Avec Dominion, vont-ils nous imposer un 2e tour Macron-Mélenchon?

biden-fraude.jpg

Décidément, on n’y comprend plus rien. Plus Eric Zemmour réussit ses meetings, et plus il baisse dans les sondages !

Tandis que Marine, sans faire beaucoup de vues sur sa vidéo, continue à grimper !

Quant à Choupinet, plus les scandales l’éclaboussent, moins il descend !

Et plus les Français rejettent l’islam et l’invasion migratoire, plus Mélenchon, porteur de cette politique, grimpe dans les sondages !

https://www.tf1info.fr/politique/sondage-presidentielle-2022-l-ecart-entre-le-pen-et-macron-n-a-jamais-ete-aussi-serre-selon-enquete-quotidienne-ifop-fiducial-lci-2215952.html

Alors, énorme manipulation politicienne des sondeurs, et utilisation, comme aux Etats-Unis, du logiciel Dominion pour truquer les élections ?

Sinon, l’heure de la retraite a sonné, car si l’élection de dimanche confirme les derniers sondages, je n’y comprends plus rien à la politique.

A moins que, comme aux Etats-Unis avec Jo Biden, Dominion ou un autre logiciel ne fasse de nouveaux miracles…

Fraudes US : incroyables révélations sur les machines à voter Dominion !

image_pdfimage_print
19

47 Commentaires

  1. Comme en 2017, dans la dernière ligne droite,on nous fait croire au duel macron MLP pour faire peur et dans le but que les électeurs se mobilisent pour faire barrage à cette diabolique extrême droite.Puis on nous organise un petit attentat à Toulouse et on envoi Moussa Darmanin pour nous expliquer qu ils nous protègent. L eternelle rengaine de la manipulation.

    • il n’y a qu’un seul probléme…
      …il se dit sur plateaux tv que le vote anti macron et bien plus fort que celui de l’anti-MLP,les francais vont se venger et dimanche soir vous allez voir le tsunami journalistique….macron éliminé dés le 1er tour !! la grande nouvelle ne sera pas MLP/ mélanchon ou MLP/Zémmour au 2eme tour mais la grande nouvelle sera l’élimination de macron !

      https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/27753211.jpg

  2. Il est temps de se résigner à cette évidence : en France ce sont les médias, après lavage de cerveau dans les écoles de la « république de nos valeurs », qui font les élections.
    Ils font du français exactement ce qu’ils veulent. L’entre deux-tours 2002 l’a parfaitement démontré.
    Le salut de l’Occident ne viendra pas de France, il viendra malgré la France.

    • Oui, les médias français sont un problème majeur ; ils sont dans la main des ennemis de la France.
      Mais le problème est aussi la crédulité des Français – soyons précis : de certains Français – qui gobent la propagande sans se poser de questions, et sans chercher d’informations ailleurs, notamment sur internet. D’un certain côté, les Français ont ce qu’ils méritent…

    • Le problème s’appelle : les retraités ! Qui sont branchés en permanence sur les merdias pro Macron ! Ils croient tout ce qu’ils voient et entendent.
      Mc Kinsey, 2 milliards donnés par Macron, pour les retraités, des miettes, et ces bestiaux votent quand même Macron…..
      Cherchez l’erreur…..

  3. amis patriotes , surtout ne vous trompez pas dimanche , votez por le candidat qui peut etre élu et non celui qui fait le jeu de la taffiole .

  4. Si Zemmour avait été meilleur, il ne serait pas en train de reculer au profit de MLP.

    • Zemmour a été parfait , c’est bien pour cela que le pouvoir en place met tout en oeuvre avec ses larbins pour magouiller les sondages et le vote quoiqu’il arrive… !

      • la perfection n’existe pas et quel courageux!:Karl Zéro a été invité par Morillot pour parler de l’affaire Epstein et de la pédocriminalité,2 sujets fondamentaux,vitaux.Parmi tous les candidats à l’élection Pelle,dit Karl Zéro «Il n’y en a qu’1, qui a refusé vertement,c’est Zemour,et ça m’a bcp surpris,il a fait le front du refus.Zemour,qui se soucie de la civilisation et de la survie de la France,contourne soigneusement ce PROBLEME MAJEUR.Il m’a répondu,de façon laconique « non,ça ne fait pas partie de mes thèmes de campagne.Justement,j’avais bien remarqué que ça ne faisait pas partie de ta campagne,donc c’est peut-être le moment de t’y mettre.» Et Zemour,gêné et circonspect,de répondre:« Oui,c’est pas,euh Moi je connais pas,j’ai pas suivi cette histoire.Euh

      • Zemmour a repris la ligne Jean-Marie Le Pen… celle qui n’a pas marché pendant 40 ans, pour vous rafraîchir la mémoire.

