Aux idiots qui prétendent que les attentats sont dus à la politique d’Israël !

Afin d’être bien compris, je vais commencer par les nombreux Français juifs assassinés en France par des musulmans.

Les dernières à avoir été tuées par des musulmans sont mesdames Mireille Knoll et Sarah Halimi. Il faut aussi rappeler Sébastien Selam, le professeur et les enfants de l’école juive de Toulouse, les pauvres gens assassinés dans le magasin de produits casher de Vincennes.

Il y en a beaucoup d’autres mais cela me semble suffisant pour ma démonstration.

Certains vont prétendre que ces juifs et ces juives sont les victimes collatérales du conflit du Proche-Orient.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/antisemitisme-les-francais-juifs-concentrent-a-peu-pres-40-des-actes-de-haine-27-03-2018-7631895.php

Les Français non juifs sont également victimes des musulmans : les journalistes de Charlie Hebdo, les victimes du Bataclan, celles de la promenade des Anglais à Nice, là aussi, il y en a beaucoup, beaucoup d’autres.

Ces victimes ne peuvent absolument pas être reliées au conflit israélo-arabe. Elles sont les victimes de cet islam conquérant qui se doit de dominer l’ensemble de l’humanité. Il est, entre autres, enseigné aux jeunes musulmans que les prophètes ayant précédé Mohamed n’auraient pas satisfait Allah, c’est pourquoi il aurait envoyé Mohamed pour parfaire le travail et islamiser l’humanité. Les Coptes étaient les premiers Égyptiens, mais l’islam est arrivé ils ne sont plus qu’une minorité. Un article de LA CROIX vous l’expliquera aussi bien que moi.

https://www.la-croix.com/Religion/Monde/Qui-sont-coptes-2016-12-12-1200809939.

Je fais un copié-collé d’une partie de cet article.

Avec la conquête arabe, au VIIe siècle, les coptes vont peu à peu perdre de leur importance, jusqu’à devenir minoritaires à partir du XIVe. Leur poids va continuer de décliner dans les siècles suivants.

Dès le début de l’islam, les chrétiens sont considérés comme dhimmis (c’est-à-dire des « soumis ») avec un statut juridique inférieur et ils sont assujettis au calife en échange de sa protection.

Je fais un copié-collé de ce que j’ai relevé sur le site dont le lien est ci-dessous et qui nous explique parfaitement ce qu’était Constantinople devenue Istanbul.

http://voyageravecenfants.com/2015/05/istanbul-constantinople-byzance-pourquoi-tous-ces-noms/

Au milieu du 15e siècle, les Turcs ottomans sont aux portes de la ville et l’empire byzantin n’est plus qu’une fraction de ce qu’il était autrefois. En 1453, les Ottomans prennent Constantinople. Sainte-Sophie est transformée en mosquée et sert d’inspiration pour la construction des futures mosquées. Malgré la croyance populaire, la ville conservera le nom de Constantinople (et non Istanbul !) pendant les 5 prochains siècles.

Partout les musulmans occupent des terres et travaillent à effacer les autres civilisations ou religions.

De nos jours, le Mont du Temple à Jérusalem est l’Esplanade des Mosquées pour les musulmans.

Ils ont construit leur mosquée sur les ruines du temple sacré pour les juifs.

Pourquoi expliquer cela, simplement pour bien comprendre qu’il ne faut absolument pas faire de concession aux musulmans. La moindre concession vous sera fatale. Regardez ce qui c’est passé à Gaza. Après la guerre israélo-arabe de 1967, Israël a conquis Gaza. En 2005, Ariel Sharon, Premier ministre de l’État d’Israël, décide d’évacuer Gaza. Le Hamas, organisation terroriste islamique, s’empare de ce territoire, nous avons vu que ces derniers mois ils ont organisé des manifestations exigeant le droit au retour. Le même scénario s’est déroulé au Liban. Israël a évacué le Sud de ce pays et une armée fanatique et hostile menace Israël.

