Avec ces collabos, nous risquons tous la dissolution et la taule

Sans surprise, donc, le Conseil d’État a confirmé la dissolution de Génération Identitaire. Il paraît qu’en refusant l’invasion migratoire de notre pays et en dénonçant la réalité de l’islam, ils inciteraient à la haine.

On peut s’inquiéter, car c’est exactement la ligne de Riposte Laïque et Résistance Républicaine, qui pourraient donc être dissous à tout moment, pour les mêmes raisons.

https://www.fdesouche.com/2021/05/03/generation-identitaire-dissous-en-conseil-des-ministres/

D’autre part, le témoignage d’Hervé Ryssen sur les sept mois qu’il a passés en prison est également révélateur de la situation du milieu carcéral, où Noirs et Arabes constituent la presque totalité des prisonniers, avec des geôliers majoritairement issus de la diversité, dans un contexte où le Blanc, isolé et très minoritaire, est contraint de rester à l’isolement, pour préserver sa vie.

https://ripostelaique.com/herve-ryssen-raconte-ses-212-jours-dans-les-geoles-de-la-republique.html

On peut s’inquiéter, également, car, si, en France, un Christchurch se déroulait, il est bien évident que pour calmer les musulmans, le pouvoir leur livrerait en pâture les principaux lanceurs d’alerte contre l’islamisation de notre pays… donc nous !

C’est la France de Macron, de Darmanin et du Yéti : on persécute ceux qui ne veulent pas voir la France mourir, et on laisse impunis ceux qui multiplient agressions et attentats.

Ordures !

image_pdfimage_print

106 Commentaires

  1. Vous parlez de la mosquée de Poitiers, je m’étonne que personne ne relève le caractère séditieux de la volonté de lui donner le nom de « pavé des martyrs » qui n’est rien de moins qu’une grave provocation et une invitation sournoise à la rébellion contre la France.

  2. Le patriotisme, l’amour de la France, voilà
    l’ennemi ;seuls le mondialisme et l’Islam doivent émerger.

  3. oui, ils oseront vous mettre en taule
    non les gars qui ont brulé des voitures à Pais le 1er mai ne l’ont fait que pour réchauffer l’atmosphère et donner chaud au coeur
    oui je ricane quand même de constater qu’un anti sémite avoué est menacé en prison où la majorité des détenus est antisémite de naissance

  4. Vous oubliez les blondes. Depuis Laurence Daimler, elles reprennent espoir. Aucune blonde ne peut rivaliser avec elle en matière de sottise. Même si ce Pitt bull femelle peut sans aucun déployer ses charmes en d’autres circonstances que le débat politique. On connaissait les traîtres, les ennemis, les idiots utiles : Mme Daimler est inclassable….ou alors si, peut-être : un esprit faux

  5. Génération identitaire peut et doit renaitre sous un autre nom,il n’y a pas de soucis,attendre mai/juin 2022 et quand tout ces collabos a ce minable gouvernement se feront ejecter l’année prochaine GI va renaitre .

  6. Franchement, je suis de plus en plus inquiet pour la France.
    Même si nous arrivons au pouvoir en 2022 (ce qui n’est vraiment pas encore certain), quelle latitude aura le nouveau gouvernement patriote avec tous les totalitaires et les crypto-fascistes de gauche et d’extrême gauche ? Ces gens sont prêts à tout ! Regardez ce qui s’est passé à l’entre deux tours de 2017 où des présidents d’université se sont permis de sortir de leur droit de réserve en envoyant un email à chaque étudiant pour le dire de ne pas voter pour Marine Le Pen,
    Comment vont réagir les traîtres au peuple français du Conseil d’État, du Conseil constitutionnel, le Défenseur des droits, et les hauts fonctionnaires ?
    Vraiment je suis inquiet.

    • et puis , il y aussi le vote par correspondance et les mchines DOMINION que robinette pourrait preter au porte coton de la finance et du mondialisme ! mais la , ce serait mortelle randonnee pour un pouvoir deliquescent aux abois et au totalitarisme assume ….

