Avec des amis comme Ménard, Zemmour n’a pas besoin d’ennemis

On ne voit plus que lui sur les plateaux de télévision. Robert Ménard, qui s’était déjà distingué par des positions radicales sur la vaccination obligatoire, débordant largement les décisions les plus liberticides du régime, multiplie les déclarations hostiles à la candidature d’Eric Zemmour, et ne jure plus que Marine Le Pen, qu’il vouait aux gémonies il y a quelque temps.

Et comme par hasard, il a depuis son rond de serviette à beaucoup d’émissions télévisées, alors qu’auparavant, il était insulté et diabolisé…

https://www.bfmtv.com/politique/robert-menard-eric-zemmour-ne-me-semble-pas-aujourd-hui-pret-a-faire-les-compromis-necessaires-pour-gagner_VN-202109160500.html

https://www.bfmtv.com/politique/robert-menard-a-eric-zemmour-je-lui-ai-dit-si-tu-continues-tu-peux-faire-perdre-ton-camp_VN-202109030088.html

https://www.lci.fr/politique/presidentielle-2022-marine-le-pend-ne-peut-pas-gagner-l-election-seule-affirme-robert-menard-2196428.html

https://www.bfmtv.com/politique/robert-menard-pense-qu-eric-zemmour-n-est-pas-capable-de-reussir-le-passage-entre-polemiste-et-chef-de-l-etat_VN-202109030085.html

image_pdf
0
0

46 Commentaires

  1. ZEMMOUR favorable au vaccin OBLIGATOIRE et au PASS SANITAIRE ! (Voilà voilà ptit rappel..)
    https://twitter.com/Maya29854628/status/1424145702645608455

    Triste : une enquête révèle que sa campagne est gérée par des puissants banquiers de Rothschild
    https://lecourrier-du-soir.com/zemmour-demasque-une-enquete-revele-que-sa-campagne-est-geree-par-des-puissants-banquiers-de-rothschild/

    Faudrait garder les yeux ouverts, ne pas s’emballer sans s’informer.

  2. Oui ; Mon Dieu,; protégez moi de mes amis ,quand à mes ennemis , je m’en charge Encore , une belle Pouriture

  3. Même si nous sommes pour la candidature de EZ, n’oublions pas son statut de juif et premiers soutiens son des jeunes de la startup nation, des CSP+, des anciens banquiers de la CBE, Rothschild, etc… donc un électorat LR, macroniste ou mondialiste radicalisé depuis le confinement. Cet électorat n’a jamais voté et ne votera jamais pour MLP et le RN.

  4. Robert MENARD, le traître qui retourne sa veste pour favoriser MARINE et faire élire MACRON en fin de compte.
    Je suis bien placé pour me rendre compte que même des Biterrois ne le considèrent plus du tout …….

  5. ah les archives! avec bourdin notamment !
    c’est triste d’avoir été pour la liberté d’expression puis d’avoir encourager Z pour maintenant lui cracher dessus
    j’espère que tu nous mettras en ligne la vidéo de Z à toulon

  6. Ménard est le grouillot de Macron. C’est son larbin. Il se fout de la gueule de MLP sur commande de la junte macronienne qui se sert de lui pour faire en sorte qu’un débat « 2017 bis » ait lieu.
    Il n’est vraiment pas futé pour comprendre ce qui se trame et la finalité qui est recherchée de la part de ces exploitants.

  7. Précision importante : les pourris vont par deux comme les Ménard et les de Villiers.

    Sauf les le Pen, qui vont par trois.

    Exception à la règle : Zemmour, Onfray.

    Dénominateur commun: tous ne combattent pas le pass dit sanitaire et la vaccination-poison Covid obligatoire et ne lèvent leurs verres en faveur du Freixit.

    Patriotes, ouvrez les yeux et débouchez-vous les oreilles.

  8. Coquelicot, j espère que c est de l ironie, ton post. Car si tu y crois, tu peux déjà mettre un entonnoir sur ta tête.

  9. Dieudonné annonce aujourd hui sa candidature au présidentielle pour contrer la candidature de zemmour. Dans la mesure ou zemmour se présente. Il en appelle aux musulmans et africains occupant la France. Pour lui l occupant c est zemmour et sa communauté. Concernant les français… De souche nous sommes toujours à la recherche d un candidat, les occupants musulmans, africain et juifs C est bien intéressant mais il s’agit de la France et des français, peuple de plus de milles ans.

  10. Ce soir je zappe et je tombe sur Elisabeth Lévy dans une émission poubelle, juste à temps pour voir une de ces hyènes lui asséner : « le grand remplacement est un mensonge, la preuve depuis 30 ans la proportion des subsahariens n’a pas changé elle est toujours de 5% »
    Il semble donc que le cerveau d’une hyène est atrophié au point de :
    – ne pas se rendre compte qu’il n’y a pas que les subsahariens qui remplacent…
    – et surtout que 5% de 1000, % de 10000, 5% de 100000, 5% de 400000 ce n’est pas du tout du tout la même chose… Mais la plus simple des opération de calcul semble bien être hors de porté pour lui qui sait juste éructer sa haine.

