Avec Dupond-Moretti, ce sont les victimes qui vont trinquer…

Amis de la Ligue du midi, souverainistes des deux rives, abstentionnistes qui en ont ras le bol qu’on emmerde les Français !

Je pense que vous êtes nombreux à l’annonce du remaniement gouvernemental à avoir compris que Macron prenait vraiment les gens du peuple pour des cons! L’équipe de Jean Castex c’est plutôt un « cache-sexe » !  À part quelques départs, Macron a joué aux chaises musicales !

Bonne nouvelle, Belloubet et Castaner ont dégagé, contrairement aux autres ministres qui sont, soit restés en place ou ont obtenu un autre maroquin. Entre celle qui avait commencé à vider les prisons et l’autre qui voulait faire mettre le genou à terre aux forces de l’ordre dans la cour de la place Beauvau, on ne pouvait que toucher le fond en matière de sécurité ! On pourrait encore saluer l’entrée en scène de « Roselyne Cachalot » qui annonce au prochain coup l’arrivée de Hanouna et Debbouze.

Mais je voudrais revenir sur le ministère de la Justice car tous les jours nos compatriotes sont victimes d’agressions par les racailles. J’ai une pensée émue pour ce chauffeur de bus tué à Bayonne, pour le jeune Thomas poignardé à mort ou encore cette femme gendarme en service percutée par un chauffard à 130 km/h ! La liste des victimes du manque de courage de nos politicards devient de plus en plus longue chaque jour à la lecture de la presse régionale. Mes chers camarades, pas un jour ne se passe sans qu’un Français de souche ne subisse les foudres de la racaille pour un simple regard ou pour une cigarette. Je pense aussi à tous les pauvres gens qui ne peuvent quitter les fameux « Territoires perdus de la République », à cette grande souffrance générée par des hommes politiques pleutres ! Certes, mes amis, je comprends Brigitte Bardot quand elle dit : « J’ai envie de quitter la France tellement que c’est devenu dégueulasse ! ».  Je dirai plutôt : j’ai envie retrouver la France sans les racailles et les politiciens qui les chouchoutent.

À la nomination de Dupond-Moretti comme garde des Sceaux, certains pourraient penser que faire pire que la Nicole Belloubet est impossible ; pourtant la vérité a un goût amer… Dupond-Moretti va transformer la Justice, mais en pire quand il nous annonce : « Mon ministère sera celui de l’antiracisme et des droits de l’homme ! »

Je ne rentrerai pas dans le débat initié par les magistrats « vent debout » contre le garde des Sceaux mais plusieurs éléments m’interpellent ! Va-t-il régler ses comptes avec le parquet national financier ? Je n’y crois pas une seconde, lui qui, il y a à peine une semaine, avait déposé plainte !  Car il ne faut pas oublier que même s’il n’exerce plus sa profession d’avocat, son cabinet continue à tourner. On peut dès lors se poser sérieusement la question d’un conflit d’intérêts… Et puis cet homme va avoir accès à des dossiers sensibles comme le terrorisme islamique, le tout quand on sait que dans moins de deux ans il reprendra sa robe ! Du pain bénit pour un avocat pénaliste !

On l’a bien pris compris, « Aquittator » sera le ministre des racailles ! On a vu et entendu l’ovation lors de sa visite à la prison de Fresnes ! On ne peut espérer que cet homme améliore le sort des victimes qui ne sont plus que les catins des prétoires ! Chers compatriotes, vous pouvez dire adieu au retour des peines plancher et à l’exécution effective des peines… là nous aurons un ministre qui va respecter à la lettre le programme présidentiel de Macron, c’est-à-dire le « tout sauf carcéral ». Oui Dupond-Moretti va réussir à vider les prisons et mettre la France aux normes de la Commission européenne des droits de l’homme dont la première mesure d’un gouvernement patriote serait de sortir.

Chers camarades, ce que je peux vous annoncer sans mentir, c’est la noirceur dans votre quotidien et le fait que de nombreux compatriotes n’iront plus déposer plainte pour cause d’inutilité ! Quant aux forces de l’ordre, c’est une autre histoire, quand ils verront renforcer les droits de la défense par l’accès, dès la garde à vue, à la procédure par les avocats de la défense… alors on pourra dire que la lutte contre la criminalité sera finie.

Eh oui, c’est encore nous qui allons trinquer !

Mais c’est du plus profond de la nuit qu’il faut croire à l’aurore ! Le combat continue…

Richard Roudier

image_pdf
0
0

25 Commentaires

  1. et l incendit de la cathedrale de Nantes 3 departs de feux certainement un accident et certainement des Catholiques fachés ben voyons allez le garde des sots va nous éclairer

  2. C’est l’intervention directe de G. Soros qui est à l’origine de la nomination de ducon moretti à la justice. Le nouveau ministre fait partie du plan d’investissement de 22 millions de dollars annoncé publiquement par G. Soros. Il s’agit de donner le pouvoir aux noirs et aux musulmans. Les prisons vont se vider. L’expérience est déjà opérationnelle aux Usa, dans certains Etats, des procureurs nommés par Soros, vident les prisons, et relaxent à tour de bras les meurtriers Cette logique mondialiste est conforme à la fameuse société ouverte, qui prône l’ inversion des valeurs. Cher Richard Roudier, vous avez raison de prévenir que les victimes, surtout les Blancs, ont du souci à se faire … sachant que chacun de nous est la victime Blanche potentielle de demain ! ….

