Avec des Borloo-Mélenchon, rien ne sera réglé dans les « banlieues » !

Publié le 30 avril 2018 - par - 18 commentaires - 694 vues
Share

Il paraît que le maire de Bagnolet en appelle à plus de police pour tenter de régler les conséquences de la délinquance dans sa commune …(1)

Mais ce pourrait être celui de Chanteloup-les-Vignes ou encore celui de Sevran… ou bien l’un quelconque des maires du 9-3 ou de l’Ile de France dans sa totalité… (2)

Ou celui d’une ville ayant en son sein ces banlieues et cités presque exclusivement peuplées d’immigrés de première, deuxième et même troisième générations, flux migratoires intempestifs (souvent illégaux) taraudés par la religion islamique et imposant, au-delà de la délinquance qui les nourrit, leur communautarisme de culture, de mœurs, de pratiques, d’organisation sociétale… au point d’avoir fait fuir la population primitive ! (3)

Mais, à tous ces maires « socialos », « cocos », « pseudo –insoumis de gauche » et même « centristes et Républicains » comme aux députés de ces secteurs qui appartiennent aux mêmes familles politiciennes et prébendières, dont le sieur Corbière est le prototype et l’ineffable Obono l’épouvantail intellectuel, j’aurais simplement envie de citer Jacques-Bénigne Bossuet :

« Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu’ils en chérissent les causes » !

Parce que, les socialos-cocos-écolos-pseudo insoumis-centristes et ex-UMP qui réclament aujourd’hui pour les communes qu’ils dirigent plus de policiers, plus de répression, plus de surveillance parce que leur population autochtone et traditionnelle est asphyxiée par une délinquance et un communautarisme destructeurs, ont, depuis 40 ans, ouvert les frontières en grand, implanté dans les quartiers de leurs villes des masses d’occupants oisifs (légaux et illégaux) vivant de leur assistanat social, favorisé l’islamisation… et fermé les yeux sur cette nocivité sociétale et sociale destructrice.(4)

Tout ça pour acheter avec l’argent des impôts qu’ils faisaient voter, une pseudo « paix sociale » et pour accaparer des votes qui les maintenaient dans leur fromage communal et législatif.

Alors, aujourd’hui, quand le Corbière, bras droit de Mélenchon, en appelle à la force publique pour tenter d’apaiser le feu qu’il a lui-même allumé, on ne peut que cracher à sa face lunaire l’hypocrisie qui le caractérise et la culpabilité qu’il charrie, lui qui, de plus, crache sur ces mêmes forces de l’ordre quand elles agissent contre ses amis délictueux de Notre Dame des Landes, ou contre la mafia des « gauchos antifas » (ainsi appelés par antiphrase), sortes de réseaux véritablement fascisants.

Et derrière Corbière, on peut accrocher la Autain, la Obono, le Coquerel, le Ruffin, bref toute la clique immigrationniste et islamophile de ces élus qui œuvrent à renforcer le volet de la mondialisation oligarchique et financière qui est destinée à tuer notre peuple dans ce qu’il a d’historique, d’identitaire, d’unitaire, de culturel, tout en favorisant l’arrivée d’une main d’œuvre taillable et corvéable à merci dont se servira le patronat commercial et industriel, ce même patronat qu’ils prétendent combattre !

Régler les négativités et nocivités qui étranglent les banlieues et cités françaises, c’est d’abord et avant tout fermer les frontières, expulser les illégaux, casser le communautarisme musulman, éradiquer les foyers du terrorisme islamique, écraser les bandes qui imposent leurs lois dans des espaces où la loi républicaine ne s’applique plus.(4)

Tout le reste, chers Borloo, Mélenchon, Macron, Bayrou et autres Pécresse et Wauquiez, n’est que « foutage de gueule. » !

Jean des Entamures

1- http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/04/28/97001-20180428FILWWW00030-violences-a-bagnolet-le-maire-demande-des-renforts.php

2- http://www.lepoint.fr/politique/nous-maires-de-banlieue-avons-l-optimisme-cheville-au-corps-14-04-2018-2210661_20.php
http://www.lepoint.fr/societe/aux-portes-de-paris-le-deal-a-ciel-ouvert-et-des-habitants-abandonnes-28-04-2018-2214310_23.php
https://ripostelaique.com/sevran-le-ventre-est-toujours-fecond-dou-est-sorti-le-terrorisme-islamique.html

3 – http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2018/03/23/01016-20180323ARTFIG00015-islamisation-delinquance-trafics-ce-qui-se-passe-vraiment-dans-les-banlieues.php

4- http://www.citoyens-et-francais.fr/article-la-liste-des-quartiers-sensibles-de-france-ou-regnent-la-delinquance-les-dealers-les-armes-et-les-is-125522553.html

https://www.lexpress.fr/actualite/societe/le-rapport-borloo-une-erreur-de-diagnostic_2003962.html#xtor=AL-447

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Simone GUTIERREZ

Au risque de me répéter , je persiste à croire qu’ il faut appliquer la charia dans les banlieues .
Si , si .
Entre autre , il faut retenir cet aspect de la loi islamique qui consiste à couper la main aux voleurs .
En peu de temps , tous les muzz se retrouveront manchots , ce qui les gênera considérablement dans l’ exercice de leurs talents .

