Avec Cazeneuve, des Français doivent montrer leur laissez-passer

Bureau-Kommandantur
La France de 2015 est toujours occupée.
On croyait bien avoir le souvenir que les Américains étaient venus nous délivrer de l’envahisseur, mais en fait non, nous avons massivement rêvé, nous sommes bel et bien restés en 1944.
La preuve, c’est que le langage est resté invariablement le même avec ses sempiternelles références aux heures les plus sombres de notre Histoire, aux chemises brunes, aux nazis, aux fachos, aux nostalgiques d’Hitler, etc, tous ces mots à vocation paralysante.
La preuve encore, c’est qu’il est toujours nécessaire de montrer un laissez-passer, un ausweis, pour pouvoir circuler dans sa propre rue, comme du temps où un brave SS vous demandait de sa voix chantante « papieren bitte ! ». Mais bon, pas d’amalgame, nous avons tous bien intégré le fait qu’il existe des SS modérés à ne pas confondre avec les SS extrémistes.

 Ausweis Laisser-passer
On a supprimé les contrôles aux frontières parce que c’était trop stigmatisant pour les étrangers parés d’une aura supra humaine et forcément bienveillants qui viennent s’installer chez nous, mais on demande à des Français qui veulent rentrer dans leur propre maison une autorisation de passage.
La Kommandantur est justement débordée ces temps-ci. Le dénommé Cazeneuve n’en finit plus de faire du zèle, faisant pleuvoir plaintes et menaces consécutives aux crises convulsives délirantes de libertophobie de cet homoncule qui réclame à qui mieux-mieux la liberté de prôner le djihad et qui enjoint les islamistes à mener mille combats en France plutôt qu’en Syrie.
Les suppliques du sieur Cazeneuve ont été entendues. Deux fois cette année, le 7 janvier et le 13 novembre.
Il faut croire que les veaux Français sont nostalgiques des méthodes dignes de la Kommandantur puisqu’ils ont plébiscité les 6 et 13 décembre derniers ceux qui ont remis ce système au goût du jour.
Le djihad et le recueillement fleuri sont devenus les deux mamelles du peuple. Avec les Bretons en grands vainqueurs !
Comme c’est parti, 2016 qui approche risque malheureusement de nous faire vivre d’autres deuils, mais que voulez-vous, sauver les valeurs républicaines du vivre ensemble est à ce prix, il faut vous y faire. Il faut bien sacrifier quelques Français pour que les autres acceptent plus volontiers de s’ouvrir à d’autres enrichissantes cultures. La génération du peace and love, qui a aujourd’hui un orteil dans la tombe après avoir largement profité de la jouissance sans entraves, est désireuse de se donner l’illusion d’exister encore dans un monde qu’elle a largement perverti, installant désormais pour sa descendance le concept du love kalachnikov. « Mourez sans entraves » est donc sa nouvelle devise.
Des poignées de patriotes résistants, indignés qu’on veuille les obliger à disparaître sous les coups de boutoir associés de l’islam et de la rétorsion politico-médiatique, tentent depuis des années d’alerter, de montrer du doigt le danger qui nous guette, ces exécutions par l’Etat Islamique, ces versets coraniques appelant très clairement à notre conversion ou à notre meurtre jusqu’au dernier, cette engeance anti France d’un régime aux effluves totalitaires tellement sûr de son fait qu’il ne tente même plus de donner le change…
« Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt ».
Pas-un-delit-djihad
Riposte Laïque dénonce les dangers islamiques, preuves à l’appui, et Cazeneuve porte plainte. Marine Le Pen dénonce les crimes islamiques, photos également à l’appui, et c’est sa tête que Cazeneuve réclame. D’ailleurs, on apprend avec stupeur que Marine Le Pen risquerait jusqu’à cinq ans d’emprisonnement pour avoir diffusé une photo circulant depuis des mois sur internet. Bien évidemment, il n’arrivera rien de tel, le régime socialiste ayant bien trop besoin du FN pour exister.
Les exactions des islamistes semblent somme toute bien moins répréhensibles que des tweets de Marine Le Pen. Pour Cazeneuve prôner le djihad c’est bien, mais montrer les crimes des djihadistes c’est mal.
Envisage-t-il aussi de dénoncer tous ceux qui ont publié des photos de camps de concentration ou du goulag, qui ont rapporté des témoignages, des souvenirs ? Ca va en faire des paquets de taulards, dites donc ! Allez hop ! Chez le socialo-républicain Bousquet les Simone Veil, Soljenitsyne, Claude Lanzmann, Anne Frank et consorts !
