Aux armes, peuple de France ! L’heure de la purge est arrivée (2)

Publié le 11 juin 2020 - par - 21 commentaires - 1 130 vues

« Aux armes, peuple de France ! L’heure de la purge est arrivée » (2)

Le but des mondialistes, de l’UE et des gauchistes est bien cette utopie absurde et nihiliste d’un monde « harmonisé », sans races, sans couleurs, sans racines, sans histoire, sans guerres, sans culture, sans religions, mais aussi sans genres, sans sexes, sans idées, sans liberté, sans pensées et sans expression et à la fin vidé de toute substance.
Un monde mort.

Dans quel but ? On ne le sait pas. Ils ne le disent pas.
Le nabot a vaguement évoqué un monde de bonheur, de beauté et d’épanouissement, mais personne n’a rien compris.
On sait qu’il est lui-même mu par une « transcendance », mais ça reste assez vague, politiquement…
En fait, il ne nous a pas convaincus, nous, ceux qui pensent encore, qui réfléchissent, qui ont encore des idées, de la raison, du discernement et la capacité de juger ce qui est bon pour nous et pour notre pays ou pas.

Le projet incongru et absurde de ces gens clairement psychotiques n’aboutira jamais à rien de bon, si ce n’est à encore plus de frustrations, d’injustice, de déshumanisation et donc de haine, de violence et de guerres un peu partout et donc de destructions et de milliards de morts. Beau projet…

Jugent-ils benoîtement que de mettre le monde un peu plus à feu et à sang va les servir, leur donner plus de pouvoir et encore plus de richesses ?  
Pour quoi faire plus de richesses, quand on peut déjà acheter des pays entiers ?
Je crois plutôt que derrière cette attitude blasée, désabusée, de jouer à Dieu ou à l’apprenti sorcier, ces gens qui sont passés à côté de tout ce qui peut rendre un homme heureux sont dans une démarche suicidaire issue de leur pauvreté d’esprit et de leur déception de réaliser que des milliers de milliards de dollars ne leur ont apporté aucun bonheur, en tout cas pas plus que de braves gens d’une classe sociale moyenne qui ne manquent de rien, ni d’un toit, ni d’un travail intéressant, ni du confort moderne, ni de loisirs, ni de liberté, ni de l’amour d’un couple, ni de l’amour des enfants.
Tous ces grands milliardaires, on le sait, ne sont pas heureux.
Ils jouent à l’être. Mais leur pouvoir et leur arrogance éloignent d’eux toute personne simple et honnête qui pourrait leur apporter du bonheur.

Ce qui fait la nature, l’essence même et le socle solide sur lequel reposent les sociétés humaines et les peuples, ce sont leurs racines, leur histoire, leur culture millénaire, leurs traditions, leurs symboles, leur langue, leur drapeau, leur race (si race il y a), leur religion, leurs superstitions, tout ce qui les unit autour d’un idéal commun et leur attachement à ces valeurs qu’ils se sont données.
Ces choses-là sont profondément ancrées en l’homme, au-delà des acquis, et elles lui sont nécessaires.
Il peut en être de bonnes et d’autres de mauvaises, selon le degré d’évolution et de maturité de leur culture, mais elles peuvent évoluer.

Certaines cultures ne sont pas capables de sortir de la barbarie des origines et végètent dans leur coin tout en étant persuadées de détenir la vérité. Tous les primaires sont convaincus d’être dans le vrai et supérieurs aux autres, tandis que les êtres évolués savent que leurs connaissances sont toujours révisables et à remettre en question.

