Avec Cazeneuve-Touraine, des seringues sous le sapin de Noël !

Touraine comme Cazeneuve : le paroxysme de la prévarication étatique.

Pendant que Cazeneuve se prosterne devant le totalitarisme islamique, Touraine se soumet à l’industrie pharmaceutique mondialisée.

Cette clique gouvernementale, qui devrait gouverner dans l’intérêt de la France et des Français, aura tout fait pour collaborer et se coucher devant les forces qui veulent nous imposer leur idéologie suprémaciste.

Ces sinistres se foutent de l’opinion et des problèmes des Français.

Ils seront nuisibles jusqu’au bout.

Alors que Cazeneuve vient d’ajouter sa pierre à l’islamisation de la France, malgré la crainte justifiée que représente l’islam pour 75% des Français, https://ripostelaique.com/la-france-est-en-guerre-avec-cazeneuve-comme-premier-dhimmi.html

Touraine s’apprête à rendre obligatoire 11 vaccins, plutôt que de rappeler à l’ordre l’industrie pharmaceutique qui a retiré du marché le simple vaccin DTP sans adjuvant aluminé.

Touraine voudrait faire vacciner nos enfants à la chaîne et sous la contrainte !

Touraine avait déjà rendu obligatoire le vaccin Hexavalent, 7 fois plus cher que le vaccin DTP, contenant de l’aluminium et du formaldehyde, deux substances dangereuses pour l’humain et en particulier le nourrisson.

https://ripostelaique.com/marisol-touraine-na-que-faire-des-victimes-des-vaccins.html

Pendant que Cazeneuve impose le placement de clandestins majoritairement musulmans dans nos villes et nos campagnes, Touraine veut offrir à l’industrie pharmaceutique le droit d’inoculer des vaccins « aluminium » à tous nos enfants.

Et quand Cazeneuve fait poursuivre par les juges « Mur des Cons » ceux qui s’opposent à l’islamisation de La France, Touraine fait radier de l’ordre des médecins le lanceur d’alerte qui a osé braver les autorités sanitaires contre cette vaccination dangereuse, en lançant une pétition recueillant à ce jour plus de 1 million de signatures.

https://professeur-joyeux.com

Car cette irresponsable Touraine ne peut pas ne pas connaître les risques gravisssimes associés à ces différents vaccins comme, entre autres, la sclérose en plaque et la myofasciite à macrophages.

Et la situation est tellement scandaleuse que même Libération, le média aux ordres, déplore bien timidement « une position déroutante ».

Et Touraine a même déchargé l’industrie pharmaceutique des réparations dues aux accidents vaccinatoires. Ce sera le rôle de l’ONIAM, l’office national d’indemnisation des accidents médicaux.

A l’industrie pharmaceutique les profits, à la solidarité nationale les pertes.

Un nouveau scandale d’Etat orchestré par la clique socialiste au pouvoir.

Qui pourrait douter qu’une telle forfaiture ne comporte pas de contreparties inavouables ?

Et chacun, si ce n’est déjà fait, doit signer la pétition ci-dessous, contre cette trahison de Touraine qui se fout de la santé des enfants de France.

Chacun doit signer cette nouvelle pétition et faire signer tous ses proches en cliquant sur ce lien :

http://petitions.ipsn.eu/mobilisation-vaccins-enfants/index.php

C’est un acte patriote et citoyen pour bloquer ce projet avant qu’il ne soit trop tard.

C’est un acte de souveraineté du peuple contre ces politicards, dont Macron est le plus abouti de la nouvelle génération, soumis à la ploutocratie mondialisée qui se fout et se contrefout de l’intérêt général.

