Avec Aldo Sterone, l’affaire Mennel sous un autre angle

Publié le 12 février 2018 - par - 103 commentaires - 5 102 vues
Share

Nous avons longuement exprimé notre avis au sujet de la p’tite chanteuse voilée. Maintenant on passe à l’analyse plus approfondie : qu’est ce que cela cache ? qui est derrière ? qui est-elle derrière son voile etc.

Le commentaire d’Aldo Sterone est toujours intéressant parce qu’il vit dans notre mentalité mais connaît aussi celle d’en face puisqu’il est né, a grandi et a été éduqué en tant que musulman en Algérie avant de choisir l’Occident.

J’avais écouté sa vidéo du 6 février et l’avais citée dans mon article au sujet de Mennel.

Je m’étonne quand un ami me dit que Aldo soutient Mennel, je n’avais pas eu cette impression.

J’ai donc  réécouté la vidéo et voici, en version abrégée, ce qu’il dit :

D’abord il parle de l’argent que monsieur Macron distribue en Afrique : « Macron en Afrique c’est presque un titre d’un Tintin »

« L’argent Macron finira en jets privés, voitures de luxe, même chez des prostituées ou en montres en or, des trucs comme ça… Les pays d’Afrique, aujourd’hui, sont pillés par leurs élites. Mais puisque l’oligarchie africaine a des goûts de luxe, une bonne partie de cet argent reviendra en France via les produits de luxe – comme via la première dame d’un pays africain qui faisait jusqu’à 100 000 € (cent mille euros) de shopping par jour. Une photo prise à Paris montre 3, 4 grosses Mercedes garées en double file et des gardes du corps qui y portent les sacs des achats de la première dame pendant que son peuple crève de faim.

Au sujet de  » The Voice » – Aldo n’a pas la télé mais en a vu un échantillon et en conclut qu’on est en train de détruire l’art de la chanson – ce n’est pas comme ça que les précédents grands chanteurs sont arrivés, là on a des usines à produire des chanteurs relativement jetables et qui font de la concurrence à des gens qui n’ont pas la même médiatisation mais peut-être plus de talent – Mennel a dit que l’Etat français est un état terroriste et elle a regretté la fermeture d’une association qui finance al nosra en Syrie et massacre le peuple syrien…

« Cette affaire est un peu une tempête dans un verre d’eau, je n’approuve pas cette nana, bien sûr je n’approuve pas cet accoutrement et si je regardais la télé avec des enfants je serais amené à expliquer aux enfants qu’une femme qui se balade en accoutrement de bédouin et doit se cacher parce qu’elle est un être inférieur, ce n’est pas quelque chose de normal – la télé c’est vraiment une saloperie, sortez-la de chez vous, prenez un marteau et cassez-la. Elle a soutenu al nosra dans la suite du ministre de la République Française qui disait que al nosra faisait du bon boulot.

( j’ajoute : écoutez cette vidéo dans laquelle Laurent Fabius s’exprime : https://www.youtube.com/watch?v=g9FiUF7N-PA )

La France a toujours été du côté de al nosra – parce que la nana est musulmane on lui fait un procès parce qu’elle soutient al nosra  alors que les ministres de la France soutiennent que al nosra fait du bon boulot ?  la presse française, quand al nosra et al qaeda ont été chassés d’Alep, on a éteint la Tour Eiffel et ils ont pleurniché – quand les crapules d’égorgeurs ont été chassées par les Russes et par le pouvoir légitime de Damas, la presse française et les autorités françaises ont chié une pendule – donc, quand elle a dit que l’Etat français est terroriste, il faut classer ça dans la même catégorie – allez demander aux chrétiens d’Orient si l’Etat français n’est pas terroriste – l’Etat français a même dit que si ses terroristes qui massacraient les Kurdes étaient condamnés à mort au Kurdistan, il serait obligé d’intervenir en leur faveur – un blanc paternaliste se regarde dans la glace et parce qu’il est blanc dehors il croit qu’il est blanc dedans alors que dedans il peut être terroriste – Vous comprenez ce que je veux dire – Oui l’Etat français est un Etat terroriste. »

A propos du fait qu’on ôte les « pompom girls » des courses automobiles – «  le plan de société que proposent les féministes est comme celui que proposent les islamistes – les féministes ne tapent jamais sur les islamistes parce que les deux ont la même finalité – une nation se casse la gueule par ses femmes et réussit par ses femmes – dans votre cas votre féminisme débridé est en train de vous mettre à genoux parce que la femme occidentale est en train de détruire l’homme occidental et progressivement elle glisse vers la burqa. »

Suit une tirade contre les porcs : « à Hollywood  il n’y en a pas un qui n’ait baisé ou n’ait été baisé, ils valent les barbus qui pissent sur les femmes dans les baignoires et ensuite toutes ces crapules viennent nous enseigner le bien et le mal » – Etc. Aldo s’est lâché… c’est une vidéo qui a tourné en « prise de tête »

youtu.be/o9x9VqJVgxM?a

youtu.be/o9x9VqJVgxM?a 

Depuis Aldo a publié une nouvelle vidéo au sujet de l’affaire Mennel le 8 février dans laquelle il nous dit ce qui se trouve dans la chanson, modifiée en version Mennel : il n’y a aucun militantisme, il n’y a que des paroles à l’eau de rose, de remplissage. Elle est fan de Tariq ? A qui la faute ? Tariq a été présenté comme un modèle, aussi aux musulmans, non seulement par notre intelligentzia mais même par la prestigieuse université de Oxford… et vous voulez reprocher à Mennel d’admirer un prof d’Oxford ?

