Passe : avec eux, nous serons emmerdés 3 fois par an, alors virons-les!


À partir du 15 février, avec eux, Macron et sa clique cautionnée par le Conseil constitutionnel enfonçant toutes les libertés fondamentales, notre citoyenneté sera caduque tous les 4 mois, faute d’injection pour les vaccinés ou de contamination pour les non-vaccinés, pour sauvegarder un passe vaccinal ou un certificat de rétablissement.

La stratégie du despote Macron affirmée publiquement par cette provocation ordurière : « Les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Et donc on va continuer à le faire, jusqu’au bout » concerne donc de fait, toutes les populations, vaccinées ou non qui seront emmerdées jusqu’au bout, ainsi que les enfants de moins de 12 ans que ces salopards forceront tôt ou tard à l’inoculation.

Et ils prétendent être avec nous. Virons-les !

On ne dira jamais assez que Macron et sa clique, en bons larbins de Big Pharma, n’ont privilégié que la vaccination pour sortir de la pandémie, en interdisant à la médecine de ville de soigner avec les traitements précoces, comme au Japon, ce qui aurait permis d’épargner au moins 80.000 vies. Virons-les !
https://ripostelaique.com/qui-va-denoncer-les-80-000-morts-faute-de-soins-precoces.html

Car avec eux, la propagande mensongère, « le vaccin est sûr… et protège des formes graves… tous vaccinés, tous protégés » est toujours d’actualité, malgré les chiffres de l’ANSM qui montrent pour 2021 plus de 3300 effets indésirables mortels ou graves avec séquelles en France. Virons-les !

Ce qui donne au niveau européen l’hécatombe effroyable de près de 38.000 morts :

Pour un virus, très peu létal particulièrement avec Omicron, qui rappelons le ne conduit que très peu de monde en soin critique malgré l’interdiction du soin précoce, sauf pour les personnes âgées et à comorbidités confinées chez elles avec Doliprane comme seul viatique, comme le montre cette statistique officielle au 9 janvier 2022.


Ce tableau me confirme que pour ma tranche d’âge, celle de 60 à 79 ans, ma probabilité de non-vacciné de me retrouver en soin critique est de 622 sur 10 millions, soit 0.00622 chance sur 100 de finir en réa.

Mais depuis que Delfraissy nous a reconditionné le vaccin en médicament, même si ce produit expérimental n’a pas démontré ses fonctions préventive et curative, la preuve par les chiffres ci-dessus, puisque les vaccinés se retrouvent en réa malgré l’injection, je revendique donc mon droit aux soins précoces en cas de contamination avec notamment le médicament Ivermectine qui va réduire mon risque de me retrouver en soin critique de l’ordre de 12 fois comme l’indique l’exemple Japonais.
https://ripostelaique.com/delfraissy-crache-le-morceau-le-vaccin-nest-quun-medicament.html

Et là mon risque s’effondre à 0.000518 chance sur 100 de finir en réa ou de trépasser.
Et donc le coronavirus est réduit au rang de grippette. Je ne me suis jamais fait vacciné contre le grippe.

On peut donc raisonnablement penser, que cette coercition vaccinale, imposée par l’oligarchie à la terre entière, a des buts inavouables autres que la profitabilité pour Big Pharma et l’empilement des emmerdements pour le peuple, en espérant que la protéine Spike toxique de l’injection ne détruise pas le système immunitaire des vaccinés.

Mais on connait la stratégie « pharmafieuse » favorisée par les larbins à leur service :

https://www.youtube.com/watch?v=mFYnwQ1lM2E

En attendant, depuis 2 ans, ils ont effondré le lien social et l’économie, endetté la France et donc appauvri les Français.

Avec eux, c’est la révolte ou le cercueil. Virons-les !

Alain Lussay

image_pdfimage_print
79

73 Commentaires

  1. La dernière de Menard !!!!
    Au secours !!!!!
    Il hurle au complotisme et à l’antisémitisme parce que Castex s’est fait traiter par quelques manifestants de voyou et d’assassin.
    Castex serait donc juif !!!!!!!!
    Et quand bien le serait-il, ce qu’il n’est pas, c’est en tant que fanatique du vaccin qu’il est attaqué, pas en tant que juif.
    Cette ordure agite l’épouvantail du tabou suprême en Occident qu’est le l’antisémitisme (supposé) pour denier toute légitimité aux opposants au pass sanitaire /vaccinal !
    Menard déclare également que Zemmour est un « extrémiste » notamment au motif qu’il veut faire cesser l’immigration.
    Les programmes politiques qui relevaient jusque dans les années 1980 de la droite modérée sont désormais « extrémistes » et « violents » pour Menard, lequel squatte les médias du système pour dire toute l’admiration qu’il a pour l’anti français extrémiste de gauche Macron.

