Ave Fabius, Gallica morituri te salutant

Le Conseil constitutionnel vient de valider l’extension du passe sanitaire qui met fin au calvaire des Français. Ils n’ont désormais plus à se casser la tête pour choisir entre se vacciner ou mourir. Ils peuvent juste mourir, ou plutôt ils doivent. Ils doivent mourir. Par la volonté de Malus Macronus soutenu par le loyal Bacchus Fabius (on n’oublie pas son apparition complètement bourré devant les caméras des télés lors d’une conférence de presse en août 2015 à Prague, alors qu’il était chef de la diplomatie française).

Il était naïf de penser que le Conseil dit constitutionnel allait rejeter ce passe sanitaire qui met la France dans l’impasse par la volonté de l’Enlysée. C’est dans la logique des choses : le vaccin macronien tue, le passe fabiusien enterre.

Comment Fabius aurait-il pu justifier un tel rejet devant son maître, Macronus ? Comment aurait-il pu rejeter ce projet de loi sans porter un préjudice financier à son fils ? La famille, chez les Fabius, est sacrée, les Fabius sont grégaires. Tout comme les moutons, les criquets et les cafards qui vivent côte à côte en groupes en étant soudés grâce à une substance odorante qu’ils produisent. Les Fabius, eux, sont soudés par l’odeur du fric qu’ils amassent.

Le Conseil constitutionnel, avec Gregairus Fabius et Lupus Juppus, a donc donné son accord pour jeter à la trappe cafetiers et restaurateurs. Il leur laisse juste le temps de regarder la fin des jeux olympiques puisqu’ils ne seront plus là pour la prochaine olympiade de Paris.
Il laisse aussi du temps aux soignants. Ils peuvent continuer à vacciner jusqu’au 15 septembre. Les soignants le savent. Plus on vaccine, plus les contaminations augmentent. Et plus il y a de contaminations, plus la vaccination devient obligatoire. Mais ils refusent de se laisser vacciner.

Mieux vaut mourir non vacciné que vacciné. Ils savent que les vaccins ont prouvé leur létalité.
On estime à près de 33 000 décès provoqués par la vaccination dans le monde. Ce chiffre se base sur des articles de presse et des données officielles. Il est certainement bien en deçà de la réalité (J’ai moi-même perdu un membre de la famille au Maroc. Il est mort d’une thrombose trois semaines après avoir été vacciné de l’AstraZeneca. Aucun média n’en a parlé et n’a sûrement pas été retenu dans les « données officielles ». Il n’est donc pas comptabilisé parmi les décès provoqués par la vaccination. Dans tout le Maroc, un seul cas de décès suite à une vaccination a été rapporté par un média indépendant).

Les soignants continueront donc à vacciner jusqu’au 15 septembre. Puis on les entubera, de gré ou de force.
L’histoire du monde est jalonnée d’évènements qu’on a baptisés de noms qui leur resteront à jamais collés. C’est entre autres « La nuit des longs couteaux », « La nuit de Cristal », « La Révolution des Œillets », « Le Printemps arabe » (qui se soldera par un « craint temps islamique »), « Le débarquement de la baie des Cochons » etc.

La décision du Conseil constitutionnel du 5 août restera dans l’histoire comme « La Cochonnerie du Conseil constitutionnel ».
La France ne changera pas tant que les « Ehpad » de l’État, le Conseil constitutionnel et le Palais Bourbon resteront sous l’emprise de Malus Macronus.
Le passe sanitaire ne sera pas suffisant pour priver les Français de leur liberté. L’État devra dérouler des barbelés électrifiés autour des cafés et des restaurants et ériger des champs de mines autour des cinémas, des théâtres, des terrains de sport…
Et on obligera les Français à se faire vacciner.

Ils seront piqués chez eux et sur les lieux du travail, dans les trains, les bus et le métro, dans les parcs et les églises, et partout où ils se trouvent.
Rien n’arrêtera les forces du Mal.
Et les décès ne se compteront plus…
La voie a été ouverte par Fabius.

