Aux petites connes qui veulent montrer leur cul à l’école…

Publié le 11 juin 2021 - par - 206 commentaires - 7 411 vues
Traduire la page en :

Elle ne sait pas ce qu’elle veut, la vieille, direz-vous, hier elle se plaint des bâchées, aujourd’hui elle critique les gamines qui montrent leurs fesses. Faudrait savoir !

Eh bien, elle sait : cela s’appelle le respect. La civilité. Aussi simple que cela.

« La semaine dernière, se plaint ‘Sunday’, j’ai été convoquée chez le fossile (traduction : le proviseur, 36 ans) parce qu’on voyait mon soutif. Il m’a dit : “On n’est pas à la plage ici”. Je lui ai répondu qu’il n’avait pas à regarder mon décolleté. (J’aurais été proviseur, je la virais sur le champ pour réponse insolente)

Du coup mes parents vont être convoqués », chiale-t-elle , en première au lycée, au haut échancré et au nombril apparent. Selon elle, le règlement de son lycée qui impose une « tenue décente » est une connerie.

Le contrôle des tenues vestimentaires relève des règlements intérieurs des établissements. La plupart des règlements se contentent d’un classique “tenue correcte” exigée .

L’Union nationale des lycéens (UNL), qui – à mon avis feraient mieux de se pencher sur leurs manuels que de manifester pour des inepties – soutient la mobilisation, pointe le « flou juridique » entourant ces règlements : « les jugements qui sont faits rejoignent souvent des stéréotypes sexistes », affirme le président (15 ans ? 16 ans ?). Les lycéennes s’“offusquent“ en particulier d’un argument utilisé : des tenues trop légères pourraient perturber le bon déroulement des cours.

Sur Twitter, Daenerys (sa maman était fan de Game of Thrones), en terminale, a posté une vidéo de sa tenue, admet montrer son nombril, accompagnée des mots « prête à faire trembler l’administration ». « On en a marre que ce soit à nous de nous changer, de nous couvrir », soupire-t-elle. « C’est au regard des hommes de changer, ce n’est pas à nous de nous adapter. Ce mouvement, c’est une forme de rébellion face au règlement imposé par le patriarcat ». A mon avis, la moman aurait mieux fait de surveiller ses devoirs que de se gorger de séries télé.

De Haas, la dégénérée qui voulait élargir les trottoirs, ne peut s’empêcher d’ajouter son grain de sel« Toujours cette idée que la tenue des femmes peut provoquer des agressions » (collectif féministe « Nous toutes ») et soutient le mouvement. Il faudrait m’expliquer, parce que la De Haas, elle peut bien se décolleter et exhiber ses fesses, elle ne court aucun danger. « En leur demandant de changer, on les culpabilise » !  C’est la meilleure ! Surtout ne pas les réprimander… laisser faire….baisser les bras.

Vous allez voir maintenant, tout ce que ces sales gamines poulottées provoquent : « Une solution pour régler la question pourrait être d’associer les représentants des élèves à la rédaction des intérieurs (Philippe Vincent, secrétaire général SNPDEN)). Afin de parvenir à des « formulations qui font véritablement consensus ». Et si on leur flanquait une bonne fessée, juste pour voir ?

Blanquer prône « une position d’équilibre et de bon sens ». « Il suffit de s’habiller normalement et tout ira bien ». On peut l’aimer ou pas, le ministre, mais il a raison !

S’habiller « normalement » ?

Pour faire du VTT descente par exemple, on s’habillera de manière à pouvoir surmonter les obstacles auxquels vous serez confronté sur votre chemin. En hiver, au froid et à la pluie, parfois même à la neige. En été, c’est la chaleur du soleil qui pose problème. Il est donc nécessaire de choisir votre tenue en fonction de la saison et de vous équiper correctement.

Pour lentrevue d’emploi, on conseillera une tenue de style conservateur et plus formel.

Banque, comptabilité, assurance, droit et finance. Si vous vous présentez pour un poste, jetez un oeil à votre choix de vêtements d’entrevue. Un costume est toujours une option sûre. Démontrez votre capacité à comprendre et à vous intégrer dans la culture. AH !!

Pour les mariages, que l’on soit jeune, âgée, fine, petite, grande ou ronde, la tenue est un enjeu de taille. Elle doit remplir la lourde tâche d’être chic, agréable toute la journée et de marquer les esprits sans pour autant faire de l’ombre à la mariée.

En montagne, le choix va dépendre de quelques facteurs, notamment la météo et le type de randonnée entreprise. Comme pour les chaussures, on aura le choix pour habiller le bas du. Un short, un legging ou un pantalon outdoor.

Après 60 ans une tenue festive ne doit être ni vulgaire, ni trop formelle. Paillettes, motifs pop, couleurs flashy sont encouragés, sur une seule pièce forte et à la coupe sobre. Les tenues masculin-féminin sont vos meilleures alliées car elles mettent en valeur votre féminité en contraste.

A la plage, lorsqu‘il fait beau, en France, on aime offrir ses membres aux rayons du soleil. Depuis des décennies, les Français se réjouissent de cette liberté et chacun peut en profiter.

Pour se rendre au lycée afin d’apprendre les choses de la vie, passer les heures les plus sérieuses de la journée, écouter des adultes spécialement formés à l’enseignement, une tenue de plage style mini-short ou t-shirt sans manches ne convient pas, on la laissera chez soi pour la reprendre dès la fin de la journée et se détendre au jardin. Le professeur, lui, ne viendra pas en short non plus.

A Rouen, nous avons pu admirer la dégénérescence de toute une jeunesse incapable de comprendre qu’une vie collective a des règles, y compris au niveau de la tenue. Ce sont les mêmes petites connes qui, au nom du « droit à ma liberté », défendaient le voile de leurs copines muzz.

Vêtue d’un crop top, une élève de 3e du collège de Duclair n’a pas été acceptée en cours mercredi. Le lendemain, en signe de protestation, une centaine d’adolescentes se sont présentées devant leur établissement, habillées d’un haut court laissant entrevoir leur ventre.

Une “tenue correcte” est exigée pour pénétrer à l’intérieur de l’établissement, ou interdiction spécifique des shorts, mini-jupes, tongs ou encore joggings. Peu d’établissements choisissent cette seconde option.

“Il y a deux ans, nous avons eu un problème avec des shorts trop courts. Alors que la mention ‘shorts trop courts interdits’ figurait dans le règlement intérieur, nous avons fait le choix de l’enlever pour ne plus laisser que ‘tenue correcte demandée’. Cela de manière à ne brider (gêner, oppresser…) ni les jeunes filles ni les jeunes hommes”, explique Audrey Chanonat, cheffe d’établissement.

« Nous avons fait le choix d’abandonner… »

Aujourd’hui, c’est tous pour le moindre effort. On ne lit plus, on se gave de jeux débiles. On ne lit plus les chiffres romains, trop fatigant. On ne peint plus de tableaux, on projette des couleurs ou de la boue sur une toile. On ne s’habille plus, on enfile un top. On ne sculpte plus d’Apollon du Belvédère, on enduit des brancards de graisse et le monde s’extasie. On ne compose plus de quatuors à cordes, on crache du rap. On ne se coupe plus les cheveux, on se balade avec une tête de balai-brosse.

On ne fait plus de thé, on l’achète tout fait. La facilité avant tout. Festival du tougo, du tékaoué.

Un de mes frères dit sans cesse : « tu t’habilles en jogging, tu penses en jogging. »

Tu perds surtout le contrôle de ta vie.

Anne Schubert

P.S. : je ne vous conseille pas de demander son avis à la ministre déléguée auprès du ministre de l’Intérieur, chargée de la Citoyenneté.

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Clotilde Prouvost

Mademoiselle Chanel disait : ” Assez près pour qu ‘on puisse voir que vous êtes une femme, assez loin parce que vous êtes une dame”.
Tout dépend qui, quoi, et où !
Vu une jolie jeune fille aller au lycée hôtelier mixte évidemment en jupe de patineuse virevoltante bien courte. Très mignonne.
Le jour où j’ai fait échec à un viol, brusquement allongée sur ma moquette par un ami dont je ne méfiais pas, la ceinture de mon pantalon était tellement serrée qu ‘il n’a jamais pu la défaire. En plus, je me débattais.
Au fait, où ai-je rangé ma jupe un peu courte en daim vert de chez Hermès ( belle solde !) ?
Il faut vivre sa jeunesse tout de
même !