    • Dans tous les cas, si les Souverainistes ne gagnent pas en 2022, la question ne se posera même pas ! D’où l’importance que ceux qui se portent candidat contre MLP aux 1er tour, jouent contre la France…

    • Il n’y a pas trente six solutions, coup d’état militaire, loi martiale et on tire dans le tas pour éliminer les connards qui n’obéissent pas et qui nous pourrissent la vie depuis le siècle dernier…

  7. MLP et Collard ne sont pas condamnés pour la diffusion d’images de Daesh.
    Peut-être que nos Z’élites ont eu peur de s’attaquer à eux et peur aussi des réactions de la « populace » (comme ils disent entre eux).

    • ou qu’il y a encore un ou deux juges honnêtes, peut être trois?

  8. Sales fumiers, sales ignares, enseignants collabos, qui ne savaient voter que pour la saloperie qui a décidé la disparition de notre pays, sales pourritures incultes. vous êtes trop cons, vous vous vengez de nos instituteurs hussards noirs, qui essayaient de vous inculquer un peu de l’Histoire de la France. Regardez donc, « tout le monde veut prendre sa place » avec nagui; Tous plus incultes les uns que les autres. vous n’avez pas honte ? A VOMIR ! et c’est ça qui veut instruire nos enfants ! J’en ai marre d’être écrasé d’impôts pour entretenir vos gueules !

  9. Cette abomination, celle qui me fait pleurer, c’est de voir la connerie de ce qu’on appelle les français (combien de vrais français dans cette merde) vous êtes morts à crecy, à azincourt, à Verdun mais des salope n’en ont rien à foutre

  10. Le Grand Remplacement dans les prisons et même au sein de l’Administration pénitentiaire chez les gardiens enfin Ryssen qui avait été harcelé par un codétenu Guadeloupéen qui l’a traité de « Sale Colonisateur Blanc » ce qui de la part d’un Allogène contre Ryssen l’Indigène Gaulois est quand même cocasse.

  11. Vous touchez un point important Pierre et votre vision sur la capacité de nuire de nos gouvernants aux patriotes colle à la réalité. Il est fort probable que les faits se dérouleraient comme vous l’imaginez et il se trouvera toujours une juge pour vous jeter dans une maison d’arrêt bien islamisée! Soyez prudent, vigilant et prévoyant.

  12. Nous sommes en 1942 durant l’occupation allemande
    et des « internautes » font des phrases sur des blogs pour dénoncer l’occupation nazi
    Mais aucun n’agit contre l’occupant

    c’est exactement comme ici, maintenant en 2021 ………………

    • En 1942 , quelques centaines de mille occupants. Aujourd’hui ils sont 10 à 15 millions !

      • « à la » poubelle !
        +100000000000000000000000000000000000000000000000
        Et ce n’est pas pétain qui a demandé aux boches de nous envahir à l’inverse de nos traitres depuis giscard (sans majuscule)

  13. Ca serait sympa et loyal de publier mes commentaires, mais bon comme le dégénéré qui sabote mes posts est un eunuque de naissance, je ne vais pas m’étonner plus que ça hein ??? 😁
    Un terrible aveu d’infériorité intellectuelle quoi !!! 🤣😀👍

  14. Super. On rejoint la Corée du Nord en matière de liberté individuelle. Et que çà continue!!!!! Après, on va donner des leçons aux autres. Elle est pas belle la vie!

  15. Je n’ai pas pu accéder à la pétition des Patriotes en soutien a nos militaires.Je l’ai signée sur  » mes opinions.com »,encore ouvert.Je lis que le site du Gal Martinez est fermé.Ca sent le roussi,les amis!

  16. En cas de problèmes sur les réseaux sociaux classiques( Facebook ,YouTube,Twitter),rejoindre la chaîne privée  » Solidarita » du lanceur d’alertes Quebecois Jean Jacques Crevecoeur,qui a largement démontré son intégrité,sa perspicacité et son courage.On peut aussi le retrouver,avec Sylvano Trotta,Emma Krusi,Tal Schaller,Samir Laibi,le Dr Perrone ,et d’autres,sur  » fulllifechannel ».