Voici une analyse très intéressante faite par un intellectuel pakistanais non religieux pour illustrer cette question :
« Pourquoi les juifs sont si puissants et les musulmans si impuissants ? Par Dr. Farrukh Saleem »
https://www.europe-israel.org/2020/06/pourquoi-les-juifs-sont-si-puissants-et-les-musulmans-si-impuissants-par-dr-farrukh-saleem/?fbclid=IwAR1uwcX3Bvbk3aPvpBJMAAgOg52e83qpFafeSlyApn8tFt2UeuihFpITXjo

Dans l’absence de culture de l’islam on ne trouve qu’une communauté improbable liée par une autorité violente et des lois liberticides et mortifères qui sont totalement impropres à inciter l’homme à avancer.
C’est un univers pesant, oppressant, triste, replié sur lui-même et interdisant toute pensée, toute réflexion et tout progrès intellectuel au nom de concept primitifs.
L’islam est une prison mentale et intellectuelle et un enfer pour des centaines de millions de musulmans et notamment les femmes qui y sont considérées et traitées comme des animaux.
L’islam c’est la brutalité, c’est l’obsession du sexe et c’est la jouissance dans la souffrance et la mort des autres.
Il ne peut rien sortir de bon ni de positif d’un tel système qui tourne en boucle sur lui-même depuis 14 siècles et qui n’a jamais rien produit.

« Bernard Rougier dépeint « Les territoires conquis de l’islamisme » 
https://www.dreuz.info/2020/06/07/bernard-rougier-depeint-les-territoires-conquis-de-lislamisme/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

Le nabot qui croit gouverner la France veut nous faire croire que l’islam est notre avenir et nous apportera beaucoup de bonheur…
Des guerres terribles et sanglantes auront lieu en Europe avant que l’islam ne s’y impose et n’impose sa loi.

Ce nabot tient les musulmans et leurs amis gauchistes comme de nombreux électeurs pour sa réélection en 2022.
Il est actuellement en train de mettre en place dans les services de l’État de nombreux musulmans. Et au gouvernement des Africaines stupides pour servir de modèles de QI minimaliste à notre société en déliquescence.

Il feint de n’avoir pour seule préoccupation que l’Afrique et ses républiques bananières dont il arrose les présidents avec NOS milliards.
Il s’attire ainsi la sympathie de ces millions de migrants africains qui arrivent en France pour commencer une vie de misère encore plus noire que celle qu’ils avaient en Afrique.
Viendra le jour où ils voudront tous repartir là-bas.
Mais ils en seront rejetés et se retrouveront coincés, piégés entre France ou Europe et Afrique, victimes de la haine et du racisme qu’ils auront eux-mêmes apportés dans leur baluchon et inspirés à notre peuple.
La France est blanche et ne sera jamais africaine.
Là encore, ce sera la source de guerres.

Le racisme semble avoir étrangement succédé au Covid-19 sur les médias où il ne faisait plus recette. La crise raciale américaine a été contagieuse et s’est invitée en France où les populations noires sont torturées tous les jours par la police, comme chacun le sait.

Pourtant, en France, les Blancs sont les seules victimes du racisme des Noirs, des Arabes et des musulmans.
Ce sont les immigrés noirs ou arabes qui se plaignent tout le temps sans raison apparente, mais sûrement par bêtise, par jalousie et par impuissance à se prendre en mains.
Cela dit, les frontières leur sont grandement ouvertes vers leurs pays d’origine, puisque la France est leur pire cauchemar, avec son chômage à vie, ses logements gratuits, 1 200 euros par mois, une carte bancaire préalimentée, un téléphone portable gratuit, la Sécu, les allocations familiales, etc.

Ils sont d’ailleurs les seuls étrangers à se plaindre sans arrêt et à accuser je ne sais qui de colonisation. Sûrement pas la France qui n’a pas de colonies.

D’autres innombrables étrangers immigrés, notamment asiatiques, vivent en France, sont très heureux et ne se plaignent jamais.
On n’a jamais vu un jeune Vietnamien brûler des voitures, refuser de travailler à l’école, se plaindre de racisme et pleurnicher sur son sort… Non, ils travaillent dur à l’école et ont de très bonnes notes, pendant que les racailles africaines ne font rien d’autre que de se plaindre et mettre la pagaille dans l’école dès la maternelle.
Bien sûr, si les Arabes et les Noirs échouent, c’est à cause du racisme et de la colonisation qu’ils n’ont même pas connue…  
Terrible complexe d’infériorité qui ne va pas en s’arrangeant puisque tout se dégrade pour eux à cause de leur paresse et de leur perpétuelle autovictimisation.