Ensuite c’est encore plus intéressant car comme chaque fois avec l’islam et les musulmans « rien n’est simple, tout se complique » (comme disait Sempé)  car le vrai danger ce n’est sans doute pas cette gamine, mais ce qui se trouve derrière elle et qui la pousse en avant

Et, pire : quand Mennel parle de l’attentat de Nice, ce n’est pas le discours d’une « islamiste » mais le discours du musulman lambda, du musulman modéré, c’est le discours normal des gens normaux dans les communautés musulmanes dans nos pays… Le « c’est-pas-ça-l’islam »  ce déni  est causé par le fait que la plupart des musulmans ne savent pas ce que c’est que l’islam et ils n’ont même jamais lu le coran… Cela signifie que nous nous fixons sur une gamine que nous sentons « islamiste » mais nous ignorons que ce que nous sentons comme « islamisme » est en fait la normalité dans la tête de milliers de musulmans « normaux » et qui ne sont même pas des vrais « islamistes » – « ça n’est pas un discours extrémiste, c’est un discours classique » … En fait la p’tite Mennel est le résultat de la propagande pro al nosra & Co faite par l’intelligentzia, les zélites, les gouvernements français et les Fabius & Co… et…  il y a des milliers de jeunes comme elle…

Mennel aurait reçu des aides d’une association genre « umma-artistes » qui serait proche des islamistes ? ça ce serait très inquiétant…car cela signifie que les vrais islamistes ont appris à employer les différentes facettes dans leur djihad contre l’Occident, aussi en poussant les starlettes montantes, mais, la France étant sous la coupe des Frères Musulmans, ça n’est pas de bonne augure… Glamouriser le voile : Aldo est extrêmement contre parce que dans d’autres pays il y a des femmes qui sont égorgées parce qu’elles ne le portent pas. Cependant, il faut calculer le pour et le contre : vaut-il mieux garder la petite Mennel comme idole des jeunes des banlieues ou vaut-il mieux les Frères Kouachi et l’islam des prisons ? Qu’est ce qui est pire ? qu’elle reste ou qu’elle parte ? Si on l’écarte ce sera la victimisation, islamophobie etc.  et l’effet sera inverse et encore pire…

Bref ce que nous ne savons pas est pire que ce que nous pensons savoir…

Conclusion : faites comme moi : de temps en temps allez écouter les vidéos de Aldo Sterone, vous y entendrez l’avis d’un Algérien qui comprend l’arabe et connaît les choses comme nous, du dehors, mais aussi comme les musulmans, du dedans, et ça, nous ne le soupçonnons/connaissons pas.

Aldo Sterone @Aldosterone111)/ Twitter

Donc sur google je digite « aldo sterone » ensuite je clique sur ensuite je descends le long des paragraphes dans lesquels on trouve un tas de potins genre «  Emmanuel Macron veut « structurer » et « expliquer » l’islam de France »… ensuite vient une photo d’Iraniennes dans les années 1970… et, de temps en temps, une vidéo de Aldo –

C’est toujours intéressant parce qu’il analyse les « news » d’un autre point de vue et comme vous savez « un train peut en cacher un autre » et c’est en général celui qui était caché qui est mortel.

Mais… derrière tout ça qu’y a-t-il ? Tout ce charivari n’est-il pas destiné à bloquer notre attention sur quelque chose d’en fait assez futile pour nous empêcher d’examiner des choses beaucoup plus graves comme « La crise financière et le bail-in » ou « Le mythe du consensus climatique s’effondre » ou encore « La guerre des métaux rares, la face cachée de la transition énergétique et numérique »…

Anne Lauwaert

Share
Ne pas le croire : il est avec T.Ramdan ce qui signifie djihad et islamisation donc ENNEMI . Regarder ses vidéos c’est être conditionné à l’islam donc subir sa propagande . D’ailleurs ce qui me gêne , ne vous vexez pas Mme Anne Lauwaert , c’est que vous ignorez ses relations avec Ramadan . Tous nos commentaires font la com d’un personnage aux idées contraires aux nôtres . On est pour ceci ou contre cela il y a même un arabe qui veut nous faire « développer nos idées » sur l’islam… Bref j’ai l’impression que nous faisons les idiots utiles pour… lire la suite

Je viens d’apprendre qu’il soutient
T.Ramadan , cela suffit pour confirmer mon opinion et le signaler pour infos à RL (ignorance , oubli ?) et aux lecteurs qui jugeront .

Faut-il « croire » Aldo Sterone ou faut-il croire ses détracteurs ? Non ! il ne faut « croire » personne, il faut écouter le plus d’avis possible pour s’informer et ensuite s’en faire une opinion personnelle.

