Aux stupides Gilets jaunes gauchistes qui préfèrent les SDF à Notre-Dame

Publié le 20 avril 2019 - par - 87 commentaires - 2 649 vues
Share

Il règne un climat assez nauséabond depuis quelques jours chez les Gilets jaunes.

Notre-Dame : Ce merveilleux édifice qui est le symbole de la France et qui est au cœur de Paris et de notre histoire depuis près de mille ans est parti en fumée, bouleversant le cœur des vrais Français et remplissant de larmes leurs yeux. Il y a pourtant une partie très importante des Gilets jaunes « actuels » c’est-à-dire ceux récupérés par l’extrême gauche, qui qualifient Notre-Dame de « vieux tas de pierres sans intérêt », et qui refusent toute idée de don, même symbolique de 10 centimes, et disent que l’argent, si argent il y a, doit aller aux SDF. Je suis profondément horrifié et choqué par cette façon d’opposer deux choses qui n’ont rien à voir.

Tous ces braves gens et l’ensemble des Français, qu’ils soient patrons ou qu’ils soient salariés, payent des cotisations sociales énormes dont une partie est censée aller à la Caf qui est chargée d’aider, en liaison avec les départements (impôts locaux que nous payons également), les SDF.

Il est effectivement totalement scandaleux qu’il y ait encore des SDF dans notre pays, et pourtant ce sont par dizaines de milliards que les Français donnent, de force, de l’argent pour que ce fléau soit éradiqué. Où va l’argent ? On peut par exemple s’interroger sur l’État qui, avec ce même argent, rachète une grande partie de la chaîne d’hôtels Formule 1 afin d’y loger gratuitement des demandeurs d’asile, c’est-à-dire des illégaux qui sont rentrés sur notre territoire en violant nos lois et en commettant un délit. Pendant ce temps-là, les SDF restent dans la rue. Voilà le scandale, le vrai scandale, celui de tout cet argent que nous payons et qui disparaît, et c’est ce scandale qui avait provoqué la mobilisation des premiers Gilets jaunes, les vrais, ceux du 17 novembre.

Quel rapport donc avec une Notre-Dame qui est partie intégrante de notre nation, de notre histoire, de l’âme de la nation française, et qui fait que la France est la France et que notre peuple est le peuple français ? Qualifier notre histoire, notre patrimoine, notre passé, et un chef-d’œuvre qu’ont construit nos ancêtres de « tas de pierre » c’est se placer de facto en dehors de la nation et ne plus être français.

Je voulais juste dire mon dégoût face à de tels propos. Chacun a le droit de donner ou pas. D’ailleurs la question ne se pose même plus puisque quelques milliardaires ont donné suffisamment d’argent désormais pour que la cathédrale puisse être reconstruite. Mais faire ainsi insulte à ces gens, ces ouvriers, qui il y a 800 ans ont passé deux siècles à bâtir une pareille merveille est un manque de respect envers eux, envers notre histoire… envers la France.

Jean-Frédéric Lesparre

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Dorylée

Tous ces tarés de gauchistes gueulent contre les violences organisées par castaner en arborant le portrait de guevara, cette ordure de tortionnaire qui, pour se détendre, allait se fumer un havane dans une salle de torture où ces potes tuaient de manière effroyable ceux qui avaient le tort de ne pas penser comme eux.

le Franc

en tant qu’agents actifs du capitalisme spéculatif, macron et mélenchon ont gagné ; ils ont fait partir les Gilets Jaunes historiques, après avoir dépêché leurs blackblocks et leurs syndicalistes en vue d’ une substitution prévisible, les Gilets Jaunes du début étant perçus comme les seuls opposants véritables au système maffieu que représente l’entièreté de la classe politique. …….moins de Gilets Jaunes véritables, moins de tirs de flashball, et quand ce sont les algériens qui piétinent la place de la république, alors là , c’est le pompon, les flics n’existent même pas, car avec les algériens, tout le monde le sait,… lire la suite

Bolchevik

VIVE LE CHÉ!
VIVE CASTRO!
VIVE LENINE!
VIVE KIM JONG-UN!