Alain Lussay

image_pdf
0
0

36 Commentaires

  1. Rien de nouveau cette nana est timbrée faut écrire à Elice Lucet Cash investigation ou Envoyé spécial pour qu’elle fasse une enquéte et un foin du tonnerre pour que l’opinion et les mamans et futures mamans s’en inquiètent moi c’est fait signée la pétition …..grrrr une vraie folle la Touraine……

  2. Mince, on dira plus « une santé de fer !  » mais une  » santé d’aluminium !  » !!

  3. Que dire de ces gens inaptes aux rôles que nous leur avons confier? ils méritent tous, tout bonnement une exécution, car ils trahissent notre Pays, et je ne parle pas que de ces deux là. Valls et les autres…je ne parlerais même pas de Hollande qui n’a été qu’un pion sur un échiquier dont il ne connaissait pas les rouages, et qui je crois n’en revient toujours pas d’être là. Tout le monde savait qu’en le mettant là, chacun allait pouvoir faire ce qu’il avait envie, et c’est comme ça que la France est là où elle est.
    Attendez vous à savoir après les élections 2017 que ces gens ont encaissés de grosses sommes d’argent pour laisser faire ce qui s’est produit. La vente de la France à automatiquement eu des bénéficiaires.

  4. Vivement 2017 qu’enfin nous puissions faire rendre des comptes à cet ersatz de gouvernement.

  5. De pire en pire ce gouvernement d’apprentis politiciens! Vivement MAI 2017 que l’on puisse leur faire rendre des comptes

    • comme c’est touchant… De rever a la venue du sauveur FN… Ca va pleurer dans les chaumieres, le lendemain de l’arrivee du FN, si ca arrive un jour evidemment!!!!!

  6. que touche-t-elle des laboratoires pour imposer de force ces vaccins, qui dit gauchos dit assassins

  7. TELEGRAMME : Cazeneuve : personnage terne et médiocre transformé en Héros par le Hollandisme …Marisol Touraine: les moches de la Goche sont les plus dangereuses …Les belles Gauloises du nationalisme sont les plus salutaires …Pour la FRANCE !

  8. touraine ministre de la saleté
    et son accolyte de cazevide
    tous ces connards qui nous gouvernent sont des bons a rien;ne compte que leur idéologie mortifére
    quand est ce qu’on pourra les supprimer a vie leur interdire toutes responsabliités

  9. caze vide , bouchon de mousseux oublié sous la table
    touraine mar y sol mer et soleil en espagnol ministre de la santé tellement éblouissante que son fils est à l’ombre à la santé

    • Oui, mais elle a le droit de le visiter en hélicoptère, ce n’est pas donné à tout le monde! En plus nourri en cellule VIP aux frais avancés du contribuable, ils se marrent bien et s’en tapent comme de l’an 40, nos socialos

  10. Merci RL, c’est signé et partagé. Après le sang contaminé, les vaccins assassins, tous les gens qui votent LRPS, sont aussi coupables!!

  11. ce gouvernement n est qu une bande de salauds et d ordure après le sang contaminé par Fabius maintenant Touraine veut tuer tout nos enfants cette salope .dehors et que l on ne parle plus du socialisme de merde il nous faut un président qui ai des cou

  12. Excellente texte alerte, immédiatement relayé sur FB, et pétition signée bien évidemment. Un grand merci monsieur LUSSAY

    • Merci pour le lien : très bonne étude qui nous éclaire sur le business/lobby de la Santé !

  13. Le Peuple de France ne disparait pas assez vite…EuthaNAZie de masse en marche…

  14. Puisqu’ il est question de seringue … vous ne trouvez pas que MST a une tête de droguée ?

  15. Le Peuple Francais ne disparait pas assez vite … L’euthanaZie de masse est en marche…

  16. Ahurissant ! Je n’arrive pas à trouver des gens qui avouent avoir voter pour ces « bras cassés »,ces parasites , ces nuisibles ; il va falloir surveiller de très très près les dépouillements (je dois virer paranoïaque ?) Bon NOEL aux Résistants !

  17. L ‘ implication de l ‘aluminium serait aussi reconnue dans la maladie d ‘Alzheimer ( voir science et vie)

    • Oui et d’ailleurs l’implication de l’aluminium dans le traitement des adductions d’eau est fortement accusé de l’expansion de la maladie de parkinson aussi!

    • Encore combien de bagnoles grillées en banlieues ? Combien ? Nous voulons savoir ! La vérité , socialos , la vérité !

  18. Le professeur Gherardi a montré que la cause d’une maladie grave et douloureuse était l’aluminium contenu dans les vaccins. Les financements de ses recherches ont été supprimés dès qu’il a fait ces révélations. Voir son livre Toxic Story : deux ou tr

Les commentaires sont fermés.