Décidément, non, rien n’a bougé depuis la guerre. Les méthodes qui ont fait leurs preuves sous le régime socialiste de Vichy sont aujourd’hui bien rôdées par ses émules en place.
Photos-morts-approuvees
Valls, sans doute peu occupé par sa fonction, a tenu à rajouter sa petite déjection personnelle envers la présidente du FN, qualifiant sa dénonciation de crimes d’« incendiaire du débat public, faute politique et morale, non-respect des victimes… ». Il faut croire que la photo d’Aylan sur la plage abondamment instrumentalisée par le régime jusqu’à l’overdose aura a contrario été jugée respectueuse…
Désigner les crimes de l’EI comme étant légèrement contraires aux droits de l’Homme serait « incendiaire » et mériterait donc d’être dénoncé pour ne pas froisser les braves islamistes. En revanche, insinuer lourdement que les Occidentaux seraient tous coupables de la mort d’un gamin alors que les faits ont prouvé depuis que l’unique coupable était en réalité son propre père, là c’est permis.
Celui qui dénonce des crimes de guerre est bien plus coupable que ceux qui les ont commis. C’est aussi la logique d’une Ruth Elkrief, honnissant manifestement la France, qui met sur un même pied Daech et le FN, reportant en somme la culpabilité des nazis (national-socialistes) sur ceux qui les ont dénoncés.
Au diable donc les 6 millions de victimes, les 6 millions d’électeurs du FN !
Vous avez encore un Bourdin qui laisse entendre que le FN porterait en son sein des assassins alors que ce parti n’a jamais tué personne, contrairement à la gauche, un parti qui, contrairement aux allégations délirantes de l’occupante de la mairie de Paris, n’existait même pas durant la guerre.
Bref, tout est bon pour enfumer, y compris l’utilisation opportune de victimes dûment sélectionnées. La décapitation d’un Hervé Cornara n’est, elle, porteuse d’aucune rentabilité pour les socialistes. Elle est même contre-productive pour ceux qui prônent à tout va notre grand remplacement, alors forcément le macabre cliché doit être interdit, tout comme celui montrant la salle du Bataclan. Mais la photo d’Aylan, dans la mesure où elle vise à culpabiliser l’Occidental et à lui faire accepter sa disparition au nom de crimes qu’il n’a pas commis (le peuple n’a jamais eu aucun pouvoir de cet ordre), peut quant à elle être utilisée sans vergogne. Le respect dû aux victimes dépend la capacité de celles-ci à servir la cause du régime socialiste.
Les criminels de cette guerre, qui décidément n’en finit pas, sont ceux qui laissent entrer les islamistes sur notre sol dans le but d’instiller la peur chez le peuple, au point d’initier des exercices en milieu scolaire visant à survivre en cas d’attaque de l’école, de faire en sorte que les Français réclament toujours plus de caméras, de protections, de sécurité, de surveillance… d’eux-mêmes. Car voilà le but : surveiller le peuple.
Les vrais assassins, eux, peuvent tranquillement venir vous mitrailler dans une salle de concert pendant que la police pourtant présente devant les lieux depuis plusieurs heures, attend qu’un ordre ministériel veuille bien lui donner l’ordre d’agir au moment le plus opportun pour sa communication, se fichant éperdument de rallonger la liste des tués, lesquels seront plus tard utilisés à leur tour pour la propagande socialiste.
Et les veaux Français ont massivement plébiscité ce régime aux puantes méthodes rappelant les heures les plus sombres de notre Histoire. Tant pis pour eux et pour les morts qu’on aurait pu éviter ce 13 novembre, tant pis pour ceux d’entre eux qui auront la malchance de connaître le même sort en 2016.
Caroline Alamachère

image_pdf
0
0

11 Commentaires

  1. « Les 6 millions d’électeurs du FN » : le total des voix du FN au 2eme tour des Régionales est de 6 820 477, donc plus proche de 7 millions que de 6 millions et ce résultat avec un taux d’abstention de plus de 40%.

  2. Si nous échouons à nous réveiller, je me demande bien qui pourra jouer le rôle des américains cette fois ; même Poutine organise un tourisme 100 % halal paraît-il…
    En parlant de laissez-passer justement, je me demande comment les français peuvent laisser passer ça sur les photos car l’argument de Caroline Alamachère ( approuvé-non approuvé ) est tellement criant d’évidence que tout le monde devrait se le disputer ! Eh bien non, il figure encore entre nous, dans la discrétion des écrans d’ordinateurs, mais pas sur ceux de la télé. Mais qu’est-ce que j’en ai marre !
    Très bon article en tout cas.

