Avec Cazeneuve-Touraine, des seringues sous le sapin de Noël !

Touraine comme Cazeneuve : le paroxysme de la prévarication étatique.

Pendant que Cazeneuve se prosterne devant le totalitarisme islamique, Touraine se soumet à l’industrie pharmaceutique mondialisée.

Cette clique gouvernementale, qui devrait gouverner dans l’intérêt de la France et des Français, aura tout fait pour collaborer et se coucher devant les forces qui veulent nous imposer leur idéologie suprémaciste.

Ces sinistres se foutent de l’opinion et des problèmes des Français.

Ils seront nuisibles jusqu’au bout.

Alors que Cazeneuve vient d’ajouter sa pierre à l’islamisation de la France, malgré la crainte justifiée que représente l’islam pour 75% des Français, http://ripostelaique.com/la-france-est-en-guerre-avec-cazeneuve-comme-premier-dhimmi.html

Touraine s’apprête à rendre obligatoire 11 vaccins, plutôt que de rappeler à l’ordre l’industrie pharmaceutique qui a retiré du marché le simple vaccin DTP sans adjuvant aluminé.

Touraine voudrait faire vacciner nos enfants à la chaîne et sous la contrainte !

Touraine avait déjà rendu obligatoire le vaccin Hexavalent, 7 fois plus cher que le vaccin DTP, contenant de l’aluminium et du formaldehyde, deux substances dangereuses pour l’humain et en particulier le nourrisson.

https://ripostelaique.com/marisol-touraine-na-que-faire-des-victimes-des-vaccins.html

Pendant que Cazeneuve impose le placement de clandestins majoritairement musulmans dans nos villes et nos campagnes, Touraine veut offrir à l’industrie pharmaceutique le droit d’inoculer des vaccins “aluminium” à tous nos enfants.

Et quand Cazeneuve fait poursuivre par les juges “Mur des Cons” ceux qui s’opposent à l’islamisation de La France, Touraine fait radier de l’ordre des médecins le lanceur d’alerte qui a osé braver les autorités sanitaires contre cette vaccination dangereuse, en lançant une pétition recueillant à ce jour plus de 1 million de signatures.

https://professeur-joyeux.com

Car cette irresponsable Touraine ne peut pas ne pas connaître les risques gravisssimes associés à ces différents vaccins comme, entre autres, la sclérose en plaque et la myofasciite à macrophages.

Et la situation est tellement scandaleuse que même Libération, le média aux ordres, déplore bien timidement “une position déroutante”.

Et Touraine a même déchargé l’industrie pharmaceutique des réparations dues aux accidents vaccinatoires. Ce sera le rôle de l’ONIAM, l’office national d’indemnisation des accidents médicaux.

A l’industrie pharmaceutique les profits, à la solidarité nationale les pertes.

Un nouveau scandale d’Etat orchestré par la clique socialiste au pouvoir.

Qui pourrait douter qu’une telle forfaiture ne comporte pas de contreparties inavouables ?

Et chacun, si ce n’est déjà fait, doit signer la pétition ci-dessous, contre cette trahison de Touraine qui se fout de la santé des enfants de France.

Chacun doit signer cette nouvelle pétition et faire signer tous ses proches en cliquant sur ce lien :

http://petitions.ipsn.eu/mobilisation-vaccins-enfants/index.php

C’est un acte patriote et citoyen pour bloquer ce projet avant qu’il ne soit trop tard.

C’est un acte de souveraineté du peuple contre ces politicards, dont Macron est le plus abouti de la nouvelle génération, soumis à la ploutocratie mondialisée qui se fout et se contrefout de l’intérêt général.

Alain Lussay