    • A chaque élection depuis le séisme de 2002, le FN/RN est largement surestimé dans les sondages. On l’a même vu donné gagnant de trois régions l’an dernier : que dalle !

      L’IA indique constamment depuis quatre mois que Zemmour est 1er ou 2e. Et elle avait donné les 10 candidats dans l’ordre en 2012, contrairement aux sondages. Cf. les articles ici publiés ! Je ne voterai pas pour MLP même si un sondage la donnait 30 points devant Zemmour.

      D’ailleurs, si elle est vraiment si haute dans les sondages, les partisans de Zemmour ne risquent rien à ne pas voter pour elle. Donc ne changeons pas !

      Enfin, ça, non, je ne peux pas ! https://www.alnas.fr/actualite/buzz/allahou-akbar-le-meeting-de-marine-le-pen-precede-de-takbir-et-de-prieres-musulmanes-video/

  5. Entre Macron et Mélenchon qui est contre l’ausweis « sanitaire », en ce qui me concerne le choix serait de toute façon vite fait.

  6. Le succès des meetings n’est (hélas) pas un indicateur parfait, loin de là. Je me suis en effet laissé dire que le père Le Pen, par exemple, refusait du monde à ses meetings… et pourtant, il n’a jamais passé la rampe.
    Trump avait 100 fois plus de participants à ses meetings que Biden, mais il n’a pas eu 100 fois plus d’électeurs (malgré la triche)…
    Espérons néanmoins que l’IA ait raison, et que le Z soit au 2nd tour !

  7. sondage tribune de genève : si les suisses (romands) pouvaient voter pour qui voteriez-vous. Réponse 44% macron

    • macron est le président des RICHES, des MILLIARDAIRES, ils pullulent à Genève !!!

    • Quand on voit ce que les Suisses votent pour les élections fédérales (ex: l’horrible Berset), il n’y a pas à s’étonner de ce sondage.

  8. Concernant les élections, il y a une initiative citoyenne pour comptabiliser les votes de chaque bureau de vote. Il y en a 69000 et il faut donc trouver un électeur pour chacun de ces bureaux de vote qui devra envoyer dès le dépouillement terminé , le PV avec les résultats.
    Il y aura donc un comptage contradictoire avec celui du ministère de l’intérieur qui ne pourra pas effectuer les mêmes manipulations qu’en 2017 ou pour les élections américaines. Tout est expliqué dans la vidéos suivante:
    https://www.youtube.com/watch?v=wbJ3pvV0-xc
    et pour donner les vrais résultats de son bureau de vote, il suffit de s’inscrire et d’envoyer le PV sur ce site:https://controlecitoyenelection.com/
    Il faut absolument éviter la fraude et prendre notre destin en main. Ils vont essayer de tricher mais le contrôle citoyen déjouera ses manœuvre.

  9. Les élections sont truquées depuis que les médias ont pris une importance telle qu’ils font la pluie et le beau temps à chaque scrutin. Le mieux pour parvenir à être élu c’est de présenter un programme consensuel et de faire l’inverse ensuite. Ça s’est déjà fait, Mitterrand, qui pratiqua une politique de rigueur, après avoir promis le contraire.

  10. Mes enfants sont vraiment impactés par la culture woke. Les pub mixte (blanc/noir) a outrance, les gays et lesbiennes dans les pubs, ils trouvent cela normal!!! Pour eux, la délinquance n’est pas le fait que de noirs et Muzz… j’ai beau leur démontrer!!!.. ca me désole. Ma fille me dit que leurs potes pensent comme eux!!…ils ont 28 piges!! des enfants!.. mais leur vision n’est pas la m que la mienne!!..la propagande a bien marché

    • N’existent plus que des couples blanc-noir dans les pubs ou des « couples » de même sexe et même dans ce dernier cas ils sont également blanc-noir; mais à part ça, il n’y a pas de complot paraît-il.

    • Bonjour Jeepy, Je suis désolé comme vous mais pour une autre raison. Ma sœur cadette (54 ans tout de même) pense comme votre fille: toute sa famille est meluch compatible, le toubib est black (choix volontaire), un beau fils blédard (choix volontaire de son ainée « qui a du caractère » bientôt le voile? etc…

  11. Vu que les forbiden pedophiles ont commencé avec pitchounet, ils vont continuer et les kapots et kapotes pedo-local risque de pas voir leur portes jartelles à cause de la soumission.