EL HAGE MICHELLE

Tous ces codes vestimentaires obéissent à une même règle : l’individualisme forcené, “je fais ce que JE VEUX”, j’ vis sur ma planète ! Mon plaisir avant tout ! On n’a pas fini d’en voir les années qui viennent, dame nature ne s’en laissant pas conter. La honte ce sont ces directeurs, qui doivent diriger normalement, mais qui abandonnent leur autorité par profit, l’exigence du savoir vivre ensemble, pour ne pas perdre leurs clients (es). Dans le fond, c’est ça la laïcisation et les électrons libres seront difficiles à faire revenir en rang tellement “je m’aime” !

Jeanlg75

Faudrait, peut-être, que les règlements intérieurs des établissements scolaires ajoutent “intelligence minimun exigée”?

Eric Hartley-VI Fletcher

Pour les mariées, le choix vestimentaire est réglementé depuis longtemps : En Blanc le matin et En Foncé le soir !

R2D25

On ne met PAS dans une même classe des n. gres et des bics haut avec une séxualité et des moeurs différentes de nos petites blanches.
En brousse a partirde 8 ans ils ont déja des rapports sexuels.
Pas en Europe.

Le Templier

Pas étonnant que la société est en déliquescence . C’est le résultat de l’éducation parentale la première cause ,la deuxième étant un QI bien inférieur à la moyenne .
il doit y a voir des règles et des usages pour différents endroits en l’occurrence les collèges et les lycées .

argile

Pour ma par je regarde parce qu’ainsi j’admire les oeuvres du Seigneur, qu’elles sont belles, mais oui effectivement en parcourant les remarques, j’avoue qu’elles ne montrent pas leur pudeur ni leur sagesse, Elles n’auront plus beaucoup de chose à montrer que la place publique n’aura pas vu.

“Placé devant” en Latin ce dit; “Prostituère”, montrer en publique.

On n’enseigne plus le Latin, elles ne savent pas qu’elle se prostituent selon le sens ancien, en offrant gratuitement leur charme à tout le monde au lieu de leur future éventuel amour fidèle, je l’espère pour lui.

Heraklite

Musulman ?

Europa Christiana

Non, Chrétien . Chez vous les mots “pudeur” “honneur” et “chasteté n’existent pas.
Chez nous, les Chrétiens, c’est la colone vertébrale de notre éducation.

Heraklite

Mes amis d’enfance étaient catholiques. Jamais vu en quoi ils auraient eu plus de pudeur, d’honneur que moi. Ils trichaient et mentaient à l’école comme je ne l’aurais jamais fait. C’est aussi ça qui m’a amené à ne pas croire en votre religion. Au boulot, un des boss est catholique. Il est dénué de véritable compassion. Vous êtes sur un brancard pour un truc grave, il vous demande au téléphone quand vous reprenez le taf. Vous êtes tellement sûrs d’être les gentils que vous pouvez vous comporter comme des monstres froids. Jésus aurait vomi un certain nombre d’entre vous et ce n’est pas d’aller à confesse pour être absous de votre médiocrité qui changera la donne. Alors arrêtez votre baratin !
Chasteté est incompatible avec procréation sauf pour Marie. Il faut savoir ce que vous voulez.

EL HAGE MICHELLE

Oui, c’est bien ce que je disais plus haut il ne suffit pas de se dire chrétien pour l’être… il faut le devenir…

EL HAGE MICHELLE

Intéressant la question d’Heraklite : ça voudrait dire qu’il n’y a plus de référence ni de valeurs chrétiennes dans ce pays. Y compris dans l’église … où l’on peut venir en short désormais pour assister à la messe.

thierry

tout a fait monsieur. Bien dit et joliment dit. L omo franc mac rage quand il est percute par une telle prose et sa verite brute. Et moi j exulte.Pudeur, honneur et chastete, des valeurs profondes comme l humanite, auxquelles on accede par l effort et la reflexion. En parfait antagonisme svec la vermine des loges FM et leurs idees de merde.

EL HAGE MICHELLE

La prostitution en germe est bien planifiée avec ces gamines en chaleur ! J’espère quand même que ça n’atteindra pas les enfants en maternelle… car tout dépendra de leurs mamans qui, sans s’en rendre compte promeuvent aussi ce genre de comportement en s’habillant à 40-60 ans comme des ados.

Clotilde Prouvost

Kate a aguiché William alors qu’elle était étudiante en défilant sur un podium en mini deux-pièces maillot de bain sous une mini-robe transparente.
La voilà maintenant casée portant ses chemisiers à nœud et manches longues !

argile

Bonjour, n’ayant pas suffisamment de place pour l’exposer ici, je met le lien pour ceux qui veulent lire.

Il s’agit de Nilus Ce site a été bloqué suite à une menace des autorités gouvernementales françaises. Bigre !

Qu’a pu donc écrire un ermite mort en 430 de notre ère pour que ses écrits méritent une telle sanction ? Le totalitarisme en France se fait « menaçant ». La république craint les écrits d’un ermite mort il y a plus de 1500 ans. Faut-il rire ou pleurer ? Elle est tombée bien bas (pléonasme !).

https://www.medias-presse.info/le-prophete-censure/113980/

Je suis laïque de l’ancienne génération qui ne descendait pas encore du singe et qui fut abolie par décision supérieur HPI que l’humain était un accident de météorite dans une mare contenant des acides animés.

Dorylée

Il est toujours plus facile de montrer son Q que son QI…

deavman

Good one !

Chorfi

Bonjour et diré qu ‘aujourd’hui j ai vu à un arrêt de bus une jeune fille avec un short en jean se pelotonner à un noir style racaille. Pour moi c est toujours un coup de poing et une grande souffrance de voir ce summum de la décadence occidentale d un noir se tapant u’ une jeune fille blanche quand donc finira cette souillure et cette descente en enfer Érik Chorfi ex Fayçal Chorfi

Gigi

Et que dire de ces jolies lyceennes blanches qui se cherchent un black pour se faire faire un beau bébé métisse..? Par la faute de qui ? De tous ces babas cools profs gauchistes qui idéalisent le métissage.
Et je le dis sans exagérer.
Je ressens de la rage et de la haine.
Le monde parfait vu par les bisounours de l’educnases me donne des envies de meurtres.

Yves Morcet

Elles veulent de l’exotisme mais quand ça tourne mal, elles font appel de partout pour être protégées. Elles comprendront peut être un jour qu’avec ses gens la, la séparation est toujours dramatique, ils considèrent la femme comme un objet sexuel qui leur appartient.

Seil

Elles se plaignent en s’abritant derrière les poncifs éculés de leur association à la noix, mais si plus un seul regard masculin ne se pose sur leur petite personne, elles seront ulcèrees.

Patrick

Par contre elles n’osent pas montrer leur QI

Requiem

“Mon corps, mon choix, à bas le patriarcat !”.
Ya plus de patriarcat en France depuis longtemps. Les phallocrates qui disent aux jeunes pétasses de ne pas se fringuer en gagneuses le font dans leur intérêt, puisqu’elles exciteront les mâles marrons qui eux, venant de cultures bien patriarcales, useront des jeunes pouliches comme ils l’entendent.
Et que font les ponettes après un rodéo avec un afro-musulmans ? Elles vont se plaindre aux flics, des gros bourrins bien patriarches. Puis se désolent que les hommes autochtones ne soient plus virils, puisque beaucoups ont été conditionnés pour être des lavettes.
La ségrégation à l’école c’était pas pour rien, on ne fait pas un cours à des garçons comme on fait cours aux filles, dans les classes mixtes les premiers sont désavantagés.

thierry

eh oui, c ca le suicide d 1 peuple : jeter le male aux chiens , l empecher d etre pere ( et pepere dans sa masculinite😂) promouvoir l omo ( pour la proprete y parait…), mariage omo etha nazie, avortement y compris jq 9e mois maintenant ( en ca de…detresse psychologique!) , salissure de la sainte eglise catholique ( alors que c des omos les principaux fautifs😡) destruction de la famille et Dieu sait quoi cette vermine maconnique va nous inventer demain. Pas facile de veiller sur nos belettes…Faut degager a l Est, sous des cieux plus clements, chez les hommes polis, normaux, qui aiment l identite et l alterite, pas l omosexualite, l avortement et l immigration de remplacement au service de la caste mondialiste…pauvre france et pauvres francais de souche. On a tous honte. Un jour…