Il y a plus grave que la crise financière :l’islamisation. Vous pouvez concocter un programme financier de rêve pour la France si vous laissez s’islamiser c’est peine perdue. La France ce sont tous les Français, or très peu d’entre eux vont tuer pour le compte de l’État . Quant à ceux qui le font une majorité obéissent aveuglément et ce sont des militaires. Pour finir Aldo sterone dans sa vidéo lance des accusations d’islamophobie révélatrice. https://youtu.be/o9x9VqJVgxM Et prend finalement la défense de l’islamisation glamour, Light, rampante. Il y a quelque chose qui cloche au royaume d’Aldo depuis quelques temps. Mon… lire la suite

Confirment

Non la crise financière ce n’est pas ce qui a de plus grave pouvez concocter un projet financier de rêve…. si vous laissez si cela miser le pays c’est complètement inutile….. D’autre part je ne vous entends pas parler des accusations d’islamophobie caldo sterone lance dans sa vidéo. Est-ce sous la contrainte toujours est-il qu’Aldo sterone semble se convertir l’islamisation rampante…. D’autre part je trouve insupportable de l’entendre dire la France ceci la France cela je n’ai pas entendu qu’il parlait de l’État français mais bien de la France. La France c’est les Français et ce ne sont pas eux… lire la suite

Puis-je juste exprimer ma très grande admiration pour Aldo Sterone? Il tente de nous secouer en nous montrant des réalités indiscutables, il prend des risques pour défendre la civilisation… risques que peu d’entre nous sont capables de prendre!!

Grossière erreur dès le départ. L’état français n’est pas terroriste ! Les terroristes, ce sont les élus politiques et les financiers qui les soutiennent. Par ailleurs, une connaissance qui fut musulman mais qui a rejeté définitivement cette merde d’islam (actuellement au péril de sa vie, il faut le dire), m’a confié à propos des non musulmans : « si un musulman te parle, c’est pour te tromper. S’il est derrière toi, c’est pour te tuer ». Donc, tout ce qui est musulman doit être éradiqué et la petite pétasse musulmane a fait la preuve de son appartenance à l’islam.

« Si un musulman te parle c’est pour te tromper »
CQFD pour l’algérien de Londres qui enfument les gogos avec sa taqqya .

Pardon, mais j’hallucine COMMENT POUVEZ VOUS FAIRE CONFIANCE EN CE ALDOSTERONE C’EST UN TRAITRE DE MUSULMAN IL UTILISE LA TAQYA L’ART DE LA TROMPERIE EN ISLAM RENSEIGNEZ VOUS BON SANG IL NE FAUT PLUS LIRE SES VIDEOS … ET SURTOUT NE PAS LUI FAIRE CONFIANCE IL VIT EN ANGLETERRE MAIS PAYE PAR LES ARABES POUR TROMPER DES PERSONNES CREDULES

Huuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmm !

Félicitations MADAME Carson!

Votre phrase est un bel exemple de taqya.

to much de st tropez ( miami, los angeles)
Merci pour cet article qui mérite une lecture attentive. Aldo .S apporte un éclairage très intéressant qui mérite écoute et réflexion. Sinon c’est à désespérer de nos forces. c’est continuer à vociferer tout en fermant les yeux sur les Fabius et consorts et sur le premier macronien qui passe. Le problème c’est que les Fabius et les macrons sont beaucoup plus subtils et intelligents et pervers que l’on croît. bien sur que la petite Memel est instrumentalisée. mais bien sur aussi que c’est une minotte qui n’a rien compris de ce qui lui arrivait. Si demain des cons réclamait qu’elle… lire la suite

aldo, je ne te connaissais pas, c’est chose faite: un gros débit, très varié, mais d’une justesse effarante, juste un sujet: « l’état français terroriste: Fabius a bien soutenu al nosra et dit qu’ils faisaient du bon boulot » cazeneuve: » proner le djihad n’est pas un délit »
alors que conclure ? s’en souvenir et punir.

to much de st tropez ( miami, los angeles)

S’en souvenir et punir .. et oui ! C’est chose faite depuis longtemps. Et au rythme où l’on ose nous servir la soupe aujourd’hui on s’en souviendra encore plus et on punira encore plus. sans le moindre état d’âme.

D ailleurs voilà encore une idée que j ai à vous soumettre . Pourquoi ne pas mettre , juste après notre pseudo , notre département et notre âge , ceci nous permettrais de quantifier et connaître les lieux et l âge des résistants. Pour ma part ça serait Regis3156.dites nous ce que vous en pensez ? Pour les convaincus et suffisamment couillus, commencer dès maintenant.

Aldo Maccione ou histoire Belge ?
Marre de Mennel !
La Moutarde du Foulard me monte au nez !
Le Père Fouettard !

Eh bien moi, j’apprécie les commentaires d’un Ancien Français d’outre mer qui au moins prend du recul et ose donner son opinion sur notre bordeaux même si c’est parfois sur la ligne blance….pardon continue. Na….

Bonjour Aldo.

Migrant en GB pour fuir les envahisseurs-égorgeurs et leurs adjointes enfou lardées (qu’on a un peu tendance à oublier).

Serais-tu le nouveau Charlie de Gaul(l)e ?

Aldo Stérone? Moi j’aime bien!!!! Cohérent et concis; Et je le crois, sincère!!! Très bonne vidéo spontané qui est porteur d’une fraîcheur!!! Quant aux femmes, elles sont chouettes, mais politiquement c’est assez faible dans l’ensemble!!! Et je le maintiens au devant de ma cocotte qui se réfugie dans l’irrationnel et le sentimentale!