  3. Cela m’étonnerait qu’il y ait un attentat de grande ampleur en 2016, vu que cela ne profitera pas au gouvernement. Car je suis sûre que c’est lui qui est derrière. Cela explique que l’on ait attendu si longtemps pour donner des ordres aux policiers pour intervenir. Il devrait plutôt y en avoir un en 2017, quelques semaines avant le 1er tour des présidentielles.

  4. Manolo le caudillo dévoile son vrai visage, celui d’un apprenti fasciste !
    Son enfance a laissé des traces, il en rêve encore veut faire de NOTRE France ce qu’il a connu.
    L’état d’urgence n’est que le 1er pas dans cette voie, mais le Conseil constitutionnel n’est pas d’accord avec son renouvellement, comment va-t-il réagir puisque cet avis n’est que consultatif ?

  5. La sorcière allemande montre la voie. Ce qui se passe là bas est leur laboratoire, la copie conforme de ce que le vendu de l’Elysée a ordre de faire appliquer en France.
    « COMME LA TURQUIE, L’ALLEMAGNE RÉVÈLE SON DOUBLE JEU » (metamag.fr)
    Monseigneur Giuseppe Germano Bernardini est en Turquie (99,9 % de musulmans) depuis 42 ans et archevêque de Smyrne depuis 16 ans. Voici le message courageux et réaliste qu’il adresse au Saint Père :
    http://www.dreuz.info/2015/12/16/archeveque-de-smyrne-de-grandes-difficultes-dans-le-dialogue-avec-lislam/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29

  6. Heil Cazeneuve & et sa « copine » Madame InJustice, Heil maires de Calais et de Paris, Heil Valls, Heil Hollande, Heil Ruth Elkrief (oui elle le merite autant que les Kapos et les Judenrats sous les Nazis le meritaient ) Heil Bourdin – Heil les Elysees, Heil Matignon, Heil XVIIeme Chambre du Palais de Justice, Heil Createurs du « Mur des Cons » etc. etc. etc. ADIEU pauvre France, devenue « Tournante » ! 🙁

  7. et quand je lis tenez vous bien que valls dit :j utiliserais l article l 212 du code de sécurité intérieur pour faire interdire le FN si toute fois il gagnait les élections ,sa c est pas de la DICTATURE ,FRANÇAIS RÉVEILLEZ VOUS en ce moment c est pas le FN qui fou la merde mais tout ces ministres qui veulent a tout pris garder leurs place et leur avantages ils en ont rien a foutre du peuple et des sans dents pour eux on peu crever ,quand vous voyez que Bartolone a un appart de 380 m2 et qu il touche 18000e pour frapper avec un marteau a l assemblé c est une HONTE et on vient nous dire que les retraités vivent avec trop d argent c LE COMBLE DE LA FOURBERIE MERDE

  8. et oui nous les français sommes responsable de tout les maux de ces MUSULMANS ISLAMISTES TERRORISTE DE MERDE ,ce gouvernement c est bien manipuler en nous racontant que des mensonges ,a ils sont beaux ces socialistes-islamistes-hitlériens on a vu se qu ils ont fait en 39-40 des bons collabos et maintenant des collabos avec les terroristes musulmans islamiste pur et dur .et les français qui sont des veaux ils gobent toute ces conneries ,on va le payer chère et on l aura bien voulu nous sommes lobotomisés par ces gouvernements qui nous enfument (umps ).LA FRANCE EST VENDU A L ISLAM ET NOUS ON VA CREVER DE CELA .

  9. Vous êtes dans le vrai à 100% , mais le pire du pire , vous le dites à la fin, c’est que les Français dans leur grande majorité sont des « péteux » , qui ont peur de leur ombre , et n’oseront jamais franchir le pas sans trop savoir pourquoi d’ailleurs. Dernière argumentation en date le programme économique du FN , la sortie de l’Euro , bref du gros n’importe quoi pour ne pas voter Marine.Faut qu’elle continue à avoir les nerfs bien accrochés car des jours sacrément sombres se préparent.

    • merci de soutenir mes propos .oui nous allons avoir des jours sombres et j espère que MARINE ET MARION vont se battre .je ne suis qu une sans dents qui n a pas fait beaucoup d étude mais je comprend très bien que nous français ce gouvernement veut notre peau a tous et faire le grand changement de populations pour pouvoir manipuler un peu plus le monde .je trouve que umps méprisent 6 millions de français ils nous insultent et tout cela va mal finir .eux lèchent le cul des musulmans islamistes c est de la TRAÎTRISE ENVERS LE PEUPLE FRANÇAIS MERDE.Vous croyez pas Filochard dites moi merci

Les commentaires sont fermés.