Avec Corbière à Beauvau, ce serait encore pire que Castaner…

LES BARBOUZES ONT CHANGÉ DE COUVEUSE

Ce fut longtemps le milieu traditionnel, genre amis de table de Castaner. C’est aujourd’hui la banlieue, genre prieurs du vendredi. Les barbouzes n’ont plus besoin de se raser. Elles sont livrées telles quelles, SAV compris, et se font bénir par Oubrou et Lasfar entre deux missions de « sauvegarde de la République ». Ici un coffre. Ailleurs, un cadavre, ailleurs encore, un président… de club privé bien sûr. Pas d’amalgame.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2019/02/15/01016-20190215ARTFIG00057-le-militaire-soupconne-d-avoir-deplace-le-coffre-fort-disparu-de-benalla-dement.php


ÉDOUARD PHILIPPE EST UN GRAND SENTIMENTAL. LES AUTRES AUSSI

Et une bonne paire de claques, jamais ? Gilets jaunes, ne lâchez rien.

https://fr.sputniknews.com/france/201902161040045752-edouard-philippe-gilets-jaunes-retraite-video/

Anne Hidalgo aime passionnément les Parisiens.

Beau discours de Corbière contre Castanouille. Le hic, c’est que Corbière au pouvoir = ouverture accélérée des goulags et hommage annuel à Pol Pot. Dommage camarade, c’était bien essayé, avec le ton aussi. Artiste !


LA FRANCE EN ÉTAT DE GUERRE CIVILE

Allons bon, ces salauds racistes de Français auditeurs de Bourdin voudraient supprimer l’AME !

https://lalettrepatriote.com/rmc-fait-un-appel-aux-idees-les-auditeurs-repondent-par-la-suppression-de-lame/

Macron-Mahjoubi : plan d’action contre la haine sur la toile, vive l’amour et Hanouna à Matignon, plus étreinte en direct avec la môme Marlène. Du vécu !  

 https://medium.com/@mounir/plan-daction-contre-les-contenus-haineux-en-ligne-10d396bfe71e

http://www.bvoltaire.fr/schiappa-invite-hanouna-au-perchoir-assemblee-nationale-ou-grand-guignol/?mc_cid=c32c7e8f24&mc_eid=3580e33982

Cauchy excellent face au journaleux collabo Gattegno. Il a parfaitement raison : les Pascal Praud et autres El Krief sont des politiciens dotés d’une carte de presse. Quant à la tripotée de politiciens qui nous sucent la moelle, ce sont des journalistes dotés d’un mandat électoral. Regrettable confusion des genres. La France de Macron : un foutoir intégral, une foire aux décibels dans des studios gardés par des milices. Fascisme soft et crapuleries en tous genres. Qui va nettoyer cet infâme bordel, telle est la vraie question que se posent aujourd’hui les Français.

https://www.fdesouche.com/1160233-benjamin-cauchy-gilet-jaune-qualifie-herve-gattegno-jdd-bfmtv-de-depute-en-marche-avec-une-casquette-de-journaliste

Rodrigues face à Pascal Praud ; il dénonce l’instrumentalisation des gauchistes par le pouvoir. Pascal Praud de plus en plus « savonneux », et bien remis en place par Rioufol.

https://www.youtube.com/watch?v=uqfEufwwL0A&feature=youtu.be

https://www.youtube.com/watch?v=JHuovdGTnvk

Le coup de la manif contre l’antisémitisme du PS : c’est comme si Strauss-Kahn organisait une manif pour défendre le droit des femmes, ou Dutroux pour le droit des enfants. Avec en outre grossière manipulation contre Marine et Dupont.

https://francais.rt.com/france/59090-melenchon-pen-dupont-aignan-ont-ils-exclus-marche-contre-antisemitisme

L’Onu dénonce le fascisme qui couvre la France de son « voile ».

https://www.francebleu.fr/infos/societe/des-experts-des-droits-de-l-homme-des-nations-unies-denoncent-la-politique-de-maintien-de-l-ordre-du-1550307512?fbclid=IwAR2hjIONPne5oIJD_QctqODwPDlXZJmZIRG49r25AwGOXfhDcbIGbltH6oc

Pétition pour le boxeur en colère.

https://www.mesopinions.com/petition/justice/christophe-dettinger-petition-adressee-employeur/60450

Onfray démantibule BHL. Roboratif.

https://michelonfray.com/interventions-hebdomadaires/content-les-gilets-jaunes-votent-hitler


MAYOTTE. QUE FAIT LA FRANCE DANS CE CLOAQUE ?