Macron officialise le mariage France / Islam

https://youtu.be/rj6564fZj3E

Bon ce qui fait mal c’est qu’Aldo Sterone avec puisse juger avec autant de justesse notre pays . Si il se sent plus en sécurité en UK qu’en France il y a peut-être une raison. Ce qu’il pointe du doigt c’est notre propension au suicide autoprogrammé et cet Algérien par son intérêt pour notre pays aurait toute sa place ici mais peut-être y perdrait-il l’acuité et la clairvoyance qu’il a en ne subissant aucune pression politique ou judiciaire. Aldo Sterone pense que les Français aujourd’hui manquent un peu de testostérones. . Il n’a pas tort là dessus il rejoint un… lire la suite

Mohamed Stérone n oubli pas que tu est dans le collimateur toi et tout ces lèche de ton genre et je peut te dire qu’ils y n’a ,t’es as privilégié,moi mes parent sont français depuis 48 et je fait pas comme toi tu cherche quoi une guerre entre fachos et le reste ,en tout les qu’à toi je peut te dire que tu seras avec le reste avec ta gueule que tu le veuille ou pas

Mauvais point Josef !

Josef !

Reviens nous expliquer paisiblement ce que tu as sur le coeur ; tes idées semblent intéressantes.

Josef
Et en français, ça donne quoi ?

Allez josef, va traire ta chamelle, tu t’es égaré

On reproche à Aldo Sterone d’écrire sous pseudonyme ? et combien de lecteurs écrivent leurs commentaires sous pseudonyme ? L’apparence du personnage a-t-elle de l’importance ou bien est-ce ce qu’il nous dit qui est important ? J’apprécie particulièrement quand il nous lit les textes en arabe, nous les montre, les traduit, les remet dans leur contexte historique et les explique. Mais aussi quand il nous explique l’ambiance dans laquelle sont éduqués les enfants, ambiance que j’ai pu constater au Pakistan. Tous ceux qui nous aident à comprendre sont bienvenus!

Exactement Jill je suis d’accord avec les comparaisons très justes avec le nazisme et le stalinisme, l’islam light N’EXISTE PAS c’est de la taqqya
pour ensuite l’islam tel qu’il est cad totalitaire et criminel .

Je préfère pour la critique de l’islam Salem Benammar , professeur à la Sorbonne qui dénonce la dangerosité de ce qu’il appelle lui-même « un système totalitaire  » .
Je suis sûre qu’il serait d’accord avec vous Jill .

C’est pas ça l’islam …qu’on arrête avec cette rengaine stupide ;le nazisme n’avait rien non plus à voir avec l’Allemagne de Goethe et de Schiller ;le stalinisme n »avait rien à voir avec la Russie de Tolstoï ou Dostoievski ;voire de la grande Catherine …et pourtant,le nazisme fût bien attribué globalement à l’Allemagne qui paya cher pour cela et on ne fît pas de détail sur le stalinisme .Il n’y a pas d’islam à la carte,light ;cette organisation politico-religieuse est violente,fanatique,intolérante,misogyne …et le terrorisme islamique est en conformité avec les prescriptions coraniques .Alors,si amalgame …les tueurs du
Bataclan sont des musulmans .

La majorite des musulmans sont culturels. C’est-a-dire qu’ils ont herite l’islam de leurs parents sans jamais reellement comprendre ou etudier le fond de la doctrine. Pour eux, l’islam c’est la paix, aimer son prochain et vivre dans la crainte de facher Allah (il est super susceptible Lui ou Elle). Les terroristes eux, ne sont pas dans le culturel. Au contraire, ils s’inscrivent dans une tradition justifiee par des de nombreux textes. Le musulman culturel est confronte a des informations contradictoires et prefere se refugier dans le deni. Il sait que s’il commence a se poser des questions, il va ouvrir… lire la suite

Oui,j’adhère volontiers à cette thèse …mais le musulman dit culturel n’en reste pas moins pour l’essentiel en dehors de nos valeurs .Seuls les musulmans de naissance,qui ont délibérément rompu avec l’islam sont assimilés ;tout au moins je présume .
Les tueurs du Bataclan sont des musulmans,comme les SS étaient des allemands ;et les allemands n’étaient pas tous des nazis .

A partir du moment où les Allemands étaient SS ils étaient nazis . A l’époque être nazi était une obligation pour tous les Allemands . Ils étaient nazis depuis l’enfance avec les jeunesses hitlériennes . Sans parler des hommes qui dès 17 ans étaient enrôlés d’office dans la Werhmart pour servir la folie de Hitler . Les musulmans sont soumis à l’islam qui signifie soumission c’est on ne peut plus clair . Ceux qui ne le sont pas se comptent sur les doigts d’une main… et lorsqu’ils critiquent l’islam ils ne sont plus dans leur pays car ils seraient persécutés.… lire la suite

Tous les SS étaient des nazis;mais tous les allemands n’étaient pas des nazis .Les premiers déportés furent des allemands opposés au régime.Le coran,l’islam enferment les musulmans dans une identité idéologique qui les rend effrayants,et provoque leur rejet .

