Aux armes, peuple de France ! L’heure de la purge est arrivée (3)

Publié le 12 juin 2020 - par - 19 commentaires

« Aux armes, peuple de France ! L’heure de la purge est arrivée » (3)

Puis, les Algériens ont fait le choix de nous chasser sous l’influence des communistes qui voulaient s’emparer du pays et les Algériens ont tout perdu. Plus tard, ce sont les musulmans qui ont remplacé les communistes. L’Algérie est de nouveau devenue un champ de ruines et un territoire peuplé de pillards et de terroristes.
Tant pis pour eux. Ils l’ont bien cherché et bien mérité.
Nous n’avons rien à nous reprocher.

Ceux qui se plaignent aujourd’hui, juste pour manifester leur haine de la France et semer la pagaille, sont les jeunes Algériens nés en France qui n’ont jamais connu l’Algérie française.
Mais je connais de vieux Algériens en France qui savent et disent encore que du temps de l’Algérie française, le peuple algérien était majoritairement heureux de vivre en paix et de ne manquer de rien grâce à la France.
C’est par la suite que ceux qui disaient ça ont été persécutés et beaucoup assassinés par les communistes dans un premier temps et ensuite par les musulmans.

Et ces gens-là exigent de nous la repentance… !!!
Aujourd’hui, après nous avoir foutus dehors, ils osent venir en France pour nous parasiter et vivre à nos crochets, sans jamais travailler ni sans aucune contrepartie, à part de la haine, de la violence et du terrorisme.
On croit rêver !!

Ce sont des claques dans la gueule qu’ils méritent, ces gens-là auxquels nous avions tout donné chez eux et qu’ils ont détruit par leur paresse et leur bêtise.
Alors, leur repentance, ils peuvent se la mettre où je pense.
Jamais nous ne plierons devant leurs exigences débiles.

Les Russes ont raison :
« Russie : des Blancs à genoux devant des Noirs, jamais ! »
https://ripostelaique.com/russie-des-blancs-a-genoux-devant-des-noirs-jamais.html

Les Noirs africains sont sans doute les humains les plus haineux et racistes ENTRE EUX de la planète. Même pas contre une autre race.
En Afrique, le racisme et la haine commencent dès lors qu’on n’est pas de la même tribu. D’où ces guerres tribales qui n’en finissent jamais et empêchent toute possibilité d’avancée.
Les massacres du Rwanda se seraient élevés, selon les chiffres officiels, à 800 000 morts en quelques semaines. Des Noirs assassinés par des Noirs.
Les victimes du Congo représenteraient 5 400 000 morts/20 ans = 270 000 Noirs assassinés par an par des Noirs.
« 800 000 morts au Rwanda, massacrés à la machette : salauds de Blancs ! »
https://ripostelaique.com/800-000-morts-au-rwanda-massacres-a-la-machette-salauds-de-blancs.html

« Aux armes, citoyens ! Formez vos bataillons ! Marchons, marchons, qu’un sang impur abreuve nos sillons ! »

Oui, ce sang impur qui coulera dans nos sillons et dans nos rues, ce sera le leur, celui de nos ennemis, de nos envahisseurs venus pour nous éliminer et pour nous remplacer.
Ce sera le fruit de leur haine, de leur suffisance et de leur ignorance à mépriser une nation qui les a accueillis.

« La France insultée par des racistes noirs : silence complice de Macron ! » https://ripostelaique.com/la-france-insultee-par-des-racistes-noirs-silence-complice-de-macron.html

« Je broie du noir parce que les Noirs nous mettent dans une merde noire ! » https://ripostelaique.com/je-broie-du-noir-parce-les-noirs-nous-mettent-dans-une-merde-noire.html

« Racisme : la malhonnêteté du discours dominant, exclusivement à charge anti-Blancs, est flagrante »
http://synthesenationale.hautetfort.com/archive/2020/06/07/racisme-la-malhonnetete-du-discours-dominant-exclusivement-a-6244191.html

C’est un Africain qui le dit :
Vidéo : « Le militant panafricaniste Kémi Séba s’exprimait le 21 novembre 2018 sur la chaîne YouTube Thinkerview concernant l’immigration massive et la bonne conscience que se donnent les ONG allant sauver les migrants en Méditerranée. La France est alors en pleine affaire de “l’Aquarius”, un bateau chargé de migrants et qui devait accoster sur les côtes françaises. Une intervention de Kémi Séba, à voir et à partager auprès de nos amis gauchistes. EXTRAIT. »
https://lemediapourtous.fr/kemi-seba-sur-limmigration-et-les-ong-pro-migrants/