On les a aidés énormément, mais ça ne change rien.
Le refus de travailler et de s’intégrer est le plus fort.
Et pourtant, ils viennent d’un continent où 1 milliard d’habitants sont assis (ils n’ont qu’à se lever… !) sur les plus colossales richesses de la planète et ils ne parviennent même pas à en tirer autant que la France sur son sol avec ses 67 millions d’habitants.
Rien que l’Afrique du Sud, avec ses 4 millions de sales Blancs, produit à elle seule 4 % du PIB africain.
Et ce sont eux qui veulent nous donner des leçons…
Mais il est clair que lorsqu’on cultive un champ il faut au moins avoir le courage de se baisser pour ramasser sa récolte pour en tirer un profit…

Aujourd’hui, tous ces étrangers indésirables, non contents de se comporter chez nous comme des porcs, leurs cousins, exigent de nous la « repentance » pour toutes sortes de prétextes tous aussi farfelus les uns que les autres, au nom de crimes supposés que nous aurions commis contre eux dans un passé lointain qu’aucun d’entre eux n’a vécu.
Esclavage, déportations, crimes contre l’humanité, guerres, tortures, génocides, etc.
Jamais entendu parler ! Si ces choses sont arrivées, ce n’est sûrement pas de ma génération.
À noter que l’esclavage a toujours existé en Afrique, entre Africains, et au Moyen Orient par les Arabes contre les Africains.
Alors, qu’ils s’arrangent entre eux !

Ensuite, le passé est le passé.
L’Allemagne nazie nous a fait beaucoup de mal et aujourd’hui nous avons pardonné, passé l’éponge et tendu la main.
Et puis, si l’Afrique est un foutoir complet, ce n’est pas de la faute des Occidentaux, mais de la seule faute des populations africaines qui n’ont jamais été capables d’avancer, d’évoluer et de devenir des sociétés organisées, des sociétés de droit et de respect des valeurs humaines.

Prenons le cas de l’Algérie que la France a effectivement colonisée (alors qu’elle n’était même pas un pays) dans le but de mater les pirates en provenance de ce territoire et de faire cesser leurs razzias sur les côtes occidentales de la Méditerranée pour piller, brûler, tuer et enlever nos femmes pour les violer et les vendre comme esclaves.
Sur ce territoire peuplé de bandits, nous avons apporté la paix, la sécurité, un statut d’État et tout ce qui a permis de le développer et de faire le bonheur de ce peuple. L’Algérie était devenue une image de la France au niveau de toutes les infrastructures et services offerts à la population. Elle nous coûtait même tellement cher que les ressources que nous y trouvions compensaient à peine ce qu’elle nous coûtait.

La suite de cet article dans :
« Aux armes, peuple de France ! L’heure de la purge est arrivée (3) »

Pour la liberté et pour la France.

Laurent Droit Perrault

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Baghera

Si on révise les cours d’histoire “d’avant” (pas ceux de maintenant) ce sont les noirs eux-mêmes (les plus instruits de l’époque) qui ont vendus les leurs et qui ont “inventé” l’esclavage pour le fric

BALTO

J’en suis venu à me demander si le minus n’est pas un adepte de l’église de scientologie.
Ça expliquerait bien des choses dans sa politique absurde.
Une enquête dans ce sens ne serait pas dénuée d’intérêt.
Médiapart si tu me lis ! ! !

Ànne-Marie

Il est illuminati . C’est un adorateur de Lucifer ! Donc il inverse les valeurs comme son maître !

Vallon

Honte à nos élus bien trop lâches pour demander aux Africains installés chez nous de condamner le racisme et l’esclavage là où ils existent le plus : en Afrique même : guerres tribales, esclavage des enfants etc… Et c’est maintenant, pas il y a 200 ans. Internet est instructif sur ce sujet.

Jill

Les bien-pensants disent que les races n’existent que chez les animaux… un caniche est différent
d’un berger allemand.
Qui oserait par contre affirmer qu’un aborigène est différent d’un Suédois ;ils se ressemblent comme deux gouttes d’eau.

jacquelin

bien sur que les races existent……………….c’est une évidence , le nier est un déni………….

