Aux Juifs qui crachent sur Marine et protègent « l’antisioniste » Mélenchon…

Le Crif, les journaleux, la gôche, tous sont sur le dos de Marine, simplement coupable d’avoir défendu son pays, en expliquant que Vichy, ce n’était pas la France, mais un pays occupé, soumis à la volonté du vainqueur, l’Allemagne de Hitler. Toute la classe politique, LR y compris, ose faire le parallèle avec le « détail » reproché à son père. Israël se croit obligé de rajouter cent balles à cette polémique politicienne.

Ces gens-là sont des traîtres à la Nation. Ce sont les papes de la repentance, depuis quarante ans, ils crachent sur notre pays, et instrumentalisent pour cela tantôt le régime de Vichy, tantôt l’Algérie. En réécrivant, à chaque fois, l’histoire. Mélenchon, islamo-collabo notoire et immigrationniste fou, haineux de la France des blonds aux yeux bleus, est une caricature de cette mouvance dégénérée, qui, derrière son anti-sionisme, masque mal une haine des juifs, assimilés au capitalisme, qui fut celle de pans entiers de la gauche, comme on pu le vérifier lors de l’affaire Dreyfus.

A partir de la 2e minute, sur cette vidéo datant de 2014, Mélenchon se livre à des attaques autrement plus violentes contre Israël, la communauté juive de France et le Crif. Il va jusqu’à parler de crimes de guerre, pour qualifier le fait que l’Etat hébreu s’est défendu face aux provocations multiples du Hamas, qui, faut-il le rappeler, fait la loi à Gaza, avec l’appui d’une population qui l’a élu.

Imaginons que cela soit Marine qui tienne ses propos. Tous les dirigeants islamo-collabos de la communauté juive seraient vent debout, et nous feraient le coup de la France de Vichy et du Vel d’Hiv. Tous les journaux télévisés ouvriraient sur ces images, qui passeraient en boucle 24 heures sur 24, pendant plusieurs jours.

Car tout de même, que dit Mélenchon, dans sa diatribe ? Il interdit tout simplement à Israël de se défendre, en ripostant à des gens qui se servent par ailleurs des écoles et des hôpitaux comme boucliers humains. Ce faussaire évoque la Charte du Hamas, qui, faut-il le rappeler, entend instituer un Etat palestinien religieux, et ne cache pas sa volonté de détruire Israël, et d’anéantir tous les juifs.

Quelques mises au point sur l’imposture de Gaza, qui n’est en aucun cas une ville palestinienne, comme l’explique le professeur Franklin dans ce remarquable article qui fait un point d’histoire.

https://ripostelaique.com/gaza-nest-pas-une-ville-palestinienne.html

N’en déplaise au prétendu anti-fasciste Mélenchon, les vrais nazis sont du côté de la Palestine, et Arafat, que Méluche a défendu toute sa vie, était juste le neveu d’Al Husseini, celui qui a poussé Hitler à accélérer l’extermination des juifs.

https://ripostelaique.com/non-a-letat-islamique-de-palestine.html

C’est toute la gauche française, de Macron à Mélenchon en passant par Hamon, qui veut tuer Israël, et absolument pas Marine Le Pen.

https://ripostelaique.com/la-gauche-francaise-veut-tuer-letat-disrael.html

C’est toute la gauche française, Mélenchon en tête, qui soutient les BDS, qui ne cachent même plus leur racisme envers le peuple hébreu. C’est le secrétaire de Macron et d’En Marche!, Richard Ferrand, qui finance avec sa réserve parlementaire les BDS. Jamais Marine Le Pen n’a tenu de tels propos, jamais un élu du FN n’a donné le moindre kopeck à ces racistes, même si on peut regretter que Philippot défende l’idée d’un Etat palestinien.

Faut-il rappeler à ces imbéciles qui prétendent parler au nom des Juifs qu’aucun autre député que Gilbert Collard n’a tenu un discours aussi clair, à l’Assemblée nationale.

Faut-il leur rappeler enfin que s’il y a eu les assassinats de Merah à l’école juive de Toulouse, et ceux des Kouachi à l’épicerie casher, c’est parce que Mélenchon, Macron, Hamon et Fillon ont fait entrer en France, avec la complicité des associations dites antiracistes, de la Licra et du Crif, des millions d’immigrés, majoritairement musulmans, et que Marine Le Pen a été la seule à s’opposer à cette invasion migratoire, en période de chômage de masse. Comme le rappelait Philippe de Villiers, ceux qui ont favorisé cette invasion et aboli nos frontières ont sur les mains le sang des victimes de Paris et de Nice.

