Aux grands maux les grands remèdes : Macron destitution !

Après des mois de combat, les résistants canadiens ont arraché la suppression de l’obligation vaccinale pour entrer dans leur pays : belle nouvelle ! La ténacité paie. Voyez aussi comme le gouvernement et les lobbys covidistes ne parviennent pas à imposer le retour des restrictions sanitaires alors qu’ils tentent de faire monter la sauce autour de la « 8e vague ».
Ce n’est plus possible pour eux car le travail a été fait. Bien sûr, on doit encore obtenir la réintégration des personnels suspendus. Bien sûr, il faut rester très vigilant, notamment face aux pressions des laboratoires sur les enfants. Mais le climat a changé !

Il nous faut mener le même combat de prise de conscience, de résistance et de libération sur le narratif de la guerre ! Comme nous l’annoncions depuis le départ, les mondialistes mettent en permanence de l’huile sur le feu et empêchent la Paix. Le probable sabotage des gazoducs « Nord Stream » par les États-Unis, dans le but d’affaiblir encore un peu plus le continent européen et d’attiser la guerre, en est une récente et terrible démonstration.

Sans surprise, Ursula von der Leyen s’est immédiatement jetée sur cet événement pour aggraver les tensions et demander de nouvelles sanctions, qui ne feront au final que nous pénaliser nous-mêmes !
Il y a un autre avenir que la guerre, les pénuries et rationnements, et la faillite de secteurs industriels entiers. Cet autre avenir n’est possible que si nous brisons nos chaînes. Si nous instaurons la France libre, sortie de l’OTAN et de l’Union européenne, nous pourrons avoir un service public national de l’énergie, nous pourrons mettre la diplomatie au service de la Paix et retrouver une analyse géopolitique sérieuse, ancrée dans la réalité et non la propagande, nous pourrons déployer toutes les énergies de la nation pour bâtir un avenir humain, digne et prospère !

Il n’y a pas d’avenir dans le mondialisme !
La résistance le sait, le clame et se bat pour obtenir gain de cause. Ce sera le cas en rendez-vous national de la résistance samedi 8 octobre à Paris : notez d’ores et déjà cette date essentielle !
Députés et sénateurs seront à peine revenus de leurs vacances, alors nous en profiterons pour leur dire deux mots : motion de censure et destitution. L’heure est aux grands remèdes face à un grand mal !

C’est unis qu’on gagnera ! Un grand bravo par avance à ceux d’entre vous qui vont dès maintenant rejoindre Les Patriotes ou reprendre leur adhésion annuelle ou faire un don de soutien au mouvement (pour tout cela, voir les liens en fin de mail). Nous n’avons pas un euro d’aide publique en 2022 et les actions que nous organisons sont très coûteuses. Les adhésions, réadhésions et dons sont défiscalisés aux 2/3 pour vous. Beaucoup d’entre vous ont adhéré à l’été et à la rentrée 2021, pensez à renouveler. Bravo pour votre soutien !

Notre pays doit trouver les voies de l’apaisement. Mardi, nous étions nombreux aux côtés de maître Di Vizio pour le soutenir, alors qu’il était convoqué par le Conseil de l’Ordre des avocats. Cela m’a fait penser aux convocations précédentes devant le Conseil de l’Ordre des médecins des professeurs Raoult, Perronne et de tous ces médecins qui ont soigné les malades.
Cette façon de faire ne peut qu’attiser les tensions et un légitime sentiment d’injustice. Ceux qui doivent être poursuivis sont ceux qui se sont rendus coupables de corruption, conflit d’intérêt, mépris pour les gens qui souffrent, les malades, les personnes en détresse !

Les Patriotes prendront toujours leurs responsabilités et seront toujours aux côtés de ceux qui font le Bien commun !
Les Patriotes fêtent aujourd’hui même leurs 5 ans. Nous sommes avec vous au service de la vérité, du beau, du juste, de la souveraineté du peuple, de nos libertés, et des futures générations !

C’est sûrement le moment de venir nous rejoindre ! Soyons unis dans tous ces combats, soyons acharnés, et nous gagnerons !
‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !

Florian Philippot
Président des Patriotes.

image_pdfimage_print
14

3 Commentaires

  1. Mensonges que sont toutes vos paroles ! Il y a quelques mois, dans l’une de vos vidéos, vous ne déclariez pas que destituer MACRON était impossible, mais que vous « n’y étiez pas favorable ». Vous parlez d’Union Sacrée ? Quelle union avez-vous proposée à MLP ou à EZ ? Quelle union d’avec TOUT le camp souverainiste proposez-vous aujourd’hui, vous qui n’avez pas su convaincre les français de vous présenter aux Présidentielles ? A quel(s) résultat(s) ont mené toutes vos « manifestations » ? Vous n’avez pas -non plus- le sens des priorités : à l’heure de l’imminence d’une guerre peut-être nucléaire, votre cheval de bataille reste le Frexit. La priorité est d’envoyer dès maintenant une délégation -sans étiquette politique- rencontrer Vladimir POUTINE pour rechercher une solution de paix, au seul nom du Peuple français; le reste peut attendre.

  2. Mais qu’attend le peuple français pour descendre dans la rue et destituer le psychopathe ???

Les commentaires sont fermés.