Heraklite

Toujours aussi plaisant de vous lire. C’est un festival de clichés à chaque fois avec vous. Il y a tellement à dire. Mais contentons nous d’une question. Comment raisonnez-vous pour les filles qui veulent séduire d’autres filles ? Prenons un exemple ailleurs : Amber Heard qui est un canon. Vous pensez qu’elle s’habille pour faire baver des migrants et qu’elle va renoncer à sa féminité parce qu’il y a des mecs qui vont baver sur elle ? Quant à l’apartheid sexuel, il est fort possible qu’elle serait pour. Coffin d’ailleurs milite pour ça en France tout en renonçant aux attributs de la féminité. Faites gaffe. Vous finirez par converger avec le lesbianisme politique, sans vous en rendre compte.

thierry

eh oui, on “pense mal” on sait. c pour ca kon s en va d ailleurs. Chez les hommes “polis”😂. Comme nous. les filles qui regardent les filles sont comme ces types qui regardent les hommes, qu ils trouvent “beaux”, dans le narcissisme omo, des detraque(e)s quoi.Les feministes neo ou pas ne sont que l’exacerbation et la projection dans la ste de la profonde névrose de ces minorites de tarés désespérés, par erreur de la nature incapables d’assumer leur incarnation. Ce n est pas en Russie que ca nous arrivera
…La france se suicide en effet avec ces idees de franc mac et minorites de merde. Quand ils auront compris ca sera peutetre trop tard. Meme la chine le sait.🤣

Heraklite

Quand je lis vos propos sans queue ni tête je me dis que c’est vous qui avez un pète au casque. Et je me marre. Confortable les HP en Russie ?

thierry

en Russie VVP a fait 1 referendum : mariage omo Non, gpa pma Non, euthanazie Non, avortement de masse Non, immigration de remplacement Non, primaute des russes Oui, travelos Non, theorie du genre et guerre des sexes Non bref toutes vos idees de tapettes c Non. C vous qu on mettra en HP s il vous prend la mauvaise idee de venir foutre la merde la bas. Certains s y sont frottes deja on leur a casse les dents…Bon courage 😂

Nous sommes depuis les origines confrontés aux jeux de la séduction. Aussi bien pour les hommes (pecto, bicep,abdos, etc) que pour les femmes. On constate qu’il est plus facile de montrer son cul que sa culture.
Pourtant, c’est tellement plus agréable d’échanger avec un cerveau construit qu’avec un cul et des seins. L’idéal serait, d’avoir l’ensemble.
Tous les hommes vous diront qu’après le plaisir sexuel assouvi, on s’emmerde vraiment avec une inculte, une conne, si jolie soit-elle.
Ces jeunes filles montrent leurs atours parce qu’elles sont devenues incapables d’exhiber autre chose de plus permanent, d’intelligent.
Elles ont placé leurs seules richesses dans l’apparence physique. Cela marche, mais pas longtemps.
Elles ne le savent pas encore, mais elles l’apprendront à leurs dépends

Heraklite

Mort de rire ! Un homme, quand il a tiré son coup, il a souvent envie de pioncer, pas de tenir des dialogues de haute voltige intellectuelle ou de déclamer des poèmes.
Quant aux « atouts », les filles d’aujourd’hui devraient méditer ce que Laclos faisait écrire à la marquise de Merteuil : « Croyez-moi, Vicomte, on acquiert rarement les qualités dont on peut se passer. Combattant sans risque, vous devez agir sans précaution. En effet, pour vous autres hommes, les défaites ne sont que des succès de moins. Dans cette partie si inégale, notre fortune est de ne pas perdre, et votre malheur de ne pas gagner. Quand je vous accorderais autant de talents qu’à nous, de combien encore ne devrions-nous pas vous surpasser, par la nécessité où nous sommes d’en faire un continuel usage ! »

lionel malein

Gérard, je ne suis qu’à moitié d’accord avec vous, car dans beaucoup de banlieues “françaises”, une femme n’a la possibilité de montrer ni son cul ni sa culture.

Franta

Il paraît que c est innocent qu’ elles le font pour elles même pas pour autre chose et si ell e sortait nue c est son droit de femme libre….comme le CON Bendit qui osait dire a la YV que c est une jouissance incroyable lorsque les petites filles jouaient anc son bâton …on a laissé des enfants en bas âge entre les mains d un pédophile!

Le Faste Fou

Il n’a jamais dit ça.

Gigi

Moi qui ai porté des mini jupes à leur apparition annees 60, je ne le faisais pas du tout pour provoquer les hommes mais parce que c’était la mode, Carnaby street les Beatles etc mais il y avait neanmoins une idée de montrer que j’avais de jolies jambes…pas vraiment dans le but de séduire mais tout comme …lol

Roger SAINTPIERRE

Bien dit. J’ai rencontré celle qui devait devenir mon épouse dans ces années là. Elle portait des mini-jupes. C’était la mode et c’était joli. Cela ne nous a pas empêchés de nous marier et d’être fidèles pendant près de 60 ans.

Heraklite

Et oui ! Et ça n’a pas changé.

Mamadoû

La meme

Mountain

Chaque tenue devrait être adaptée au lieu ou moment,à la plage,week end ,vacances ,short bikini, top ,mais à l’école, au bureau une tenue plus couverte ,mais il vaut mieux un short qu’une burka .

Vhhjk

J ai eu le même problème avec mes élèves de seconde .
Elles faisaient exprès de venir en croc top pour me provoquer.

Je les ai exclues

Argo

Entre cul nu et bâchée de la tête aux pieds, on peut choisir de s’habiller normalement! Les vieux libidineux font encore faire la sortie des lycées!

DANY BARTHOUIL

Une femme, quel que soit son âge, n’a pas besoin de montrer son cul et ses seins, d’être coiffée comme sortie du lit, de montrer ses bretelles de soutien gorge pour être féminine, sexy, mignonne et attirante. Que ces nénettes habillées comme des putes, ne se plaignent pas si elles sont attaquées, violées, elles le provoquent. .

Richard Mil

Chère Anne,

Votre arbalète pointée vers les Bâchées à Bachir est toujours excellente et j’apprécie votre respect des traditions. Mais sur ce coup-là vous êtes franchement old school !

Chez certaines jeunes ados, le désir de séduire est réellement vivace et l’école est un espace de vie sociale incluant également le relationnel sortant de la pédagogie proprement dite.

Par contre, que les Maghrébines soient un jour qualifiées de « petites connes » pour les raisons exposées par Schubert, ça ce serait un bond de géant !

Une idée à creuser : l’uniforme à l’école
http://www.economiematin.fr/news-uniforme-ecole-pays-france-education-nationale

PS • Même cette Pologne dite catho et natio n’échappe pas à cette forme de libération fessière. Ach, ces vilains réseaux sociaux…

Le Faste Fou

Oui, les vilains ! Autrefois, la transgression était réservée à la classe aristocratique dont fait visiblement partie Madame Schubert.

Heureusement que ma nature pacifique et bonasse m’empêche de hurler “A la lanterne !”. Ca me fait plutôt rigoler.

Pivoine

Il serait plus profitable qu’elles manifestent contre le port du masque, qui les empêche de respirer correctement !

Laurent Raggos

Après avoir lu tous les commentaires, je vois qu’on ne mettra pas d’accord ceux qui sont contents de pouvoir mater les petits culs des écolières et ceux qui demandent un minimum de décence vestimentaire pour aller en cours. Aux premiers, je dirai: acceptez-vous aussi que votre propre fille montre son cul pour aller à l’école et suscite les regards concupiscents des autres mâles de votre espèce? Si oui, ben quelque part, vous êtes un salaud. Si non, alors ne le souhaitez pas pour les autres filles. Rappelez-vous qu’au bout du compte, il y a l’entretien pour la première embauche. Et là, on retombe dans le réel, bandes de nazes.

Mathieu

Certains blancs de chez nous rejoignent les nè….es par soucis de facilité, car être blanc Européen nécessite de la rigueur dont découle l’élégance, le charme discrets! Il est plus facile de rejoindre la caverne que l’excelence ! Dégoiser du rap que déclamer de la prose construite sur une musique élaboré !!! Faites comme moi (12 ans déjà…) balancez votre télé et vous redeviendrez libre!