SOSARDENNES08

communiste de merde!!!Vas vivre en Chine…

spartac

 » stupides gilets jaunes  » quel pléonasme !

Olivia

Le problème c’est que beaucoup trop de gens ne savent pas réfléchir… Sinon ils commenceraient par protester contre l’AME (des milliards) et contre tout l’argent de nos impôts qui est détourné pour les migrants, comme vous le dîtes si bien. Il est plus facile d’incriminer des symboles de la France. Et ces protestations incitent à penser que ceux qui les profèrent ne sont pas Français.

spartac

C’est bien pour cela que ce pays est foutu .

Carole

Je pense également que ceux-là ne sont pas Français. Un vrai Français est fier de son patrimoine et ne demande pas l’aumône mais des réformes sociales.

caporal75

Je ne comprend pas car certaines personnes sont les 1er à raler sur les dons par rapport à Notre Dame mais c’est les 1er à etre pour l’immigration de masse clandestine comme certains traites gauchos,communistes et d’autres aussi voir même une détestation de la culture française et de l’histoire de France.Les GJ je defilais depuis acte 13 mais j’ai arrêté depuis ce weekend car franchement j’ai remarqué qu’il y a de plus en plus de communistes avec les drapeaux d’URSS et du Ché ,gauchistes ,anarchistes ,Blackblocs, Antifas ,CGT qui ont réussis à prendre le mouvement depuis l’acte 11 par certains… lire la suite

crap2sp

Y en a un qui a dit debile profound.NDP un tas de pierre,la tour Eiffel un tas de feraille?,le mont st Michel un tas de gravas,enlever ces 3 joyaux francais et de 80millions de visiteurs par ans nous passerons a 50,inutile de dire ce que represente ce manqué a gagner,et les emplois qui vont avec,c’est a ce moment la qu’ils diront mais ou passé le pognon!!.les memes abrutis vous diront surement que les chances pour la Fr,et l’immigration combleront le manqué a gagner.en 2019 pas 1 n’arrive a la cheville de ceux qui ont fait et construit ces joyaux,celui qui… lire la suite

spartac

Purée….. l’orthographe !!??
Ce n’est pas avec vous qu’on va relever ce pays

THE END

de toutes façons un pays mort ne se relève pas si facilement (fautes ou pas) cela ne change pas grand chose.

laurent pseudo anti macro'

Les gilets jaunes sont des guignols incultes comme tout les gens de gauche. Je dis merci aux pompiers qui ont réussi à sauver ce joyaux. J apporte également mon soutien aux forces de l ordre les gilets jaunes ont encore montré leur connerie ce samedi. Voilà où conduit la gauche.

spartac

 » les gilets jaunes ont encore montré leur connerie  » et je pense qu’ils ne sont pas à fond ! Ils vont apporter une magnifique victoire à Mac Rond, donc…..achever la France

Lotus bleu

Cher monsieur, votre article est le bon sens même, merci de l’avoir écrit. Et un autre de nos nombreux problèmes: il est impossible de discuter avec les communistes ou plus généralement les gauchistes, leurs idées, leurs pensées sont toutes renversées, inversées, mélangées, détraquées. Vouloir les corriger, les redresser, impossible. Conclusion, avec eux (et ils sont des millions en France), la France va continuer à déraper, à dérailler, à mal aller et peut-être à s’enfoncer un peu plus dans la merde ou le chaos ou l’anarchie. C’est triste. Mais nous, les Français Patriotes et sains d’esprit restons debout et gardons le… lire la suite

Moustique Rouge

Ça fait plusieurs mois que ce mouvement est infesté par la vermine gauchiste communiste. Maintenant le gouvernement attend le moment propice pour faire voter des lois une fois que leurs outils auront commis trop de dégâts.

Jeanpeuplus

Un drapeau de cette ordure de communiste de Che Guevara au milieu d’un groupe de GJ, c’est le coup de grâce au mouvement.

spartac

 » le coup de grâce au mouvement. »…… mais quel mouvement ???
Ah oui …..la nouvelle yellow pride !