Pour ne pas permettre aux Français de s’en prendre à ses immigrés arabo-africains-musulmans chéris, le nabot n’a d’autre solution que de désarmer les Français de souche, patriotes, blancs, chrétiens et démocrates non racistes. D’ailleurs, selon la loi les races n’existent pas…

Le nabot a déjà commencé à préparer des lois pour désarmer la France civile, car il existe en France, dans les familles et dans des collections privées, entre 40 et 60 millions d’armes de guerre anciennes ou récentes et des armes civiles dont les armes de chasse.
Rien qu’en Corse, il doit y en avoir la moitié !!
Désarmer le peuple, c’est aussi faire disparaître tous les symboles de la France qui peuvent être liés à notre passé militaire et à la gloire de nos anciens et porter un grand coup à l’identité de la France.
Le nabot vient de supprimer et probablement d’abolir la fête nationale du 14 juillet et ça va sûrement continuer avec le 8 mai et le 11 novembre.
Puis, l’armée sera dissoute, car le nabot a très peur de l’armée et c’est de toute façon le programme de l’UE, des gauchistes, des musulmans et des mondialistes.
Notre force nucléaire tactique sera démantelée ou transférée à l’autorité de l’UE pour menacer les états membres dissidents…
Demain, la guerre sera entre l’UE et les États membres qui voudront en sortir à juste raison !

Le nabot est en train de détruire notre pays et personne ne réagit… !
Il ne faut pas attendre que tout soit consommé.
Lorsque nous n’aurons même plus d’armée, plus personne ne pourra veiller sur nous et notre pays.

Le nabot assassin et terroriste n’en finit pas de préparer ses prochains crimes : « Macron accélère la mise à mort de la France : quelques preuves accablantes »
https://ripostelaique.com/macron-accelere-la-mise-a-mort-de-la-france-quelques-preuves-accablantes.html

« Que veut cette horde d’esclaves, de traîtres, de rois conjurés ?
Pour qui ces ignobles entraves, ces fers dès longtemps préparés ?
 »

Nos gouvernants ont une trouille bleue des embrasements des cités, quartiers et banlieues abandonnés de la République.
Pour eux, ce serait ingérable et ce serait leur fin.
Car leur première motivation est qu’ils tiennent à leur position qui leur permet d’engranger beaucoup d’argent sur le dos des citoyens.
Leur but est de rester le plus longtemps possible en place.
Mais leurs manigances sordides et leurs manipulations des peuples, races, ethnies et cultures au sein du pays vont un jour leur péter à la figure.
Lorsqu’ils s’enfuiront, car ils feront tout pour ça, il faudra impérativement les stopper et les arrêter pour les jeter en prison en attendant de les juger pour leurs crimes et les envoyer à l’échafaud.

Un gouvernement de pieds nickelés aux abois, courant dans tous les sens comme des amateurs, paumés, largués et au bord du burn-out !
Article : Erreurs politiques / Lâcheté, résignation et vrais/faux bons sentiments ou émotions feintes :
Le cocktail de la déliquescence avancée de notre état de droit qui doit logiquement précéder son explosion finale…
https://www.atlantico.fr/decryptage/3590249/lachete-resignation-et-vrais-faux-bons-sentiments–le-cocktail-de-la-deliquescence-avancee-de-notre-etat-de-droit-nicole-belloubet-affaire-adama-traore-enquete-manifestations-gilets-jaunes-christophe-bouillaud-frederic-mas-michel-maffes

Les vrais Français de souche, blancs, chrétiens, patriotes et attachés aux valeurs traditionnelles de notre pays n’attendent qu’une chose, c’est que tous ces immigrés et étrangers arabo-africains à 90 % musulmans, abrutis de drogue et de slogans haineux antifrançais, anti-Blancs et anti-“faces-de-craie”, fassent le premier pas et versent le premier sang.

