Avec Éric Zemmour président, la France retrouvera son authenticité

Désormais, la France des Lumières est en train de dire adieu à la démocratie pour entrer dans la politique des compromis afin d’éviter la guerre des civilisations sur son propre territoire. Elle est prise en tenaille entre le communautarisme initié par les Anglo-Américains et la secte des Frères musulmans qui a déjà annexé certains quartiers et qui se positionne en porte-parole de l’islam conquérant.

Ne se passe pas un jour sans qu’une agression perpétrée par un Hagarène, au couteau ou à la hache, ne soit à la une des réseaux sociaux mais que les médias mainstream dissimulent (cachent) sciemment au grand public pour préserver la paix sociale, si chère aux tenants du pouvoir, dans les enclaves islamisées qui répètent à longueur d’année « pas de vague ».

En France, en 2022, c’est le djihad permanent et l’oligarchie politico-médiatique est aux abonnés absents. C’est un sentiment d’insécurité claironne-t-elle pour contourner cette réalité que vivent au quotidien les Français.
Créer et diffuser le mensonge est une de ses spécialités que les Français n’arrivent plus à gober tellement qu’elle est infecte et indigeste.
Comprendre la logique de la caste, c’est un peu compliqué pour le commun des mortels, car elle est dans la tromperie incessante comme d’ailleurs l’islam, son allié qui prône la soumission de gré ou de force.

Cette oligarchie donne l’impression par les mots qu’elle est au service de la France mais ses agissements sont contraires aux intérêts des Français qu’elle tente de dissoudre dans une mondialisation débridée qui sert avant tout ses propres avantages.
Pour elle et ses alliés, la France est un détail dans le vaste monde, parce que ses yeux sont plus gros que son ventre.
Elle ignore l’histoire et la détourne à son profit pour rester aux commandes, croyant la réécrire dans un monde en perpétuel mouvement qui lui échappe et dont elle ignore les conséquences futures.

Elle se comporte comme les dictatures islamiques qu’elle prétend combattre en utilisant les mêmes méthodes, les mêmes arguments, en faisant un attelage de circonstance avec l’islamisme pour créer la peur au sein de la société afin de la déstructurer en vue de la soumettre.
Par la terreur du djihad qu’elle utilise honteusement pour assurer la pérennité de son système oligarchique, elle croit faire taire toute protestation contre l’islamisation rampante de la France.
Par le mensonge et l’esbroufe, elle espère continuer à prospérer, pensant que les Français ont été lobotomisés jusqu’à la fin des temps.

Avec l’honnêteté plus que douteuse dont elle se pare, elle les prend pour des demeurés, oubliant au passage que l’histoire n’est pas un fleuve tranquille sur lequel elle peut naviguer avec aisance et surtout avec ruse et malice.
Elle prend ses désirs pour la réalité, parce qu’elle est certaine qu’elle a endormi le peuple de Français pour l’éternité.
Et c’est pour cette raison qu’elle a organisé sa soumission à l’islam, sans combat, comme si c’était une fatalité.

Ses prosternations incessantes devant l’islam conquérant ne sont pas une illusion mais une réalité qui se vérifie sur le terrain sinon comment expliquer qu’elle a laissé des pans entiers se faire annexer par ce dernier ?

L’oligarchie maltraite le peuple pour mieux le soumettre à sa doxa mondialiste et aussi lui faire admettre la transformation culturelle et sociétale de la France, qui est pourtant la fille aînée de l’Église, et qui doit, dorénavant, avoir honte de sa civilisation et accepter la submersion islamique les bras ballants.

Face au refus d’une partie du peuple qui conteste cette domination et à terme sa disparition, cette caste hors-sol sonne le tocsin du racisme, du fascisme et du nazisme, ces vieilles recettes du communisme pour le discréditer.
Sans oublier le mot fétiche qu’est la peste brune qu’elle affectionne et dont elle pigmente son argumentation pour faire passer la pilule de la génuflexion. Sa dévotion à l’islam n’est plus à démontrer.
La campagne de l’élection présidentielle de 2022 prouve une fois de plus que cette oligarchie refuse le réel et reste bloquée sur sa vision destructrice de la France en s’alliant à la terreur islamique.