  17. @ REDACTION RL
    Mes commentaires sont massacrés, retardés de 10 ou 15 heures régulièrement ou zappés purement et simplement par un MODO-COLLAABO, qui pollue le site toute la journée H24 avec ses 36 trolls : cyprien = d lajoie = carrasco = bati = etc ….
    Je demande à RL de VIRER ce taré-consanguin SVP !
    Ce fdp est un raciste anti-Franchouillards anti-Cathos anti-Royalistes anti-Blancs anti-Arabes anti-Noirs, bref tout ce qui n’est pas sa petite personne excrémentielle !
    Foutez-moi cet immondice hors du site SVP !
    Cordialement 🙂
    Torpillator

    • Moi ce qui m’étonne, c’est qu’ils aient autant de patience et qu’ils ne t’aient pas encore radié. A pourrir le site avec tes diffusions débilisantes et tes pseudos diffamatoires et scatologiques envers tout ce qui ne pense pas comme toi.

    • Torpillator ce pseudo # Diffusion jusqu’à etc # que vous avez pris 🖕 me fait pleurer de rire 😂😂😂😂 ‘. Que se passe t’il ? Vos commentaires on peut les lire ?

      • Je vous ai répondu Natou mais mon com a encore été retardé ou zappé par l’autre naze.

        • Torpillère répond à Natou qui est Torpillère. Le pervers narcissique dans toute sa splendeur. T’es en fin de vie mentale, une euthanasie serait de mise pour t’éviter le naufrage d’Alzheimer 😂

  18. ce sont des juifs dont gloldnadel et la licra qui ont tout fait pour emprisonner le BLANC francais ryssen,
    ,ce philosemitisme de cassen est navrant,,il devrait savoir que la gratitude envers les goyim n’est pas dans la nature des juifs

    • Les philosemitismes de part et d’autre (pro juif-RL- ou pro musulman-ER- sont très préjudiciables pour la survie de l’esprit occidental et français en particulier. Car de toute façon, les sémites, d’où qu’ils viennent, veulent prendre leur « revanche » sur l’Occidental Européen en lui imposant, entre autres joyeusetés, l’un l’immigration, la dictature financière et le dérèglement des moeurs, l’autre sa « religion » funeste.

    • Faire Téchouva devant le Crypto Bolchévique Juif de la LICRA Mario Stasi dont l’oncle décédé du PCF dans les années 80 Bernard Stasi martelait que l’immigration était une chance pour la france.

  19. Zineb EL Rhazoui ! = TAQIYYA
    Que praud voyait en Mariane.

    Le «double-discours» de Zineb El Rhazoui épinglé par le président de BarakaCity
    Depuis plusieurs jours, Idriss Sihamedi publie, dans une série de tweets, des questions à l’adresse de Zineb El Rhazoui, l’interpellant sur sa «résidence» aux Emirats, son mari banquier travaillant au «pôle finance islamique dans une banque au Moyen-Orient» et la possession d’un «riad» à Essaouira. La Franco-marocaine refuse, pour sa part, de commenter des «tweets d’un fiché S».

    …Suite : https://www.yabiladi.com/articles/details/99603/double-discours-zineb-rhazoui-epingle-president.html

  20. Un pouvoir aux abois est capable de toutes les iniquités ,de toutes les pour perdurer.

    • …de toutes les saloperies pour se maintenir et perdurer…Nous le savions déjà,chers amis Patriotes.Nous en assumons les risques: si les temps qui viennent s’annoncent durs ,nous serons plus durs encore.

      • Et les Américains débarquerons à nouveau pour nous « sauver » ?

  21. Superbe ITW de Renaud Camus chez Bercoff ce midi.Si vous l’avez manqué,retrouvez le sur le site de Sud Radio.

  22. Vous avez peur pour votre sécurité Pierre, et loin de moi de vous jeter la pierre.
    Cela dit, je crois que la situation va bientôt devenir ingérable, et que le gouvernement sera bientôt totalement débordé par la situation. Une étincelle suffira à mettre le feu. Et là, ils n’auront plus le choix : ou ils enverront l’armée (article 36), ou ils dégageront. Les choses se décanteront, et les patriotes auront de quoi se défendre contre les ennemis du pays, une fois que l’armée sera mise à contribution. Les choses sont allées si loin que l’opinion est peut-être en train de basculer dans le bon sens.