    • Jusqu’a ce que les Russes en ai marre de voir tout ce bordel a l’ autre bout de leur continent,en fait des voisins de palier qui en plus se mêlent de leurs affaires en envoyant des barbouzes et autres agents DGSE qui les insultent et les injurient avec des fakes news…bon, vous comprenez la suite ….

  12. Tricher sera prendre un gros risque car les français sont très remontés contre le gugusse et ses casseroles. Je pense que beaucoup l’ont compris, les serpillères des merdias commencent à mettre de l’eau dans leur vin. Les instituts de sondage préparent leur justifications La surprise serai qu’il passe le premier tour.

    • Sauf magouilles, Macron n’a aucune vocation à être au 2eme tour !
      Oui mais, et c’est la le hic….
      Après, oh ? Retour du Covid, comme par hasard, avec la trouille de révolutionnaires, style 68, donc, reconfinements en urgence, et re état d’urgence Sanitaire instauré…..
      Allez, je prends les paris !
      Et y aura toujours de zélés Crs qui obeiront,…… Ce qui est une honte, une Dictature moderne, style soft, pour votre bien, comme ils disent….. A ce tarif là : mieux vaut se casser de France.

  13. score sondage incompréhensible de melenchon islamo gauchiste fascisant, défilant avec les voilées et les antisémites, doublé d’un dictateur hors norme : certes lui et sa clique sont reçus avec les honneurs sur tous les medias (voir tpmp), le porte à porte dans les banlieues et les assoc atteint des sommets, mais malgré tout on a des difficultés à comprendre un tel chiffre

  14. LE TOUR ET LES GAULOIS : Quelque soit le TOUR de la présidentielle et quelque soit la propagande de BHL contre les Gaulois , le FN est là à chaque tour : par le RN ou par Zemour, ou par Poutine ou par sa propre poussée historique pétainiste inéluctable .. Les Gaulois les euro-chretiens NON CIRCONCIS de France ou de Hongrie sont là et leur programme est on ne peut plus clair .. Les immigrés CIRCONCIS arabes, musulmans , africains et leurs mosquées doivent décamper d’Europe , FINISH ! Remigration ! .. Ainsi que la destruction de LEVIATHAN : LE REGIME COSMOPOLITE judaique , tribal, oligarchique , totalitaire, maffieux , criminel , infecte et immigrationniste .. BHL c’est foutu pour toi !

  15. Et RL va recommencer ses mensonges sur l’élection française afin d’expliquer le résultat médiocre de notre poulain Zemmour. Mais c’est RL qui l’a coulé par son soutien criminel à l’agression russe.

    • il se coule bien tout seul c’est un psycho-rigide-monolithique, en dehors de l’islam qu’il connaît par coeur parce qu’il le rabâche depuis 20 ans il ne connait rien des autres problèmes…ni bien sûr de leurs solutions…

  16. Les sondages ne sont jamais que des manipulations, depuis toujours.

    QOTMII et GOOGLE TRENDS disent que EZ est au second tour.
    C’est Attali qui part à la retraite dimanche soir, pas toi, Pierre !

    Dimanche, il va faire beau en France, les Français vont se déplacer massivement aux urnes comme le 27 mars au Trocadéro, contrairement à ce qu’annoncent les sondeurs dans une prophétie auto-réalisatrice qu’ils souhaitent de leur vœux pour garder chouchou au 55.

    Mais qu’en savent-ils si les Français vont s’abstenir massivement ?
    Strictement rien. Mais cela fait partie des idées qu’on lance dans le microcosme médiatico-politico-publicitaire pour sauver ce qui peut être sauvé, microcosme qui ressemble de plus en plus au Titanic, un peu comme « tous aux chaloupes ! »

    Alors votons.
    Le Peuple est souverain.

  17. Ben c’est simple : les Français sont des bâtards. Il y a une majorité de moutons qui suivent le troupeau et qui sont rassurés par le petit caporal qui est bien propre sur lui et qui distribue un pognon de dingue quoi qu’il en coûte.

  18. Le suspens Dimanche, c’est que nous allons enfin savoir si les Français ont retrouvé leurs testicules, ça fait un sacré bout de temps qu’ils les avaient mises dans le tiroir de la table de nuit
    Reconnaissez qu’il faut une sacrée dose d’optimisme pour penser qu’ils vont les sortir devant les urnes
    Le plus important ce sont les abstentionnistes, votes blancs et nuls 16 millions en 2017, les sondeurs ont beau dire ce qu’ils veulent ils ne savent rien de leur comportement
    Que Dieu nous aide à virer ce fils de Satan !