Lorsque le premier sang aura été versé de façon incontestable, le peuple français pourra entrer dans la bataille, avec ou sans son armée.
Lorsque les Français sortiront leurs 40 à 60 millions d’armes des placards, ce sera une autre chanson pour nos courageuses forces de l’ordre qui n’auront plus l’armée à appeler au secours.
Car les Français sont de plus en plus remontés contre ce régime abject et félon et je crois qu’ils iront alors jusqu’au bout, car ils n’auront plus rien à perdre.
Il faudra chasser ces hordes de sauvages ou les faire disparaître, de la même façon que leur rêve à tous est de nous faire disparaître pour nous remplacer. La différence c’est que nous sommes sur notre sol, dans notre droit et dans notre légitimité à les détruire.

« Cette guerre civile raciale que Macron et la gauche organisent… »
Vidéo : https://ripostelaique.com/cette-guerre-civile-raciale-que-macron-et-la-gauche-organisent.html

« Quoi ! des cohortes étrangères feraient la loi dans nos foyers ?
Quoi ! ces phalanges mercenaires terrasseraient nos fiers guerriers !
 »

Dans tous les cas, notre droit sera de récupérer notre pays dans tous ses territoires et d’y restaurer sa souveraineté selon sa constitution et sa loi.

Que nos dirigeant actuels qui sont de mollusques terrorisés par le peuple qu’ils insultent à longueur de temps n’oublient pas que la France a aussi toujours eu dans ses rangs des hommes et des combattants dignes, fiers et courageux comme ceux qui ont fait la Révolution française et protégé leur pays à de nombreuses reprises lors de guerres terribles et que la France est toujours là.
Une fois encore, le peuple français, sous la bannière de Marianne, saura de nouveau donner à son pays des hommes de cette trempe.
Et ce n’est pas une Union européenne d’opérette et de pacotille totalement inutile, parasite, nocive et impuissante à quoi que ce soit qui les en empêchera.

« L’avenir de la France : « Au pire la guerre civile, au mieux la partition »
https://ripostelaique.com/lavenir-de-la-france-au-pire-la-guerre-civile-au-mieux-la-partition.html
J’ajouterai, pour ma part, que la guerre civile, de toute façon, suivra de peu la partition…

Et que nos dirigeants n’oublient pas non plus que le peuple français a décapité un roi, ce qui est probablement le sort qui attend ce nabot arrogant et stupide.

« Tremblez, tyrans ! et vous, perfides, l’opprobre de tous les partis, tremblez ! Vos projets parricides vont enfin recevoir leur prix. Tout est soldat pour vous combattre, s’ils tombent, nos jeunes héros, la terre en produit de nouveaux contre vous tous prêts à se battre. »

Pour la liberté et pour la France

Laurent Droit Perrault

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Tigra 33

Optimistic. De quel droit vous traitez l’auteur de ce superbe article d’abruti ? Si vous n’aimez pas vous ne lisez pas et ne salissez pas ceux qui disent et écrivent ce que beaucoup pensent tout bas.
Personnellement je suis très contente de pouvoir lire des articles pareils.

Optimistic

Bonjour ou plutôt bonsoir, je conseille à l’abruti qui a écrit ce texte d’écouter cette intervention de Roger Holindre, co-fondateur du Front National, patriote convaincu et qui a vécu la guerre d’Algerie, qui sait pondérer son discours. A bon entendeur! Salut ! https://youtu.be/mMa9eOYc5Ts

Million

Je l’ai connu et partager un repas avec lui, il m’avait offert le livre : aux larmes citoyens, quel homme, le seul a avoir dénoncé la pédophilie de Jack Lang, ce sont des hommes comme lui qui nous manque dans notre France peureuse.

henri UBEDA

Mr Perraul;tvous vous bercez d’espoir et d ‘illusions, la france est trop divisee ,les blancs les noirs les arabes les muzulmans ,la gauche, l’extreme gauche , les pantouflars et les timides les vieux et les tres vieux et ceux qui ont en marre et surtout fatigues des ttes ces magouilles. MOI je vis en australie depuis 45 ans mais d’ici je vois que la france est completement verolees..chacun de mes voyages en france ont ete une totale deception, j’ai moI mme ete victime d’une agression de la part de ces racailles qui dirrigent la france qui agressent les innocents etc NON MERCI JE RESTE OU JE SUIS. LORSQUE VOUS ETES A TABLE AU RESTO ET VOUS VOULEZ GARDER VOTRE TABLE ON DEPOSE SUR LA DITE TABLE TELEPHONE OU PORTEFEUILLES OU LUNETTES .IMAGINEZ CECI EN FRANCE, ADIEU A TOUT VOS BIENS

Patapon

Paris,jadis ville lumière ,est décrite par les guides touristiques du monde entier comme une destination à risques. voire dangereuse.Voila ce qu’ils ont fait de notre capitale,un coupe gorge ou le touriste apeure ,entre deux boutiques,doit faire face aux gangs de roms,aux toxicos en manque,aux mineurs marocains qui operent a la façon des garçons sauvages de Burroughs.Bamako sur Seine,jungle urbaine,cour des miracles ou colline du crack,.ça c’est Paris!!!