    • @Jacques B. Je crains que vous ne surestimiez la capacité de notre peuple de veaux à s’émouvoir et à agir. Les choses évoluent certes dans le bon sens, mais on est encore très, très loin du compte à mon avis

      • Je peux évidemment me tromper, car pas plus qu’un autre je ne connais l’avenir, et ça peut partir dans tous les sens, jusqu’au chaos, à la guerre civile, avec des islamistes d’autres pays qui accourent en France, ou à la dictature militaire. Je m’appuie juste sur les sondages qui expriment de plus en plus le ras le bol des Français de la chienlit, et dans le même temps on voit une effervescence à droite, avec sans doute une grande alliance patriote, quand à gauche Mélenchon ne cesse de baisser. C’est bon signe, ce qui ne veut pas dire que ce sera suffisant. De toute façon, même si l’armée ou un gvt fort reprenait le contrôle, le pays est dans un tel état que des temps difficiles seraient devant nous. Le tout est de faire qu’ils le soient le moins possible.

    • Si l’armée est envoyée contre les islamo-racailles moi je voie bien une fraternisation avec les militaires, la police, la gendarmerie, etc. contre l’ennemi d’occupation.

    • J’y crois fermement, autour de moi beaucoup d’incrédules commencent à voir clair. Espérons que cela s’amplifie de plus en plus.

      • Aujourd’hui, il faut être fou pour ne pas voir que la situation est critique en France, au niveau sécuritaire mais aussi économique, et qu’il va falloir un gouvernement fort si on veut s’en sortir. Je crois que la France est d’une certaine manière le « laboratoire » de ce qui se produit quand des tarés « progressistes » sont au pouvoir, à savoir la catastrophe… et ce qui suivra la catastrophe. Espérons que ce qui suivra la catastrophe sera le redressement.

    • Puissiez vous avoir raison,Jacques,,mais le pire peut survenir….Tenons nous prêts.

      • Je compte sur nos militaires pour nous éviter un bain de sang.S’ils ne se mobilisent pas,ce sera le Peuple en armes qui devra se défendre. Une situation que nul ne peut evoquer sans frémir.

  23. Ils vont être dans les prochains mois accusés de crimes contre l’humanité…et tous les gouvernements complices des effets secondaires dû aux faux vaccins ARN, seront poursuivis par les familles qui auront perdu l’un de leur proche. Ce qui va entrainer un chaos dû aussi par conséquence d’un manque de personnel à tous les niveaux de la société.
    Alors ils peuvent se faire plaisir à interdire les associations de résistance, elle seront recréer automatiquement comme le ferai les loges maçonniques.

    • Le plan odieux se déroule point par point comme prevu …Tout a été décrit avec une précision diabolique en 2019,y compris les dates et les durées des confinements.Un quatrième est programmé en Septembre prochain.Delfraissy est le sinistre metteur en scène de cette gnoble comédie.

  24. Le plan est de vous vacciner tout le temps, de faire régner la peur, vous surveiller, enfermer, vous piquer avec des risques tous les six mois.
    C’est diabolique.
    Le seul échappatoire pour arrêter la tyrannie: imposer le traitement donc refuser le vaccin.
    Ici Stéphane Bancel (PDG Moderna et juif comme les PDGs de Pfizer et Astrazeneca, Facebook, google, amazon, youtube etc.), dit : « La vaccination va se poursuivre sur le très long terme, c’est un virus qui ne disparaîtra plus »
    https://twitter.com/BFMTV/status/1389320413990334469

    Pour eux c’est une opération financière, pour le gouvernement des milliardaires psychopathes c’est l’outil pour nous soumettre à l’esclavage et à la mort.