Prouvencau

Mathieu……Chapeau !

thierry

каниешно! tout a fait raison

Heraklite

Les commentaires sont franchement tordants. Ceux qui aiment et ceux qui les voient comme des putes disent en fait la même chose : trop bandant. Mais il s’agit toujours des mêmes codes que TOUT LE MONDE partage ici. La façon la plus simple de s’en convaincre : existe-t-il un père (enfin plutôt un grand-père vu la moyenne d’âge ici) qui ne découragerait pas sa fille (sa petite-fille) de s’habiller comme ça ? Par ailleurs est ce qu’ils trouveraient ça aussi bandant si c’était un boudin qui s’habillait ainsi, à moins d’être un crevard ? Il y a donc bien une connotation sexuelle et ce n’est pas lié seulement au vêtement mais aussi à la situation et à la personne qui le porte. La sexualité est codée. Sinon aucun gynécologue homme ne pourrait exercer. Il banderait en permanence.

Le Faste Fou

Effectivement : le code et sa transgression (dans le cadre d’un nouveau code).

S’il n’y avait pas ça, la terre se serait arrêtée de tournes depuis longtemps.

Draner

En ce qui me concerne, je préfère, et de loin une tenue décente pour le respect que l’on doit à soi-même et à son entourage. Le style putain ? Non, merci.

Romuald

Cette annèe ça va sentir le cul. Mettez les masques ah ah ah

Jacques B.

En France devenue folle, on a l’impression qu’on a le choix entre des tenues que ne renieraient aucune prostituée (et pourquoi les prostituées se dés-habillent-elles ainsi sinon pour appâter le chaland ?), et le bâchage quasi-intégral des “sœurs” des Frères musulmans. Entre le “progressisme” transhumaniste déshumanisant et la terreur LGBTQ+ d’un côté, et la terreur islamiste de l’autre. Quand les Français vont-ils recouvrer la raison ? Vont-ils la recouvrer ? Dans l’Histoire, la décadence a toujours mené à la catastrophe et à la ruine.

Jobig

Je ne vois pas ce qui vous gêne dans le fait de porter la barbe et les cheveux longs, ce n’est pas l’apanage des gauchistes, je porte la barbe et les cheveux longs comme nos ancêtres, je les entretiens et les lave. Au passage, j’admoneste ma fille de 12 ans de s’habiller de manière décente et d’arrêter la vulgarité. C’est le travail des parents et non des enseignants d’expliquer à nos enfants ce qu’est une tenue décente.
Entre nous, c’est aussi choquant une fille tatouée percée de partout avec les cheveux teints qu’une petite greluche qui se maquille et s’habille plus que court.

Cyprien

Je vais surprendre mais tant pis. Je suis pour la fin des établissements mixtes. Je suis pour un uniforme pour en finir avec l’étalage de vêtements de marque. Les adolescents et adolescentes sont tourmentés par leur libido et c’est bien normal à leur âge. Je sais bien qu’un retour en arrière est illusoire mais pourtant, il se pourrait que cela générerait infiniment moins de problèmes. Si à une époque c’était la règle, il y avait déjà bien une raison.

Heraklite

Fin des établissements mixtes ? Tourmentés par leur libido ? Tu parles comme un curé. En gardant l’accès à internet et aux réseaux sociaux ? Tu rêves ! Tu ne feras rien contre les poussées hormonales, ni contre le conformisme social des jeunes.

Mörback

” Tourmentés par leur libido ?””….Origène sors de ce corps !!!!

Cyprien

Euh! Lol! Je ne suis pas vraiment un curé. Non je disais juste que ça devait avoir une utilité en son temps et que c’était peut-être pas plus mal à l’âge où justement les poussées hormonales sont au maximum. Et je ne rêve pas, je sais bien que le retour en arrière est impossible et je ne l’ai jamais connu ce temps là. Sinon je suis plutôt ouvert concernant les mœurs. Je me faisais juste cette réflexion. J’ai eu 2 filles je connais un peu le sujet de l’adolescence et si je me souviens de la mienne d’adolescence, j’étais plutôt tourmenté par mes émois.

Heraklite

Je ne pensais pas aux mœurs mais au fait que tu vois les émois comme dangereux. On en passe tous par là. Je dis que si tu veux préserver les filles (ou les garçons) de leurs effets, tu peux aller loin. Les séparer aussi des garçons dans leurs activités extra scolaires. Les couper de toute source de distraction : internet, réseaux sociaux, médias, … Pour moi, c’est un peu comme les mettre au couvent. Mais est-ce que ça les prépare à la vie ?

Mörback

“”Je suis pour un uniforme pour en finir””…..comme au Japon ???, vous avez vu ce que c’est devenu ces uniformes ?? mdr

L'zObs

le monde tourne et gravite autour du Q
et ce satellite c’est la bite et la planète le Q

Cyprien

Faut vraiment aimer les gros Q alors.

L'zObs

et aux grosses connes drapées, voilées, bâchées mais qui ne mettent pas de string
ni de soutif pour mieux se faire tringler, troncher, sauter en catimini et à la Halal
qu’est-ce que vous leur dites ??? Mme Shubert !

Cyprien

Si t’es petit, tu peux même leur faire l’amour sous la bâche sans qu’on te voit.

lionel malein

Je ne pense pas que ces photos ont été prises en Californie-sans-la-Mer, ou alors ces nanas sont vraiment masos et même carrément suicidaires. Par contre, ça ne me dérangerait pas du tout de les voir passer devant chez moi.

katastrov

Eh bien moi je trouve ça beau. Et dans ma région, comme tous les ans en Provence, avec le soleil qui arrive, ça va changer des loukoums voilées et aux fringues qui puent. Vive les petites Françaises fières de leur corps.

Marc Paringaux

yes yes yes et yes !!!!!!

Feisstritz

[J’ai pourtant déjà demandé à plusieurs reprises, ne plus limiter un commentaire. Je n’ai jamais eu de réponse]. Suite :
Et, surtout, que l’on ne se lance pas pas sur un faux débat que celui de la restriction de la liberté individuelle, sans oublier que celle-ci est limitée par le début de la liberté des autres.

Pierre Bleven

« tu t’habilles en jogging, tu penses en jogging. » Anne le meilleur était pour la fin..Excellent

Eric Pecaud

Les femmes font se qu’elles veulent du moment que les tenues religieuses ne simposent pas dans l’espace public.
En jupe en short ou en petit top et talons hauts moi j’adore… À l’école il leur faut être juste un peu plus neutre..
Quand j’étais gamin on m’a reprocher une cheminé nouée au ventre en été.. C est une saloperie de communiste qui voulait punir pour tout et rien les petits blancs.. Auj le le corrigerait comme il le mérite… Par contre pour intervenir à l’entre de l’école car la racaille venait en bande pour nous caser la figure car considéré comme bourgeois alors que nos parents étaient employés Peugeot.. Ces crapules de profs lâchent… Il faut qu’ils subissent maintenant qu’ils ont tout fait pour installer cette faune dans les villes… Votre texte est un non sujet

Cyprien

Vous auriez dû y rester un peu plus à mon avis.

Jourdier

et votre orthographe lamentable

Franta

Si les femmes font ce qu’ elles veulent alors elles s habillent comme elles le veulent

Feisstritz

Il faut savoir se vêtir en fonction de l’activité que l’on compte faire. Bien s’habiller est une formule trop imprécise à l’heure actuelle. Il faut y apporter des détails convaincants.Des trous partout sur les jeans ? C’est à la mode, alors que, lorsque j’étais enfant, on apprenait, même un garçon, la façon de les réparer alors qu’ils étaient cachés dans une chaussette.
Pour la rédaction de certains des règlements intérieurs dans les établissements, il faudrait avant de les marquer dans le marbre, associer les représentants des élèves et des parents aux instances dirigeantes de l’institution, pour en préciser le contenu, notamment en ce qui concerne la tenue à avoir pour suivre les cours. (à suivre).

hello

cette façon vulgaire et déjantée d’aller à l’école sort tout droit des mauvais téléfilms américains où l’on voit des gamines se rendre à leurs cours attifées comme si elles allaient en boite de nuit : que le ministère de l’éducation impose des lois de bon sens dans tous les étéblissements et il en sera terminé de ces ridicules accoutrements qui de plus desservent celles qui les portent plus qu’elles ne les libèrent

ISA

Le problème est moins la tenue que le respect et l’obéissance dus à l’adulte chargé de l’autorité. Ces filles n’ont appris ni à obéir, ni à respecter leur propre corps, mais la société ne doit pas jeter la vindicte sur elles. Cette pauvre jeunesse doit être protégée contre toute espèce de prédateurs. Ceux qui gouvernent doivent commencer par abandonner le laxisme, le relativisme, qui leur servent de marigot.