Il serait peut-être temps de laisser cette île voguer vers sa destinée. Avec une voix à l’Onu, pour faire chic.

https://metainfos.fr/2019/02/10/mayotte-en-liquidation-discrete/

Juppé chez Coluche ? Heureusement, le pire semble évité. Neuf ans de quiétude dans le cocon du CC. Ça vaut largement les Chartrons, ça. Coucou, les Gilets jaunes, c’est vous et moi qui payons, vous vous souvenez ?

https://www.nouvelobs.com/politique/20190215.OBS0283/au-conseil-constitutionnel-le-retraite-juppe-cumulera-de-confortables-revenus.amp


SUR LE FRONT SYRIEN

Rien n’est simple, apparemment.

https://francais.rt.com/france/59128-nous-navons-aucune-facon-gagne-guerre-syrie-colonel-armee-francaise

Ils vont vraiment le faire.

http://http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2019/02/11/01016-20190211ARTFIG00223-l-etat-s-organise-pour-l-arrivee-des-revenants.php


L’EUROPE CONTRE LES NATIONS QUI LA COMPOSENT

L’Autriche se défend et défend son droit au blasphème. Elle a raison.

https://mailchi.mp/eclj/blasphme-contre-mahomet-demande-de-rexamen-devant-la-grande-chambre?e=f2816e4dca

Islam en France et en Europe. Nous sommes les champions. Des chiffres pas très engageants.

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2017/11/30/01016-20171130ARTFIG00300-la-population-musulmane-progresse-en-france-et-en-europe.php


HANOUNA-SCHIAPPA FONT DES ÉMULES EN ALLEMAGNE

Une magnifique histoire d’amour. C’est vrai qu’elle est mignonne, Mona. Utilisée par un Tunisien pour une sordide histoire de séjour ? Vous plaisantez ! 

http://www.fdesouche.com/1160157-allemagne-mona-a-coupe-les-ponts-avec-ses-enfants-pour-se-marier-avec-le-jeune-hamza-clandestin-tunisien-qui-est-son-grand-amour


LA REINE VOILÉE

L’Espagne aux genoux du Prophète. Et c’est ainsi qu’Allah est décidément le plus grand.

http://amp.purepeople.com/article/letizia-d-espagne-au-maroc-voilee-et-recueillie-puis-complice-avec-lalla-meryem_a324602/1


Jean Sobieski

image_pdf
0
0

21 Commentaires

  1. avec corbière la France ne tarderait pas à devenir un pays vacciné contre le marxisme

  2. INFO – Quimper : Un allogène tabasse un contrôleur au cri de « sale Breton »

    • les bretons n’avaient qu’a mieux voter,en majorite de gauche,les francais en 2005 ont voter a 55% contre la constitution europeenes sauf en bretagne, il devrait etre content, rennes est devenus une ville islamiser et bientot ils virerons tout les bretons,

    • J’ai regardé toutes ses actions dans le domaine de la santé, et je trouve que dans ce domaine au moins, il est plutôt bien.

  3. Ridicule plaidoyer pour le fascisme ,le peuple ne vous suivra pas dans vos délires Maruiniste ,je suis en marche et même au pas de course .

    • Attendez ! Il s’agit du cannabis à usage THERAPEUTIQUE;

      Vous préférez la morphine ? Venez donc voir des malades abrutis par la morphine ou ses dérivés, vous changerez peut-être d’avis.

      J’ai actuellement quelqu’un de ma famille qui est sous morphine pour quelque chose qui n’est pas trop grave, heureusement, et bien je peux vous dire que ça fait peur, quand vous voyez quelqu’un quasiment perdre la boule.

      J’ai posé la question à plusieurs médecins qui m’ont assuré que ça ne laissait pas de séquelles. J’espère bien ! Mais je trouve que la clinique aurait pu essayer de trouver un anti-douleur un peu moins « choc ».

      Si c’est le mot « cannabis » qui vous choque, est-ce que les mots « pavot → morphine » ne vous choquent pas ?

