Aux lâches qui défendent leur retraite mais soutiennent l’invasion…

autruche.jpg

C’est une question qui doit interpeller tous les patriotes lucides et conscients qui se battent pour que leur pays ne meure pas.

Demain, Macron va parler, et après-demain, il y aura des manifestations dans toute la France, pour demander l’abrogation de la réforme des retraites.

On remarquera que, comme pour les obsèques de Johnny Hallyday, comme pour les Gilets jaunes, comme pour la lutte contre la dictature sanitaire, les wesh-wesh, la diversité, est totalement absente.

On remarquera aussi que les manifestants qui osent sortir dans la rue, sans le moindre problème, sur les questions sociales, ont intégré, pour 99 % d’entre eux, qu’il ne fallait pas parler d’immigration, de Grand Remplacement, d’ensauvagement de la société, de changement de peuple, sous peine de passer pour un facho et de prendre des risques personnels.

Donc, pour l’instant, ces vaillants combattants choisissent de manifester avec ceux qui leur interdisent de parler immigration, et se couchent devant eux.

S’ils subissent les conséquences de leur couardise, tant pis pour eux, car c’est à cause d’eux que la France est en train de mourir.

image_pdfimage_print
31

40 Commentaires

  1. Alors là bravo Pierre, je pensais être seul. Il y a 1000 raisons d’en vouloir à Macron, mais surement pas pour cette reformette des retraites. Laisser à ses enfants un pays tiers mondisé et islamisé, c’est rien mais bosser jusqu’à 64 ans, vous n’y pensez pas ma bonne dame…Pays de cons…

  2. C’est bien le paradoxe des français, qui se focalisent sur la question des retraites, (on voit même des retraités actuels manifester par mimétisme, ou parce qu’ils sont manifestants par habitude). Cette réforme même supprimée par Macron reviendra de toute façon au programme tôt ou tard, question de logique comptable. Ces manifestants disent qu’ils pensent au futur de leurs enfants, en réalité, ils n’ont aucune vision éclairée de ce qui attend leurs propres enfants dans 10, 20, 30 ans et plus.
    Nous sommes un peuple de consuméristes chroniques insatisfaits, et de centaines de milliers de masochistes, contents, quand quelques centaines de grévistes et syndicalistes (et pas forcément les plus mal lotis en terme de salaire) qui sont disséminés dans tous le pays nous “pourrissent” la vie au quotidien. Pauvre France qu’est tu devenue ?

  3. Taper: (pour moi c’est avec google)

    Le mépris et le mensonge assumés : contre-discours du 22 mars 2023

  4. Farpaitement comme dirait l’Obelix avine des “Lauriers de Cesar”,Pierre ,vous avez farpaitement raison! En Israel ,nous avons les bobos progressistes et les garants des libertes individuels(tous ardents promoteurs de la dictature covidienne comme Les syndicats et la gauche en France!) qui manifestent avec-et pour le grand benefice- des super bobos de la High Tech Israelienne, ces nomades virtuels,partisans de l’agenda globaliste et du transhumaniste,grands precheurs de la bonne parole WOKISTE, BLM pour qui la democratie n’a rien a voir avec la majorite du peuple.

  5. Pendant que les mêmes, qui avaient, comme le rappelle Pierre, “fait barrage”, en veautant pour le dictatueur de l’Elysée, et, maintenant, manifestent contre cette même ordure, le problème numéro 1, celui qui, s’il n’est pas résolu, finira par mettre tout le monde d’accord, à savoir le NAZISLAM, trouvera sa solution au travers de la pire des saloperie :
    En effet, le pays France, une fois NAZISLAMISE, avec effondrement total sur tous les plans, se transformera en pays de merde, pays de tiers puis de quart-monde !!

    Plus de problème, car plus de services, mais des sévices publics, et plus du tout de fric, donc retour à la préhistoire …avec un niveau de vie qui sera de celui des pays d’afwic !!