    • Et j’ajoute que quasiment tous les pays du monde, y compris en Europe, abandonnent la vaccination des enfants et adolescents pour raison de risque supérieur au bénéfice.
      Alors oui des dirigeants qui poussent à la vaccination de personnes en bonne santé et surtout d’enfants et d’adolescents peuvent être qualifiés de voyous et d’assassins. Cela entre dans le cadre de la liberté d’expression. A remarquer que Menard traite d’assassins les anti pass mais s’offusque que les pro vaccins fanatiques le soient eux .
      Marine Le Pen s’honorerait à couper tout lien avec Menard.
      Alors que tous les pays lèvent les restrictions et abandonnent le pass sanitaire /vaccinal les dirigeants en France renforcent ce dernier en abaissant la durée de validité du certificat de rétablissement de 6 mois à 4 mois ! Pour écouler les stocks ?

    • Médard …. je pense qu’il commence à devenir sénile… Quelle mouche l’a piqué ??? Le voilà qu’il est contre les propos de Zemmour concernant les immigrés….. ? Vraiment sénile !!!

      • Qu’est-ce qui lui arrive à Ménard ? On l’a lobotomisé ? Un effet secondaire du vaccin, peut-être ?

    • Menard est un caméléon un traité aux patriotes il faut le viré de ces partis

  2. « virons-les! »……ce sera fait et bien fait illico le 24 avril.Ce jours le castex en visite a Grenoble….hué,siflé,insulté ( bien fait pour s’gueule) et en plus s’est fait envoyé chier d’une cité !! méme une population de cité en a mare de ces bouffons.

    https://youtu.be/0wpVkMGKAzc

    • Ce serait tellement bien, mais si MLP était encore une fois au 2e tour, il est certain qu’importe le candidat il ou elle gagnerait face à Le Pen, tout simplement parce que ce pays est gangrené par le gauchisme, l’immigration, les veaux et autres opportunistes.

  3. Il me saoule ce ménard à occuper sans cesse tous les plateaux de tv!
    Il n’a donc rien à faire dans sa bonne ville de Béziers ou il me semble qu’il a un mandat de maire?

  4. une belle brochette de vainqueurs sur la photo : hirsh le facheux , vereux le facho et le psychopathe en chef president marechal docteur . DANS 83 JOURS ON TIRE LA CHASSE D EAU en mode grosse commission !

  5. HIRSCH : 30 ou 40 000 euros par mois veut faire payer les smicards pour avoir des soins ….. ! j’ai la nausée à la vue de cet arriviste ex prétendu ami de l’abbé PIERRE ….!!!

    • Oui mais en votant à droite ou à l’extrême droite c’est pareil, tu n’aura pas fini d’avoir la gerbe. La France la culture plutôt qui s’est installée dans mon pays est de droite raciste et bête , si tu veux changer quelque chose il faut voter pour les profiteurs de gauche, et après voter pour la France c’est à dire pour dieu

  6. Je vais vous raconter une histoire qui vous demontrera qu aujourd’hui un animal de compagnie est mieux traité qu un humain.Ainsi, mercredi mon matou a sa santé qui s est subitement dégradée. Je prends rendez-vous chez mon vétérinaire qui me recois le lendemain. Prise en charge direct du felin. On ne me demande pas si je suis vaccinée pour entrer.Le diagnostic est sans appel.Aucun espoir. Suite plus loin.

    • L’animal de compagnie n’est pas mieux traité ni moins bien traité, et cela n’a rien à voir avec les problèmes de votre pays. Le problème de votre pays est le mensonge brut, quil faut faire passer au net, et puis après lui demander de rembourser, et il en a les moyens. Pour le moment hélas avec zemour lepen et les lr l’autre pecresse , il semble se refaire une petite santé de vieux

  7. Nous,sommes invités à assister à sa fin de vie. On nous laisse mon epoux et moi avec lui pendant 1 heure, sans masque. Puis le moment venu on nous installe dans une pièce au lumières tamisées, des bougies parfumées et une musique de fond, on lui fait une 1ere injection pour l endormir puis la seconde pour arrêter le coeur. Il a eu 17 de vie avec nous et une très belle fin. L humain n a pas cette chance. Il meurt loin des siens arbitrairement au motif de covid.

    • Merci pour ce très beau témoignage.
      Hé oui, nous ne sommes que des merdes et on est en train de nous génocider.
      RECONQUÊTE !

    • @Marie France

      Triste realite d une mort annoncee, je vous adresse ma profonde compassion pour votre mari et vous…that’s life / courage

    • Vous auriez préféré qu’on lui mette un coup de gourdin sur la tête et qu’on le balance dans une poubelle ? Et c’est de votre chat que vous parlez? Vous n’avez pas l’air de beaucoup le regretter. Paix à son âme.

