Aux Pays-Bas « la lutte pour le climat » n’est pas d’actualité  

Publié le 10 décembre 2018 - par - 15 commentaires - 1 200 vues

 

Le biologiste et écrivain Midas Dekkers, les professeurs Bas Van Geel, Salomon Kronenberg, Pieter Bloemers, Ton Begemann (1)… s’insurgent contre cette lutte inutile et coûteuse et ceci en apportant des preuves scientifiques vérifiables.

Le professeur Begemann est allé au Pôle Nord et infirme toutes les « constatations », les « mesures » qui nous sont présentées. Les scientifiques cités ne sont plus jeunes, certains sont professeurs émérites… et le professeur Begemann nous dit carrément que seuls des vieux, des retraités, osent parler car celui qui veut faire un travail de recherche indépendant est privé de subsides ! (Les physiciens qui ne croient pas à la « théorie des cordes » par exemple, ne peuvent faire carrière à l’Université.)

La conclusion d’un des cinq scientifiques cités est précisément : « Cette histoire de réchauffement climatique lié au CO2 produit par l’homme est la plus grande escroquerie actuelle. »

À un politicien hollandais qui croit dur comme fer au réchauffement climatique anthropique (2) « parce que la majorité y croit », les scientifiques répondent vertement que la vérité n’est pas ce que dit la majorité mais ce qui est vérifiable, qu’il ferait bien de s’instruire dans les domaines concernés et d’abord en Histoire ! Cela éviterait que, dès que la température dépasse la moyenne saisonnière, on crie au réchauffement climatique anthropique. Beaucoup de personnes oublient ou ignorent qu’il y a toujours eu des variations de température, qu’il y en aura toujours.

On oublie surtout les vraies sources de soucis pour la planète, comme la pollution bien réelle, les guerres et les invasions liées à la surpopulation, liées au manque de sens des responsabilités de beaucoup de chefs d’État. Mais là… il n’y a pas des milliards à gagner par des lobbies  spécialisés en « énergies vertes renouvelables » !

Et espérons que les curieux de vérité lisent le livre de Jean-Marc Bonnamy, Réchauffement climatique : le pavé dans la mare  qui a l’avantage de pouvoir être compris par des non-scientifiques.

Claude Brasseur

(1) Ces hommes s’expriment en néerlandais. Que leurs paroles n’aient pas été traduites n’étonnera pas grand monde…

(2) Il y a toujours eu de grands et de petits changements climatiques. Ils sont principalement dus aux variations dans le nombre de taches solaires, aux rayons cosmiques, aux éruptions volcaniques…

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Serge

“Gros mensonge” ! on dit maintenant “contre-vérités”, cela sied mieux et ne tombe pas sous le coup de la loi.
Ce matin face à Gaudin de RMC, Lamartin (pas sur de l’orthographe) déclarât que les retraités avaient reçu des augmentations de revenus qui étaient importantes. (Vous le savez….s’adressant à Gaudin).
Il dit la vérité, j’ai été augmenté de 0.91 euros après avoir vu ma retraite diminuée de près de 2 euros le mois précédent.

UltraLucide

Le but est d’imposer au peuple une voiture électrique obligatoire, la VoltWagen, made in UERSS et fabriquée par Ampère-Fouettard. Sa promotion sera assurée par la société mondialiste Parti Unik Ekologik & associates.

DUFAITREZ

Je vous ai fait parvenir deux docs sur les pollutions aériennes et maritimes qui nous submergent, nous pauvres habitants d’un France de 0,01 % de la surface terrestre !
Lisant F. Gervais et tant d’autres, dont Vous,
“On paie pour tous les autres au nom d’une Morale artificielle sans limite” !
Comme pour les migrations, sujet voisin !

John

Au regard des différents articles scientifiques, cessons donc de croire les réflexions des personnalités incompétentes…..Par exemple, aurions-nous l’idée saugrenue de penser que
BHL est un philosophe ???????????

jeannot

Climat, carbone, pollueurs, giec, réchauffement etc…Mais QUAND les gens commenceront enfin à comprendre ce qui se cache derrière ces mots ? Dans cette saloperie, tout est lié ! A commencer par la détérioration exponentielle de vos paysages français avec profits étrangers et pour vous piquer votre fric ! VOUS PIQUER VOTRE FRIC !
Dringggggggg ! réveillez vous !!!

Soazig

Merci, il est agréable de se sentir soutenue par des scientifiques de renoms..alors qu’on est juste une “lambda” qui pense..

patphil

qu’on m’explique pourquoi la grotte Cosquer (près de marseille) décorée comme celle de lascaux, est à 70 m sous le niveau de la mer!
les néandertaliens avaient déjà des usines et des voitures polluantes?

Millet

Il y à quelque millier d’années nous avons quitté un ère glacière pour un réchauffement général, mais avec des VARIATIONS .Ce que nous vivons n’est qu’une de ces phasesde froid et. L’homme n’y est pour rien.
Il y aura des pics de grand froid comme des pics de grande chaleur.

Colonel de Guerlasse

Le gaz carbonique est présent à 400ppm dans l’atmosphère (0.04%), il est impossible que le réchauffement soit dû à ce gaz. Certes nous sommes revenus à la quantité présente il y a quelques millions d’années, mais il y a eu plusieurs glaciations et réchauffements depuis. Ca ne tient pas la route. Le réchauffement est multifactoriel : soleil, déforestation et tout ce qu’on ignore. Par contre, moderniser notre production d’énergie est une nécessité pour moins dépendre des combustibles fossiles.

Patrick

En réalité du temps de dinosaures il y avait 10 fois plus de CO2 que maintenant…

annie

le climat ,le hochet que les politiques agitent pour nous taxer encore plus afin de se gaver plus , Peut-être qu’au Moyen AGE lorsque l’on découpait le vinaigre gelé au couteau les rois aussi ont peut-être inventé une taxe ….car en France nous sommes les champions des taxes ;;;;;

La_Soupape

Évidemment que ces scientifiques Hollandais ont raison mais piquer du pognon à toute la planète (bien que Trump ait dit “fuck off” récemment ) est quand-même plus motivant ! En conséquence de quoi, l’autre crevure de jouzel va dire que ces vieux scientifiques sont séniles, que bien sûr que le pseudo réchauffement est anthropique, que le CO2 est la cause de tous les malheurs (z’avez remarqué qu’y nous bassinent plus avec les CFC) et qu’y faut donc casquer pour aider la planète et tout le cirque et y s’abstiendra bien de préciser que le moindre volcan en activité émet des milliers de fois plus de CO2 en une minute que toute l’Europe en un an !
Y réfléchissent à un moyen de faire casquer les volcans ! Pourvu qu’y taxent pas la connerie…

Soazig

..nous ferons comme lui pour le PMU..”fuck off”

Gretsch

“Il y a toujours eu de grands et de petits changements climatiques. Ils sont principalement dus aux variations dans le nombre de taches solaires, aux rayons cosmiques, aux éruptions volcaniques”
On peut aussi ajouter le déplacement du système solaire autour du centre de la galaxie, déplacement qui pourrait entraîner des variations climatiques s’il rencontre des nuages de particules galactiques.

Arthur

Un de vos collègues (LSAO) avait déjà attiré mon attention sur ce débat en m’indiquant plusieurs sites dont un qui publie des analyses de scientifiques. Il faut que je prenne le temps d’aller plus loin. Je note donc la référence de votre livre. Merci.

Lire Aussi