  6. Pierre, j’ai fait le même constat, à savoir que tout a été & est bien évidemment encore plus fait pour que les gens ne fassent pas la relation entre l’explosion des prix, des taxes, avec l’augmentation exponentielle, et des clandos et autres envahisseurs, et du niveau d’insécurité, avec un coût, pour le con-tribuable lui aussi exponentiel !!

    Ce constat, je l’ai fait début 2019, période des vrais Gilets Jaunes, et je me dis également que chaque victime depuis, qui est de ceux qui ont veauté le µ, ou pire, qui sont des idiots utiles du NAZISLAM, me laisse de marbre !!

    Nous n’avons pas encore touché le fond, des choses de plus en plus horribles, de plus en plus dégueulasses doivent arriver, chacune exigeant sa part de massacres, de meurtres, à chaque “apparition” …

    • Nous sommes et serons de plus en plus cernés.
      Ma banque m’a fichu un conseiller de clientele maghrebin il y a peu. De même mon nouveau syndic de coproprieté est un muz.
      Et pour couronner le tout , au moins 7 nouveaux jeunes arabes travaillent dans 2 commerces en bas de chez moi…sans parler de tous les professionnels de santé maghrebins qui viennent de s’installer.
      Nous sommes submergés.

      • Oui, entièrement d’accord, ils sont partout. Ce n’est pas d’aujourd’hui, le l’avais déjà signalé il y a quelques années déjà. Cela prend des proportions indécentes. Je noterais en plus que les services rendus partout sont de plus en plus désastreux.

    • J’ai moi aussi remarqué que les journalistes, dans presque leur totalité, n’abordent jamais le coût de l’immigration et qui pourtant plombe, d’une manière abyssale, notre budget : fraudes énormes de tout genre, soins gratos, allocations en tout genres (sauf pour les FdS) etc, etc. Sans compter les dépenses du roitelets paiements des conseillers étrangers, distribution d’argent à tout va dans le monde (Afrique, Ukraine…….).
      Avec ce pognon de dingue nos retraites seraient assurées.

  7. Cette réforme des retraites ne règle en aucune façon leur futur financement ; sans réforme radicale de la protection sociale, de la fiscalité, du périmètre de la fonction publique, sans l’arrêt d’une immigration ruineuse financièrement et qui augmente le périmètre déjà trop important des emplois publics pour traiter, mal en plus, ses effets mortifères, sans lutte contre la fraude sociale, il faudra sans cesse retarder l’âge légal de la retraite malgré un taux de prélèvement social le plus important au monde.
    Au fond tout ce tintamarre, sans remise en question du système, arrange le régime Macron et ses faux opposants que sont les partis de gauche et les syndicats car ainsi les thèmes majeurs suscités sont mis sous le tapis.

  8. Toutafdac: je ne manifesterai pas pour les petits privilèges des petits franchouillards, qui ont eu largement de quoi manifester pour des sujets autrement plus importants ! Moi aussi j’deviens dur …

    • Bien dit. Et à 2 doigts d être virés de chez nous, ce n est pas la priorité.

  9. BAH! Les chiens continuent d’aboyer mais la réforme est passée. Le jouissif a venir : la venue du Roi Charles en France semaine prochaine. Grandes Ripailles seront faites au château de Versailles sous les yeux des gueux, des sans dents et des illettrés. Ne serait-ce pas là le lieu hautement symbolique pour une soirée de grande bordelisation?….

    • Mais oui, “mais c’est bien sûr !” comme disait le commissaire Bourrel. C’est le moment pour Méluche qui se voit en émule ou disciple de Castro, Chávez et Ortega, d’envoyer ses milices gauchistes, antifas et black-blocs réunis, foutre le souk à Versailles et perturber le tête à tête de Charles le niais avec Emmanuel le prétentieux. Chiche!