Carole

S’ils continuent dans cette voie, les GJ vont perdre pas mal de sympathisants. Le Che n’a rien à foutre chez les GJ. A moins qu’ils ne le fassent exprès pour salir ce mouvement ? Des anti-GJ infiltrés parmi les ‘ »sincères » ?

Fit

bernard arnault qui «donne» 200 millions d’euros c’est comme un salarié qui donnerait 4,50 euros sur son salaire de 1500 euros, sauf qu’à bernard arnault il lui reste 72 800 000 000 d’euros sur ses 73 000 000 000 d’euros, sans compter les déductions d’impôts et la pub que ça va lui faire auprès du bon peuple benêt naïf qui croit encore aux milliardaires philanthropes.
On se demande si il faut en rire ou en pleurer.
Continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie.

Vierge MARIE

Vous êtes un gauchiasse anti-FRANCE et vous n’aimez pas l’ENTREPRISE. Les vrais mâles BLANCS hétérosexuels aiment leurs patrons. Les syndicalistes crasseux et dégénérés préfèrent les répugnants salariés qui ont raté leur vie car vous êtes jaloux de ceux qui RÉUSSISSENT.

Fit

Ma petite marie (vierge j’ai un doute), est ce que tu te rends compte de la bêtise de ton commentaire?

spartac

Il ne faut pas lui en vouloir….. elle a une révélation….. peut-être même une apparition

POLYEUCTE

Les GJ ont manqué une rare occasion…
Celle de se rassembler avec respect autour de ND samedi dernier.
Quel symbole de vrai Patriotisme et Fraternité !
Espérons que l’occasion ne se représentera… Jamais !

pellerm

Accès interdit par les forces de l’ordre …!!!

spartac

Ce n’est pas ce qui manque en France en ce moment.
Eglises, chapelles, ….. tout brûle !
Mais c’est sûrement de la combustion spontanée.

Giléjone

Les gilets jaunes, ils ont quand même plus de couilles que toutes les petites pleureuses de RL qui font les guerriers depuis des années derrière leur clavier et qui tremblent à l’idée de descendre dans la rue. Et en plus c’est vous, petits cons trouillards qui mettez au pouvoir depuis des décennies les ordures qui gouvernent le pays, c’est vous qui crachez sur Marine Le Pen depuis toujours et qui trouvez toutes les excuses pour ne pas voter FN (debat raté…etc). Vous avez ce que vous méritez et ce n’est qu’un début, vous n’avez pas fini de morfler, vous et… lire la suite

Carole

Vous écrivez : « Vous avez ce que vous méritez, vous n’avez pas fini de morfler, vous et vos enfants « … et vous, vous n’êtes pas concerné, semble-t-il. Qui êtes-vous ?

Giléjone

Pas un mouton bélant comme toi en tous cas ma petite carole.

Amour de la POLICE

Total soutien aux FROCES DE L’ORDRE.

Humour à deux balles

C’est ça : les « féroces de l’ordre » , hi hi hi !

FrancisFR

Et mon coup de pied dans le cul de castaner aussi.

On devrait dès à présent vérifier les antécédents judiciaires des candidats à la prefecture pire encore leur confession religieuse pour voir si elle ne va pas se retourner contre nous dans le temps

Qu’on ait pas à faire à une crapule carcérale devenu chef de la police ou un salafiste un terroriste vigile ou agent de sécurité dans les concerts les magasins les salons les événements publique sportif etc.. etc…

BERNARD

Oui soutien aux mutilateurs envoyés pas castapoker et micron, .. on attend d’ailleurs toujours les résultats des enquêtes IGPN.. ça traîne, ça traîne, mais ceux à qui il manque un oeil, ça borgne ça borgne.. Je hais les flics qui ont fait ça. Ils se mettent à la mode islamique, la charia est proche !.

Carole

Impossible d’aimer ceux qui se sont rendus coupables de cette horreur. Mais les vrais responsables de ce climat de haine généralisée sont ceux qui ont autorisé l’horreur en question.

