Aux incapables du gouvernement : fichez-nous la paix et déguerpissez !

Ri7Révolte des Bonnets rougesCertains jours j’ai très peur d’exploser tellement la colère monte inexorablement en moi. Les journaux télévisés (il y a longtemps que je n’achète plus les torchons de la presse écrite), les séries télévisées, les reportages … et même les jeux télévisés, ne sont que prétextes à nous faire avaler de force la joie de vivre et les immenses avantages que nous apportent, ceux qu’avec un immonde toupet, nos élus veulent à toute force nous vendre comme des “chances pour la France” !

Je tente une grille de mots croisés, pour tomber rapidement sur la définition du mot à trouver : “uléma” ! Ce n’est pas nouveau puisque c’est de cette façon que j’ai appris ce mot, mais dans un temps où les ressortissants de ces fameux savants exotiques ne nous soûlaient pas de leurs revendications infernales.

Je mets la radio et ne tiens pas plus de dix minutes à entendre les mêmes poncifs qu’à la télé. Je sors pour tenter de me changer les idées, et devinez quoi ? Je croise en centre ville une belphégor, mobile à la main … d’un ridicule qu’elle seule ne semble pas percevoir !

Retour au domicile en ayant abrégé mes achats au strict minimum, et connexion Internet afin de me refaire un moral d’acier en échangeant avec d’autres citoyens partageant mes idées rétrogrades… mais comme ce n’est vraiment pas mon jour, tous les sujets soulignés par mes correspondants, sont autant de nouvelles blessures.

Les services de Cazeneuve qui prétendent que “prôner le djihad n’est pas un délit” !

humanitaire-en-syrie

http://www.bvoltaire.fr/charlottedornellas/proner-djihad-nest-pas-delit-ministere-linterieur,96543

Dans la réforme pénale qu’elle peaufine, Taubira projette ni plus ni moins de donner le RSA aux détenus :

“L’article 12 est sans doute celui qui prête le plus à polémique. Si la loi est votée, les collectivités devront “garantir l’accès effectif des personnes condamnées aux droits sociaux”. En clair, communes et départements auraient obligation d’octroyer aux délinquants passés par la case justice des aides sociales comme le RSA ainsi que des coups de pouce à l’emploi ou au logement” – L’article du Point de septembre 2013, refait surface régulièrement sur le Net, tant l’énormité a du mal à passer. Cette femme est à n’en pas douter, l’ennemie publique n*1 pour les citoyens français, surtout blancs !

http://www.lepoint.fr/societe/exclusif-projet-de-loi-taubira-les-dispositions-qui-vont-faire-polemique-19-09-2013-1733060_23.php

– Quant à la Filippetti elle déclare :

filippetti.pas-la-bonne-culture

Montage du Net ou vraie citation ? Je n’ai rien trouvé dans un sens ou dans l’autre, mais compte tenu de la personnalité loufoque de l’intéressée, cela parait plausible. Déjà penser que Filippetti est ministre de la Culture c’est d’un risible ! Mais quand en plus elle ouvre la bouche, c’est souvent pour sortir des inepties plus grosses qu’elle. Sa culture on la connaît puisqu’elle l’a généreusement étalée dans un livre, elle s’écrit manifestement en deux mots “cul-ture” , alors qu’elle s’occupe exclusivement de ses fesses, et les arts seront bien gardés !

En revanche j’aime bien ce lien issu d’Atlantico en juillet 2013 qui est une bonne réponse à la phrase de Filippetti qui une fois de plus aurait mieux fait de se taire !

http://www.atlantico.fr/decryptage/lutte-contre-fn-passe-culture-et-c-etait-plutot-lutte-contre-mepris-laurent-pinsolle-786724.html

Deuxième exemple, pour ceux qui ne sont pas convaincus de la sottise de la donzelle :

filippetti-tweet1

Heureusement que parmi toutes ces catastrophes, le rire me vient une nouvelle foi du roi des bouffons, lui-même, ou plutôt d’un document arborant un commentaire pour le moins hilarant :

hollande-centenaire

http://www.pbs.twimg.com/media/BuGkFG3CAAA3TAE.jpg

Comme le dit Claudine, en transmettant cette capture d’écran : “encore un coup du stagiaire ?”

C’est vrai qu’il a effectivement pris un bon coup de vieux, mais faux pas exagérer. Surtout que plutôt qu’en centenaire, je le verrais bien mieux en Bibendum !

hollande-avant-après

Ça nourrit bien son homme, Président, hein ?

Savoir que tous ces nullissimes se gobergent à nos frais, pendant que bien des Français moyens éprouvent les plus grandes difficultés à “joindre les deux bouts”, me plonge dans une fureur, surtout en pensant qu’en plus ils nous méprisent et ne vivent que pour anéantir notre peuple … pour le remplacer par de vrais tarés !

Et si ça nous plaît à nous, d’être un peuple replié sur lui-même, ranci et nauséabond ? Certains d’entre vous ont bien des goûts persos tellement écœurants qu’ils seraient mieux inspirés d’adopter un profil bas, plutôt que tenter de nous convertir à leurs mœurs dissolues !

Et puis si vous les aimez tant que ça les étrangers, allez donc vivre chez eux, et “foutez nous tranquilles”, comme disait Michel Colucci, grand philosophe disparu prématurément au siècle dernier … peut-être même en raison de son franc parler et de la gêne qu’il inspirait aux politiques véreux, tremblant d’être ses prochaines cibles … allez savoir !

Vous n’avez rien à faire au sommet d’un Etat que vous foulez aux pieds !

Vous n’êtes en rien les représentants du vrai Peuple de France, puisque votre unique préoccupation c’est de toujours choyer vos pseudo-amis islamistes, au détriment des citoyens, y compris ceux qui vous ont étourdiment, portés au pouvoir !

Vous ne nous aimez pas ; ça tombe bien nous non plus, alors dégagez !

Il est encore temps pour vous de prendre vos cliques et vos claques et de partir voir ailleurs si nous y sommes … Plus vous tarderez, plus vous risquerez gros parce que si vous ne vous résignez pas à le faire, les citoyens-patriotes (bien plus nombreux que vous ne pensez), aidés de tous les Français de cœur, qu’ils soient de naissance ou d’adoption, en bref tous ceux qui aiment la France et ses valeurs, vont un jour pas très lointain, se dresser contre vous, et s’ils vous chopent, je ne donnerai pas cher de votre peau … surtout que je serai à leurs côtés pour veiller à ce qu’aucun d’entre vous ne passe entre les mailles du filet.

la-guerre-civile-en-france

https://www.youtube.com/watch?v=lOAgmJSHNYo

 la guerre civile en France

Croyez-moi, quand tous les citoyens auront enfin réalisé que vous êtes entièrement et collégialement responsables de la guerre civile qui se prépare, à cause de vos lois stupides et injustes … ça va saigner, comme dirait une amie de R.L.  (Danielle  complice )   et vous ne l’aurez pas volé !

Alors, c’est dit ? Vous commencez à préparer vos valises … et pas pour le Fort de Brégançon !  Pour très loin … le plus loin possible !

Josiane Filio

 

image_pdfimage_print