  11. Tout cette montée et mise à la une de Z n’est en fait qu’une gigantesque MANIPULATION de la population en vue des élections 20220, faites par Attali pour que Macron repasse. Z. est en place depuis 15 ans sans jamais aucun débordement, puis arrive la montée de MLP / RN suite à l’inqualifiable médiocrité des 5 ans de Macron et tout d’un coup qui est PROPULSE à la une, devient la coqueluche des médias qui en font des tonnes pour le recevoir, incitant les français à croire en lui et à le voir comme le nouveau président. Alors que la réalité est toute autre, cette propulsion n’a qu’un but = mettre le grain de sable dans le rouage qui va dévier les votes destinés à MLP / RN VERS Z . De cette façon Z va devenir malgré lui LA MARIONNETTE aux 8 % qui empêchera MLP / RN d’arriver au second tour !

    • Quel culot, c’est bien marine li poun qui a fait passer macron en 2017, avant d’aller se trémousser en boîte de nuit. Quel faux-cul vous êtes, pute à macronnards !!!

      • Vous dîtes du nptk. Ce sont ceux qui ont plombé Fillon et MLP qui l’ont fait passer.

      • CH. M. Premièrement restez correct, je n’ai jamais été garder les porcs avec vous. En second prenez vos tranquillisants, moins énervé vous y verrez que c’est le clan des capitalistes avec leurs milliards aidés par quelques collabos qui ont fait que Macron est arrivé au pouvoir. Les capitalistes grace à leurs milliards ainsi que d’infinis magouilles ont achetés la présidence afin d’y installer Macron et même si MLP / RN n’avait pas ( car trop fatiguée ) foiré son discours, elle n’aurait pas gagnée. Ca recommence, NOUS repartons vers des présidentielles 2022 MAGOUILLEES. Tout un groupe est en train de tt faire pour mettre Z. en pleine lumière afin qu’un maximum de français votent pour lui en IGNORANT le RN / MLP. De cette nouvelle ARNAQUE en sortira Macron qui va en reprendre pour 5 ans !!!

      • D. Qui ? mais Macron et la droite qui ont la même politique et qui vont continuer à travailler avec leur bras armé ATTALI, à continuer et terminer la destruction de la France afin d’en faire un nouveau pays musulman. MLP / RN au pouvoir ATTALI est sur de dégager, mais en remettant Macron ou un de droite IL RESTE et poursuit la destruction du pays et le remplacement des gaulois.

  12. En attendant j’ai voté aujourd’hui pour Sandrine Rousseau à la primaire des écolo-dingos.
    Je ne suis pas superstitieux, il y a déjà une bouteille de champ au frigo pour dimanche soir.

  13. Mais non… vous n’avez rien compris… des fois, il y a Robert, dit Roro et des fois, il y a Médard, dit Médor.
    Avec Roro c’est toujours des moments rigolos, mais Médor… il a tendance à pisser sur les plate-bandes des copains.

  14. Ne vous inquiétez , des ennemis ce n’est pas ce qui va lui manquer. N’est serais-ce que pour qu’il serve d’épouvantail. Sacrés naïfs !

  15. Le 15/09 au chu Lapeyronie de Montpellier :
    https://youtu.be/u3-TMxmUeyo
    C’est une Dictature et pas autre chose ! Même en maladie avec une main cassée et absent pour 3 mois, je dois me faire piquer quand même alors que je ne peux revenir que le 13 Décembre !!!!

  16. On peut changer d’avis une ou deux fois ou on peut se tromper idem mais faire la girouette ou retourner sa veste et même son pantalon sans arrêt il n’est pas crédible, Zemmour est bien plus crédible .

  17. Il faut bien faire allégeance au prince si on veut bénéficier de quelques subsides de l’état, ils sont nombreux ceux qui ont retourné leur veste ou baissé leur froc depuis l’élection de mak-kron, ménard sait qu’en encourageant la danseuse il assure la réélection du prince
    Si Zemmour est élu on retrouvera les mêmes affirmer qu’ils n’ont jamais douté de son élection, ménard se précipitera sur les micros pour dire que Zemmour a toujours été son meilleur ami, que les gens ont mal interprété ses paroles, les gens sont méchants vous savez
     » J’ai toujours dit qu’à Béziers il y avait trop de bamboulas et d’arabes  »
     » Mais Mr le maire vous avez dit que …, ta gueule toi ! « 

  18. Marine le pen va mendier de l’argent gratuit chez macrouille, elle touche vraiment le fond sans mauvais jeu de mots

  19. Il fut un temps où Ménard était bien en vue sur RL et RR. Ce fut aussi le cas de Marine Le Pen, et puis de Florian Philippot… mais la roue tourne et les temps changent…

    Je gage qu’après avril 2022, Eric Zemmour va baisser dans l’estime de beaucoup de monde.