    • Exactement Mili.Et tellement « enorme » que les gens ne peuvent,ne veulent pas y croire.Il est très difficile de les convaincre,j’en fais l’expérience avec mon entourage.

  25. ⚜️
    La France Monarchique qui fut la Fille Aînée de l’Eglise Catholique Apostolique et Romaine, a été promue pute de l’islam par la république néo-laïque exterminatrice du Christianisme Fondateur de la Nation Franque.

    L’ensauvagement anti-Cathos ne s’est jamais aussi bien porté que sous la domination du règne socialo-macronique en cours !

    Ceux qui vont mourir te saluent, la Gueuse Laïque !!!
    ⚜️

    Pas de panique, la république n’est pas attaquée. Ouf !

    Le feu semble partir de plusieurs endroits, au niveau de la toiture.
    https://www.fdesouche.com/2021/05/03/lille-incendie-a-leglise-de-wazemmes/

    Une boîte d’allumettes retrouvée.
    https://www.fdesouche.com/2021/05/03/aytre-17-tentative-dincendie-dans-leglise-daytre-une-boite-dallumettes-retrouvee/

    • Les médias nationaux n’en parlent même pas !
      Je connais ce quartier de Wazemmes, à Lille, il y a quarante ans c’était un quartier populaire et animé, aujourd’hui c’est devenu un bastion de l’immigration et de la délinquance.

      • J’ai vu vite fait sur BFM mais c’est tout.
        Les bastions de l’immigration naissent de tous les cotés. Ob contemple le désastre sans pouvoir agir !!
        Dard malin dissout GI, on est foutu !

  26. Le formatage va commencer en septembre, nous devrions le voir ?…Pour ce que nous voyons pas, ‘ceux qui nous gouvernent en-dessous’ ils vont prendre un coup au cérébral

  27. Il y a 70 ans paraissait le roman 1984, de George Orwell, l’un des récits les plus bouleversants du XXe siècle. Dans ce livre, un régime totalitaire modifie le langage pour s’assurer du contrôle des masses. George Orwell y montre comment les mots peuvent devenir un instrument de domination.
    Comme l’explique bien M. Renaud Camus : l’utilisation du mot de collaboration, pour dénoncer aujourd’hui les attitudes de certains, n’est pas correcte et est même très insuffisante ; en effet les « collabos » de 40 n’avaient pas contribué à faire venir les nazis en France, ce qui n’est pas le cas depuis 30 ans, en France, avec les populations allogènes afro-maghrébines incitées à venir dans notre pays grâce au laxisme vis à vis de l’immigration clandestine, aux aides sociales généreuses

    • aux regroupements familiaux ainsi que l’attribution démagogique de la nationalité par le grand arc politique de la droite à la gauche de la pensée unique.
      De même on pourrait faire remarquer à nos militaires, auteurs de lettres et d’articles, qu’une guerre civile concerne l’affrontement de populations indigènes à moins… à moins qu’ils n’aient déjà intégré qu’il n’y a pas de différences à faire entre les Français de coeur, de souche ou d’adoption et les Français de papier qui se moquent de la France et de sa culture comme de leur première chemise (quand ils ne portent en eux la haine de notre pays)…

    • c’est ma foi vrai…le mot collaboration est presque un euphémisme en ce qui concerne les gouvernements successifs et le patronat friand de revenus avec force entorse de la loi.et tirant toujours vers le bas les salaires et les conditions de travail.
      par contre pour les médias et la pression sur les journalistes par les instances politiques, c’est humain, mieux vaut collaborer que de perdre son travail. Déjà qu’ils doivent s’accommoder de la concurrence diversifiée….
      les publicitaires sont plus libres de jouer avec les animaux, les dessins, les shadoks, les objets parlants…etc , et pourtant on a droit à chaque demi heure pratiquement à des symboles humains non désirés.
      Ce sont de vrais collabos de conviction. Sils se parlaient un peu autour d’un bon repas, le pouvoir ne pourrait rien

      • Parlons de complicité active,et,pourquoi pas,d’association criminelle…Collaborateur est un mot assez faible…

    • Très bien vu Renaud Camus, « collabos » n’est pas approprié pour désigner les incitateurs actifs à la submersion orchestrée. « remplacistes » me parait aussi bien insuffisant !!!!!!!!