    • « En France, on prescrit de la morphine, qui est un dérivé de l’héroïne, par contre on ne prescrit pas de cannabis, dont les effets indésirables sont quand même moins importants. »

      « … une algie vasculaire de la face, que j’avais beaucoup de mal à soulager avec des médicaments traditionnels, y compris des médicaments très lourds … »

      « Ca existe dans de très très nombreux pays. »

      « Prescrit par un spécialiste hospitalier … auprès de pharmacies HOSPITALIERES. »

      « Il y a des pays dans lesquels ça fait des années, voire des décennies, que c’est autorisé. »

      https://www.dailymotion.com/embed/video/x727trn

    • «Il n’y a aucune raison d’exclure une molécule qui pourrait être intéressante pour traiter des douleurs invalidantes sous prétexte qu’il s’agit du cannabis»

      http://sante.lefigaro.fr/article/medicaments-a-base-de-cannabis-agnes-buzyn-veut-relancer-la-recherche/

      Le curare est bien utilisé en anesthésie, et les daturas et quantité d’autres plantes hautement toxiques (et accessoirement hallucinogènes) sont des éléments essentiels de la pharmacopée légale.

      L’atropine, ça vous dit quelque chose ? Vous n’avez jamais fait d’examen de fond d’œil ? Jamais pris un cachet contre le mal des transports ?

      Et la scopolamine ? « La scopolamine fait partie de la liste des médicaments essentiels de l’Organisation mondiale de la santé (liste mise à jour en avril 2013). »

      • Je m’attendais à avoir plus de deux pouces baissés !

        Bon. Je trouve Monsieur Véran criticable pour ses positions sur les migrants, mais son CV dans le domaine de la santé publique montre pas mal de bonnes choses, notamment pour les personnes dépendantes, problème grave dans une société vieillissante…

        Il ne propose pas l’introduction de la fumette dans les hôpitaux ! Il demande à pouvoir utiliser des molécules qui soulagent des maux qu’on ne peut pas soulager autrement. Il se trouve que ces molécules sont tirées du cannabis, mot qui en horrifie certains, alors que « pavot » semble les laisser de marbre.

        Pour info, l’acide salicylique, du gentil et inoffensif saule, peut vous envoyer ad patres. Ca a failli arriver à ma mère quand j’étais petit, et on l’a sauvée de justesse.

        • J’ai jeté un œil à quelques plantes toxiques et/ou hallucinogènes, presque toutes sont utilisées en médecine !

          Il faut savoir que TOUS les médicaments, s’ils sont efficaces, sont aussi dangereux. Les seuls qui ne soient pas dangereux, ce sont les placebos, efficaces uniquement par effet psychique.

          S’il y a des médecins dans la salle, je pense qu’ils m’auront compris.

          Bien. On s’occupe de l’islam, à présent ?

  4. A noter que la France est régulièrement mise en accusation par l’ONU, au nom de la nécessaire décolonisation, pour sa présence à Mayotte.

    Apparemment, l’ONU n’a pas encore perçu que c’est la France qui, dans cette affaire, est la colonisée.

    Il faut se séparer de cette île, véritable pompe aspirante de toute l’Afrique vers la métropole, le plus tôt possible.

  5. « MAYOTTE. QUE FAIT LA FRANCE DANS CE CLOAQUE ? », et bien c’est l’application des valeurs républicaines, ils ont votés pour être français, ils sont français, n’importe qui dans le monde peut être français, il suffit de le demander, et cela depuis 1791.. donc on peut pas avoir le beurre et l’argent du beurre, les FDS ont intérêt à se débarrasser de cette république sinon ils disparaîtrons

  6. En fait, ce n’est pas l’Autriche qui se défend contre la CEDH, mais Madame Elisabeth Sabaditsch-Wolff qui se défend contre la CEDH ET contre l’Autriche.

    Madame Elisabeth Sabaditsch-Wolff a été condamné par deux tribunaux autrichiens successifs (un tribunal provincial, puis un tribunal de Vienne) en vertu de la loi autrichienne contre le blasphème, avant de faire appel auprès de la CEDH.

    Le jugement de la CEDH porte l’intitulé « E. S. [Elisabeth Sabaditsch-Wolff] contre Autriche ».

    Il y a encore du boulot à faire, même en Autriche et même depuis le changement politique dans ce pays !

    • Merci pour la précision. La politique autrichienne intra-muros est aussi complexe que la nôtre…. ou très simple, c’est comme on veut !

      • Je crois qu’elle est plus complexe, car il y a un affrontement à environ 50-50, si j’ai bien compris.

        C’est loin d’être le cas chez nous ! Par contre, nous n’avons plus de lois contre le blasphème, mais nous en avons d’autres qui sont tout aussi… efficaces !

Les commentaires sont fermés.