BERNARD

On a des super-flics , une merveille : résultats « zéro » au Bataclan, 20 borgnes chez les GJ, c’est juste insupportable, je comprends « une certaine colère » exprimés par des mots qui ne devraient cependant pas s’adresser à toute la flicaille mais à ceux, les robocops, qui ont osé tirer sur les yeux des manifestants… ils doivent s’en glorifier en aparté : « t’as vu ce que je lui ai mis à lui » ? Autant on aurait pu tolérer « un » ACCIDENT, ça peut toujours malheureusement arriver, autant une vingtaine, ça ne peut pas être un accident, et donc ce sont des actes délibérés… lire la suite

pacoya

Je n’ai rien contre donner des dons, mais on envoie de l’argent sans savoir quels sont les besoins, c’est n’importe quoi.

Carole

Je suis d’accord avec vous, Jean-Frédéric, c’est une erreur de la part des gauchistes de présenter ainsi les faits. Restaurer Notre-Dame requiert des dons et c’est bien que des « riches » et même des « moins riches » le fassent pour ce joyau millénaire de notre patrimoine. Par contre, les GJ ne doivent pas ressembler à des mendiants réclamant l’aumône. Il s’agit de faire des réformes, pour retrouver une justice sociale, rien à voir ! L’un n’empêche nullement l’autre et les GJ doivent garder leur dignité.

Paskal

A propos du Che :
http://www.polemicacubana.fr/?p=9367
https://www.bvoltaire.fr/che-se-livrait-lui-meme-a-executions-sommaires-etait-raciste-envers-noirs-se-disait-assoiffe-de-sang/
Besancenot a des lacunes en histoire (on s’en doutait !). Interview en 61 :
– Pourriez-vous nous dire pourquoi on a enlevé aux trotskistes cubains tous leurs moyens d’expression, pourquoi on leur a confisqué leur imprimerie ? »

– Nous avons pris quelques mesures administratives, parce qu’il n’avaient pas de papier, ni la permission pour en utiliser, ni imprimerie, ni rien du tout ; et, tout simplement, nous avons décidé qu’il n’était pas prudent que le trotskisme continue à appeler à la subversion ».

Regis31

Dans l apocalypse il est dit que plus d un tiers des habitants de cette terre disparaîtrons soit environ 2,5milliards . Le nouvel ordre mondial s en réjouit d avance . En ce jour de Pâques, prions le seigneur , de nous venir en aide pour ces jours sombres qui s approchent , qu il nous donne la force de combattre sans relâche tous ces apostas et assassins .

Regis31

La France , dans sa majorité est de gauche et d extrême gauche appuyée Maintenant par le vote communautaire à qui l on donne protection et aides multiples . À cela s ajoute pour les franchouillards une haine de l église et de la chrétienté qu ils veulent voir disparaître. Le guignol actuel du Vatican n a pas été mis là par hasard , finissant le travail . Les vrais chrétiens d aujourd’hui sont des combattants comme l ont été les croisés il y a plusieurs siècles . Les églises continueront à se vider car la doctrine enseignée n est… lire la suite

Dupond

Espèce d’hypocrites. Relisez la bible ! En plus vous transformez les propos des gilets jaunes. Certes, il faut renover la cathédrale, mais quand on voit que les plus grands fortunes sortir des deux cent millions d’euros alors qu’il y a des milliers de SDF, et juste pour safaire de la pub et avoir des rabattements fiscaux alors oui il y a de quoi s’énerver. Notre Dame est un édifice religieux ne l’oubliez pas, donc quand on est chretiens, l’homme passe avant la pierre.