Franta

Cette pauvre jeunesse? Waouh vous connaissez rien a la nature humaine encore moins. Celle de la femme

Decu de tout

Si ce n’est pas de la provocation cette tenue c’est quoi .

kouffar

une preparation a l examen de tapin

Chis44

Personnellement, elles ne le dérangent pas ces nanas. D’une certaine façon, et même si dans leur esprit ce n’est pas fait pour, je trouve que ça fait une sorte de contre poids à toutes les voilées et bachees.

Une patriote

Mais toutes ces sottes ne font que COPIER ” les stars, les vedettes ” qui montrent le plus de chair possible AFIN de faire oublier leur manque de talent. Demain un ou une se met une plume dans le fondement et vous en verrez plein qui feront pareil. Avec leur écouteurs sur les oreilles et leurs smartphone sous les yeux à longueur de journée LE PEU de personnalité qu’ils ont disparaît d’un cerveau COMPLEMENT LESSIVE et FACONNE volontairement par un petit groupe de milliardaires qui DECONSTRUIT volontairement la jeunesse de demain. A LEUR INSU ILS SONT INSTRUMENTALISER afin de les conduire à CE QU’ILS DEVIENNENT DES HUMANOÏDES ROBOTISES. Complétement façonnés et obéissants, puisque totalement façonnés à obéir sans se poser de questions !

Denis Paltrié

que veut dire: commentaire en attente de modération ?

Cyprien

C’est pourtant clair non?

Franta

En attente de censure…c est l’amène chose que la pensée unique et

lionel malein

Ça fait 6 heures que le mien porte cette mention en rose-bonbon… C’est joli, un vrai plaisir pour les yeux! Vive le rose-bonbon!

Denis Paltrié

Il ne faut pas oublier que les femmes sont sensibles à leur pouvoir de séduction… plus on les regarde mieux elles sont assurées. je préfere être séduit par leur intelligence plutôt que par leur accoutrement qui naturellement invite au regard et voir plus… il y en a qui ne se gênent pas ! et elles s’en plaignent

Stentor

Elles aiment bien se montrer mais n’aiment pas qu’on les regarde.
En fait, elles ne veulent pas séduire. Elles font ça ordinairement par narcissisme.

Mike

Chez ces filles, toujours l’idée qu’on n’a rien à changer chez soi et la volonté de changer l’autre. Précisément ce sur quoi on n’a pas prise. Dans le monde réel, l’agresseur sexuel souvent venu d’ailleurs n’a pas conscience qu’il lui est enjoint de changer, et on dira au procès qu’il “n’avait pas les codes”. Mais ce sera trop tard.

Stentor

Exact ! Je n’ai jamais remarqué chez une fille l’idée qu’elle puisse ou doive penser différemment. Une fille ne se dit jamais qu’elle a tort. Avec elle, c’est toujours l’autre qui est un con.

Gendebien

Et le calvaire des profs ( hommes ), qui après avoir côtoyé toutes ces nymphettes aux courbes parfaites pendant la journée doivent retrouver Bobonne le soir, est ce qu elle y pensent ?

"à la" poubelle !

Conséquence, Bobonne va se prendre des tirs rapprochés !
D’ailleurs Bobonne n’existe plus, les féministes ayant décrété que la femme ne doit surtout pas être attentionnée à son mari, ni cuisine ni petits plats ni ménage ni tendresse ni sexe !

Cyprien

Bobonne on l’aime ou on la quitte. Bobonne n’a pas 15 ans. Lorsque je regarde une gamine de 15 ans je vois une gamine. Attirante ou pas. Entre adulte on fait ce qu’on veut.

Le Faste Fou

Excellent ! ☺

Argon

Le respect ? Où est-il ? Je mettrais un pv au c..trop serré ! Police contrôle, tournez-vous ? Trop serré amende de 38 € !
Autrefois dans certaines boites de nuit à l’entrée “tenue correcte exigée ” on trouvait ça normal ! Il s’est passé quoi ?😇

François BLANC

véritable détournement de majeurs, comment voulez-vous que les bledards puissent résister ?

Jonathan

La petite nymphomane qui tient à exciter tout le monde en exhibant ses appas doit assumer de se faire violer de temps en temps. Si ça l’ennuie d’être traitée comme une chienne, elle pensera à se comporter comme une femme honnête.

Stentor

Elles sont d’ailleurs nombreuses à fantasmer sur le viol… Mais chut ! Faut pas le dire ! ça plairait pas eux féministes et ça amènerait à se poser des questions sur les femmes au moment où l’on veut faire passer le message que le problème, c’est les hommes !

Heraklite

On s’en fout. Le viol est illégal. Point barre.

Heraklite

Carrément ! Et c’est quoi une femme « honnête » ? Une femme qui s’habille en fonction de ce qui va exciter ou pas des chiens en rut ? Donc si c’est la burka qui les calme, elle doit la mettre ?
Et c’est ainsi qu’on lira dans la rubrique Faits Divers qu’un lecteur de RL a violé une ado. Pour sa défense, il dira « Je ne n’y suis pour rien. C’est de la faute de cette pute. Et puis vous me cassez les couilles. Je n’ai pas les codes ».

Undertow

Ma fille est dans une école privée catholique, donc pas de souci pour sa scolarité.

Gfffhj

Détrompez vous.j y enseigne et je dois souvent rappeler des filles à l’ordre car trop dévêtues

Undertow

Bonjour,
A l’école où est ma fille, c’est strictement interdit, de même que les pantalons déchirés. C’est une école assez stricte, et c’est très bien.
Effectivement, il doit y avoir des écoles plus laxiste.

natasha francois

seule l’école de la République est valable ; NON aux écoles religieuses !

Macronulontenc

J’ai connu l’époque de la mini jupe, je ne suis donc pas choqué !
C’était le temps béni des années 70 dans une France encore blanche !
Le “hic” est que la jeunesse a changé, que les négroïdes et bicots ne respectent rien !
Aujourd’hui, la plupart des gamines blanches bien habillées ou impudiques sont des trous pour africains ! Quant au petit frère Gabriel-Emmanuel, c’est devenu un gay et une tête à claque !

Cyprien

Ah? Plus d’hétérosexuels chez les jeunes alors ? C’est réservé aux Africains ? Vous avez des enfants ?

Bruno De Montcalm

Après réflexion, je préfère des femmes en petite tenue que des sacs poubelles islamiques ! ! ! De toute façon, il n’y a plus de retenue en France, nous assistons à la fin du Christianisme et d’une belle civilisation pour un remplacement de barbares sans cervelles et sans couilles qui vont imposer leur CHARIA DE MERDE . . . mais du coup, ne devrait on pas commencer à couper les mains des voleurs ?????

Fvbnn’´

L inverse est préférable .les femmes voilées se cachent du regard prédateur des mâles en ruth

zantafio

Je préfère voir des petits cul que des grosses burqua.

Prober

LE RESPECT !! Si chacun observait cette immense qualité, il n’y aurait aucun problème dans l’humanité…Chaque défaut a pour origine un manque de respect, réfléchissez bien sur ce sujet, le respect balaye tous les défauts…

jacquelin

moi, je suis pour ce genre de tenue , ne serait ce que pour faire chier les obscurantistes de tous poils et je suis également pour le beau , la beauté féminine au contraire des burqas et autres éléments ostentatoires

Heraklite

Mais ça n’a rien à voir avec le beau si la fille est laide et on voit mal comment on pourrait discriminer les filles en disant : « toi tu peux porter ça et toi tu ne peux pas porter ça ».

Romuald

Mais si elles veulent montrer leur cul C est bien que ce sont des salopes elles savent très biens que les hommes vont regarder leur cul donc elles provoquent même si le mâle ne saute pas toujours sur tout ce qu il bouge faut quand avouer qu elle font ça pour qu on regarde leur cul.