Seul le candidat Éric Zemmour a le courage de mettre sur le tapis les défis que doit affronter la société française pour lui éviter d’être ingurgitée par le magma de l’oumma comme l’ont été d’autres sociétés, avant elle, qui étaient de culture chrétienne, à l’exemple du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord.

Le rêve de cette oligarchie, c’est de voir disparaître à long terme la civilisation française, son histoire et surtout sa chrétienté qui a scellé son unité depuis mille cinq cents ans.
Elle rêve de voir l’islam détrôner le christianisme et de prendre sa place, un rêve qu’elle dissimule derrière le vivre-ensemble et le concept de diversité.
Seul Éric Zemmour parle vrai quand il évoque l’invasion islamique. C’est une constatation que les Français observent, chaque jour qui passe, où des quartiers se sont transformés en enclaves sarrasines et où le talibanisme règne en maître.

Éric Zemmour, le Juif berbère, sait mieux que quiconque les ravages qui sont causés par l’islam lorsqu’il annexe par le djihad actif ou passif un territoire, puisque ses ancêtres l’ont subi depuis mille ans, dans leur chair.
Lui, au moins, parle le langage de la vérité, pas celui de l’hypocrisie et de la taqîya, mais les autres concurrents à l’élection présidentielle font du bavardage. Ils sont loin de connaître la réalité islamique, ils font des manœuvres dilatoires en racontant des histoires à dormir debout afin d’échapper au réel. Leur plat préféré est la duplicité pour ankyloser le peuple français qui souffre déjà des conséquences de l’islamisation et qui commence à s’apercevoir d’être dépossédé de sa culture et de son histoire. Ne sont-ils les complices du Grand Remplacement culturel ?

Et c’est pour cette raison qu’Éric Zemmour refuse l’islamisation de la France. Il a le mérite et l’audace de mettre crûment sur la table les conséquences de la submersion islamique sur le futur de la France qui pourrait sonner sa disparition, si rien n’est fait pour la stopper définitivement.
Le combat d’Éric Zemmour est celui d’un patriote sincère et passionné, car il est habilité par l’amour de la France éternelle.

Éric Zemmour est un robuste olivier solidement ancré dans les terres de France. Le soutenir est un acte de bravoure et de patriotisme. Et son authenticité n’est plus à démontrer, elle coule dans ses veines…

Hamdane Ammar

image_pdfimage_print
21

40 Commentaires

  1. Hacienda des Séouds pour tout peuple souchien

    Oui, l’oligarchie occidentale a cru que la Chine allait abandonner sa civilisation de 4000 ans pour purin woke; et aussi que barbu, qui se bat depuis 100 à 300 ans pour son califat (FM, salafistes) allait tomber en pâmoison devant les Nikes du jouir sans entrave

    https://ripostelaique.com/lassurance-vie-des-super-riches.html

    Et détruire les peuples (tous) devait être son assurance-vie, ça ne sera que son suicide et gavage des nations monstrueuses (Chine, Russie, Inde…)

    Z ne le dit pas.
    https://ripostelaique.com/cosmopolis-la-metropolis-occidentale-le-pourquoi-du-gland-remplacement.html

    • Qui ça ? Nous serons heureux que vous nous indiquiez vos pensées profondes dans les livres que vous avez publiés, pour que nous voyons à quel point ils sont supérieurs à ceux d’Eric Zemmour.

  2. Et blabla ! Le révisionnisme de Vichy et du maréchal à la sauce Zemmouresque qui se persuade être plus français que nous et qui veut emporter les voix des vrais patriotes, lesquels viendront pleurer lorsque l’olivier décharné vous vendra aux mondialistes de la clique Bolloré qui nous ont laisser envahir avec la connivence de la gauche caviar adepte du libéral-socialisme, plus libéraux que socialistes. Mais c’est le peuple qu’ils ont plumé ! Vos patriotes de pacotilles ont spolié le peuple de notre pays. Et vous bavez devant ce traître d’oiseau déplumé en le magnifiant des fantasmes que vous hypothéquez sur ses bonnes paroles alors qu’il a toujours tout détourné au profit d’une vision erronée soi-disant historique alors qu’il a toujours falsifié l’histoire ? Il vous en raconté encore des histoires, celles que vous voulez juste entendre!