André Léo

Notre-Dame de Paris est notre patrimoine, à tous, à moi aussi l’athée qui l’ait visitée dix fois pour ce qu’elle est, une œuvre d’art majeure.
L’insupportable hypocrisie, c’est cette récupération de la catastrophe par la macronie, pour faire « disparaitre » les responsables de l’incendie.
Cette instrumentalisation de la reconstruction « grâce » aux milliardaires, amis de Macron, est une forfaiture. « ND incendiée? n’en parlons plus, puisque les Arnaud et Cie ont donné des sous pour la reconstruire. »

BERNARD

Personnellement, je donne aussi à quelques organisations (pas humanitaires !) et même si je peux en récupérer 66% en réduction d’impôt, c’est quand même de l’argent qui sort de ma poche pour 34%. Vous semblez « suggérer » qu’on peut gagner de l’argent en donnant, c’est faux. Par ailleurs, lorsqu’on paye nos impôts, on n’a pas le choix de l’affectation de ces mêmes impôts, alors qu’au moins, avec les dons, on peut cibler directement. Il serait bien d’ailleurs que sur notre déclaration d’impôts, le citoyen puisse flécher ou ils doivent aller… gageons alors qu’il y aurait beaucoup moins d’argent pour les migrants… lire la suite

Maurice

Bon faudra m’expliquer. Pour où contre les gilets jaunes sur RL? Vos réactions sont comme une girouette. En fonction de vos émotions vous êtes pour où contre. Par contre le fond est toujours le même « semer la haine ». Ça vous arrive de vous relire et prendre du recul sur vos propos? A l’heure d’Internet, au lieu de prêcher la bonne parole vous répandez la haine. Aucune différence entre votre idéologie et celle de daesh. Aller boire un coup faire la bise au voisin , promouvoir le civisme, aider les plus faibles, voyager, méditer, construire des nids d’oiseaux… Au lieu d’avoir… lire la suite

Rosalie

Cher Maurice, comprenez-vous l’ironie ? Le second degré ? Nous sommes plusieurs à être Gilets jaunes, à RL… et nous bisons le voisin, construisons des nichoirs et mangeoires, buvons des coups (oh que oui !). Faites-vous partie des obsédés qui voient Daesh et le IIIe Reich partout ? Allez, je vous laisse, j’accompagne mes petits-enfants à la chasse aux œufs ! Décontractez-vous et chantez Alleluiah, Christ est ressuscité… Comment ? Vous n’êtes pas croyant ? Pas grave, moi non plus… :-P

mhollandouillelafripouille

Ce mouvement de gauchiasses immigrationnistes vient de montrer sa vrai nature dans les derniers slogans prononcés …ce mouvement de qi de poules qui ne comprend pas que l’on ne peut pas avoir de pouvoir d’achat en nourrissant une immigration extra-européenne de chiasse à rien faire qui coûte des centaines de milliards d’euros et conduira ce pays à sa ruine et sa soumission totale ….la seule baïonnette dans une démocratie c’est le bulletin de vote …si ces qi de poule cocus de surcroît pour avoir voté pour le petit roitelet continuent de voter pour ces mêmes partis immigrationnistes et bien et… lire la suite

Allobroge

Je me demande comment on peut encore se promener avec un drapeau à l’effigie de CHE GUEVARA quand on sait ce que ce type a commis comme crimes ?! Imaginez un tel drapeau avec pour effigie un génocideur SS de l’époque nazie !!..

armee des coeurs croises

je suis chrétien et j ai lu beaucoup de version de cette incendie de notre dame si notre dame es reconstruit par des gens sataniste et de l argent sale quel valeur la cathédrale aurais et pour qui deja quand ont vois ces bâtisseur les ancêtre des francs macon qui sont quand même sataniste et ont vois tout ces signes sataniste dans la cathédrale si jesus reviens bientôt et il reviendras es ce qu il laisseras toute ces œuvres debout ceux qui y vont priez y vont pour la communion et pour la lecture de la bible mais que font… lire la suite

patphil

ne pas confondre giletjaune et casseur, n’imitez pas castaner qui le fait intentionnellement

Iniaka

Les GJ des ronds points ne sont plus les GJ des manifs du samedi gangrenés par LFI NPA PS et CGT aidés par les black blocs.