Laurent Droit

Plus dans le droit français.

Hagdik

Ces individus sont des fanatiques. DES FANATIQUES !
On ne discute as avec les fanatiques, il n’y a aucune chance de les convaincre ou de les calmer.
Il faut les combattre et les réduire.
Ne cédez jamais rien, jamais, jamais, que ce soit important ou insignifiant, ne cédez jamais, excepté aux convictions de l’honneur et au bon sens. Ne cédez jamais à la force ou à la puissance apparemment écrasante de l’ennemi. (Winston Churchill).
Mais une fois que nous sommes forcés de faire la guerre, il n’y a pas d’autre possibilité que d’utiliser tous les moyens disponibles pour la terminer rapidement. L’objet même de la guerre est la victoire, et non pas l’indécision prolongée. À la guerre, il n’y a pas de substitut à la victoire. (Général Douglas Mac Arthur 19 avril 1951).
R
Tenez-vous prêts !

Laurent Droit

Exact et bravo, Hagdik !

malein

Le crime c’est le racisme exploité par des charognards avides de fric se proclamant anti-racistes dans un but éléctoraliste.

Petraman

👍👍👍👍👍

andre

“Dans quel but ? On ne le sait pas. Ils ne le disent pas.
Le nabot a vaguement évoqué un monde de bonheur, de beauté et d’épanouissement, mais personne n’a rien compris. ” si il y a un but que très peu ose avouer :pour que le messie juif (le vrai ! Jésus n’étant qu’un bâtard !!!) vienne il faut le cahot , c’est la théorie du juif Frank faussement converti au catholicisme en Pologne au 18ième siècle, c’est la rédemption par le mal !!! on est en plein dans cette théorie avec les Soros et compagnie ….

hoplite

Quand ils auront fini de ruiner la France, ils la brûleront et iront ailleurs pour recommencer.

GAVIVA

https://www.youtube.com/watch?v=K3dOeqPYzW4&feature=emb_title
Et ça vous juge…Une bonne PURGE dans la magistrature s’impose aussi! Pas étonnant qu’ils aiment autant les violeurs et autres pédos, ils en SONT!

Peg

Cher monsieur Droit, vous savez toujours mettre les mots juste au bon endroit, et exprimer clairement ce que je pense. Merci.

Laurent Droit

Merci Peg ! :o)

françois BLANC

Oui les importés du bled ne sont pas faits pour travailler mais sur ce site il y a nombre de ” gestionnaires” qui vont vous dire que l’ importation des bledards est le fait du patronat pour baisser les salaires, ceci en omettant de constater
.l’incapacite de ces bledards a tenir un poste sans semer la merde
. l’ interdiction par le CdT de limiter leur salaire au niveau de leur inefficacite ( seules les socetes ephemeres crees par ces importés s’ y hasardent car,elles, ne sont pas controlees)

Jill

Il y a 50 ans que le patronat n’a plus besoin de ces nullités… les mines ont fermé et l’industrie s’est
évaporée. Nous avons des millions de chômeurs ;
alors à quoi servent ces hordes afro-maghrebines?

sitting bull

De toute façon sur 2000 ans les arabes et les noirs n ont rien construit mais ils viennent chez nous pour nous piller , détruire notre civilisation et la remplacer par la leur , vivant sur le compte des blancs qu’ ils haïssent et transformant l UE comme chez eux

ven85

quand ils auront detruit les blancs,comment feront ils pour survivre,regardez en afrique ,depuis que les blancs sont partis,ils crevent la faim,se detruisent entre eux et ne pense qu’a une chose,venir chez nous,le grand pere de JORDANA,a combattu la france dans les rang du FLN,a peine leur independance,son grand pere,tout de suite est arrive en france rejoindre ses anciens colonisateurs ,ce sont tous des faineants,des bons a rien,qui viennent nous piller avec les allocs donner par les traites qui nous gouvernent

Lire Aussi