Yohann le debattant

Cette fripouille collabo de MelenCon qui parle de « milices d’extreme droite »a propos des casseurs de ce 1er mai à Paris. Ce type est ignoble et d’une mauvaise foi inégalable…

dufaitrez

Quand les incendiaires appellent les Pompiers….
Sauf que les Pompiers sont caillassés par les mêmes !
Les Vipères se bouffent la queue ! Le Vaccin ? L’Armée !

Marie d\'Aragon

La preuve ce jour ?

Joël(1)

Très belle analyse de votre part Jean! Cela dit: (favorisant l’arrivée d’une main d’œuvre taillable et corvéable à merci) Vous êtes « indulgent » envers ces populations exotiques et oisives qui en plus d’êtres magouilleuses et chasseuses de primes sociales sous couvert d’une natalité généreuse de fait, n’excelles pas dans le tribut de l’effort « Citoyen » Le travail est le fait de populations Européenne voir asiatiques, surtout pas Africaine notamment dans la pérennité de l’effort! Soit il y en a qui travaillent bien sur. Mais l’on ne doit jamais tirer une règle générale de cas particuliers. Regardons d’où ils viennent et sachons reconnaître qu’ils ne viennent pas en Europe pour suer le burnous, mais engrosser mémère et sucer avec l’aide des collabos de la CAF les revenus de la braguette!!!

Simone GUTIERREZ

à Joël ,
Ce que vous écrivez est une évidence pour une large majorité des Français ( de souche ) mais attention ! …. vous risquez d’ être traîné devant les tribunaux pour le faire savoir .
Macron et ses juges godillots n’ ont aucune sympathie pour les Français ( de souche ) .

wolfred

deux des pieds nickelés, devinez le troisième !

Nemesis

Nos gouvernants n’ont aucun honneur. On peut le constater tous les jours. Les paroles de Churchill s’appliquent entièrement à eux :
« Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur; vous avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre. »
Si les français se rebellent enfin contre les abus de pouvoir de nos dirigeants ils l’auront bien mérité.

butterworth

il faudra donner la recette pour l algerie tunisie maroc les NON CHANCES POUR L ALGERIE etant transferees en europe http://www.algerie-focus.com/2015/02/villes-les-plus-touchees-par-la-criminalite-alger-chlef-et-setif-sur-le-podium/

Allonzenfan

Ils ont d’abord négocié des « arrangements raisonnables » avec les fauteurs de trouble pour maintenir, vaille que vaille, une « paix sociale » illusoire : aujourd’hui ça ne marche plus et ils se retrouvent tous comme des cons avec leurs administrés aux basques…
Qu’ils s’en aillent, tous ces incapables, ces traîtres et ces collabos !

Anne-Marie

Tout est dit ou presque !

Eric S.

Marre de raquer pour ce gâchis! Marre de raquer pour financer la mort de notre peuple et la fin de notre mode de vie. Je ne vois qu’une solution: La désobéissance civile : Organisons la grève des impôts.

Allonzenfan

Et vous allez faire comment, avec le prélèvement à la source ?

Joël(1)

En terme de Résistances, il y a pléthores de mesures pour tarir les revenus de ce GVT de traîtres! La TVA passe par tous les achats fusse celui de l’énergie coinçant de facto le piège des amendes! Appeler par voix de réseaux le déplacement à minima des automobilistes et recadrer sa consommation sur certains produits comme le porc et ainsi de suite portera ses fruits.

Carter

bonne idée, mais « ils » ont peut-être prévu le coup, les impôts seront prélevés à la source en 2019…

Moulinas Marcel

Ces individus sont les fossoyeurs de la France mon pays ou il faisait bon vivre jadis, Mais le soleil reluira à nouveau et nos coeurs seront à nouveau dans l’ allégresse.

henri UBEDA

la france a toujours soutenu des ordures pareilles Georges Marchais qui disait vouloir s’allier AU DIABLE pour defendre les syndicats, et d’aller porter les valises PLEINES D’ARGENT ET D’ARMES au FLN contre les FRANCAIS PIEDS-NOIRS. voila le communisme dans toute sa splendeur./Staline, lenine mao polpot et j’en passe et des plus terribles helas des centaines de millions de morts depuis la naissance du communisme et vous Francais pauvres CONS vous votez pour des TRAITRES a la nation .ALE JAKTA EST .

Nemesis

Les communistes mais aussi les socialistes.