Des millions de réfugiés palestiniens ont été, par les Arabes, maintenus en état de réfugiés, cela afin de pouvoir exiger le droit au retour. S’ils avaient été intégrés, il n’y aurait pas de réfugiés à utiliser contre Israël.

Des millions de juifs ont quitté les pays arabes, aucun n’est réfugié.

Encore une fois : « IL NE FAUT JAMAIS FAIRE DE CONCESSION À L’ISLAM OU AUX MUSULMANS. » C’est ce qu’a raison de faire le gouvernement d’Israël.

Bernard Atlan

image_pdfimage_print

92 Commentaires

  1. Merci beaucoup Bernard Atlan d’avoir cité le regretté Sébastien Sellam, tragiquement assassiné par un Musulman. Eric Zemmour a écrit un roman inspiré de ce sordide fait divers qui s’intitule « Petit frère ».

    • rêvez! vous me faites penser aux communistes soviétiques qui disaient dans les années 50 « ce qui est à nous restera à nous ce qui est à vous sera à nous »

    • L’islam est comme un vieux chameau qui a du mal à se relever de tous ces crimes abject s. De la part d’une ex musulmane qui l’a vomit .

    • Basset le chienchien de l’islam pitié pour la langue Française et son orthographe ! Votre haine, votre xénophobie et votre racisme n’ont d’égale que votre inculture certainement à une overdose d’islam et de lecture coranique.

    • Arrête ton char ben hur, l’islam finira dans les poubelles de l’hidtpire@ abdelteckel

  2. Des concessions, les israéliens continuent de le faire. Il ne faut pas oublier la 5 ème colonne très importante dans ce pays jusqu’à dans la Knesset. Ils sont prêts encore de faire les mêmes bêtises.

  3. L’appel au meutre des juifs et des chrétiens comme des « autres » athées etc font partie des commandements de l’islam … sauf s’ils se convertissent. La discrimination basée sur les différences religieuses sexuelles etc voir l’appel à l’assassinat font partie intégrante de l’islam religion de conquête et de haine.

    • A Omar : avant d’écrire une appréciation de ce genre, merci de relire le coran (ou lire ?) et de lire les études scientifiques récentes indiquées par Eschyle 49. Et en complément revoir la dernière « prière » du vendredi constituée de neuf imprécations dont les deux premières sont : – « O Allah ! Accorde-nous la victoire sur les juifs, qui sont tes ennemis mais aussi les ennemis de notre religion ! (Amen),- O Allah ! Fais périr les mécréants, les polythéistes et les ennemis de l’islam ! (Amen),

    • ah bon, lisez le coran:
      2/192 tuez les tous (mécréants)
      2/194 ceux qui feront la guerre à allah seront tués ou crucifiés ou amputés
      8/40 combattez les jusqu’à ce que leur religion ne soit que pour allah
      etc: 96 versets assassins
      une vingtaine mysogynes tout autant sadiques (cuivre fondu, eau purulente etc)

    • Ce n’est pas du n’importe quoi ,je suis sortie de l’islam que je pratiquais de tout mon coeur jusqu’a la lecture de ce maudit coran qui dit exactement et plus encore ce que reconquista a écrit
      Et nous sommes des millions à avoir ouvert les yeux sur l’islam assassin .

    • OMAR
      Vous défendez l’indéfendable. Le coran est tout simplement néfaste,nuisible.Les pratiquants de cette secte ne s’ouvrent pas à la paix dans le monde,mais bien à sa destruction.
      PASSEZ VOTRE CHEMIN.

    • khamar (l’âne omar) allez y exposer vos contradictions qu’enfin on puisse se tordre de rire sur le site de R.L.Cela ne pourra que nous faire du bien. Inch allah, hips.