  10. Les Brigades de répression des actions violentes motorisées (BRAV-M) a été filmé en train de rouler sur une personne hier soir à Paris.
    https://twitter.com/Alainklain2/status/1638571450117365760?cxt=HHwWgIC99ayDsL0tAAAA

    QUE CE CRIME NE RESTE PAS IMPUNI !

    “Comment dans un pays démocratique peut-on avoir une telle brigade ! Ces Brigades avaient été supprimées à la suite de l’assassinat de #MalikOussekine en décembre 1986 ! #Macron les a remises en 2019 !” – Yves Pozzo di Borgo
    @YvesPDB

    • @Moi1. A moi elle me plaît cette brigade et je ne pense pas être le seul. Si les gôôôôôchistes craignent pour leurs miches qu’is marchent à l’ombre alors.

    • vous voyez ce que vous voulez mais moi je vois le motard passer à coté du black bloc pour qu’il soit coincé entre deux motos : rien de plus .

  11. Villeurbanne : Le maire interdit une réunion du parti Reconquête ! avec Éric Zemmour. Samedi, une réunion du parti Reconquête ! en présence d’Éric Zemmour devait avoir lieu au Centre culturel et de la vie associative (CCVA) de Villeurbanne, près de Lyon. Le maire (PS) Cédric Van Styvendael a pris un arrêté pour l’interdire.

    • La liberté d’expression n’existe plus en France. La gauche agit en toute impunité, la droite se couche…
      Ce pays devient vraiment invivable !

  12. Il y a encore plein de c…qui ne veulent pas voir le grand remplacement plus ceux qui ne jurent que par le vivre ensemble et qui réagiront quand il sera trop tard ,oui moi aussi ca m’énerve de voir ca ,quand à macron j’ai regardé par curiosité ce midi ,il a encore servi avec enquete du parisien à l’appui que tous les autres pays européens partait plus tard à la retraite 65,67 ans ,oui et alors? on s’en tape ,on n’est pas obligés de faire comme eux ,ils iraient se jeter du haut d’une falaise est ce qu’on ferait pareil ? Il a d’autres moyens de faire des économies que de reculer l’âge de la retraite, justement avec toutes les aides sociales qu’on donne aux étrangers, mais curieusement ca il n’en parle jamais ,et d’ailleurs l’encourage avec tous les migrants qui arrivent chaque année.

  13. Tout à fait d’accord avec toi Pierre, je pense d’ailleurs outre que la CE impose à macron cette inutile ‘réforme’, elle a pour but d’occulter tous les problèmes non résolus ou créés par notre incapable, incompétent et lâche macron… Les bras m’en tombent, CELA MARCHE!! par contre Zemmour n’est pas ma tasse de thé, le RN/FN se bat depuis des décennies et Zemmour… depuis 6 mois en cassant la baraque de ceux qui se battent depuis si longtemps. Sur bien des sujets, il est loin d’être limpide. Encore merci à RL/RR pour votre courage et votre excellent travail. Bertrand HECQUET

    • Sur ZEMMOUR vous mentez pire qu’un marxiste, ayez au moins la décence de lire son programme sinon vous resterez un cocu de la marine, vous savez celle qui a viré son père, ce qui a dû vous échapper

      • @Angora

        En 1981 Zemmour était un journaliste de la presse écrite inconnu du grand public et absolument pas un personnage médiatique . Il n’a donc jamais pu appeler à voter pour qui que ce soit à cette époque. En revanche il a révélé plus tard qu’il avait voté pour Mitterrand .

      • TOUT LE MONDE PEUT SE TROMPER…….. moi même j’ai voté la mite et je me suis vite rendue compte de mon erreur : mais elle est humaine, dit-on.
        Je voterai Zemmour aux prochaines élections, comme j’ai voté pour lui dernièrement.