  3. J’attends de juger sur les Actes Futurs et non du Passé.
    Ce sont deux métiers différents, voire aux antipodes !

  4. il y a encore des naifs qui font appel au peuple,,,,quel peuple,,,,il ne pense qu’aux vacances pour faire la fete!

  5. Ducon moretti va vider les prisons ca lui fera une belle clientèle lorsqu’il ne sera plus sinistre de l’injustice. Tout ce qui intéresse ducon moretti c’est qu’il y ai un maximum de racaille a défendre pour se remplir les poches.

  6. Les français votent (ou non) depuis des décennies, donc……. les français ont ce qu’ils méritent, et ils en redemandent.

  7. Il est bien évident qu’il y a conflit d’intérêt avec la nomination de Dupont-Moretti à la justice des lors que son cabinet continue à fonctionner et que rien ne lui interdira de reprendre la robe quand il ne sera plus ministre. Pendant ces deux
    années il aura fait le plein de renseignements.

    • IL a déjà demandé pourquoi cette Assa Traoré n ‘avait pas été reçue par le ministre de l ‘intérieur , d’avant ? Chapeau , l ‘artiste , Moretti !…….hum

  8. Il y a un moment que les victimes trinquent et une
    majorité en redemande à chaque élection.
    Peuple d’abrutis en route vers le pire.

  9. Vous avez parfaitement raison ,déposer plainte ne sert strictement à rien,si ce n’est qu’à se faire « rabrouer  » par les flics ils né daignent que rarement à enregistrer une main courante donc inutile de se déplacer pour attendre parfois plus de deux heures dans des commissariats taudis .en cas de problème je vous recommande le calibre 12

    • Je croyais qu’une main courante était automatiquement faite lors d’une plainte ?

      • pas du tout. J’ai donné, on a bien voulu noter ma main courante qui n’a pas été prise en compte dans mon jugement.
        la plainte c’est autre chose, on vous en dissuade assez facilement pour limiter le travail administratif.

  10. avec moussa à l’intérieur et dupont à la justice, les victimes ont déjà tort

    • Un bic et le soutien des bics …..les deux principeaux ministeres aux mains des ennemis des FDS

  11. Bon, en attendant la fin du monde civilisé et le retour des prédateurs (dinosaures, islamistes, lions des sables, krakens, assassins et autres céphalopodes gigantesques…) relâchés des prisons par Dupont-leur-joie…. j’aimerais tout de même qu’on remette la peine de mort et le bagne de Cayenne…. !!!

  12. Il ne suffit pas de jouer les divas du microcosme parigot et se remplir les poches en toute impunité pour croire que le job est remplit. Le peuple a soif du maintient de l’ordre et de vraie justice avant toute autre chose et c’est déjà à minima ce qui devrait occuper (et à plein temps) ce gvt de baltringues.
    Tout le monde peut constater de visu, que depuis le déconfinement d’un covid déjà peu glorieux, la situation est complètement en train de leur échapper avec les conséquences qu’on sait et ce qui va leur tomber sur le coin de leur (sale) gueule d’ici quelques mois à peine quand ce pays va littéralement exploser aux yeux du monde entier, pays dont il est déjà la risée…

    • « Le peuple a soif du maintient de l’ordre et de vraie justice avant toute autre chose »

      Ce n’est pas l’impression que j’ai quand j’observe les résultats des élections depuis des années.

  13. les victimes sont coupables de choix delibere du mauvais endroit au mauvais moment avec premeditation ! a qui la faute ? a l estreme drouaaate !

  14. décidément aprés taubira,bayrou,belloubet,dupont moretti….plus ont avance plus c’est désastreux !

    • Et les féministes qui ne lachent pas le morceau face a dard malin ….l’affaire n’est pas terminée et les fllics vont devoir enqueter sur leur « propre » ministre de l’intérieur . C’est relativement cocasse ,vous ne trouvez pas ???
      (mdr) si ce n’etait pas aussi tragique a l’époque que nous vivons !!!

  15. Un grand avocat contre Dupont Moretti.
    le grand avocat au procès Landru:
    messieurs, une de ces femmes que vous accusez mon client d’avoir tuée est la, derrière cette porte. Madame, entrez.
    Tout le monde se retourne et l’avocat en profite. C’est son boulot

    Version Dupont Moretti:
    Cette dame qui, selon l’accusation, Mon client aurait tuée, elle a volé une broche fantaisie à 18 ans. Qui s’étonnera it qu’elle se soit jetée dans la chaudière de mon client pour lui nuire, vu ses criminels antécédents?

  16. S’il y avait le moindre risque qu’un accusé soit innocent, Moretti refusait de le prendre pour client. Défendre un innocent, quand tant de criminels ont besoin d’être libérés pour détruire la société était au dessus de ses forces.

Les commentaires sont fermés.