  4. A cela,pour les parfaits dhimmis,vous ajouterez que la creation de l’etoile jaune,etait ce que portait,les juifs deja sous le regne du 2eme calife a Bagdad.voila bien longtemp,de quoi ridiculiser nos idiots utiles,des heures les plus sombres,les Nazis ayant copies les musulmans.vous savez donc ce qui nous attend.merci pour cet article

    • Renseignement intéressant. De toute façon l’Allemagne continue à faire peur aujourd’hui comme hier.

      • Qu’est-ce qui fait que ce pays, a des dirigeants, qui ont un comportement de criminels contre l’humanité ?.

        • @Pascal. Certains pays sont belliqueux, on en trouve dans le monde entier. Comme les Assyriens dans l’antiquite !

    • Saint Louis, roi de France, faisait porter la rouelle jaune aux Juifs de son époque. Rien de nouveau sous le soleil. Par contre, l’invasion mahométane au VIIe siècle et le meurtre des populations chrétiennes et Juives de l’époque dans cette région ont été un des plus grands crimes commis de l’humanité.

  5. je trouve moi que Israël et bien trop gentil avec les ( ses ) musul !…
     » Encore une fois : « IL NE FAUT JAMAIS FAIRE DE CONCESSION À L’ISLAM OU AUX MUSULMANS. »  »
    Vous avez tout compris , Bernard !
    Et ça fait plaisir de voir écrire  » musulman  » !!

  6. Commence par les palestiniens qui meurent tous les jours par juifs au lieu de commencer par les juifs tués en France, le commentaire s’arrête là.

    • les palestiniens ne seraient pas tués par les juifs si ils n’essayaient pas constamment de tuer les juifs…
      Trump a bien dévoilé ce constat en refusant de financer désormais les terroristes palestiniens et c’est macron qui s’y colle pour payer à la place…

      • Cet argent économisé, servira à financer les autorités hongroises, bannies par Macron, avec la collaboration du parlement de l’UE.

    • Fier de quoi ? Des crimes de ton prophète ! Les palestiniens qui meurent chaque jour ,se jettent eux même vers la mort qui est pour eux l’exaltation suprême de la vie afin d’hériter du paradis bordel ,où tout les bas instinct de l’homme seront satisfait .

    • Les terroristes palestiniens n’ont que ce qu’ils méritent. Au lieu de construire, d’aimer la vie ils privilégient la destruction et la mort. Inch Allah !

  7. Vous etes completement single les vrai juif ne vive pas en israel ils onts etais chasser en afrique voler la terre au noir le vrai juif et noir le reste sonts des polonais allemand avec une langue commercial les akdars des traitre au service du diable …idiots tu connais ton histoire le sang nous dit tous l,ADN ne ment pas coco un jolie documentaire est a votre service idiot .

    • Je suis effaré du niveau de débilité des muz qui degueulent leur haine contre Israel et les Juifs. On dirait des échappés de l’asile de fous.

  8. En France nous avons nos problèmes et Israël les siens : que chacun se mêle de ce qui lui regarde. Faire retomber sur ce pays nos problèmes, nos désordres c’est absolument ahurissant. La France a fort à faire, comme Israël d’ailleurs, et se doit de respecter les autres pays, leur politique, leur identité.

    • @Marnie. Exact et il serait tres intelligent pour les pays europeens de regarder la tactique de leurs nouveaux « migrants » pour conquerir des nouveaux pays, tjs la meme tactique d’ailleurs !

  9. Oui la politique d israel est une politique terroriste sans etat avec molosse de garde americain les akdars pologne allemand regne sur l etat francais a coup de dollars volé aux arabes le reste et je ne parle pas des traitre d, arabie ses caniche américanisé ils ont la risée du monde bi polaires .le pouvoir et la souveraineté a rendu l humain idiot par le biais de la tv

    • Boudet qui est le bi polaire dans tout cela, vous certainement. Votre charabia est incompréhensible. Vous avez dû oublié de prendre vos médicaments.

