1

Aux lâches qui défendent leur retraite mais soutiennent l’invasion…

autruche.jpg

C’est une question qui doit interpeller tous les patriotes lucides et conscients qui se battent pour que leur pays ne meure pas.

Demain, Macron va parler, et après-demain, il y aura des manifestations dans toute la France, pour demander l’abrogation de la réforme des retraites.

On remarquera que, comme pour les obsèques de Johnny Hallyday, comme pour les Gilets jaunes, comme pour la lutte contre la dictature sanitaire, les wesh-wesh, la diversité, est totalement absente.

On remarquera aussi que les manifestants qui osent sortir dans la rue, sans le moindre problème, sur les questions sociales, ont intégré, pour 99 % d’entre eux, qu’il ne fallait pas parler d’immigration, de Grand Remplacement, d’ensauvagement de la société, de changement de peuple, sous peine de passer pour un facho et de prendre des risques personnels.

Donc, pour l’instant, ces vaillants combattants choisissent de manifester avec ceux qui leur interdisent de parler immigration, et se couchent devant eux.

S’ils subissent les conséquences de leur couardise, tant pis pour eux, car c’est à cause d’eux que la France est en train de mourir.