Muzz, cessez de profaner la mémoire de nos morts tués par les vôtres

Mesdames et Messieurs nobles créatures d’Allah, les attentats terroristes n’ont pas été faits en votre nom de toute évidence mais au nom de ce dieu que vous vénérez plus que tout et pour lequel vous tueriez père et mère, et ça vous ne pouvez le nier.
Vous pensez bien que les terroristes ne le font pas pour votre cause, fût-elle la plus glorieuse mais pour la cause de votre dieu qui leur promet l’ivresse à volonté, l’érection éternelle et des beaux éphèbes pour les émerveiller.
Vous n’existez pas pour eux et vous êtes surtout à leurs yeux des hypocrites [Sourate 2, al Baquarah (la vache), versets 8-10], comme vous vous l’êtes pour nous aussi.

On your name or not, nous n’en avons que faire, nous n’allons quand même pas verser une larme sur les adeptes déclarés d’une idéologie mortifère.
Vous êtes totalement déconnectés de la réalité de l’islam et vous cherchez à nous faire croire que vous êtes dans le coup alors que vous êtes totalement hors-sujet.

Vos singeries sémantiques sont la preuve non seulement de votre ignorance ou méconnaissance de vos préceptes mais surtout vous avouez publiquement que vous n’êtes pas musulmans à moins que vous ne le fassiez pour nous enfumer.

Vous devez savoir que si vous êtes musulmans, vous êtes tenus à assister votre frère victime comme coupable. « Le musulman est le frère du musulman, il ne le lèse pas ni ne le livre aux ennemis. Allah, exalté soit Il, vient en aide à celui qui aide son frère ; celui qui soulage la détresse d’un musulman, Allah le soulagera de l’une de ses détresses le Jour de la Résurrection et celui qui dissimule les défauts d’un musulman, Allah dissimulera les siens le jour du Jugement » (Boukhari).
En cherchant à vous en démarquer, vous faites fi des recommandations de votre prophète du carnage, « Secours ton frère, qu’il soit oppresseur ou opprimé » (Boukhari).

Personne ne vous met en cause ni matériellement ni moralement dans la commission des attentats ni ne vous demande de vous faire les avocats du diable musulman, on vous demande juste de vous taire et si vous avez un fond de compassion en vous, de les condamner explicitement et de mettre en cause les versets coraniques qui les fondent.

Des  vies sont fauchées tous les jours on the name of your god.
Et un peu de décence de ne pas venir polluer avec des larmes de crocodile  la commémoration du 3e anniversaire de la tragédie de Charlie.
Les victimes ont été ciblées pour leurs noms associés à cette liberté qui vous horrifie plus que l’enfer, que le Coran vous promet si vous ne faites rien pour étancher sa soif de sang humain.

Salem Ben Ammar

image_pdf
0
0

18 Commentaires

  1. Un peu court ! Ces trois tristes Sires représentent 8 M de muzz en France !
    Aucun dans les grandes Manifs ! DONC tous islamistes ! A commencer par Eux !

  2. Khaled Kelkal 1995 – Boualem Bonsai 1995 – Karim Boussa 1995 – Abdelkader Bouhadjar1995 Abdelkader Mameri 1995 – Main Ait Ali Belkacem 1995 – Nasserine Slimani 1995 – Rachid Ramda 1995 – Safe Bourada 1995 Mohamed Merah 2012 Abdelkarim Dekhar 2013 Mehdi Nemmouche 2014 – Bilal Nzohabonayo 2014 Chérif Kouachi 2015 – Said Kouachi 2015 – Amedy Coulibaly 2015 – Sid Ahmed Ghlam 2015 – Yassin Salhi 2015 – Ayoub El-Khazzani 2015 Ahmad Al Mohammad 2015 – Samy Amimour 2015 – Omar Ismaïl Mostefaï 2015 – Salah Abdeslam 2015 – Brahim Abdeslam 2015 – Bilal Hadfi 2015_Larossi Abdallah 2016_ Mohamed Lahouaiej Bouhlbel 2016_Adel Kermiche et abdel Malik 2016

  3. Pour les textes chrétiens, des conciles procèdent à leur révision. Pour être acceptables, les sourates du coran devraient être expurgés de toutes violences.

    • Ce n’est pas la première fois qu’ils révisent leur livre c’est pourquoi on dit qu’il est falsifié

      • Le christianisme est une religion évolutive. C’est là une de ses richesses.
        L’islam est un système totalitaire , involutif, figé dans ses consternantes certitudes.

    • Le nôtre, seul Allah est habilité à modifier sa révélation donc il faudra que vous lui demandé

      • Vos propos démontrent que vous n’êtes pas faits pour vivre en France qui est un pays avec des lois respectables et à respecter. Il y a 57 pays sous le régime politico-religieux du Coran et donc de la charia. La question demeure : Que faites-vous en France puisque vous reconnaissez le Coran dans son intégralité ? Vous n’avez donc absolument pas le désir de vous intégrer et encore moins celui de respecter les lois françaises.

      • Que vous lui DEMANDIEZ! Un numéro de portable peut-être? Je lui tél direct.

      • Pourriez-vous lire sans conditionnement préalable/lunettes déformantes :Salem Benamar et d’autres de vos correligionnaires érudits et doués de raison comme Abdelwahab Meddeb qui vous conseille de ˜ Sortir de la malédiction ˜(seuil 2008)en brisant les tabous coraniques notamment du soi-disant livre incréé pp15-17;qui souhaite aux siens de guérir de La maladie de l’islam, autre ouvrage oxygénant. L’éducation, l’exercice d’une pensée libre et de saine volonté, n’est-ce pas cela le début de la vraie fraternité humaine?

      • Pouvez-vous nous indiquer comment contacter le service client, adresse email, No de téléphone, adresse postale afin que nous fassions modifier tout ce qui nous dérange, et y a du boulot.

    • impossible!
      sourate 15 verset 92 seront chatiés « ceux qui diviseront le coran en morceaux  »
      6/35 « personne ne peut changer les paroles d’allah »
      10/16: » ce n’est pas à moi de changer le coran, je ne fais que suivre ce qui m’a été révélé »
      etc. tout est prévu, même l’interprétation est interdite puisque 42/8 le coran est « écrit en arabe, langue claire « 

    • Claude
      Et pour être acceptables, tous les mahométans devraient être expulsés des pays d’Europe.
      Expurger le Coran ? Impossible: c’est une défécation divine.

  4. Il y a aussi des Français qui n’ont rien à faire de cette ridicule commémoration.

  5. L’al takia est une des spécialités muzs, une « richesse » pour la France et l’Occident.

Les commentaires sont fermés.