Quand des gens sont effrayants je dirai effroyables de sadisme et de par leurs atrocités: Charlie , Nice, Bataclan , les étudiantes de la gare de Marseille , pour ne parler que de certains assassinats en France il est plus que normal de les condamner . La civilisation est le contraire de la bête immonde , sur ce site les auteurs et les lecteurs ne manquent pas de le rappeler . A cause de l’intolérance de cette idéologie , il y a eu des milliers de morts dans le monde depuis une dizaine d’années si cela n’est pas effroyable !… lire la suite

Je n’ai pas d’opinion sur la personne réelle d’Aldo mais il pose et soulève des questions qui incitent à faire travailler nos méninges, le travail des méninges est une activité qui fait bougrement défaut en ce monde !

Merci pour cet article
Le point de vue d’Aldo est intéressant et je trouve intelligent de voir en Mennel un possible abcès de fixation de la mode salafiste, oui une mode soutenue par les politiques irresponsables et méprisants du Bien commun France. Il a raison, Mennel est un modèle pour les petites filles musulmanes voilées dès qu’elles sont pubères, entre 9 et 11 ans. Tout cela mérite d’y réfléchir …

attention, car couper la tête de la méduse mennel,est de bon sens, celle de l’hydre qui tiens notre nation. s’avère beaucoups plus périlleuse.en cela hautement nécéssaire pour notre survie.en tant que nation ne voulant pas de régression liberticides.l’oeil de macron sauron est partout, voir l’injustice des juges rouges troskystes dans les tribunaux factices, traquant le patriote de france, et le plombant d’amendes et procès injustifiables.au service de la bienséance, de la liberté des droit de l’homme.du blablabla, au service de l’immonde, et de notre pays qui chaques jours s’achemine vers une guerre civile en gestation, plus de quarante années de… lire la suite

Aldo sterone .. algérien vivant en Angleterre.. ramenant sa fraise. il aurait été.plus crédible en restant en Algérie.. il parle des ses correlegionnaires mais est en Europe lui aussi ? dans un pays où il y a beaucoup d aide , ne ferait il pas preuve de taqiya ?

Il y a effectivement beaucoup d’aides en UK. Je paye assez d’impots pour soutenir au moins 1 ou 2 familles de bras casses. Je n’ai pas de « correlegionnaires » parce que je ne pratique aucune religion. Puis, votre conseil, je l’ai deja suivi en quittant la France pour toujours. Longue vie a notre reine !

ce n est pas du tout une réponse que vous apporté là. le problème n est pas économique pour soutenir des familles de bras cassés comme vous le dites. il est ethnique, physique et morale. vous pouvez avoir des pensées concordantes aux nôtres.. vous faites partie de vos correlegionnaires par votre physique et arrivisme sur notre terre. vous envahissez donc aussi en quelque sorte à votre manière l Angleterre après avoir tenté la France.

Quand on lit des commentaires comme le votre Yann, on se dit qu’il faut à Aldo une force de caractère hors du commun pour ne pas être tenté de se tourner vers ceux qui nous envahissent et qui veulent notre mort. Que d’ingratitude! En fait, il pourra dire ou faire n’importe quoi, pour vous il sera toujours un ennemi. Moi en ce qui me concerne je préfère un algerien comme Aldo plutôt qu’une bonne partie de mes concitoyens qui observent résignés ou même collabos la déliquescence et la perte de leur patrie. Mais peut être est ce pour vous simplement… lire la suite

Il a aussi vécu en France et ce mec qui se destinait à une carrière de pilote de ligne, ensuite de médecin a vu ses rêves de devenir Suisse puis Français, brisés parce qu’on préfère naturaliser de la merde qu’un gars comme lui. Avant de critiquer, achète son livre,  » Comme je parle » lit le, va voir ses vidéos sur YouTube et après tu pourras te permettre d’avoir un opinion positif où négatif, que je respecterai, plutôt que de critiquer sens connaître la personne

Bien dit, et en passant, Aldo, ne critiquez pas tous les Français. Beaucoup apprécient énormément votre travail! Ils ont l’impression de vivre dans un pays occupé, comme en 40!

Sans vouloir polémiquer en France pays où on naturalise les zarabes sans discernement ? Si ce type est parti c’est que c’est mieux pour lui il ne dit pas pourquoi mais ses intérêts et rien d’autre l’ont amené à partir d’ici . Personnellement je ne lui fais pas confiance et d’après la 2em vidéo il a changé pour un islamisme à la chanteuse de The Voice… je dirai . Entre les deux vidéos classique chez eux il a été « retourné » par des gens de sa communauté . Je parle en connaissance de cause là où je vis (Marseille) il y… lire la suite

Moi jeje demande si nous on pourra rester en France :alors que lui soit parti en UK ne m’étonne pas. Il a raison et est un bon analyste .

Ben……. Il serait mourrut!!!! Alors…Ca servirait à quoi qu’il soit en Algérie mourrut,??

Ce que t’as du mal à piger Aldo, c’est que ta secte, dure ou molle, on en veut pas,; ni de ta secte, ni de ses représentants;
l’ Europe est envahie et on en a marre de vos gueules et de vos salamalèques.

