En fait, le ministricule Darmanin ne sait que protéger des clandestins et faire interdire des casseroles…
Toujours davantage de dealers et de flingués, de rodéos, de féminicidées, de squattés, volés et pillés, de nonagénaires violées, de Comoriens à Mayotte…
Avec Gérald, on allait voir ce que l’on allait voir ! Et on l’a vu récemment inaugurer un centre commercial et un fast food O’tacos.
Moussa sait aussi faire des annonces, des promesses et invectiver : Georgia Meloni, Marine Le Pen, de préférence des femmes.
De l’enfance, il lui reste sa passion de jouer au loup, que l’âge venant, il a transformé en monstres d’extrême droite… Il en voit partout !
Depuis quarante-huit heures, le ministricule vient de nous faire une nouvelle remarquable démonstration de ses impérities diversifiées.
Subodorant l’invasion de milliers de teufeurs camés et bourrés, le préfet de l’Indre avait interdit ce rassemblement musical dit Teknival.
Ayant intégré ce qu’en Macronie une interdiction signifie, les organisateurs et autres mélomanes se sont précipités sur un champ de 70 hectares à Villegongis, petit village rural d’une centaine d’habitants. À dix mille contre cent, l’on est sûr d’emporter la partie. Sans parler de ceux qui arrivèrent ultérieurement, jusqu’à présent 30 000 et probablement 20 000 de plus…
Que fit l’efficient Darmanin ? Il envoya son préfet organiser la fiesta, le faisant se dédire devant les caméras de BFM TV, expliquant que déloger les teknivaliers constituait un risque trop grand, à la fois pour les forces de l’ordre et les festivaliers. Quant à les empêcher de s’installer, les moyens ne le permettaient pas…
En bref, n’ayant prévu que les murs de sons, ces gros malins d’organisateurs ont laissé le soin de l’intendance aux pouvoirs publics. Et c’est ainsi que Gérald fit, à vos grands frais… acheminer vivres et eau, toilettes, hôpital de campagne et ambulances… tout ce qu’il faut au confort de ces si sympathiques fêtards, leur laissant toutefois le soin de s’approvisionner par eux-mêmes en alcool et stupéfiants.
Pour encadrer ce festival de gens placides et responsables, le ministère de l’Intérieur ne dépêcha que 250 gendarmes, force symbolique suffisante à, si nécessaire… faire face à quelques petits incidents pouvant malencontreusement advenir dans un groupuscule de 40 à 60 000 joyeux lurons en goguette.
Fesneau, ministre des Champs et Darmanin savent que c’est mal d’envahir et de ravager des terres agricoles mais, peu importe, ce propriétaire n’est qu’un plouc ; quant aux habitants du village qui vont subir quatre jours de bruits insupportables et de nuisances intempestives, ce ne sont que d’autres ploucs… lesquels vont écraser et ne pourront rien faire, personne ne les soutenant, pas même leurs syndicats de pacotille.
Quant à Nicolas Forissier, LR tendance Macron… député de la 2e circonscription de l’Indre, la cause agricole ne l’a intéressé que le temps d’un petit secrétariat d’État sous Chirac, entre 2004 et 2005, et probablement lors de sa dernière campagne électorale…
Bravo aux organisateurs du Teknival qui viennent de ridiculiser Darmanin, donnant une magistrale leçon de stratégie aux Français apathiques qui subissent… au lieu de mettre au pas Macron et ses sbires.
Daphné Rigobert
Il y a bien un agriculteur qui a gardé une MG42 du temps de la résistance pour nettoyer son champs?
https://m.youtube.com/watch?v=XaRGIWlALdI Une pépite de plus juste pour la soirée ! Les soirées sont lourdes et longues c’est sans fin ?
https://www.dailymotion.com/video/x5mteii Il se souvient ? Il est capable de dire que ce n’est pas lui ? C’est ça la politique tu gardes toujours une personne capable de te jeter sa chaussure ? Le général disait que les français ont la mémoire courte, plus maintenant Charles avec le net ! Lui qui avait de la mémoire trouverait formidable le Web ?
festival de drogués, avec arrestation de consommateurs au volant de leur voiture ! en regardant bien pourrait t’on retrouver parmi les camés certains qui auraient pu être à ste soline ou dans l’organisation du chaos sans nom de certaines universités ? en fait les teufeurs camés ne risquent rien, l’état paie leurs délires et assurent leur sécurité, préférant s’exciter sur un petit rassemblement de soi disant extrême droite qui ferait trembler le pays !! décidemment la phrase du regretté michel audiard est plus que jamais d’actualité
Ne pleurez pas braves gens sur le propriétaire du champ.
Dominique Paillault, agriculteur de 65 ans, possède depuis 25 ans les champs où se sont installés illégalement les 60 000 teufeurs.
“Ils me disent “on va avoir passé quatre jours du tonnerre” ». Le propriétaire du semble presque ravi de la situation”
Donc, le brave homme est très content que les “jeunes” s’amusent sur son champ.
On a encore repoussé les limites de la bêtise.
Pauvre dar ma nain ..il ne fait pas grand chose ..mais il se prend pour un mousquetaire..dans ce gouvernement,,,avons nous un compétent ? Cherchons bien ..écrivain pas très catholique et exhibitionniste..nous avons vu les poses ..etc ..c,est bien affligeant .
On ne peut hélas que constater la carence de l’Etat face aux illégaux de toute nature qui s’imposent par la force, la violence, le nombre et/ou la religion, voire les deux… Le gouvernement capitule ici et sanctionne “en même temps” des groupuscules appelés “extrême droite” qui n’ont pourtant eux jamais troublé l’ordre public. Serait-ce pour faire diversion ?
Qui va dédommager l’agriculteur pour son terrain saccagé ? Il aurait pu, ça s’est déjà fait, arroser ses terres, pacifiquement, avec du purin !
Il suffisait dès le début d’embarquer la sono et le groupe électrogène (bien préparés, ce qui prouve la préméditation et non un événement ponctuel).
250 gendarmes et un semi-remorque de déménagement, en 2h c’était fait.
Exactement !… Ce qui prouve bien que le pouvoir “laisse faire” comme avec les gauchistes, et qu’il ne réprime et n’empêche que ce qui le dérange ou lui déplaît. C’est le deux poids-deux mesures permanent, le traitement à géométrie variable des évènements et des individus que pratiquent constamment les juges et les préfets.
Ah bon…puisque les teufeurs étaient des gauchistes, il ;.y avait pas lieu d.intervenir.D’autant que les pequenots votent à droite.certaine même iraient à la messe l.horreur !
Ce nabot qui sabs envergure qui veut faire taire les francais honnetes et patriotes mais fout une pays royale aux dealers delinquants migrants et autres parasites gauchistes de ce pays. Vuvement la revolte des peuples!! Et vite.
Les paysans ne sont plus ce qu’ils étaient. Quelques coups de calibre 12 dans le matériel sono et le problème était réglé
Un pour tous, tous pourris!
ce truc n’avait pas été autorisé cependant la sono a fonctionné pendant des jours et comme le souligne l’article “ils ont à vos grands frais… acheminé vivres et eau, toilettes, hôpital de campagne et ambulances…”
Moralité :
L’UNION FAIT LA FORCE.
À bon entendeur…
Tout dépend des unions, les Voppos eux savent très bien faire la différence et appliquer le bon traitement aux ‘fachos’.