katarina prokovich

la fumée était d’une couleur trop jaune et c’est bizarre aussi rapide et il s’est passé des choses louches, des explosions ont été entendu avant l’incendie, un plan été fait avec des changements sur la cathédrale, sous hollande, la cité avec la cathédrale a été vendu par hidalgo au groupe auchan pour tout refaire et les arcs boutants sont différents sur le plan et les toits aussi tous ont changé comme ci c’était prévu de refaire la toiture……

François BLANC

Les GJ ont été récupérés par les marxistes abrutis de méchant con et ils s’entendent donc bien avec antifas et Black Blocks

Undertow

Je n’ai jamais participé à aucune manif des Gilets Jaunes. En effet, ma manif à moi se situe dans les urnes ! je vote FN depuis mes 18 ans, et n’ai jamais manqué aucun vote.
Et je suis déçu à chaque élections.
Alors pour Mai, regroupons-nous et virons ces dictateurs qui sont au pouvoir depuis 40 ans.
Votons TOUS RN !!!

BERNARD

+10000, de même pour moi, en lieu et place des manifs GJ j’ai toujours proposé que ceux qui bossent fassent la grève générale.. à -2,5 milliards d’euros par jour de grève pour le budget de l’État, la négociation s’imposait et de plus sans violence et de manière légitime.
Ce que la CGT a réussi à faire en 1968 les GJ n’ont rien réussi.
Conclusion : les GJ sont plus cons que la CGT… Ça marque quand même !.. PLUS CONS QUE LA CGT JE NE PENSAIS PAS QUE ÇA SOIT POSSIBLE !…
Mais en fait SI.

pellerm

Même avec le RN …tant que vous resterez dans l’UE , vous vous enfoncerez de + en + dans la ..M…e , jusqu’à en crever !
Quant aux Gilets jaunes , c’est une révolte populaire qui a le mérite d’ouvrir les yeux de certains de nos concitoyens sur la paupérisation des Nations ..
Dormez dans vos voitures ou dans la rue qq. temps , ne mangez pas tous les jours …et vous comprendrez mieux peut-être ..
Et pour l’immigration , elle est organisée par l’UE ..donc même votre RN n’y pourra rien ..

Yohann le debattant

Cette photo illustre parfaitement ce que sont devenus les GJ. Jaunes en apparence mais rouges à l’interieur.

Dupond

Abrutis, on peut être rouge et être contre l’immigration de masse. George Marchais était communiste et il était déjà dans les années 80 contre l’immigration. Regardez les vidéos de ces manifs sur YouTube.

Jobig

Ce n’est plus vrai, cela a bien changé. Cocos et socialos se se trouvés un nouveau prolétariat avec l’immigration.

Dupond

C’est pour cette raison que les travailleurs et les gens modestes du monde ouvrier ont rejoint le Front National en majorité. Par tromperie du PS et des autres partis de gauche auxquels Pierre Cassen de votre site faisait lui même parti.

Paskal

Marchais communiste ? Le mot pris dans un sens très large. Si les prolétaires n’ont pas de patrie, autochtone ou immigré n’a aucun sens.

Dupond

G. Marchais defendait les travailleurs français. Il avait été l’un des premiers communistes en France a dénoncé le dumping social et avait même manifesté plusieurs fois en France contre l’immigration. Il n’avait en 1968, il avait compris toute la supercherie des Cohn Vendit et companie, et avait soutenu De Gaulle contre ces escrocs de gauche qui aujourd’hui ont tous rejoint Macron le Eothchild, la preuve Romain Goupil, BHL et tous cet intelligentsia sont contre les Gilets jaunes que vous devriez aussi soutenir. Si depuis Marchais, son parti n’ a plus eu de leader de son envergure alors voulez vous? En… lire la suite

Giléjone

Dupont, vous vous adressez à des esprits simples pour ne pas dire bruts, on leur a inculqué depuis qu’ils sont nés que tout ce qui est à gauche est mal et tout ce qui est à droite est formidable, ils n’ont pas encore compris en 2019 que gauche et droite n’existent plus, ils n’ont pas compris que lrem mène exactement la même politique que le ps ou Lr, ils n’ont pas compris qu’ils font partie du même système euro-mondialiste ultralibéral immigrationniste, ils répètent bêtement ce que bfmtv et Lci leur sert tous les jours depuis des années, en résumé, ils… lire la suite