    • Ne vous plaignez pas trop car la droite polonaise est encore plus divisée que la française. Là-bas, ils sont prêts à s’étriper pour des raisons de souveraineté pro/anti UE, de nationalisme et de cléricalisme, sans compter le facteur trublion russe ! Quand je compare ces deux scènes politiques distantes de mille kilomètres à peine, je me dis que Marianne (incarnée par Marine & Marion) s’en sort haut la main du point de vue des civilités.

  20. Marine incarne autant la division du camp patriote que Zemmour tant qu’ils ne seront pas capable de se réunir sur un projet commun d’éradication du camp immigrationniste, avant même de penser au délestage des aliens qui ne se fera jamais sans ce projet !

  21. Le sort, déjà en cours, qui attend la France est très certainement celui de l’Afrique du Sud et du Liban. Inutile donc de se prendre la tête avec les élections.
    J’ai vérifié la position de Menard sur la vaccination : non seulement il est pour le pass, mais aussi pour la vaccination obligatoire pour tous . Rien que pour cela, il n’est plus crédible. Ceci dit, je n’attends rien de plus de Zemmour, tout cela me paraît être du théâtre, un hochet pour rassurer les veaux qui ont toujours eu peur de voter « extrême-droite » mais qui devant la catastrophe qui n’est plus dissimulable se rassurent à l’idée d’un homme providentiel qui les sauvera et pour lequel il pourront voter, même s’il est étiqueté « extrême-droite », car il est juif.

  22. On ne vous a jamais dit que vous étiez géniale. Votre humour est décapant.
    Et en plus cela marque les esprit.

    CNEWS devrait vous recruter

    Bravo, Bravo…..

  23. M’en fou, j’ai de la lecture : je viens de recevoir « La France n’a pas dit son dernier mot » ! 🙂

    • Moi aussi Kounnar 😉 j’ai reçu le même livre que vous hier 😎.
      Donc je suis occupée à lire cet excellent livre …

  24. « Et comme par hasard, il a depuis son rond de serviette à beaucoup d’émissions télévisées, alors qu’auparavant, il était insulté et diabolisé… »
    Tirez en les conclusions qui s’imposent : la Macronie a plus peur d’un deuxième tour Macron/Zemmour que d’un Macron/Le Pen

  25. Comment le Parti communiste chinois et les mondialistes de la technologie occidentale ont vendu un verrouillage au monde
    L’un des amis les plus puissants de la Chine en Occident est Klaus Schwab, fondateur et président exécutif du Tea-party annuel d’élite, le « Forum économique mondial » (WEF), à Davos, qui a favorisé le rapprochement relations avec le gouvernement central communiste de Pékin ainsi qu’avec les universités chinoises depuis plus de trente ans. Schwab est un transhumaniste avoué et fanboy chinois.
    https://ayavela.substack.com/p/coming-soon?r=b5o2c&utm_campaign=post&utm_medium=web&utm_source=copy

    Son fils Olivier Schwab est marié à une chinoise et dirige le bureau du WEF à Pékin depuis 2011.

  26. vous parlez de la planche pourrie de Bézier ou du journaleux trotskiste de RSF ?

    ceci étant je constate que sur les 3 escroqueries qui dépassent nos frontières, Zemmour ne s’intéresse qu’à la première, ce qui est bien mais trop court
    1° Immigration musulmane chance pour le pays d’accueil
    2° Variations climatiques soi disant dues à l’activité humaine, d’ailleurs c’est ce salaud d’Hannibal qui a fait fondre les glaciers des Alpes
    3° Gestion du virus chinois comme s’il était aussi létal que la variole et en faisant obstacle aux traitements afin de bénéficier des effets secondaires des vaccins qui rapportent des retro commissions

  27. Je ne me rapelle pas qui a ecrit: Mon dieu , protege mois de mes amis, mes ennemis je m’en charge.

  28. Robert Ménard va dans tous les sens. Le désordre et l’incohérence de son cerveau lui font dire n’importe quoi sans compter son jugement qui s’est altéré depuis la crise du Covid. S’il se taisait ce serait plus bénéfique pour son image comme pour mes oreilles.
    C’est le jumeau de Bayrou : « Je retourne ma veste toujours du bon côté ». Robert va te coucher.
    On en a assez de ces gens qui n’assument pas ce qu’ils disent ou pensent. Tout le monde n’est pas Z.

Les commentaires sont fermés.