Alors, le Crif, la Licra, l’UEJF, la famille Klarsfeld et tous les imposteurs qui prétendent parler au nom des juifs, et ciblent Marine Le Pen, silence ! Couchés !

Occupez-vous de Macron et de Mélenchon, les vrais ennemis des juifs de France et d’Israël, et foutez la paix à Marine, la seule qui peut encore nous éviter une France islamisée.

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

34 Commentaires

  1. Mélanchon s’est converti à l’islam depuis qu’il s’est mariée avec une musulmane qui a 40 ans de moins que lui. Elle est l’ex de l’acteur Gérard Jugnot. Mélancon a toujours été pro-arabo-musulman. Mais sa dulcinée a déteint sur lui et, étant devenu lui-même musulman, on comprend pourquoi il est à fond pour toujours plus d’immigration pour une France « colorée » et « diversifiée ».

    • Ce qu’oublient de dire madeleine et Anne-Marie G, c’est que Mélenchon, outre sa conversion à l’Islam et sa franc-maçonnerie du 33ième degré, est un pédo-cannibale, qui dévore vivants de petits enfants français blonds qu’il accompagne d’hosties souillées de sperme, tout cela au cours de messes noires dont la tante du voisin de mon concierge a entendu parlé.

      Ne nous cachez pas la totalité de la vérité SVP.

    • @ madelaine

      Mélanchon n’a jamais été marié. Il a vécu en couple avec l’actrice Saïda Jawad en 2015 et ce n’est pas 40 ans qui les séparent mais 22.

      Quant à sa supposé conversion, c’est pure spéculation de votre part.

  2. Bravo Paul le Poulpe, bravo pour cet Article. En effet les gaucho-islamiques Juifs, malgré le fait qu’ils se comptent sur les doigts d’une main, sont des Juifs antisémites (oui ! cela existe) qui ont la haine de soi. Il en existe même au sein de BDS. A cause de ces gens-là : Crif, Attali, Minc, BHL, Cohn-Bendit, Bruel, la communauté juive est mise dans le même sac que ces traîtres, alors que les Juifs fuient la France à cause des arabo-musulmans qui ont été de tout temps nos pires ennemis qui ont toujours voulu nous tuer. Même en Israël, il y a des traîtres Juifs pro-arabes, qui font beaucoup de mal à ce pays, qui, à mon avis, devrait les expulser.

  3. Le titre parle de Juifs qui protègent Melenchon.
    Juif moi-même, je connais pas mal d’autres Juifs avec diverses sensibilités politiques mais aucun qui soutiennent Melenchon ou Poutou.
    Paul le Poulpe m’avait habitué à mieux, à moins qu’il ne soit pas l’auteur de ce titre.

  4. Je me sens visé par les propos gauchos de tous ces journalistes qui sont nés aprés 1950, car en effet, j’avais 7 ans en 1944 et donc je fais partie avec mes parents du peuple français qui a envoyé les juifs au Vel d’Hiv et dans les camps. Serai je condamné pour avoir participé à la monstrueuse Shoah ?
    Comme le tonton de mon épouse arrêté par la gestapo et mort en déportation à Buchenwald en 1943 pied noir d’origine serait un monstrueux criminel contre l’humanité. Merci les journaleux je vous déteste cordialement.

  5. Sacré Méluche ! On ne l’a pas entendu parler des attentats commis par ses petits copains musulmans de partout en Europe ! Tous les morts, les blessés, les familles en deuil… Pas un mot pour ces innocents.

  6. « le Crif, la Licra, l’UEJF, la famille Klarsfeld et tous les imposteurs » en effet, on aurait tendance à penser que leurs « combats » sont leur gagne pain et qu’ils n’ont pas intérêts à ce que ça cesse ! Que deviendraient ils sinon ?

  7. oui, et à tel point qu’il a eu l’indécence dimanche lors de son meeting à Marseille après les deux attentats sanglants contre des églises coptes en Egypte de demander une minute de silence pour les migrants morts en Méditerranée !

    • Mélanchon est né à Tanger au Maroc et un vrai homme de gauche avec tout ce que cela comporte. Viscéralement et par ses propos c’est un pro musulman, il est anti Israël et donc anti juif et quand on ne pense pas comme lui il devient anti français.

