , et les évènements, depuis, n’ont jamais démentis mon affirmation ci-dessus…

  57. Tous ces élus qui par la chasse aux voix des vauriens le paieront un jour ou l autre. Et la guerre civile n est pas loin. Renvoi et suppression de la double nationalité pour ces vauriens

Les commentaires sont fermés.