    • il n’a pas trop tord le saint !!! quand zemmour vote par deux fois mitterand !!! l’homme qui a reçu la francisque de petain, mais bon , ce mitterand qui a dit aux immmigrés, souvenons nous, « vous etes chez vous, chez nous alors là les bras m’en tombetnt!!! quand on demande a zemmour, qu’avez vous voté en 2017, il ne répond pas, ben voyons, certainement Marine, non !!! LOL MDR j’aime les vérités actuelles que dénoncent zemmour mais il est comme tous ceux qui l’ont ralliés c.a.d. des gens qui naviguent au gré de leurs intérêts de leurs ego du moment mais les interêts de la france !!! lol ben voyons

    • Non non il est toujours là ton commentaire de merde . Mais l’enlever aurait été bien ! Car t’es un gros con de collabo !

  3. Dans l’article : « Sans oublier le mot fétiche qu’est la peste brune qu’elle affectionne et dont elle pigmente son argumentation pour faire passer la pilule de la génuflexion ».
    En effet. Il n’est qu’à regarder le nombre de reportages en ce moment à la télévision sur la période de la 2nde G.M. juste avant les élections présidentielles. Arte, Histoire, canal 206, etc. Bien sûr ce n’est pas un hasard.

    • Dracula. Ce n’est peut-être pas un hasard, mais lorsqu’on falsifie l’histoire comme le fait Zemmour, pas étonnant qu’en face ils réagissent. De toutes façons ça n’a pas un impact très mobilisateur puisque les Zemmouristes sont déjà tellement fanatisés qu’ils n’entendent plus rien et les autres regardent très peu ce genre d’émissions.

  4. Éric Zemmour est un robuste olivier solidement ancré dans les terres de France.Tres jolie phrase et tellement vraie!Merci Hamdane Ammar de cet article triste car le constat est calminaux mais la note d’espoir finale est bien agréable.

  5. Merci le Saint pour cet éclairage. C’est vrai que nous sommes des patriotes de pacotille comparés à nos ainés. Nos aîeux se sont battus pour la France et beaucoup y ont laissé la vie. Même si nous n’avons pas leur courage, nous ne laisserons pas le petit minet et sa cour continuer à humilier le pays et son peuple. L’histoire de France est complexe et le point de vue de M Zemmour peut se discuter mais c’est un point de vue qui vaut le vôtre. Dans les idées et propositions de M Zemmour je vois un avenir certainement plus lumineux que dans celui des autres candidats, mon vote sera pour ERIC ZEMMOUR.

    • Sucre. A prendre le discours à la lettre, vous n’aurez que l’enveloppe. Ne venez pas vous plaindre ensuite. Si Bolloré et consorts étaient des patriotes ils nous auraient déjà donné des preuves et des actes de leur engagement. Seulement ça fait 40ans que les uns et les autres nous collent les flux migratoires afin de réguler les salaires à la baisse et Bolloré comme d’autres en ont bien profité non? Et de la mondialisation aussi.

  6. en avril, Macron sera réélu grâce à la division du camp populiste, division perpétrée par Zemmour, pion du mondialiste Bolloré, et destinée à affaiblir durablement les populistes- patriotes-sociaux. J’invite d’ores et déjà les thuriféraires du pantin bollorien à stocker les mouchoirs en ouate de cellulose.

    • Selon vous, Z divise le camp patriote.
      Une chose est sure, c’est que son discours et son programme sont en parfaite adéquation avec une immense majorité de Français.
      Quel parti politique français créé il y a moins de trois moins, peut se vanter de compter 100.000 adhérents ?
      Quels sont les meetings politiques qui, à ce jour, suscitent un véritable enthousiasme dans les salles, hormis ceux de Reconquête et du RN ?
      Reconquête et le RN arrivent aux premières places.
      Alors ne perdez pas espoir, le camp des Patriotes (Reconquête et le RN) représente des millions de Français qui sont bien décidés à renverser la table.

