1

Avec ces collabos, nous risquons tous la dissolution et la taule

Sans surprise, donc, le Conseil d’État a confirmé la dissolution de Génération Identitaire. Il paraît qu’en refusant l’invasion migratoire de notre pays et en dénonçant la réalité de l’islam, ils inciteraient à la haine.

On peut s’inquiéter, car c’est exactement la ligne de Riposte Laïque et Résistance Républicaine, qui pourraient donc être dissous à tout moment, pour les mêmes raisons.

Le Conseil d’État valide la dissolution de Génération identitaire, Darmanin s’en félicite (MàJ)

D’autre part, le témoignage d’Hervé Ryssen sur les sept mois qu’il a passés en prison est également révélateur de la situation du milieu carcéral, où Noirs et Arabes constituent la presque totalité des prisonniers, avec des geôliers majoritairement issus de la diversité, dans un contexte où le Blanc, isolé et très minoritaire, est contraint de rester à l’isolement, pour préserver sa vie.

https://ripostelaique.com/herve-ryssen-raconte-ses-212-jours-dans-les-geoles-de-la-republique.html

On peut s’inquiéter, également, car, si, en France, un Christchurch se déroulait, il est bien évident que pour calmer les musulmans, le pouvoir leur livrerait en pâture les principaux lanceurs d’alerte contre l’islamisation de notre pays… donc nous !

C’est la France de Macron, de Darmanin et du Yéti : on persécute ceux qui ne veulent pas voir la France mourir, et on laisse impunis ceux qui multiplient agressions et attentats.

Ordures !