Dany BARTHOUIL

Et moi je suis outrée que l’incendie de NDame, visiblement terroriste, n’ait pas provoqué une réaction des GJ contre cet attentat et l’islamisation protégée par macron!!! Rien ! aucune banderole aucune affiche, aucune dénonciation par porte-voix….Seulement comme chaque fois, la revendication de sortir de la misère quand macron a répété qu’il ne changerait pas de cap !!!…Quand il y va de la vie de tout un pays, le notre, il me semble que la colère est justifiée!!! Réclamer la dissolution de ce gouvt devrait faire partie des revendications …. Et avec ça, ils ont laissé circuler , tranquillement , un… lire la suite

miser

Sans compter que l’autre va leur en foutre plein la gueule dès le mois de juin (votées pendant l’été en catimini), après les européennes et avec ses reformes délétères.

Dupond

Qui te dit que ce sont les musulmans? Qui te dit que Macron n’est pas derriere. C’est un franc maçon, et cela des siècles qu’ils cherchent a détruire l’église, tout d’abord ils ont réussi grâce a leurs lois pro gender et pro mariage gay, et il est normal donc qu’ils terminent le travail, grâce a leur république  » laique  » et maçonnique.

pellerm

@ Dupond …Je vous rejoins totalement !

JACOU

Essayez de défilé en tant que gilet jaune avec des pancartes contre l’islamisation et l’immigration désastreuse que nous subissons.. Vous serez alors, dans le meilleurs des cas, blessé. Dans le pire des cas carrément zigouillé par un fasciste de gauche.

Aujourd’hui le mouvement des gilets jaunes est cornaqué par les gauchistes pro islamistes,et la CGT le syndicat traître envers les salariés français..

Dupond

Ce n’est pas la ligne de G. Marchais, il faut une gauche patriotique qui se rallie aux gilets jaunes pour défendre les petits francais. Aujourd’hui, il n’y a ni gauche et ni droite que des élites voleurs de gauche comme de droit qui se tiennent entre eux, donc les modestes français doivent s’unir de gauche comme de droites contre ces parasites du système.

gilbert

on n’a pas besoin de se poser la question sur ce qu’est devenu ce mouvement la photo avec le barbare guevara est là pour démontrer qui a récupéré le mouvement, la racaille islamogauchiste de méchancon et consort genre poutou et cie!!!

katarina prokovich

moi aussi j’ai vu les gauchistes qui ont pris la place des manifestants, et ils mettent au même niveau la cathédrale et les SDF, et comme vous je pense qu’il y a de l’argent mais pas pour les français, mais pour les mineurs et clandestins étrangers, faut voir, ils leurs donnent des logements, formations,cours de langue, soins médicaux,etc payé par nous et ça enrichis les banques

André Léo

Les G.J ont été républicains leur premier jour : 280.000 participants et 75% de Français, à bout de Macron, derrière eux. Si le Peuple s’était levé et avait formé une manifestation monstre le samedi suivant, la macronie aurait plié. Mais dans les mois d’émeute urbaine qui ont suivi, le Peuple atterré a vu les GJ réduits à des nazillons de la gauche black blocks, zadiste, mélancho-besançonniste, antifa, antira, anticitoyenne…organiser méthodiquement ces pogroms anti-républicains… avec la complaisance coupable des deux ministres du désordre. De honte l’un a démissionné après son laisser faire du 1er Mai et les Benalla, mais l’autre est… lire la suite

Enfants de Clovis

Depuis février, les gilets jaunes originels (donc plutôt à droite et patriotes) ont été remplacés (avec l’aide de Macron) par la vermine gauchiste islamo collabo. C’est d’ailleurs pour ça que les rues sont de plus en plus désertes le samedi.

Apolitique

De plus en plus curieux de connaître les différents chiffres des « européennes » ; si le vote a lieu , bien sûr !