    • Depuis ma fenêtre je vois dans ma ville de campagne de 10 000 habitants la présence d’hommes noirs africains et de style pakistanais exponentielle. Ils sont transplantés là. Rien ne justifie leur présence: pas d’emplois. Ils pètent la forme, costaux, sont en âge d’être soldats et tous les pays d’où ils viennent ont des voisins limitrophes qui auraient dû les accueillir. La France c’est très loin de leur pays d’origine: ils transpirent l’islam et les cultures étrangères à l’occident qui ont les pires statistiques de violence au monde. Rien ne leur impose la culture française. Ils sont clairement dans l’entre-soi, orientés du célibat vers l’invasion-agression de l’autochtone. Ce n’est pas de la collaboration, ce sont des actes consciemment volontaires qui les importent ici.

  28. 1- La destruction d’un pays survient lorsque son peuple laisse une certaine caste de politiciens et une certaine caste de fonctionnaires l’administrer depuis trop longtemps. Vous voyez ces baltringues, ces profiteurs, ces ripoux, ces traitres lêcheurs de pharisiens et de babouchards, réduire significativement le chômage, relancer l’économie française, améliorer le quotidien de millions de Français non de papier qui se serrent la ceinture, lutter contre l’insécurité et les communautarismes, aimer la France et les Français non de papier, garantir la liberté d’expression, etc.? Non. Leur feuille de route, c’est la mondialisation et la destruction de la France (et d’autres pays).

    • La destruction de toutes les Nations chrétiennes d’Occident est nécessaire à la mise en place du gouvernement mondial !!!!

  29. 2- Non. Leur feuille de route, c’est la mondialisation avec une majorité de “gueux” dominée par une minorité constituée de certaines familles, de certains groupes richissimes (voir (3)); c’est la destruction de la France avec: immigration/invasion massive de remplacement par 2 communautés surreprésentées ayant la même religion suprémaciste mortifère anti-kouffar, qu’ils osent appeler “diversité”, “cpf”; déchristianisation; institutionnalisation de l’inversion des valeurs; réécriture de l’Histoire; désindustrialisation; désagricolisation; paupérisation; dictature administrative et judiciaire; interdiction de la résistance; complaisance avec black blocks; nivellement scolaire par le bas à l’EN., instrument d’État utilisé pour créer des générations d’abrutis manipulables; fraude électorale…

    • Les religions suprémacistes mortifères ==> HORS DE FRANCE.

    • Le chaos voulu, avant la mise en œuvre du Nouvel Ordre Mondial…La  » fenêtre d’ Overton »…

  30. Coup de poignard de l’Association de soutien à l’armée ! « Depuis quelques jours, une tempête politico-médiatique s’est élevée suite à la tribune dite « des généraux ». Dans un contexte où il apparaît que rapidement les fameuses passions françaises peuvent prévaloir sur la raison… Le reste est de l’ordre de la polémique et donc, in fine, de la perte du temps et de l’énergie »… https://www.asafrance.fr/archives.html

  31. 3- Un exemple parmi tant d’autres: Lord Jacob Rothschild et le nouvel ordre mondial (Bilderberg, etc.) https://m.youtube.com/watch?v=6sCioKnpHdY
    De quelle banque Choupinette était-il l’employé?
    Il est nécessaire de lever, d’une manière ou d’une autre, le secret bancaire des ripoux, des baltringues, des traitres qui administrent la France depuis trop longtemps; des choses seront alors révélées.
    Certains vont peut-être me qualifier de “complotiste”, et ce serait alors une promotion, puisqu’autrefois, ils m’auraient qualifié de “fasciste”. Dans le futur, peut-être me qualifieront-ils de “réaliste”?

    • Pour ne pas être accusé de fascisme latent, il faut accepter la transformation du pays en nouvelle terre islamique, mais ça, ça va pas être possible, plutôt crever tout de suite.