Aldo, le lascar qui vous raconte que cette histoire de Mémmel, ça n’a aucune importance, qu’il faut pas en parler, st qui lui consacre 23 mns de discours;
faux cul. Il faut comprendre que le Aldo, c’est à sa communauté qu’il s’adresse, pas aux français

Toi tu n’en veut pas et je l’ai bien compris. Ce n’est pas le cas de la majorite des electeurs francais. Quand il y a un candidat qui propose un projet serieux contre l’islamisation, les Francais le rejettent.

Tu vois Aldo, pourquoi,Nous Français nous n’y arriverons jamais.Les gens sans te connaitre,te balancent des conneries qui n’ont pas de sens et les français font comme ça pour tout. Ils confondent tout et parlent plus vite que leur cerveau.Se sont les mêmes qui ont fait tant de tors et de mauvaise publicité au FN.Ils nont même pas compris qu’ils servaient la soupe à l’oligarchie.Pour eux,quelquun comme Moi, Nationaliste Français de souche,qui a adhéré 30 ans au FN mais qui a côté de cela soutient le mouvement panafricain,les pays qui luttent contre l’hégémonie américaine et Israëlienne,ça les dépasse. Nous avons échanger… lire la suite

Parce que les médias le rejettent, parce que le showbiz le rejettent, parce que leurs voisins le rejettent, parce que la TV manipule pour faire croire à une 3eme guerre mondiale si M.Le Pen passe… que les gens le rejettent. Parce qu’il y a des millions d’immigrés dans ce pays qui votent et le rejettent, que les Institutions comme l’éducation nationale la rejettent et font de la politique à l’école dans le cerveau des jeunes votants……..que TROP DE MONDE LE REJETTE.

@Aldo Stérone, êtes vous musulman ? Oui ou non ? Merci de me répondre……

SVP Écrivez un français correct et sans insultes ni grossièretés

J’ai beaucoup d’estime pour le courage d’Aldo Sterone. S’il se cache derrière un pseudo et des lunettes noires, c’est une nécessité pour rester en vie ou ne pas se faire molester par sa « tribu » qui le perçoit comme un traître. Il ne se sent plus solidaire de gens embourbés dans une solidarité stupide qui les porte à couvrir le terrorisme et l’islamisme, même s’ils leur nuisent, pourvu que cela sorte de leurs rangs. En outre, on sent qu’il raisonne comme un Occidental et non pas avec les préjugés de sa culture d’origine. Il serait même du genre libre penseur ou… lire la suite
Patrice Quarteron Tiens tiens, la meilleure charge contre la belle (censuré) voilée Mennel Ibtissem vient d’un champion de Muay Thaï français, noir, antillais, un colosse, dont j’ignorais l’existence,Patrice Quarteron,dans une tribune publiée sur RT.Une bonne manière de rappeler que le combat contre l’islamisme n’est pas mené contre une race mais une hydre totalitaire du même tonneau que le communisme et le nazisme en leur temps, il ya des des russes et des allemands qui ne buvaient pas de ces calices, tout comme des arabes et des noirs qui combattent eux aussi cette abomination du turban vert. Toujours bon de le… lire la suite
Pour mieux connaître Aldo Stérone, voir cette vidéo à partir de la 19 iém minute ou l’on peut écouter Aldo sans lunette, et sur une chaîne musulmane: Fadak Lancée en février 2011 par un groupe de musulmans chiites établis au Royaume-Uni, Fadak TV est une chaîne de télévision ayant pour mission de vulgariser la doctrine chiite dans le monde arabe, ainsi que dans le reste du monde. Promouvant un islam tolérant loin des courants prêchant la violence et le terrorisme. Il explique sa vie en Algérie, son départ en Suisse adolescent. Est-il chiïte comme certains le disent ? Est-il un… lire la suite
Merci Gerard. Quand on aborde la question de l’islam avec les musulmans, on ne peut le faire que dans un referentiel islamique. Le parallele entre sunnisme et chiisme est un outil tres puissant pour deconstruire l’ideologie de terreur associee au culte du califat. Le chiisme deconstruit le califat et ceci casse 90% des fondements ideologiques du terrorisme. Je n’ai pas de problemes a travailler avec d’autres factions islamiques si celles-ci permettent d’une maniere ou d’une autre de casser les idees de terreur. Un musulman n’ecoutera pas un discours laic, chretien, juif… mais il sera plus ouvert a un discours islamique.… lire la suite
Asma bint Marwan tuée par Mahomet
J’aime beaucoup vos vidéos et votre livre racontant votre parcours.J’y ai compris (enfin je crois) ce mouvement de ré-islamisation/wahabisation du Maghreb qui a fini par s’exporter en France et en Europe par aveuglement gauchiste ou droitdelhommiste de nos dirigeants.Cependant,pour moi en tant que future citoyenne de seconde zone en charia,voile noir iranien ou noir voile saoudien,c’est bonnet blanc et blanc bonnet ou,pour rester dans le ton,kifkif. Donc je vomis les 2. Merci de nous dire si vous soutenez le chiisme,auquel cas je vais mieux étudier les nuances de noir corbeau entre les 2 tons de voile pour voir celui qui… lire la suite

le khalifat ,aldo a été voulu , et financé par la khalifornication des états-unis d’Amériques,avec le sunnisme.il n’y a qu’a voir les alliés des états unis, avec le sunnisme.arabie saoudite, émirats arabe unis.d’ailleurs comme l’arabie saoudite prône un khalifat mondial, les états unis prône la méme chose un état mondial, sous la pax américa.rappelez vous californie khalifat général, dont la khalifornie, dont découle toutes ses dérives, et lois.