Le king

Très curieux de connaître votre QI. Mon berger allemand est plus sensé que vous…

Apolitique

« berger allemand » ! Conforme ; tu comptes sur les couilles de ton chien pour pallier la mollesse des tiennes . J’ai tant vu de tes semblables . L’insulte à l’aide du clavier , arme des refoulés . Allez , vas-y , lâche-toi .

Celtilos

des vrais, des authentiques gilets jaunes je doute qu’il en reste beaucoup dans les manifs a paris, les gauchistes ce cancer du peuple les a déloges et leur ont volé leur place.
alors arrêtez de parler de gilets jaunes pour des faits qui n’ont rien a voir avec eux, c’est pas parce qu’un troupeau d’ordures enfilent un gilet jaune pour casser, démolir, détruire, qu’ils en sont vraiment, les gilets jaunes casseurs sont les troupes a meluche aux ordres de l’ordure de l’Élysée comme des loups affublés d’une toison de mouton….

Une patriote

Exactement, ne pas faire d’amalgame et mettre toujours tout sur le dos des GJ comme les médias le font. Tout comme hier où les médias racontaient partout que des GJ scandaient  » suicidez vous  » alors qu’il ne s’agissait que saloperies de gauchistes blacks blocs. Macron et Castaner s’en sont servis et maintenant ils n’arrivent plus à tenir leurs molosses en laisse et cette racaille recommence à faire parler d’elle après deux samedis calmes avec seulement des GJ. Ca c’est bien la preuve que les vrais GJ n’ont rien à voir là dedans !

BERNARD

Rien d’étonnant à ça, ce sont les mêmes qui ont voté micron. Micron peut donc continuer à les traiter comme les cons qu’ils sont, ce qu’il fait parfaitement, CQFD !

Penelope5

Ils paient bonbon pour les clandestins et ne s’en rendent pas compte. Quelle misère intellectuelle c’est abattue sur ce pays.

BERNARD

Fôdrait quand même signaler à ces DÉBILES de GJ que si ND de Paris coûte un bras, l’immigration en coûte 200 ET TOUS LES ANS !!. Ces idiots ne savent même pas compter. Après tout, ils méritent donc bien leur situation de merde, qu’ils continuent à bien bosser et à faire le tour des rond-points à cheval sur leurs balais à chiottes et aussi à voter micron et méchantcon !

Fradth

Les Gauchistes ont pleinement réussi l’infiltration des Gilets Jaunes. Et ils ne pouvaient que réussir, seule la Gauche étant militante en plus d’être adoubée et de ne pas se retrouver derrière les barreaux pour cela comme les gens de Droite. On aurait fait le quart de ce qu’on fait les anarchistes et black bloc dans les rues de Paris en cessant et attaquant les policiers qu’on aurait été tous arrêtés, y compris juste des lecteurs de ce site, traités comme des terroristes je pense.

Renaud

BRAVO !!!!!

FrancisFR

La CAF c’est surtout pour les migrants les assistés sociaux ceux qui font du boulot au black et les narco trafiquants et La cathédrale Notre Dame ne sera jamais plus Notre Dame donc la reconstruction en 5 ans laissera surtout place à des fantaisies satanistes ou islamique. La journée de ce samedi c’était quelque chose mise à part les bavures policières les casseurs et certains avec des drapeaux algériens (qui n’étaient pas les casseurs) Par contre l’ombre de merluche de la France sodomite planait sur le mouvement aujourd’hui et c’est bien dommage que la merde gauchiasse contamine tout ce qu’elle… lire la suite

Anton

Et compter bien sur Aupetit l’archevêque pour accepter l’innacceptable (quasiment pas un mot de la conférence des évêques sur les centaines d’églises vandalisées à longueur d’année).

James Watt

Vous avez totalement raison.

Jeanpeuplus

J’en ai marre de voir l’effigie de ce meurtrier sadique de Che Guevara.

levengeur

Ces GJ sont des ignares dégénérés à laisser s’éteindre