  10. Grand coup de chapeau monsieur Atlan! Le raccourci de la fin de votre article est du grand art: « De nos jours le mont du temple est l’esplanade des mosquées »… Pour un peu vous allez voir bientôt les musulmans être accusés d’avoir détruit LE temple… Mais pour des gens capables de faire croire (ou laisser croire) que LE mur, élément du soutènement de l’esplanade, construction avérée du milieu du premier siècle, est un élément du temple et qu’il remonte à Salomon… Tout est possible!

    • @Saint-Plaix. Relisez le nouveau testament (si vous ne croyez pas a l’ancien), il y a bien ecrit la-bas: Le mont du temple (en reference au temple Juif de Salomon !) mais certains oublient l’histoire des autres…, ne pleurait pas un jour quand les musulmans remaniront votre histoire a leur avantage !

      • A.L c’est déjà le cas pour saint-paix qui est certainement un soutien mémoriel de Macron.

      • Superbe mauvaise foi: vous n’évoquez pas ce que je souligne! Il est évidemment question du temple dans les évangiles, mais c’est le « supposé second »! Je sais très bien lire et il n’est jamais question du temple dit de « Salomon », le « premier »… Au fait savez-vous que jamais le Christ n’a prononcé le nom « Yaveh »?… Cela devrait vous faire réfléchir…

  11. Moi, j’espère qu’un jour, les français blancs-chrétiens, récupéreront les territoires perdus de la république française, aux mains des djihadistes.

  12. Arrête le mensonge, l’ami, Jésus est peut-être un prophète du Coran, mais les musulmans, n’arrêtent pas de persécuter et d’égorger son peuple. Alors, chhuutt. RIP Père Jacques Hamel et tant d’autres…

  13. En effet, les juifs considèrent Jésus comme un charlatan mégalomane et sa mère comme une marie-couche-toi-la. Mais les musulmans considèrent les chrétiens comme des polytheistes, la seule et unique chose impardonnable pour l’islam. On notera aussi que les musulmans voient en Jésus un neveu de Moïse et d’Aaron (ils confondent la mère de Jésus avec Marie la soeur de Moïse).

    • Les musulmans, vénèrent la mère du Seigneur et Sauveur de l’humanité, qui est un des prophètes du Coran, parait-il. Mais ils veulent exterminer le peuple de celui-ci. AU SECOURS !!!.

    • Paskal arrêtez de fumer la moquette. C’est quand même rare de lire autant de débilités en si peu de lignes. Le rabbi Yeshua un neveu de Moïse et d’Arron ?????? Vu le temps séparant ces deux époques il faut vraiment un sombre crétin pour croire à de telles âneries. Pauvres de nous !

  14. L’islam est con et aveugle ;il tue sans distinction, pour tuer, conformément à ses préceptes:juifs et
    chrétiens dans le même sac.

  15. Il n’est pas anti musulman. Il énonce des faits. Ce sont des musulmans racistes et antisémites qu’il dénonce et non tous les musulmans dont la majorité vit paisiblement et respecte les lois de la République.

  16. ah bon ? quand un juif est assassiné quelle était la vraie cible manquée ?
    vous délirez complètement !

  17. depuis que Sarkozy a pillé la LYbie et que hollande a bombardé la Syrie nous avons l’islamisme et les attentats en France de manière exponentielle.
    israel n’y’ait pour rien….

      • Bravo pour pour vos arguments si documentés. Grâce à vous j’ai une nouvelle vision du monde !
        la france ne s’est jamais portée aussi bien avec le monde islamique au temps de chirac qui a refusé d’aller bombarder l’irak , une nouvelle preuve de ma naïveté.
        cela ne veut pas dire que l’islamisme galopant ne serait pas arrivé mais force est de constater que l’attaque tous azimuts des pays musulmans pour leur prendre leur pétrole a réveillé « la bête »…

