Aux musulmans incultes qui veulent nous donner des leçons…

MIEGEcroixComme je le soulignais il y a quelque temps, le Courrier des lecteurs de Riposte Laïque est souvent une source d’informations, on y trouve de tout, quelquefois des pépites, d’autres fois des délires juste bons pour la poubelle. Celui-ci entre dans la dernière catégorie, je l’en ressors quelques instants…avant de l’y remettre !

Courrier des lecteurs : Que Christine Tasin fasse à manger à son mari ! | Riposte Laique

Il ne s’agit pas là de prendre la défense de Christine Tasin, bien assez grande pour le faire elle-même si elle le souhaite, mais ce « torchon » est un vrai cadeau pour, une fois encore, remettre les pendules à l’heure !

Tout d’abord, et c’est une constante dans ce genre de courrier, une collection de fautes d’orthographe, de syntaxe, d’accords…rien que de très habituel en somme.

Puis des arguments « bidon » fondés sur de grossières erreurs historiques, normal encore, vu votre inculture de Français de papiers, comme certains d’entre vous se qualifient eux-mêmes. Français oui, pour tous les avantages que cela vous procure, sans vous fatiguer, les Français, les vrais, travaillent et payent pour vous. Il n’y a que pour cela que vous vous déclarez Français, le reste du temps vous êtes avant tout : Algériens, Marocains ou Tunisiens. Au cas où vous l’ignoreriez, de plus en plus de Français ne sont plus dupes de vos mensonges, de vos pleurnicheries, de votre absence d’honneur, de votre taqqiya, fatigués de votre présence encombrante. Ainsi lorsque vous prétendez que nous avons déporté des juifs, vous prouvez encore une fois votre ignorance crasse. A cette triste époque, la France était occupée par l’Allemagne, et ce sont les Allemands qui ont déporté des juifs, pas la France.

Quant aux travailleurs venus dans les années soixante-dix, comme vous le dites, ceux-là, oui, venaient pour travailler. Je vous précise tout de même que personne ne les obligeait à venir en France, que s’ils venaient c’était de leur plein gré, sans menottes aux poignets, ni chaînes aux pieds. Et tous ceux qui, depuis les années quatre-vingt- dix et jusqu’à nos jours continuent à se bousculer au portillon pour venir en France viennent-ils pour travailler chez Renault ? Non bien sûr, mais pour tous les avantages sociaux dont ils bénéficient au détriment des Français, sans rien payer, sans rien donner en échange, même pas un comportement civique et respectueux du pays et de ses habitants, c’est le pays de cocagne, pour vous, n’est-ce-pas ? Profitez-en bien, car cela ne durera pas indéfiniment. Avez-vous entendu parler de Charles Martel ? Et beaucoup plus près de nous, « La valise ou le cercueil », cela vous rappelle-t-il quelque chose ? Ce n’est pas forcément à sens unique, lorsque l’on sait qu’aux dernières nouvelles c’est au moins 75% de la population française qui estime que l’islam est incompatible avec nos lois.

Je vous cite encore : « l’islam s’est installé malgré lui (ah bon !) en France, et je vous suggère de trouver un terrain d’entente… » Toujours la même arrogance, le même complexe de supériorité qui vous amène à débiter des imbécillités et à vous rendre totalement insupportables…ou comiques, c’est selon.

J’ai une bonne nouvelle pour vous : ce n’est pas seulement en France, mais partout en Europe que les peuples en ont marre de vous et de votre coran mortifère, de vos prétentions, de votre attitude conquérante… et en même temps toujours quémandeuse et pleurnicheuse. A mon tour, j’ai une suggestion à vous faire, si vous possédez quelques neurones non gangrénés par votre idéologie de merde essayez donc de réfléchir et de vous demander pourquoi dans les décennies précédant votre arrivée, nombre d’immigrés venus : de Russie, de Pologne, d’Arménie, d’Italie, d’Espagne, du Portugal, et d’autres pays encore, pour travailler, se sont fondus dans notre pays et sont devenus des Français à part entière, sans revendications particulières, ont donné des prénoms français à leurs enfants, sans pour autant renier leurs origines, mais en respectant le pays d’accueil, en en acceptant les coutumes, les modes de vie. Ce n’est pas au dernier arrivé d’imposer son choix sociétal. Si cela ne vous convient pas, allez voir ailleurs, notamment dans l’un des merveilleux pays que vous avez quittés après l’indépendance. Qu’avez-vous fait de cette indépendance ? Un immense chaos.

Qu’avez-vous réalisé de remarquable depuis le départ des Français et autres européens ? Ah, si, la Mosquée Hassan II de Casablanca au Maroc. Mais savez-vous seulement à qui l’on a fait appel ? A un architecte Français Michel Pinseau, et qui l’a édifiée ? Le groupe Français Bouygues, drôle non ?

Plus récemment encore et révélateur de votre lamentable incompétence, un article trouvé sur le site Algérie Focus :

Algérie FocusSept nouveaux hôpitaux en construction en Algérie

Surtout lisez l’article, cela en vaut la peine …Cette fois on fait appel aux Britanniques ! (NB une vidéo trop révélatrice de l’état de délabrement et de saleté d’un hôpital Algérien a été retirée…dommage).

Bon j’arrête pour aujourd’hui, vous avez votre dose ?
Bonsoir la race supérieure…

Oriana Garibaldi

image_pdf
0
0