Celle-là n’est pas mal du tout. Magnifique tour de taqyia destiné à des couillons ou des pense peu.
Quand allez nous nous reprocher de ne pas nous convertir pour mieux être compris?
Faudra-t-il en outre apprendre l’arabe pour être sûr de comprendre le montant de l’amende à verser au Calife?
Vous êtes un imposteur et RL,décidément, se laisse aisément abuser. Après un juif trotskyste notoire (Dray) voici un prêcheur musulman déguisé en mouton halal invité au banquet laïque. On croit rêver.

svp donnez-nous le lien vers cette vidéo

En effet, on peut être d’accord ou non avec Sterone. Cela dit, il ne fait que mettre en parallèle les agissements des criminels en col blanc et ceux de cette jeune écervelée.
Tant mieux, si elle a été virée…

Il faut savoir tout lire, tout entendre, tout voir et se faire sa propre opinion.
Nous sommes libres.

Clandestin ça y est ta pu trouver des bite bien blanche a sucer ,je pense que l Algérie c’est fini pour toi ,que tu reviendra plus sale clando ,en tout les qu’à tu est un sale arabe est tu le resteras mrs Mohamed Stérone

si tu t’exprimer en français mouloud ça serait bien vu que là, pas génial !

Louis ,Avant de faire la morale corrige tes propres fautes. Toi parler p’tit nègre et mauvais français,pas génial !

les injures comme arguments!
aldo stérone lui au moins donne son point de vue, explique pourquoi, bref il a un cerveau!

Trolls musulmans provocateurs qui se font passer pour ce qu’il ne sont pas☺.
Inutiles de tomber dans le panneau: la technique du front renversé est une ruse connue et les chevaux de Troie mahométans s’y font passer pour des Dupont Lajoie pour empoisonner les sites résistants sérieux.

SVP n’écrivez pas de commentaires grossiers et vulgaires à mes articles.

Et vous, faites les modérer!

retourne y dans ton algerie si c est si bien que sa pourquoi tu t est barrer toi et ta famille
retourne y nous ici ont a pas besoin de gens comme toi
et ton bouteflika
il viens en france se soigner quel honte pour votre pays soit disant si bon
pourtant c est les blancs et les francais qui le soigne ton president
avez vous une competance les algeriens si t en connais une ont aimerais bien le savoir

Et toi tu es un imbécile sans cerveau et sans culture. Il n’est déjà, premièrement pas arabe, mais berbère, comme 80% des Maghrébins et je pense que le suceur de queue blanche, tu le voix, Toi dans ton miroir tout les matins. Deuxièmement, lorsque tu critique quelqu’un en français, essai au moins un minimum de respecter la langue française parce qu’à chacun de tes mots , c’est une bibliothèque qui brûle quelque part dans le monde. Aldo lui le fait et c’est bien pour cela que moi, PURE FRANÇAIS DE SOUCHE, NATIONALISTE, ayant adhéré au FN 35 ans lui apporte… lire la suite

Et je viens de voir que le putain de correcteur automatique me fait faire des fautes que je n’aurai jamais fait sans.

Jamais faites Grissom91. C’est peut être le correcteur. Ce correcteur ne me fait pas faire de fautes, et ne les corrige pas quand j’en fais.

Que je n’aurais jamais faites. Apparemment, vous les faites avec ou sans.

Il ne dit pas que le port du turban islamique de Mennel est une bonne chose. il dit, et on est d’accord ou non avec lui, qu’il faut se battre sur des chose plus importantes vis à vis de l’islamisation de la France.
Personnellement je ne suis pas d’accord avec lui sur ce sujet. Je pense qu’un chanteuse peut être un modèle pour les petites filles. ce n’est pas bon qu’elle s’affiche dans cet accoutrement à la télé.

il dit en toutes lettres qu’il n’est pas d’accord avec cet « accoutrement de bédouin » – réécoutez sa vidéo

Je souscris à ce point de vue.

Attention, RL fait la promotion d’un agent chiite : https://www.youtube.com/watch?v=uPhU6uSLJOY

Aquila, apostate algérienne l’a dénoncé.

Cela étant il n’est pas inutile de l’écouter car il documente assez bien ses interventions.
Mais mieux vaut écouter une Wafa Sultan par exemple qui est sans ambages dans sa condamnation du totalitaro-fascisme islamique.

@Jean Robin…..Vous avez raison et cette vidéo dit bien une vérité, que beaucoup n’ont pas saisi, à savoir :
– chiite ou sunnite, l’islam reste l’islam !! Ce qui les différencie n’est qu’une affaire de succession, RIEN D’AUTRE !! C’est la même idéologie meurtrière dirigée contre l’humanité entière…..
Aldostérone est un musulman qui prie le même bédouin libidineux, assassin, violeur et voleur !!
Moralité : toujours se méfier d’un musulman, quelque soit son discours !! Garder à l’esprit le principe de takhia, c’est avec ça qu’ils endorment l’occident, les non-musulmans qui sont leur cible commune !