  18. les chrétiens du nigéria, les filles enlevées par les terroristes musulmans de Boko Haram sont ils des espions du mossad? pourtant ils les tuent sans vergogne!
    96 versets assassins dans le coran, ils l’appliquent c’est tout

  19. rêvez!
    les juifs n’ont récupéré qu’une partie de leur terre, la plupart du temps rachetée très cher aux propriétaire arabes avant 1948

    • @patphil. Et meme rachetee tjs conteste quelques annees apres ! J’espere que jamais les musulmans n’auront les terres autour du Vatican, protegez-les ou sinon vous ne pourrez plus y aller; protegez aussi les tombeaux des Rois de France a Saint-Denis avant qu’ils n’en interdisent l’acces !

  20. les romains! pas les juifs!
    quant aux égorgés chrétiens, yazidis, coptes, nigérians etc vous ne dites pas qui mais on comprend vite que c’est par leurs « amis » musulmans

  21. Oui, certains marchent sur la tête. Parler de choses vieilles de plus de 2000 ans c’est honteux. Deutéronome : « On ne fera point mourir les pères pour les enfants, et l’on ne fera point mourir les enfants pour les pères; on fera mourir chacun pour son péché » .

  22. @ Émile royx: oui mais alors, pourquoi macron qui est fds est à fond pour le mondialisme, immigration, etc? Qu attendent les fds pour se révolter? Ils sont complices?

  23. @Omar. On ne parle presque jamais de religion dans la tele Israelienne (il y a tellement d’autres problemes) , arrete tes mensonges et ta haine. Et pour ton savoir Jesus etait Juif et il a ete massacre par les Romains. Vous etes les rois de la propagande contre les Juifs !

    • Si il a été vendu, par un de ses disciples, c’est un légionnaire, qui s’est exclamé, « VRAIMENT, Cet homme était le fils de Dieu », quand son coeur fut transpercé et duquel jaillit, l’eau et le sang rédempteurs.Jésus, j’ai confiance en toi.

    • Omar est un âne qui brait pour avoir du son. Malgré tout A.L c’est intéressant de constater à quel point la connerie musulmane pousse le bouchon.

  24. Il me vient une idée ,mais j’aimerais déjà savoir si au niveau légal en France c’est possible de porter plainte contre le coran et les hadith islamiques .je pense que vous êtes à même de me répondre sur cette question cruciale .
    Si par ex le nazisme était légal que ferions nous vu qu’on a vu que à peine qq petites années de guerre ont suffit pour en voir les dégâts !
    Alors que l’islam sévit depuis plus de 14oo ans et a nos jours encore on en voit les dégâts .

  25. « Autres lieux, autres Temps ». Même si l’histoire est indélébile et respectable.
    Israël, comme Jérusalem d’antan, restent des points de fixation majeurs.
    Les nouvelles « Croisades », différentes, ni casques, ni chevaux, ont le même but.
    Abattre l’Ignorance dominatrice.

  26. Si votre niveau d’études, entre autre l’Histoire, est du niveau de votre orthographe nous sommes tombés bien bas. On écrit « inch allah » triple buse.

  27. L’Emile avez vous été victime du bébé secoué dans votre enfance ? MSF, les associations à Calais, etc … issus du bolchevisme juif ? Waouh ! Elargissez vos connaissances vous en avez rudement besoin.

  28. DANY
    VOUS QUI VOULEZ RENDRE LA TERRE AUX PALESTINIENS;QUE FEREZ VOUS DES JUIFS ????
    Vous voudriez peut être les massacrer ?????Ou plus simplement,ou les enverriez vous vivre.
    TACHEZ DE NE PAS VOUS DEROBER ET REPONDRE !!

  29. Dany je n’aimerais pas vous avoir comme de prof de français ce serait une catastrophe culturelle. Votre ignorance de l’Histoire n’a d’égale que votre niveau 0 de connaissance sur cette région du monde. Dur dur d’entendre de telles âneries.