        • De ton point de vue, moi je maintiens, je préfère mon chien à un con comme toi, j’ai le droit ? ou même ça, ça va être interdit.

      • Je suis anéanti vous pouvez bien l imaginer. 17 ans à partager avec un chat(je sais,certains diront ce n est qu un chat)on s y attache. En tout cas les animaux ont le chance d être accompagnés de leurs maitres jusqu’au bout alors qu on laisse l humain mourir seul.

    • J’aime les animaux qui sont moins cruels que les humains. C’est très bien de faire cela pour eux……. mais entièrement d’accord avec vous les humains méritent (pour la majorité) d’être considérés et d’avoir droit à de l’humanité.

  8. Ils ont acheté des doses pour piquouzer sept fois les français, il faut écouler les stocks !

  9. Et pour ceux qui viendront en France (migrants, hommes d’affaires, touristes, familles) devront-t-il justifier de la triple injection pfizza -OGM DNA- allah frontière avant de monter dans le navion ou d’en descendre ?. surtout lorsqu’on sera le seul pays d’europe à imposer un pass vaccinal du fait que les autres pays l’auront tous abandonné progressivement.

    Il risque d’ y avoir des cas juridiques intéressants, Mohammerde venant d’Algérie, non multi-vaxxiné à l’OGM-DNA pfizza pourra bouffer son couscous , Jean-Pierre habitant à 200 mètres du resto pas multiplement vaxxiné à la pfizza OGM-DNA, lui ne pourra pas!

    .. l’emmerdement maximum des Français ..

  10. « la protéine Spike toxique »
    Je propose la traduction immédiatement compréhensible suivante pour « protéine spike » : la protéine barbelée
    « barbelé » signifie littéralement « hérissé de pointes » ce qui correspond parfaitement à la description de la protéine qui est hérissée de « spikes » c’est à dire de « pointes »
    L’avantage de cette traduction c’est qu’on voit tout de suite qu’une protéine qui ressemble à du fil barbelé ça ne peut pas être bon pour les vaisseaux sanguins… Je pense d’ailleurs que si cette protéine est appelée Spike, sans traduction, c’est délibéré parce que la traduction évidente exacte, barbelée, permettrait beaucoup trop au peuple de comprendre combien cette protéine est néfaste et contribuerait au refus d’être cobaye de cette technique expérimentale.
    Raison de plus pour utiliser la traduction « protéine barbelée ».

  11. le guignol de l’info : 6 milliards de dollars , aujourd’hui c’est 30 milliards ! inflation ? augmentation des prix ?

  12. LE PLUS ETONNANT est que ce psychopathe ait l audace de se representer ! pourtant tous les signaux sont au rouge : CACHESEX INSULTE ET HUE A GRENOBLE . de ùemoire de citoyen , on n avait jamais vu et entendu cela .. maintenant , qu il y aille et NOUS ON VA ALLER LE CHERCHER .

  13. « Le médecin m’a dit: ce n’est pas possible, les enfants de 10 ans ne font pas de crise cardiaque! » (VIDEO TRADUITE)

    1/2″J’ai transporté à l’hôpital un enfant de 10 ans avec une crise cardiaque. »
    « Le médecin m’a dit: ce n’est pas possible, les enfants de 10 ans ne font pas de crise cardiaque! »
    « Je lui ai répondu: il a été vacciné hier, c’est PARFAITEMENT possible! »
    @NicoleSirotek
    🙏
    @CuendetV

    https://twitter.com/i/status/1487393346872094722
    https://by-jipp.blogspot.com/2022/01/le-medecin-ma-dit-ce-nest-pas-possible.html

  14. Objection de conscience vaccinale et libre conscience : un petit mode d’emploi (VIDEO)

    Elle procède d’une logique de désobéissance civile, mais en respectant des formes réglementaires, en ne défiant pas la loi, en ne commettant aucune violence, pour ne subir aucune discrimination malgré le refus du vaccin. Nous proposons ici le premier épisode d’un mode d’emploi vidéo de cet outil, où nous rappelons c’est que la conscience, son libre examen, et son objection.

    https://by-jipp.blogspot.com/2022/01/objection-de-conscience-vaccinale-et.html

  15. Et avec mme lepen ou mr zemour ahahahaha ahahahaha ou l’autre pecresse, tu penses que tu serais mieux dans ton froc et dans ton fric ? La seule chose que tu gagnera, c’est le covid à l’apéro et en grillade, autant dire tout le temps. la retraite dans le babs, c’est à dire à condition que tu cotise dans le privé, les banques, ou alors à 70 ans ahahahaha. La guerre civile et surtout surtout surtout, un prix de lessence de l’électricité et du gaz, avec plusieurs zéro ahahahaha après le chiffre. Mr macron cest pas le top, moi je ne me vois pas voter pour un faible moyen, et pis comme d’habitude je ne voterai pas à part pour moi, mais vaut mieux lui que les trois petits cochons menteurs, à part en méchoui et encore, serait capable de me filer le virus du racisme

  16. Macron et Véran ne sont pas pour la vaccination, ils interdisent Janssen et Astra Zeneca, et ils retardent Novavax le plus loin possible, ils sont pour Pfizer et uniquement Pfizer. C’est très différent!