Heraklite

Absolument elles font ça pour qu’on regarde leur cul, pour exciter même mais pas pour se faire baiser par n’importe qui.

Tripes Aviseur

Si vous saviez, Mesdemoiselles comme vous êtes plus désirables en laissant suggérer plutôt que de vous offrir aux fantasmes des hommes qui sont fragiles dans ce domaine. Vous devriez nous laisser rêver.

jones

Il n’est pas nécessaire de parler en détail de toutes ces françaises qui font élever des enfants à leurs maris qui ne sont pas d’eux, l’un des taux les plus élevé au monde avec les USA. De ces françaises qui se lèvent le matin réveillées par des textos pour aller se faire sodomiser par des allogenes dans une petite rue sur la banquette arrière d’une voiture, .
Malheureusement les hommes des milieux militants français ne sont pas épargnés, bien au contraire. Combien d’ex putes reconverties dans le nationalisme ? Elles se créent des personnages et font illusion totale auprès d’hommes désespérés qui ont tout sacrifié pour la survie de notre race, qui se retrouvent seuls,prets a toutes les soumissions pour trouver une francaise,ces exputes a allogenessont alors accuellies a bras ouverts

Mia Vossen

MERCI pour ce texte plein de bon sens! A l’école, je ne vois que trop de décolletés, de ventres découverts, de…. et, surtout, de garçons incapables de regarder autre chose! Le jour où j’ai donné comme travail en classe “pour ou contre un uniforme à l’école?”, TOUS les élèves étaient “pour” et je résume: l’uniforme donne et symbolise l’esprit de travail, il nous est nécessaire.

Haizkolari

Je connais des anciennes élèves de lycées militaires, donc avec uniforme, qui étaient soulagées de ne plus subir la pression des autres gamines sur leur habillement.

Stentor

C’est pour cela qu’ “avant” (c’est-à-dire à une époque où la société marchait mieux), les écoles n’étaient pas encore mixtes.
Et c’est ce qui explique que les sociétés qui tolèrent la sexualité juvénile sont toujours moins développées (un phénomène connu et reconnu des sociologues), les jeunes négligeant pour leurs études pour se mettre en couple.

Jeepy

Vous avez parfaitement raison et cela n.a rien a voir avec du puritanisme. Ce sont juste des regles de bon sens. Ces gamines écervelées élevées aux emissions « les marseillais » et autres fadaises deplorables qui prone le culte de la connerie et du corps ne reproduise que cette mediocrité là. Le niveau scolaire s.effondre, la langue française s.appauvrie et la reflexion de gamins egalement. Donc pour elles montrer leur cul aussi beau soit il est tout a fait normal. !! Aux parents de faire leur boulot et de les proteger de leur inconscience.

Ramponneau

Il n’y a pas de règlement intérieur sur les tenues vestimentaires. Quand ma fille était en maternelle il y avait un garçon de quatre ans avec un anneau dans l’oreille! Et les enfants devaient appeler la directrice Babeth et la tutoyer! Déjà en maternelle. Au collège j’ai vu des femmes professeurs habillées exactement comme les ados, T shirt et jean moulant!

Cyprien

C’est pour attirer les pères aux réunions de parents d’élèves non? En tous cas même si j’en ai croisé de jolies, je n’ai pas vu de tenues sexy chez les profs de mes filles. Je ne dois pas avoir votre chance.

Louise Michelette

Anne,
Je suis allé faire 28 mois de service militaire en Algérie en 1958, et à Oran et Alger, comme en Fance, les minettes pieds-noirs étaient en mini-jupettes. Personne ne s’en plaignait, ni le grifton “appelé” ni les algériens de culture européenne, ni même les islamistes du FLN, ou les imams des mosquées locales, qui étaient bien obligés de respecter la Laïcité” républicaine” (sic), c’est à dire la Liberté laissée aux Citoyennes et Citoyens de faire, montre ret penser ce qu’ils voulaient, à condition de ne pas nuire à l’autre”.
Et de belles fesses bien pommées, de jolis petits seins, ça n’offense que les féministes, les œunuques et les islamistes.
Rien à voir avec les burkas, les prières de rues et leurs ramdam’s!

Louise Michelette

Lire “Comme en FRANCE”;
V’là que le seul fait de penser à l’obscurantisme islamique “amoche” notre beau pays!

"à la" poubelle !

Bien sûr qu’on préfère çà aux voiles, nikabs etc.
Mais petite précision : en 1958, 1959, 1960 la minijupe n’existait pas ! Elle fut créée à Londres en 1965.

Emile 2

Chère Anne , c’est tout simplement l’expression de nos sociétés décadentes , minées par l’individualisme et le libértarisme , avec bien sûr le sacro saint ´´ no limit ´´…… Libération des instincts , et dans ce cas , les jeunes filles font comme les femelles animales qui se pavanent devant le mâle pour obtenir ses faveurs ( ou l’inverse) ; sauf qu’on n’est pas chez les animaux et que l’on vit en société et qu’il y a à contrôler ses instincts et respecter un minimum de règles qu’elle s’ait fixées.

Franck

Après vérification, je confirme mes propos sur le 1er commentaire. Mais j’ajouterai qu’il s’agit de dégénérescence physique concernant l’auteur de l’article.
Un conseil fermez vos livres et faites du sport… c’est urgent

Franta

Wxact

Franck

Pour faire un article comme celui-ci Anne Schubert doit être moche et jalouse….ou dégénérée. Car c’est le mot à la mode chez riposte

Le Faste Fou

Une vieille bourgeoise pontifiante de plus.

"à la" poubelle !

Entre une vieille bourgeoise pontifiante et une larve féministe , mon choix est fait !

jerhum

la merde ne tombe jamais bien loin du trou du cul qui la chier ,,,,

Marie-Claude RAFFERMI

Une grande partie de la jeunesse française est fascinée par les émissions de télé-réalité où elles voient évoluer des personnages hyper sexualisés, bas du plafond, avec 100 mots de vocabulaire et qui sont considérés mériter le titre de stars de la télé-réalité (et oui on a les étoiles qu’on peut).

Donc des lycéennes s’identifient à ces filles et veulent leur ressembler sur tous les plans.

Malheureusement beaucoup trop de parents ont baissé les bras et leurs enfants, complètement perdus, ne trouvent comme héros que des jeunes filles complètement superficielles qui n’ont que leurs atouts physiques à mettre en avant.

Daniel CH.

Moralité: retour de la blouse à l’école pour tous.

R2D25

Excellent et très bien vu.

Ramis

Elles aiment bien se faire enculer par des bites black
D’ailleurs elles sont la cause de l’introduction de la racaille en France et en Europe
Au pays de Merkel on apprend à ces connes victimes comment écarter les jambes et les fesses
Aux mâles composants la racaille de ce pays

jones

IL N’YA PAS QU’ELLES QUI SUCCOMBENT a la poutre de bamako,,macron aussi
d’ailleurs il est pret a vendre l’or francais pour aider les africains,,

patphil

au lycée Félix Eboué de Cayenne, les cpe étaient à l’entrée et renvoyaient systématiquement les élèves qui portaient des tongs (sur la plage oui, au lycée, non) des jeans troués, des chemises trop échancrées etc
je précise que pour les profs venant de France, tout ces mesures n’étaient jamais appliqué

Rems

Elles sont superbes ces petites nanas ! vous êtes coincées ?

Caughnawaga

Mon Dieu, que je serais inconfortable dans cet accoutrement. Je suis de l’époque granola, c’était des jupes paysannes jusqu’à terre, des ponchos, des sandales en bois, des mocassins l’hiver, c’était la contre-culture de l’image.
Ensuite je suis passée aux jeans pour toutes occasions, mais pas de shorts, des capris ou bermuda, et encore mes jupes et robes longues.

Cyprien

Mal fagotée en fait. Genre patchouli. Berk!

Mauve

On dirait que la conscience responsable de l’attractivité sexuelle est interdite. L’interdit d’interdire a interdit de dominer son attractivité sexuelle par le vêtement approprié à l’activité. L’école n’est pas un lieu de défiance sexuelle.