Sébastien

Et bien moi , contrairement à vous , je suis prêt à mettre un genou à terre pour eux ! A aller chez eux , face à eux , et leur donner enfin ce à quoi ils ont droit et qu’ils méritent depuis longtemps . Donc oui , je suis prêt à le faire et je vous le conseille vivement car le genou à terre stabilise le tire et améliore la précision !!!

zéphyrin

hooo ça va être repris dans des sketchs ou des “témoignages” …

Rebellonous

Mr.Laurent Droit, je serais heureux que le peuple français s’occupe d’un sort tragique envers macron, comme le peuple français s’est occupé, le 21 janvier 1793 de la tête de Louis xvi , mais il y a un énorme ” HIC “: c’est que le peuple Français de 1793 n’a rien à voir avec le peuple Français d’aujourd’hui, je pense que vous saisissez la différence…

Willy

Al j’ai ris, repentance, pardon, et pognon !

Kancau11

Un bien beau résumé de la situation de la FRANCE, tout çà avec la complicité de nos gouvernants, afin de régler le problème c’est par la qu’il faudra commencer, comme pour la tête du serpent.

pauledesbaux

nous n’arriverons donc jamais à comprendre pourquoi tous ces étrangers qui vomissent la FRANCE NOTRE PATRIE s’obstinent tant à y rester à se pourir
leur vie et surtout la nôtre (les aides sociales ne devraient être perçues que par les français de souche dont les ayeux ont fait la FRANCE et pas les autres qui ne restent que pour les percevoir (alimentées par nos impôts – si nous faisions TOUS LA GREVE DE CEUX CI , ceux qui distribuent notre sueur n’auraient plus rien à donner….

FLP (Front de libération de la patrie)

“Les sanglots longs des violons de l’automne bercent mon coeur d’une langueur monotone”
C’est l’heure !!!!

pauledesbaux

peut-être que les FRANCAIS sont sourds aveugles et silencieux
nous avons pourtant des grands professeurs de médecine qui pourraient les en guérir non ?
Peut-être aussi vu le grand nombre d’étrangers qui vivent chez nous, par nous, n’ont pas eu dans leurs familles des combattants
dans toutes les guerres que nous avons livrées pour faire NOTRE FRANCE LA GARDER LA GRANDIR ,? c’est là où le bas blesse :
étrangers à la souffrance, aux combats, et surtout A NOTRE HISTOIRE

Patapon

“les francais parlent aux francais…”

françois BLANC

Nabot ? c’ etait le qualificatif Idiot atraché à Sarko,
au niveau des idees c’ est Chirac qui le meritait malgre sa taille.

Mossad

Putain vous y allez fort, mais bon pas de bonnes omelettes sans casser des oeufs comme on dit.

BobbyFR94

Laurent, je ne peux mieux exprimer ce que tu viens d’écrire !

Je vais résumer les faits :

Les mondialistes viennent de pratiquement terminer de mettre en place les “forces” en présence :

– Les muzzs haineux par nature
– Les noirs, muzzs ou pas, haineux aussi
– Les idiots utiles et traîtres au pays
– Le reste de la population n’entrant donc pas dans les cases précédentes !!

Le castaner, par ordre de son supérieur, la tapette de l’Elysée, vient d’ajouter un autre élément, dans un rôle de “facilitateur” de guerre : en les empêchant d’agir comme ils le devraient, enfin, contre les HAINEUX j’entends…

Par contre, le pédé de l’Elysée a tout fait pour étouffer dans l’oeuf les premiers Gilets Jaunes …

La mèche va s’allumer toute seule, et très très bientôt… TIC-TAC…

Laurent Droit

Voilà voilà !! :o)

reuri

Bravo 👏 . Peine de mort pour les salopards qui ont ouvert la porte aux sarrazins et congoïdes.

Lire Aussi