  7. La FRANCE va retrouver son authenticité avec UN JOURNALISTE DE SALON, après l’avoir perdu avec UN BANQUIER, MDR . E.Z un solide olivier ? Vous devriez aller chez l’optalmo, E.Z depuis des dizaines d’années est un roseau qui nous a montré qu’il pliait tantôt à gauche, tantôt à droite MAIS TOUJOURS du côté du CAVIAR, jamais aux côtés du peuple, ce qu’il continue de faire en s’associant aux plus riches capitalistes mondialistes. E.Z ressasse continuellement le même refrain, sauf qu’il n’y a pas que le problème des musulmans aujourd’hui en France IL Y A TT LE RESTE. Malheureusement toutes ces préoccupations qui sont celle du peuple et non de ses riches amis, E.Z n’a pas l’air de s’en soucier, ça lui passe largement au dessus !

  8. E.Z a 63 ans, la France n’est pas devenue ce qu’elle est du jour au lendemain, OU ETAIT IL votre E.Z ? Il votait J.M.L.P, MLP ? Bien sûr que NON, il votait pour ceux qui DETRUISAIENT LE PAYS. Aujourd’hui votre coqueluche de salon vient en bombant le torse BARATINER le peuple après s’être APPROPRIE les discours de J.M.L.P pour lequel IL N’A JAMAIS voté et le programme de MLP pour laquelle LA AUSSI il n’a jamais voté. MAIS qu’a t il fait pendant que le FN puis le RN essayaient d’ouvrir les yeux des citoyens sur ce qui allait LEUR TOMBER DESSUS ? RIEN il paradait NON PAS sur le terrain, mais sur des plateaux avec de confortables salaires tt en écrivant des bouquins qui font sa fortune. Ce type est UN OPORTUNISTE qui s’approprie LE TRAVAIL DES AUTRES sans avoir jamais rien fait pour la France et son peuple QUI SOMBRAIENT grace à SES AMIS G / D caviar !

  9. L’authenticité d’un peuple c’est de ne pas renier ses racines ni ce qu’il a produit lui même avec : une civilisation. Les racines ont partout un caractère unique, identitaire. Dans notre civilisation il y a l’universalisme. c’est à dire la POSSIBILITE (et non l’obligation) que des personnes de toutes origines puissent nous rejoindre EN TANT QU’AMIS du peuple français (et non en tant que CREANCIERS), et sans lui contester SON HERITAGE : son droit d’ainesse sur ses terres ancestrales. Pour satisfaire ces deux vocations la France devrait comporter deux Etats fédérés : l’un identitaire franco-français sur le territoire rural et provincial, l’autre universaliste dans les metropoles. Les autochtones d’ici seraient alors à Egalité de droits avec les bi-nationaux. D’ici là voter Zemmour est le meilleur sentier de notre Liberté.

  10. Attendons qu’il parle des retraites, s’il décide d’en parler, avant de le regretter.

    • ch; Les retraites, lui l’ami des gds patrons MDR, pareil que Pécresse qui va poursuivre la réforme des retraites, à l’aventage des patrons contre tt le reste. E.Z, qui a essayé de ce faire VALOIR avec ses 13 / 14 /15 mois de salaires sortis uniquement de la poche des patrons. FACILE, c’est PAS SON POGNON. ENCORE UNE BELLE ESCROQUERIE. Comment des pts patrons qui n’arrivent déjà pas à embaucher, ECRASES de charges vont POUVOIR payer 1 / 2 ou 3 m en + ? Ils n’ont déjà pas réussi à payé les 1 000 E. Tant qu’aux gros patrons ILS DELOCALISENT pour engranger + produire + et payer des SALAIRES DE MISERE aux étrangers pendant qu’ils enrichissent LES ACTIONNAIRES, le grd patron aux salaires astronomiques + prime de départ en retraite. E.Z a un bagout de BARATINEUR CHAPERONNE par la partie adverse, il promet tt comme Macron, s’accapare du travail des autres, mais ne donnera RIEN parce qu’ILS ne le laisseront pas arriver au pouvoir. Mis en place pour RAFLER LES VOTES au RN.

  11. Cet article a été mal classé. La rubrique Humour et dérision eut été plus appropriée. Zemmour, authentique ? Plus c’est gros, plus ça passe.

  12. « Il est habilité par l’amour de la France éternelle » Je préférerais qu’il soit « habité » par cet amour. Quel dérapage frère Ammar, on dirait du Guillemain.