  8. Israël mène la politique de ses intérêts et ne se soucie donc pas de la vérité historique. Son intérêt est de culpabiliser tous ceux qui ne partagent pas sa politique à l’égard des Palestiniens et la Shoah est le moyen de jeter l’anathème sur eux. Or, détail piquant, il s’avère que ceux qui approuvent la culpabilité éternelle de la France comptent parmi les antisionistes les plus ardents, comme Méluche. Autre détail piquant, Israël et ses relais européens dont le Crif n’aime pas du tout les anti-mondialistes européens qu’elle assimile à des racistes et lui rappelle « les heures les plus sombres ». Tout en refusant elle-même d’être un état ouvert aux Palestiniens qui ne demandent pas mieux que de l’enrichir de leur différence. Pas raisonnable vraiment et incohérence si évidente.

    • Il faut comprendre Israel qui si cet état n’était pas homogène via la religion aurait déjà cesser d’exister !D’où ses réactions et ses appels à migrations vers lui de gens de même religion !

    • Pour ne citer que Henry Makow Ph.D il y en a d’autres bien sûr, le mensonge est si machiavélique qu’il est difficile de comprendre la vérité !

    • à Anne-Marie G

      Vous seriez bien gentille de n’évoquer que ce dont vous êtes sûre. Autrement, abstenez-vous SVP. « Israël refuse d’être un Etat ouvert aux Palestiniens » ? Première nouvelle. Il y a 20% de la population en Israël qui sont des Arabes israéliens en Israël. Ils ont les mêmes droits, allocations, etc. que les Juifs israéliens. Il y en a même qui siègent en tant que Députés au Parlement israélien (Knesset). Ils vont à la plage (sans burkini qui n’existe pas là-bas), au marché, cinéma, grandes surfaces, etc… Et c’est une franco-israélienne qui vous le dit.

  9. bizarre et ambivalent:
    Ce qui est dit de Mélenchon est exact mais de présenter le FN qui serait soudain devenu judéophile ,gaulliste, résistant et antivichy est plutôt comique…

    • ça n’est pas une transformation soudaine, c’est l’apport de nouveaux sympathisants et dirigeants qui ont une approche totalement différente de ce qu’était le FN du temps de JMLP, une officine d’anciens vichyssois et d’antisémites, doublée d’antigaullistes viscéraux (Pétain + OAS). La France a changée, le FN aussi, les problèmes sont autres et le patriotisme est un ressort formidable. Quant le FN aura mis dehors la clique Gollnisch, le travail sera fini pour une transformation en un parti patriote et « gaullien ». Il n’en reste pas moins vrai que le MLP est la seule à défendre Israël sans masque ni compromission.

      • L’OAS ? Tous les chefs de l’OAS étaient d’anciens résistants. Y compris Georges Bidault un gaulliste de la première heure.. Vous faites une confusion historique. JM Le Pen n’était pas dans l’OAS.

      • Dont acte. Les Juifs ont pris acte de ce changement et se rapprochent de plus en plus du FN.

    • J’ajoute qu’en 1940, des maurrassiens comme De Gaulle et Leclerc (de Hauteclocque) ont été (presque) seuls à engager le combat contre la collaboration. C’est la chambre du Front populaire qui a voté les pleins pouvoirs à Pétain et les collabos comptaient de nombreux socialistes et pacifistes dans leurs rangs et non des moindres. Dans la circonstance d’une menace vitale sur notre pays, on peut imaginer que MLP et d’autres se dressent contre et sachent reconnaître leurs alliés dans ce combat contre l’islam conquérant. Les circonstances historiques commandent au delà des habitudes partisanes.

  10. Totalement d’accord avec votre billet. Signe des temps, Marine Le Pen est finalement la meilleure pour les juifs français alors que la gauche fait allégeance à la racaille musulmane remplaciste…

  11. Au diable les crifards les licraistes et les gauchos de l’uejf. Marine Le Pen a raison de dire que la vraie France sous l’occupation était à Londres. Rien de choquant, Les vichystes lèches babouches des nazis étaient tous des vendus de gauche. Marine sera au second tour. Beaucoup de juifs français voteront pour elle.

    • Je ne comprend pas que Marine Le Pen ss soit tiré une balle dans le pied sur un sujet sensible. Ellr aurait dû répondre sur le présent plutôt. Ellle va perdre une partie des citoyen juifs qui pouvaient voter pour elle.