Voir aussi le point de vue très perspicace de Madame Tasin sur le personnage.
Relire aussi « La schizophrénie de l’islam » d’une Anne-Marie Delcambre.
Tout le monde sait que l’islam se refuse à toute réforme, mais il reste toujours dans le coin de tout ex-musulman qui n’a pas complètement rompu les liens les automatismes de l’éducation qu’ils ont reçue et subie, la croyance en une illusoire réforme(Mohamed Mahmoud Taha l’a payé de sa vie): pas de réforme possible, aucune!

Et si Aquila exagérait beaucoup aussi! Beaucoup d’insultes dans sa bouche, y compris aux Français qui veulent simplement s’informer.

Coucou Administrateur… Où est passé mon commentaire de ce matin, en réponse à Jean Robin ? :-)

Qui croire Aquila ou A. Stérone ????
pourquoi ALDO STERONE n’a pas répondu au commentaire de M. Robin??
étrange! utilise t-il la taqiya (comme ses congénères pour nous endormir ???)
Jusqu’à présent je lui faisais confiance mais en venant d’écouter la vidéo
d’Aquila je me demande si cet homme est vraiment sincère

Autre chose qui m’intrigue si A. Stérone est vraiment sincère
comment se fait-t-il que ses vidéos ne soient JAMAIS censurées comme le sont celles notamment celles de Boris Le Lay sur YouTube? et de tant d’autres

Tout cela est effectivement très troublant….et si Jean Robin et Aquila ont raison, nous n’aurons plus qu’à choisir entre chiisme et sunnisme. Belle perspective! Aldo Sterone doit dire la vérité sur ce qu’il est : un « frère » du chiisme, critiquant constamment le sunnisme pour nous faire avaler un autre islam, pas plus alléchant pour les Européens de souche…

Je n’aime pas Aldo Sterone… parce qu’il est le seul à oser nous mettre le nez dans notre propre merde !

Aldo Stérone, est-il atteint par la maladie d’Addison pour avoir pris l’aldostérone, comme pseudo ? Je le met au défi de publier sa carte d’identité. Aldo, un fake prénom italien, ne peut durer longtemps !

Foutez-lui la paix, contentez-vous de le lire. Ou bien vous cherchez à lui nuire, en indicateur de police, pour le désigner aux lanceurs de fatwa. Si c’est le cas, RL est un vulgaire tripot.

Un fake prénom ça s’appelle un pseudonyme et dans le cas d’Aldo il dure depuis 10 ans. Bien sûr que nous savons ce que c’est que l’aldosterone, mais ce qui nous intéresse ce n’est pas son vrai nom algérien, mais ses vidéos dans lesquelles il nous lit les textes islamiques en arabe, les traduit et les replace dans leur contexte, c’est aussi quand il nous explique la mentalité « arabo-musulmane » vue du dedans.. votre remarque m’étonne, vous ne le connaissiez donc pas ?

Jamais entendu parle avant, mais intéressant.

Il y a une différence toutefois entre le chiisme et le sunnisme il a quand-même raison de le montrer. Jusque là, même s’il s’agit à la base du même islam, le sunnisme est beaucoup plus familier des massacres de masse que le sunnisme. Il semble laisser aussi une plus grande place à l’interprétation tant et si bien que de nouvelles religions quasiment « pacifistes » en émergent comme le babisme, le ba’haisme, les ismaélien d’un Aga Khan. Il n’y a pas d’attentats chiites sur les sols européen et américain. Enfin la majorité des chiites n’est ni arabe ni sémite( Iran peuplé de… lire la suite

Bernard, il publie depuis 10 ans….ne vous énervez pas mais vous devriez ouvrir les fenêtres et vous intéresser au monde. Revoyez ses vidéos.

Ado Stérone est un intellectuel nécessaire aux Français. Un médicament, un antiseptique à la connerie ambiante, une vitamine explosive, une nécessité ! J’ai appris énormément de chose et bien mieux compris les contextes et les mentalités. Donc, je me fiche de ses origines, et j’avoue que j’aimerai bien faire sa connaissance et le féliciter de son travail salvateur.

Ce sont les intellectuels Arabes, souvent athées (ex. Boualem Sansal, mais aussi bien d’autres ) qui nous éclairent le plus: même nom musulmans pour les croyances, ils en connaissent la culture et raisonnent donc plus intelligemment que nos débiles « dirigeants ».

Vous n’écoutez pas ses interventions régulières c’est une évidence sinon vous n’écririez pas ça…

en expliquant le vrai islam aux français ALdo risque sa vie. Vous ne voulez pas qu’il donne en plus son adresse ? la famille de Benjamin castaldi a reçu des menaces de mort parce que Benjamin a simplement osé dire que les propos de Mennel sur l’état français et l’attentat de Nice étaient passibles des tribunaux français…. Merci Aldo, même si pour le cas ménnel je ne suis pas d’accord. une fille qui pour la tété et uniquement la télé (voir ses vidéos) se met des lentilles de contact bleues et affiche un super voile beauté au lieu des vêtements… lire la suite

👍👍👍

Moi, si je choisissais un faux nom italien, ce serait: Testo Srerone.

C’est son pseudo pour les dames, exclusivement.