  14. Résumé :
    13h00: #Macron récite le discours que lui a écrit #McKinsey
    13h30 : #BFMTV nous explique pourquoi il était convaincant
    14h00: les #FactCheckers nous expliquent que “NON, il n’y a pas eu de violences policières”
    14h30: #LCI nous dit que le plus important, c’est de sauver l’Ukraine

    • Merci pour ce résumé, c’est une excellente synthèse du credo mondialiste ânonné par le petit Macron, le fayot du premier rang qui fait tout pour être bien vu de ses maîtres. Je ne le regarde jamais parce que je ne peux pas le supporter, il me file des boutons et l’envie de bousiller le poste, ce qui ne résoudrait rien et ne ferait de tort qu’à moi-même. Au moins, grâce à vous je suis au courant de l’essentiel que je ne trouverai dans aucun article pondu par l’un ou l’autre des médias de grand chemin. Quelle économie de temps et d’énergie !

      • Juan-Pablo : merci . Je me suis fait violence pour le regarder. En effet, cet etre maléfique est capable de susciter une telle haine qu’on a envie de tout casser. Et en premier , la télé qui n’y est pour rien . C’est le fumier qu’il faudrait enterrer pour résoudre les problèmes .

  15. 5 sur 5, des ringards qui n’ont même pas compris que le coup des retraites et des “réactions prolétariennes attendues” fait partie du grand rire général qui émane de leur gouvernement. macron fera passser n’importe quoi quand il en aura envie et ce depuis le début et ne s’attend pas de la part des français qui marchent à petits pas derrière leur banderole à ce qu’ils combattent comme des Ukrainiens.

  16. Aucun pouvoir ne peut tenir indéfiniment en ne reposant que sur la violence. Mais lui, ne voit rien, n’entend rien . Il s’autocongratule et il est content . Tout va bien Madame la marquise ……

  17. En 6 ans, notre bien aimé président a claqué 1000 milliards d’euros de fausse monnaie magique à fonds perdus qui devront être remboursés par les 4 générations à venir, pour une pseudo pandémie et il oblige les français à travailler jusqu’à 64 ans pour 15 “malheureux” milliards par an. Avec quoi nos descendants pourront-ils rembourser cette montagne de pognon de dingue ? Il n’y a plus rien en France, il a tout détruit. Même les touristes ne viendront plus dans ce coupe gorge islamique.

    • Il y a un probleme turc : la Turquie d’Erdogan n’étant pas dans l’UE, qu’est ce qui autorise le mamamouchi à dénier ou accepter l’entrée dans l’Otan de la Finlande ?
      Aux armes !
      L’UE est devenue un vrai bordel.

  18. Désabusé le Pierre!! Je le comprend. C.est vrai que les muzz, on ne les voit pas dans les manifs. Laissez les français se demerder hein, ça ne vous concerne pas. Tant qu.on vous file les allocs. Cela dit, si c.est pour les voir descendre les vitrines des magasins…..

  19. Effectivement, manifester c est donner raisons aux gauhiasses . Ils l ont élu , qu ils se demerdent. Notre place , pour l instant , n est pas dans la rue , mais plutôt à se réunir au plus tôt.

  20. La France est en train de mourir, et c’est pas la faute des résistants radicalisés d’extrême-droite néo-pétainiste et pro-gauloise.

    • L’autre le King qui vient festoyer à Versailles et profitera du voyage pour ouvrir un Consulat anglais à Bordeaux…les Rosbifs grignotent nosfrontières…
      essaient de passer par les trous de souris…vous verrez qu’ils se risqueront à se réinstaller dans le sud-ouest, puisque personne en France n’est décidé à défendre
      le territoire et que n’importe qui peut faire ce qu’il veut en France.

  21. C’ est pourquoi le theme de fond de Zemmour est le grand remplacement mais avec un programme qui traite l’ ensemble des sujets
    En remarquant que Zemmour est pour la liberté vaccinale et par ailleurs pour une politique nataliste outre la remigration

Les commentaires sont fermés.