  32. 4- Les militaires ne devraient pas copiner avec Maruine : celle-ci fait partie du “système”. De plus, le “système” l’utilise comme un “épouvantail” électoral, notamment lors d’un deuxième tour, pour que les électeurs conditionnés et apeurés par la propagande des médias aux ordres (“les heures les plus sombres”, “un parti de nazis”, “le parti de la haine”, etc.) votent pour l’autre candidat. Les militaires ne devraient copiner avec aucun politique du “système”, ils ne devraient compter que sur eux-mêmes et sur les civils qui les soutiennent.

    • Marine ne fait pas partie du système mais fort naïvement elle le sert en effet en se dhimmisant : dédiabolisation oblige.

      • D’aucuns pensent que MLP cache son jeu en se « dédiabolisant » (depuis 2011 tout de même) pour mieux être notre nouvelle Jeanne d’Arc ensuite mais on peut difficilement y croire.

  33. Cet article tombe à pic ; en effet, je viens d’apprendre que le site internet des VPF du Gal Martinez vient d’être fermé. A confirmer cependant !
    Sortez couverts !

    • OUI, il est apparemment fermé, et je viens de voir tous mes articles publiés sur VFF jetés aux oubliettes ; j’avais déjà subi cet outrage sur Youtube où j’ai pu voir toutes mes vidéos pulvérisées…
      Il y a là un abus de droit qui exigerait des réparations sous forme de dommages et intérêts pour préjudice moral.

      • Homonyme d’ancien casinotier, c’est vous qui fournissez le matériel ?

  34. Le peuple français s’est condamné par déni et adhésion idéologique à subir un futur incertain, et chaotique. La vision mondialiste voulue par les tenants du pouvoir politico – financier, ne se fonde sur aucune base humaniste, car elle méconnait, et élude ce qui fonde les mentalités profondes des peuples, et de leurs moeurs et habitus ethno culturels, enracinés dans le psychisme de chaque individu et transmis de manière générationnelle.
    Mêler en nombre ces populations si psychologiquement différentes et en quelques années seulement ne peut en aucun cas se faire dans la paix et l’harmonie.

  35. La France ancestrale va mourir mais la « république laïque » chère aux importateurs et importés, survivra sous la forme islamique que nous ont concoctée les sagouins qui ont prêté allégeance au dogme de l’anti-catholicisme triomphant !

  36. A croire que la nation Française doit se détruire, du fait même de ces français, inféodés à une idéologie en vogue mondialiste et gauchisée, qui obscurcit leurs visions des évènements pourtant vécus au quotidien, dans des villes et rues de France.
    Toutes ces personnes là sont indirectement responsables du chaos qui s’accroit, de l’impunité qui domine, et du futur qui se profile pour nos propres descendants. L’aveuglement idéologique est à la base de tous les grands conflits sanguinaires, mais cela ne semble pas leur effleurer l’esprit. Nos églises brûlent comme par pur hasard sans aucune réaction de ces imbéciles, qui à l’inverse s’émeuvent de 3 tags anti islamistes sur un mur, en évitant de penser aux massacres innommables commis par des extrémistes islamistes.

  37. pays riche pas de musulmans juifs chretiens pas d africains le japon classe 5EME le danemark renvoi des migrants l islande nazie irlande liechenstein a noter israel a battu le frankistan mais pas dans la liste des vingt premiers pays au monde aucun pays africain musulman juif chretien une explication????

  38. hallucinant : c’est comme si en 1945, à la fin de la guerre, les résistants avaient été condamnés pour « incitation à la haine » dans leur lutte contre le nazisme : les dégâts de la collabosphère qui livre la france à l’islamisme et condamne les résistants n’a donc rien à envier aux collabos de 40 qu’ ils ne cessent pourtant de dénoncer alors qu’ils leur ressemblent puissance dix

  39. voir population musulmane juive et catholique par pays et le classement des pays les plus riches au monde bizarre ex ile de man tres riche excellent niveau de vie le pays le plus sur de la terre

  40. Sur la photo une belle brochette de nullités et d’incapables.

Les commentaires sont fermés.