      On peut tordre les faits dans tous les sens mais Vichy était le gouvernement légal de la France. De Gaulle a été l’honneur de la France mais pas un gouvernement légal.

      Enfin je déteste cette expression sur la responsabilité de la France. La responsabilité revient au gouvernement et aux individus pas au pays entier.
      La France n’est pas responsable de son islamisation mais les gouvernements et politiques successifs oui.

      • Si un gendarme avait été juif français, pensez-vous qu’il aurait refusé de participer à la rafle du vel d’hiv au risque de perdre son emploi et de plus de subir des représailles allemandes contre lui et sa famille ? Certes, les gendarmes juifs avaient été suspendus de leurs fonctions sous l’Occupation, mais dans le cas théorique où ils ne l’auraient pas été, pensez-vous en votre âme et conscience qu’ils se seraient sacrifiés pour l’honneur ? En ce qui me concerne, j’ai de gros doutes. Si tel est le cas, les juifs étrangers concernés auraient tous été dans la Résistance.

        • Un gendarme Juif aurait tout fait pour épargner les Juifs qu’il était censé arrêter. Oui, j’en suis sûre, en mon âme et conscience. Quant aux Juifs étrangers, les plus recherchés au début, nombre d’entre eux, âgés de 14 à 20 ans ont été ans la résistance juive, car il y avait bien une résistance juive, dont très peu ont réchappés. Cette information ne va pas plaire, mais beaucoup d’entre eux ont été arrêtés par des policiers français dont certains les ont torturés avant de les livrer à la Gestapo.

      • Gouvernement légal, oui mais de l’Etat français (ce qu’avait bien compris ce très vieux maréchal qui a tout pris sur ses épaules mêmes les fautes des autres) , la République avait encore son président Albert LEBRUN qu’on entendit fort peu d’ailleurs sauf en 45 où il réclama de redevenir président de la République ce qu’il n’avait jamais cessé d’être.Par ailleurs la France était « sous armistice » et n’avait pas capitulée ! Les deux tiers du territoire étaient occupés voir absorbés par le régime nazi !L’armistice est une suspension des combats et pas la paix non plus !. Ainsi en novembre 42 avec le débarquement allié au Maghreb la France se retrouve-t-elle de fait dans la guerre et son armée d’Afrique reprend sa place et avec quelle maestria (Tunisie, Cassino, Corse).

      • Au procès Pétain tous s’empressèrent de charger ce vieillard sénile pour se donner des brevets de résistance et retrouver leur place sous les ors de la République comme REYNAUD, HERRIOT, COUVE de MURVILLE et quelques autres, parfois mêmes ayant servis dans le gouvernement Pétain !. Le commandant LOUSTANAU-LACAU au dit procès ne manqua pas de le leur rappeler alors que lui même avait été déporté par la faute de Pétain ! Il vomissait ces politiciens sans honneur qui crachaient sur leur ancien mentor !

        • Il n’etait pas sénile du tout. Quand Isorni l’a fait passer pour tel dans sa plaidoirie, Pétain a ronchonné »il la joue gâteux ». Donc non, arrêtez de le disculper, ce n’était pas pépé gâteau mais une enflure de première qui a vendu la France aux Allemands, ne nous prenez pas pour des ballots.

      • Le gouvernement légitime de la France était à Londres et dans les maquis. la frilosité et dans certains cas la lâcheté accompagnant la trahison était la marque d’une grande partie de la population française, sous le choc e la défaite et conduite par des traîtres qui leur expliquaient, comme aujourd’hui, qu’il n’y avait pas « d’autre politique possible » …

      • J’aime beaucoup votre commentaire et vous avez raison. Mais c’est bien le Front populaire : les socialistes de l’époque qui étaient aux commandes de la France. Les français ordinaires qui aimaient leur pays sont entrés en résistance mais tous n’ont pas déserté en fuyant à l’étranger. Certains ont même collaboré … En ce moment je ne me sens pas responsable d’un NS et d’un FH qui sont entrés en guerre contre d’autres chefs d’état avec tout ce que cela comporte de destruction et de conséquences pour les habitants de ces pays martyrisés. Dans l’avenir tous ces gens nous reprocheront ce que nos dirigeants indignes ont commis alors que nous n’y sommes pour rien.

Les commentaires sont fermés.