La haine de l’homme, c’est aussi ignorer superbement sa constitution sexuée, n’y voir que le “mal”, lui interdire d’initier une cour galante et cependant se promener devant lui ostensiblement sexuelle comme une prostituée désespérée d’accrocher un mec. Avec DeHaas tue-l’amour aimable et laide comme une porte de prison pour imposer toutes les dérives: elle soutient les islamistes haineux agresseurs sexuels et encourage les photos nude postées par les adolescentes sur les réseaux. De Haas a tout d’un prédateur sexuel et soigne ce jardin.

Le Faste Fou

Donc si elles se font violer c’est de leur faute.

J’ai bon, là, j’ai tout compris ?

Angélique

Non, t’as encore rien compris.

Vivicrét

Tenue correcte, ça vous échappe ? entre la burqua et le short à ras le pompon, il y a une marge.. que vous semblez ignorer !

Emile 2

Ben non , justement….

1420Gamer

Non mais cela y contribue. Il est certain qu’une tenue très dénudée contribue au viol, sans pour autant en être la principale cause.. C’est comme entre l’instruction et l’intelligence. L’instruction n’est pas l’intelligence mais elle y contribue. J’ai bon là?

Carole

Elles courent ce risque en effet. Dans quel but montrer ses fesses en ville et encore moins au lycée ? Il y en a qui n’ont même pas besoin de cela pour être allumés, pour eux une femme doit absolument tout cacher. Alors, celles qui montrent leurs fesses, vous imaginez ce qu’ils en pensent.

Romuald

Et ma fois si tu provoque faut s attendre à tout non.

HARGOTT

Bien sûr ! Que cela risque d’arriver plus, c’est même une évidence. Mais en dehors de quelques connards salaces et cinglés, cela “gêne” tout le monde: il y a la “scène”, la vie sociale, où nous sommes tous des acteurs dans la comédie (sauf les tarés, les fainéants et les asociaux). là, on bosse, on apprend et on ne pense pas à autre chose.
Et il y a “l’obscène”: c’est à dire ce qui est derrière la scène, ce qui est intime, qui ne devient du reste obscène que lorsqu’on le met sur la scène, justement ! Et là, tous les garçons et les filles de cet âge sont perturbés. Et plus personne ne bosse, bientôt. Vous comprenez mieux?

Jonathan

C’est bien pour exciter les hommes que les femmes portent des tenues pareilles. Une femme qui tient à protéger sa vertu prend des précautions pour se rendre moins désirable. C’est la raison des vêtements longs et informes, ainsi que des voiles qui cachent les cheveux et une partie ou la totalité du visage. On ne montre pas ce que l’on n’a pas envie de se faire voler ; c’est une règle de bon sens, que ne peuvent abolir les sophismes du féminisme. Il est certain que la réprobation de la pudibonderie islamique est difficile à concilier la nostalgie de la bonne vieille culture morale du catholicisme d’antan. Surtout quand on croit devoir défendre la laïcité !…

Heraklite

Tiens notre ami musulman qui aime prendre des noms juifs comme Cadet David refait surface. Toujours à chercher des alliances avec les catholiques en pourfendant la laïcité qui ne vous concerne pas à ce que je vois. Si vraiment il s’agissait de se rendre moins désirable, les musulmanes moches n’auraient pas besoin de masquer leur visage. Le voile est exactement le contraire de ce que vous dites : il indique qu’une femme est un objet sexuel et il se porte en général à partir de la puberté pour signifier que cet objet est consommable. Et il n’a jamais protégé du viol dans les sociétés musulmanes. Même les putes en Iran le portent.

Jacques B.

Elles détournent l’attention des jeunes étudiants, et ce’st beaucoup.

Pourquoi donc les prostituées portent-elles des tenues aguichantes ? Par pur hasard, peut-être ? Ou parce qu’elles savent que les hommes y sont sensibles, et qu’ils doivent faire un effort sur eux-mêmes pour ne pas céder à l’appât tendu ? S’habiller comme une putain indique une mentalité de putain. Cela n’a rien à faire à l’école ou à la fac.

Heraklite

Et à la piscine c’est burkini ? Parce que là c’est évident que ces petites salopes cherchent avec leur maillot de bain une pièce, voire deux pièces, bien moulant.

osho

Fou surement, faste faut voir!!

"à la" poubelle !

t’as bien compris la vieille tactique stal qui consiste à mettre dans la bouche de quelqu’un une phrase inventée qu’il n’a jamais dite !

Morteladèle

Qu est ce que c est que cet article ? C est tout ce que vous avez à vous mettre sous la dent chez RL ? C est quoi cette nullité abyssale ?

Patapon

Des jeunes filles de quinze ans qui s’habillent comme des putes,nous ne pouvons que le deplorer ,mais les demoiselles, en 2021, ont la caboche dure et l’insolence au bord des lèvres.Plus personne n’ose les affronter…

Stentor

Bien vu, vous venez de tirer la conclusion de tout le problème que nous a causé ce féminisme d’abord militant mais qui, maintenant, est triomphant.

jacquelin

“”comme des putes “” rien que les termes impliquent la connerie

VORONINE

Elles ont surtout la caboche VIDE !

FleXO

Le probleme est que si cela choke des €, imaginez ce qu il se passe dans la tete des exogenes, habitue a se tapper des chevres et qui ne touchent une femme qu a partir de 30 ans dans leurs pays de merdes…

Heraklite

« L’insolence au bord des lèvres » pour un short ras la foune, fallait oser. Mort de rire !

Le Faste Fou

Excellent ! ☺

Heraklite

Vous avez raison. La liberté vestimentaire absolue est un leurre, comme la liberté d’expression absolue. C’est d’ailleurs le même argument inepte utilisé par les musulmanes avec leur voile. Vous avez raison. On s’habille selon des codes qui diffèrent en fonction des situations. Et c’est aussi pour ça qu’elles portent des crop tops et des micro shorts. Si elles sont connes, c’est parce qu’elles se sentent libres alors qu’elles ne font adhérer aux codes du groupe auquel elles s’affilient. Exactement comme les musulmanes qui portent le voile. La différence c’est que nous comprenons ces codes qui s’inscrivent dans notre histoire même s’ils se heurtent à notre passé, alors que d’autres codes s’inscrivent dans une histoire étrangère même s’ils pourraient se justifier au regard de notre passé.

Jmarz

Bien vu Héraklite.
Liberté, que de crimes…

Le Faste Fou

Fort juste ! Il y a toujours eu des codes de séduction et de transgression, et il y a toujours eu des Anne Schubert pour s’en offusquer.

Mais le scandale dans ce domaine a toujours visé les femmes, jamais les hommes.

Madame Schubert vient de nous réinventer le fil à couper le beurre, chapeau l’artiste !

Hugolin

Dans le bus qui m’emmène à la ville je croise des collégiennes dans des tenus qui n’ont pas choquées leurs parents lorsqu’elles ont quitté le foyer. Ils sont les premiers responsables de l’éducation, qu’ils assument sans gémir ou maudire ce qui peut arriver. Avant de capituler devant le politicien le mouton masqué l’a déjà fait avec sa progéniture qu’il est censé élever.

Tyler

Vous ne vous rappelez donc plus la minijupe mme Schubert?
Votre article est inintéressant.

Colin

et bien précisément , j’ai eu une ami très âgées et décidée depuis des années , qui m’avait un jour , cela : ” à partir de années 68 on fait , nous les nanas, un foin pas possible pour que tout le monde acceptent que l’on porte des minijupes arguant que l’on étaient libre de notre corps et que c’était notre droit de nous habiller comme on le désirait, et cela à bien marché, mais en fait, on avaient surtout un grand plaisir de voire les jeunes et les moins jeunes de s’exciter en voyant nos belle cuisses “.

HARGOTT

Elles ont tout fait pour réaliser leurs fantasmes: transformer le monde en baisodrome permanent. Nous n’y sommes pas encore, mais (décidément, comme vous dites de certaines personnes “décidées” !), Monsieur le Cul sous toutes ses formes (il en reste quelques unes à inventer), se porte plutôt bien, on le voit bien (c’est le cas de le dire).

Carole

La mini-jupe était courte comme son nom l’indique mais elle ne dévoilait que les cuisses et c’était déjà beaucoup pour l’époque. Là, Patapon a raison, c’est la tenue d’une prostituée que porte cette lycéenne. Donc, n’en déplaise à Mme Haas, qui décidément est fâchée avec le bon sens, qu’elle s’attende à être vue comme telle.

"à la" poubelle !