    • D. MDR, Tout les discours de E.Z sont du pipo en termes choisis afin de faire mouche dans le cerveau des gogos qui n’attendent que ça. Impossible qu’il soit HABITE par l’amour de la France éternelle, puisqu’il est déjà habité par lui même vu son taux narcissique d’arrogance, son manque de diplomatie, sa misogynie, sa tête de melon et ses chevilles énormes, sa manière de vouloir IMPOSER ses idées parce qu’il est persuadé d’avoir la science infuse. E.Z et ceux qui le financent ESPERENT qu’il est habilité à détruire MLP / RN. Pendant que lui en leur obéissant CONVOITE LE POUVOIR ET LA PRESIDENCE et tout ce que cela va lui rapporter.

  13. À tous :
    Evitez d’envoyer vos dons au parti Reconquete par courrier. La poste et son centre de tri détournent le courrier et empêchent les dons de parvenir à bon port.

  14. « L’Union européenne mobilise 150 milliards d’euros pour l’Afrique » (source le web du jour)….Il va avoir du boulot le prochain président….((

  15. Avec Éric Zemmour président, la France retrouvera son authenticité.

    En faisant DES MUSULMANS SES FRÈRES, j’en doute fortement,
    Ou alors là il y a un piège. …..

    • R2D25. Effectivement il y a un piège. Des frères musulmans et des financiers du CAC 40. Ce n’est plus une paille c’est une poutre authentique.

  16. A propos du « grand remplacement » :
    comme les mondialistes ne peuvent plus nier le remplacement ethnique, ils affirment désormais clairement qu’il est raciste de voir des remplaçants en la personne de personnes nées en France de parents de souche extra européenne car ces personnes sont aussi françaises et légitimes sur le sol français que celles issues de plusieurs générations de souche européenne. Et d’ajouter que ce concept de grand remplacement a conduit a des attentats. Ils mettent en avant les deux attentats dans des mosquées en Australie ou en NZ, alors qu’ils sont plus que silencieux sur les nombreux attentats et crimes de droit commun commis par les remplaçants.

  17. Suite :
    les mêmes mondialistes qui hurlent à la théorie raciste du grand remplacement sont les mêmes qui ont œuvré à l’expulsion des blancs d’Afrique du Nord et d’Afrique noire au motif que les blancs n’étaient pas chez eux et qui hurlent au remplacement ethnique des populations ouïghoures en Chine par des populations appartenant à une autre ethnie qui est majoritaire en Chine.
    La seule question est celle-ci : un pays est-il seulement un territoire, peu important qui la peuple ? Évidemment que non, la science, dont les mondialistes se sont pourtant prévalus pour imposer la vaccination de masse contre le covid, a déjà prouvé qu’une partie majeure des comportements est liée à la génétique.
    D’ailleurs sans être scientifique, chacun peut le constater de manière empirique. Cette réalité n’est scandaleuse qu’aux yeux des hypocrites.

  18. Suite :
    Alors oui un remplacement ethnique a obligatoirement des conséquences sur le comportement d’un peuple.
    Les mondialistes en sont si conscients qu’ils promeuvent frénétiquement le métissage via la publicité commerciale où l’on ne voit plus que des couples bi-raciaux et souvent en plus de même sexe, espérant ainsi éviter les futurs (déjà) conflits inter ethniques. Au nom de leur idéologie, souvent liée à leur haine anti européens, ils entendent supprimer la vraie diversité humaine.

  19. Cette article est juste et sans fausse note. Ceux qui critique sont généralement des aigris et ne comprendront jamais rien. Les personnes qui votaient Marine comme je le faisait se sont retirés de ce parti le soir des élections de 2017 car pour ma part on me « baise » une fois pas deux. Félicité macron et aller en boîte pour s’ éclater pour moi c’ est un affront fait aux personnes qui ont voté pour elle.Cela dit je voterai Zemour plutôt deux fois qu’ une et quoiqu’ en dise les détracteurs de tout poil.

  20. Bravo Eric !!! ne baissez jamais les bras car contrairement à beaucoup d’autres vous pouvez vous regarder avec fierté dans une glace !

Les commentaires sont fermés.