  19. Panique ce matin sur CNEWS ! Une bombe (qui finalement était une fausse) a été retrouvé dans la cathédrale de Toulouse en pleine messe. Un « détraqué » est venu la déposer, le sacristain a essayé de l’arrêter. Bizarrement, Morandini a consacré la totalité de son émission sur cet « incident », mais sur les autres chaînes, pas un mot, pas une autre chaîne a diffusé le communiqué de Moussa en direct … Chut, il ne faut surtout pas pousser les chrétiens à voter Zemmour !

  20. Macron vient de qualifier le premier ministre polonais de  » d’antisémite d’extrême-droite, qui veut interdire les Lgbt »
    Primo il n’est pas question d’interdire les Lgbt, mais la propagande Lgbt dans les écoles pour les petits. Secundo pourquoi serait-il anti juifs que d’interdire cette propagande, à moins de considérer que tous les juifs ne soient homosexuels ou trans.
    Macron est un voyou, incapable de penser, juste bon à répéter la propagande antifa de très bas étage. Il est indigne de la fonction de président de la république, il est dangereux pour la France et le monde européen.

  21. D’après ce que je constate sur les réseaux sociaux qui résistent contre le covidisme et qui sont lucides sur l’Ukraine, Zemmour n’est pas aimé. Donc, il est à craindre que les Français, bien que détestant majoritairement Macron, auront le président qu’ils méritent : Macron !

  22. Déjà, ils commencent à dire qu’il y aura une abstention record. Est-ce que les abstentionnistes seront ceux qui auront mis le mauvais bulletin dans l’urne ?
    Franchement, si micron est au deuxième tour et qu’aux législatives on prend les mêmes et on recommence, la preuve sera faite que nous vivons dans une ploutocratie.
    Voter pour les régisseurs de la SARL France, est-ce à cela que nous en sommes réduits ‽

  23. En france mr cassen il n’y a pas de vérité à cause du mensonge d’état et du mensonge en général, ce qui a conduit à un pays de personnes âgées. Les personnes âgées à qui l’on a pas donné de but, en speculant dessus. Tant que la france ira mal c’est à dire tant qu’elle demeurera comme elle est aujourd’hui, il y aura de plus en plus de personnes âgées…, le jour où la France ira mieux et aura des dirigeants honnête de gauche et non menteur, alors il y aura de moins en moins de personnes âgées dans ce pays

  24. non mais c’est flagrant….les sondeurs depuis plus de 6 mois ont bidonnés le % de macron se voyant déja gagné avec un remake de 2017 macron/MLP …MAIS la mouche dans le lait est arrivée,Zémmour a tout chamboulé,nos sondeurs et journaleux n’y croyaient pas et portant au fil de ses meeting Eric a explosé son score,MLP également passe plus « gentille » et ca fou tout leurs plans en l’air,a l’Elysée ils ont la trouille,la donne n’est plus pareille macron ne peut gagner avec une MLP « présidenciable » et un Zémmour avec un nouveau parti et déja 120.000 adhérants en quelques temps,personne se s’y attendait,donc leurs sondages ils se les carrent la ou je pensent pour moi ils sont faussés depuis septemtre dernier,et les francais en ont mare de ce clown.

    https://i83.servimg.com/u/f83/19/48/51/99/27807210.jpg

  25. On constate un peu partout que les affiches Zemmour sur les panneaux officiels sont saccagées systématiquement ou même des municipalités, de façon totalement illégale, ne font poser tous les candidats SAUF MLP et Z., de là à penser que ces deux-là n’aient pas de bulletins à leur nom dans les bureaux de vote, cela serait bien possible (c’est déjà arrivé dans des scrutins antérieurs). Par contre Pécresse est toute pimpante sur les dits panneaux, personne n’y touche…C’est que le Z leur fout une trouille pas possible. Tous pour Z au 1er tour et ensuite tout sauf micron quitte, horresco referens, à mettre un bulletin du méluche (s’il est au 2ème tour évidemment), histoire de…rigoler (jaune, sûr).

    • + zelinsky en ukraine, jacinda adern en Nelle Zélande, et AVANT obama, hollande forbiden évidemment….le pourri clinton ??? le sautillant sarkozy ???

  26. Dans un pays où des gens croient à des conneries comme QOTMii tout peut arriver.

Les commentaires sont fermés.