Une seule réponse à ces p’tits culs (et p’tites têtes!) : La main au panier direct !

Stentor

Et vous ensuite direct dans le panier à salade !

Gardez-vous bien de regarder les femmes occidentales et ne vous en préoccupez plus.
Oubliez-les : ELLES LE VALENT BIEN !

HARGOTT

Elles sont même capables parfois de regarder si vous les regardez , pour vous mettre dedans, sale mâle blanc et hétérosexuel !

Syndrome d’innocence hystérique : je me fous à poil et je demande aux hommes de changer leur regard. À la fin, c”est Mouloud qui leur applique le traitement en première intention.

R2D25

Les nègres et bicots peuvent faire leur marché.

Monique

Que croyez- vous que vont faire les pieuses voilées? :Si des filles peuvent venir à moitié nues à l’école ,pourquoi ne pourrions nous pas venir en hijab .

R2D25

Aux petites connes qui veulent montrer leur cul à l’école…

Pour séuire les petits bicots….djamel ,kamel,,mohamed…….

ALAIN LE FRANÇAIS

C est exactement sa… Elles viennent habiller sexy et attirantent pour déduire les beau mx brun nord africains et ensuite former de très beaux couples mixtes qui ferons de beau bébés musulmans et le grand remplacement est la…. C est incroyable comme tout est lier tout est dans l avantage de l envahisseur…

Prosper la vipère

Il n’y a qu’une chose à leur dire: passez le bac (en le décrochant, de préférence) et ayez votre majorité d’abord.

patphil

passer le bac, mais aujourd’hui c’est aussi facile que de traverser la rue pour trouver un emploi

Le Blob

Mdr!

gilbert

à l’heure actuelle pour ne pas passer le cap du bac il doit vraiment falloir en vouloir, c’est peut être pour cela, que l’esprit libre de tout elles n’ont qu’à se soucier de leur apparence!!!

HARGOTT

Beaucoup passent (ratent ?) le bac à 20 ans.

BCG

…Et si une de ces idiotes se fait violer par un Afghan mineur de 35 ans arrivé 3 jours plus tôt de Kaboul, ce sera bien entendu de la faute d’un vieux Français Blanc de plus de 50 ans !

Françaixaspere

Bonjour BCG
Il faut comprendre,ils n’ont pas les codes comme disent les bien-pensants… L’avenir s’annonce radieux.

Hubert

Moi j’aime bien

HARGOTT

On aime tous! Mais le lycée n’est pas un baisodrome pour tous: là, ce sont les maths, qui doivent faire bander, savez vous ? C’est pour ça, que c’est pas bien, alors.

ROGER

PAS FAUX.
Certaines ressemblent à des stars du
porno.
Pas ”grave” SAUF=
Les muzz pour certains n’ont pas les codes
mentaux qui dissocient charme
et ”appel” au sexe.
Donc cela finit parfois mal.
Les filles testent leur séduction.
Les zombies y voient une ”autorisation”.

Romuald

A bon parceque se balader à moitié à poil C est du charme elles savent très bien que c est pour exiter d ailleurs elles mouillent quand l homme les regarde.

Carole

Montrer ses fesses, de la séduction ? C’est de l’allumage surtout La séduction c’est autre chose. La plus moche et la plus conne des filles sera regardée si elle montre ses fesses, c’est sûr …

Theodore

Une question Madame Schubert vous avez vécu les années 60 et 70 des libertés sexuelles et à moins d’être nonne à l’époque vous portiez peut-être et même certainement la mini-jupe…
vous etes jalouse de voir des gamines vous imiter 50 ans plus tard… ?
Donc pourquoi avec ce texte puritaniste anglo-saxon idiot, cette pudibonderie hypocrite… ?
Je suis pour la totale liberté vestimentaire, ( du moins sans connotations religieuses de provocations…)

système

Vous n’êtes donc pas pour la liberté vestimentaire totale ! Les convictions religieuses ne sont pas moins légitimes que les nôtres…

maujo

Humour ou pas africain, la place de la femme est à la cuisine et quand elle n’y est pas, il y a désordre !!!
https://www.youtube.com/watch?v=adCyaYx4h_M

theodore

je réitère mes propos précédents : liberté vestimentaire totale pour les personnes n’ayant pas de discours ou de revendications politiques religieuses… TOTALE !
concernant l’islam je n’ai rien contre une femme voilée ( si elle le souhaite ! ) en Iran; Algérie, Égypte….etc., c’est-à-dire dans un pays musulman.
dans le cas de porter le voile dans l’Europe chrétienne ( Greco latine) je suis contre pour ne pas encourager l’intégrisme des fanatiques dans nos pays

Angélique

On a bien compris que vous êtes surtout un gros connard gauchiste.

Fradth

Et bien moi pas. La liberté absolue est une CONNERIE absolue. Elles peuvent s’habiller comme elles le désirent une fois sorties de l’école. Mais à l’école je serais pour l’uniforme, j’ai grandi aux antilles et l’uniforme c’était excellent pour homogénéiser les élèves et leur faire comprendre qu’ils ne sont qu’un et que lorsqu’ils portent cet uniforme, c’est la France qu’ils portent. Et surtout parce que les enfants ont besoin de limites, seul un crétin ne comprendrait pas cela. Nos gagnent des libertés au fur et à mesure qu’ils grandissent mais tant qu’ils ne sont pas adultes, c’est à nous de les former. Je signale que chez les musulmans c’est le contraire, l’enfant est libre comme l’air, puis endosse d’un coup des responsabilités d’adulte qui en font un être aigri et capricieux.

Georges RENARD

je partage

HARGOTT

Beaucoup, comme vous, sont trop jeunes ou trop inconscients pour voir qu’en tout et pout tous, il y a une accélération inouïe du changement des mœurs. Peut-être direz vous la même chose que Mme Schubert , dans quelques décennies, quand tout le monde sera à poil au lycée et baisera pendant les cours , s’il en reste.

Jonathan

Dans les années 60-70, les mini-jupes n’étaient pas admises dans les établissements scolaires. D’ailleurs, beaucoup de jeunes filles, sans être “nonnes” ni avoir eu d’éducation religieuse ne suivaient pas les nouvelles modes. Les bonnes manières ordinaires de la culture républicaine ne permettaient pas aux femmes des tenues trop courtes. De nos jours, on parle des “soixante-huitards” comme de libertaires dévergondés. C’est une généralisation très fausse, historiquement. À cette époque, que j’ai vécue et dont je me souviens bien, la libération sexuelle était très timide et marginale. La quasi-totalité des Français restait attachée à des valeurs familiales qui ne sont plus guère défendues, de nos jours, que par des catholiques traditionalistes et quelques rares protestants fondamentalistes.

Theodore

C’est une généralisation très fausse, historiquement. À cette époque, que j’ai vécue et dont je me souviens bien, la libération sexuelle était très timide et marginale./ dixit

Pas du tout de votre avis, je me souviens moi aussi de beaucoup de choses… mais apres 1970 !
Nous n avons pas les memes souvenirs !
Anecdote : je me souviens de profs de mon lycee venant faire leurs cours en cuissardes et bas resilles…( rires ) 1973… veridique !

Les commentaires de Mme Anne Schubert me font donc drolement marrer…

Jacques B.

Tant que vous y êtes, vous approuvez peut-être l’attitude de cette prof d’origine italienne, qui à la fac de Paris s’est mise à poil devant ses étudiants (vidéo trouvable à peu près partout) il y a quelques jours ?

Par ailleurs, je connais beaucoup de femmes qui dans les années 70 ne mettaient pas de mini-jupes, sans pour autant être des nonnes. On appelle ça la décence et la respectabilité.

Mörback

“l’attitude de cette prof d’origine italienne”….rien a voir dans cette histoire il s’agit d’un membre d’un collectif réputé “queer” si j’en crois la presse….la finalité n’est pas la même…

Jacques B.

Tant que vous y êtes, vous approuvez peut-être l’attitude de cette prof d’origine italienne, qui à la fac de Paris s’est mise à poil devant ses étudiants (vidéo trouvable à peu près partout) il y a quelques jours ?

Par ailleurs, je connais beaucoup de femmes qui dans les années 70 ne mettaient pas de mini-jupes, sans pour autant être des nonnes. On appelle ça la décence et la respectabilité.

HARGOTT

En plus à poil elle n’était vraiment pas super.

Lire Aussi