Les Français, les « Gallica », qui risquent leur vie par ta faute, te maudissent, Detrituss Fabius.

Messin’Issa

image_pdfimage_print

22 Commentaires

  1. fabius, ENCULE, ainsi que TOUTES les ordures qui ont voté pour cette infamie, vos noms sont désormais au même niveau que les mengele, les docteurs de la mort des camp de concentration de la seconde guerre mondiale !!

    Autre chose, vous serez les prochains, de par la « politique » sur les « vieux » à faire « couic halal » ; mais vous êtes bien trop séniles, ou CONS, ou les deux à la fois, pour le comprendre !!!*

    Quand les comptes vont se vaporiser, que restera-t’il sur ces derniers ? RIEN !!
    Et pour personne !!!

    Bien que n’étant pas « prédiction » du tout, quelque chose me dit que les évènements n’ont pas fini de nous surprendre !!!

    En pire pour certains, mais aussi en mieux pour d’autres …

    Le retour de bâton va être terrible, mais certains ne comprennent toujours pas…

    • La France est la seule nation du monde à s’en foutre royalement des morts français pendant les deux guerre mondiales, à l’inverse des américains qui eux ont le VRAI sens de la patrie.

      • Non ce sont les Anglais qui sont les plus respectueux de leurs anciens combattants , pour les ricains il suffit de regarder comment ils traitent les vétérans du Vietnam beaucoup d’entre eux sont devenus clodos

      • lES russes célèbrent le 9 MAI le « REGIMENT IMMORTEL » composé des morts de la grande guerre patriotique .Des défilés sont organisés dans les villes , et les citoyens défilent par les rues en portant les photos de ceux de leur famille tombés pour la Patrie. Le président V.V.Poutine participe au défilé à Moscou, au milieu des moscovites ( personne n’a envie de lui tirer des baffes, contrairement à d’autres !), en portant la photo de son frère .Il y a peu de familles russes qui n’ait pas eu de combattants morts , c’est une communion nationale!

  2. dire que de nombreux gaulois réfractaires s’abstiennent d’aller voter !!!

    • et que beaucoup ne voteront pas RN, préférant faire encore gagner la caste des monstres

  3. On parle de 33000 morts suite à l’injection létale …pour l’instant.

  4. 33 000 . Ce chiffre est bien faible ! Attendez encore un peu, avec le temps les statistiques s’alourdiront, à moins qu’on ne nous les cache savamment…
    Quant aux pass sanitaires, il y a désormais des maisons pour cela : les parlements !

  5. malheureusement, ils s’en foutent d’être maudits ….
    la seule chose à faire, tout BOYCOTTER, et là, au bout de quelques semaines vous allez voir ….

  6. «  »Gallica morituri te salutant » »……..mdr, sûrement pas …..hahahaha

  7. Poutine a dit un jour / Les traîtres paient toujours leurs forfaitures un jour .
    Si la Guillotine est remis en service (pour eux ), je pense qu’il y aura beaucoup de postulants « bourreaux » .

  8. J’ai adoré votre article !
    Très spirituel, merci de mélanger l’humour à cette situation qui nous pourrit la vie et qu’on ne supporte plus.
    L’Ivermectine soigne absolument tout le monde !
    Par ailleurs j’ai appris que les personnes prédiabétiques et diabétiques sont davantage touchées que les autres par ce virus.
    Alors il faut lever le pied devant les bons desserts…
    Finalement, nous sommes la génération FRUSTREE qui n’a plus droit à rien, l’Occident devient FOU !!
    Heureusement qu’il nous reste le LATIN…

  9. Il y a plein d’articles que je n’ai pas eu le temps de lire, ils sont archivés, comme le vôtre, tellement l’actualité est riche des folies de ceux qui nous gouvernent !
    C’est bien dommage. Mais bon, heureusement que « les archives » du site existent…

    A la prochaine !

Les commentaires sont fermés.