  30. Vous êtes en France Monsieur et vos problèmes et comptes à régler ne sont pas les nôtres. Insulter ainsi un autre pays ami démontre que vous êtes d’une arrogance et un va-t-en guerre.

  31. Omar (hamar) l’âne inculte vous n’êtes qu’un sacré menteur. Vous n’êtes jamais allé sur un medium israëlien cela se voit vu votre niveau intellectuel encore plus bas que la Mer Morte. Israël est le seul pays du Moyen Orient à accueillir en son sein le plus grand nombre de Chrétiens persécutés et de Kabyles algériens fuyant les persécutions dont ils sont victimes. Ces damnés de la terre se mettent sous la protection de l’Etoile de David certainement pas sous le sabre musulman.

  32. Omar arrêtez l’alcool en tant que musulman vous devriez savoir que vous n’êtes pas génétiquement programmé pour supporter ses effets dévasteurs sur votre cerveau.

  33. excusez moi mais là je suis sidéré par votre niveau culturel,vote vision de la palestine et d’israel est tellement réductrice que les bras m’en tombent,allez dans les librairies specialisées et achetez un livre ecrit pas des specialistes sur l’histoire de cette region et je pense que vous rectifirez votre vision sur ce sujet et par pitié évitez les mots grossiers

  34. Oh la la, on en tient un gratiné..orthographe et ponctuation, le muze débile, tu connais?
    Pas de chance pour vous les muze, Abraham a chasse Agar et Ismael dans le désert.

  35. et qu’avant les derniers temps il (allah) raménera les enfants d’ISRAEL pour reprendre possession de LEURS TERRE .sourate 17/104
    dany tu vas avoir un serieux problème avec allah ,car tu est contre son coran ,t’est au courant ,?
    NOTE bien qu’allah ne dit pas palestine mais bien ISRAEL

  36. Dany le dingue de service. Merci à R.L. Devant ce déferlement de haine débile nous sommes en mesure de connaître les ennemis des droits de l’homme et de chaque peuple à disposer de lui même.

  37. Couchez à la niche le chien enragé vous êtes une honte pour le genre humain. Dany vous êtes ignoble et écoeurant de haine. Êtes vous humain ou êtes un robot programmé pour déverser toutes ces ignominies.

  38. commencez par parler et ecrire correctement
    en dehors des insultes votre message est du charabia

  39. Dany l’islam est la dernière religion révélée elle a été créé par un assassin pédophile. La première sourate du coran « la fatiha » indique que ceux qui ne sont pas musulmans sont des incroyants, des blasphémateurs, qu’il faut tuer. Cette religion qui est arrivée la dernière compte énormément de fidèles convaincus par le glaive. Je regrette d’avoir perdu du temps a tenter de convaincre une imbécile qui ne comprendra rien !

  40. pauvre mère ! je ne suis pas juif mais je connais suffisamment l’histoire de ce peuple au travers des livres historiques de la bible et de l’histoire contemporaine pour savoir qu’israel appartient au peuple juif. les seuls à pouvoir revendiquer cette terre avant eux sont les cananéens qui n’existent plus !
    la palestine vaincra la France avant israel !!! peut être à ce moment là vous déciderez de vous intéresser à la (vraie) histoire des juifs et serez fier de votre maman!

  41. Dany, pourquoi n’as tu pas suffisamment été à l’école. Tu aurais fait moins de fautes. Ta façon d’écrire nous indique que tu n’as pas beaucoup lu et que cela ne te permet pas de connaitre beaucoup de choses. Un bon conseil, essaye de retourner en primaire, ce sont les bases qui te manquent

  42. Omar, ce sont les romains qui ont crucifié Jésus. OU as tu vu que les Juifs insultent ou crachent sur qui que ce soit. Tu est musulman et donc abreuvé par de perpétuels mensonges. He sui né en Algérie et connaissait cet enseignement imbécile. Dis moi si il est possible en islam de poser une ou des questions.

Les commentaires sont fermés.