  17. Virons les ..quel rêve ! Et enfin nous réapprendrons à vivre ..ces gens sont aussi nuisibles que le virus .

  18. Oui oui virons les ,je ne peux plus les voir en peinture, castex hué à Grenoble ? tant mieux ,qu’ils dégagent et qu’on ne les voient plus jamais .

  19. Ce matin une grande partie des publications n’est pas accessible…CENSURE ??? ATTENTION DANGER !

  20. Virons les, OUI, trois fois OUI MAIS …
    Les français sont tellement c… qu’ils vont certainement les reconduire !!!
    C’est à désespérer !

  21. Les gens ne comprennent donc pas pas que cela n,aura
    pas de fin et qu,après le vaccin Omicron, ils auront droit au vaccin du variant Tetrokon, avant de passer au variant suivant qui justifiera de perpétuer les lois liberticides et l,état d,urgence qui va avec.

  22. Virons-les OUI mais n’oublions pas de leur faire payer tout le mal qu’ils ont fait à la FRANCE !

  23. On entend en permanence ici (et ailleurs) qu’il faut virer le Macron et sa clique….L’ennui, c’est que la seule force qui aurait pu le faire s’est cassée sous la pression Zemmour-Bolloré (le mondialiste du CAC 40 et de Davos réunis)…et qu’il n’y aura pas de « rrrévolution »(même pas en rêve!). Alors? Comme c’est parti, ça risque d’être Macron-Pécresse (à moins que Zemmour s’étale vraiment, ce qui serait souhaitable), c’est à dire « blanc bonnet- bonnet blanc)

  24. La première chose est de savoir ce qu’est la France mr lussay, un pays chrétien humaniste, et humanitaire ahahahaha, avec un besoin urgent d’union ou de laïcité c’est pareil . Après quand on sait cela on peut commencer le travail avec tout le monde, le travail intelligent d’usure comme dans le vélo , et non de desossage. Le desossage a la zemour ahahahaha ou lepen système ou macron dans un développé bizarre , c’est impossible à réaliser, c’est de la parlotte de grande gueules. La France veut des bons avec elle, et pour l’instant il n’y en a pas vraiment , non il n’y en a pas,… et pourtant la France compte en elle nombres d’hommes de valeurs. Et le plus tragique c’est que ce n’est pas pour la France que vous allez tous voter, c’est pour le mensonge le racisme et les médias islam

  25. Faire comme au Canada et Australie, que tous les chauffeurs routiers déferlent en Europe et enflamment les populations contre les assassins quiveulent nous voler notre liberté et notre santé. Cela commence à bouger de plus en plus.

    • Camions – grues , avec jolies cordes autour de leur cou , comme en Iran !
      Shar’ia appliquée à la lettre contre la pourriture , pas d’autre remèdes contre ces virus politiques !!!!!

  26. A chaque déplacement de macron, c’est 50 véhicules (tous identiques)et pas moins de 500 flics, cette saloperie ne sera pas facile à dégommer.

    • Comparez avec les politiques suédois ou finnois , qui eux , sortent sans flics autour d’eux !
      Preuve qu’on a des politiques pourris , pour qu’ils aient un tel besoin de protection si rapprochée !!!!!
      Si nos salopards au pouvoir respectaient le peuple , ils n’auraient pas ce besoin , indigne , de milliers de flics , pour les protéger !
      Et encore , sans parler de leur enfants , famille et toute la clique !!!!!
      Les CRS et autres bacs , se devaluent à protéger ces pourris de nature !
      Perso , j’aurais honte à leur place !
      Depuis quand , la police est contre le peuple !?
      C’est une ignominie !

  27. Sacrés gueules de constipés les conquistadorés ,les pieds nickelés a l’envers , les vers zolidaires les rONgent ,on vuit ??? ou on resde ??? ? NEIN !!! on bas enboyer les bopos ou les gabos abec les madraques ???? Adolve aux zegours !!!!!!!

  28. Une équipe de scientifiques et de parlementaires ( téléguidés par qui ? ) sont en train de tourner autour de la vitamine D pour la faire inscrire comme substance dangereuse : soit disant qu’elle serait un « .perturbateur endocrinien  » . Vitamine en libre prescription jusqu’à présent , qui vient renforcer votre système immunitaire .
    Ces enfoirés sont pleins d’imagination et d’audace afin de nous mettre à la merci de leur seul « .vaccin  » dont l’inutilité et la létalité ne sont plus à démontrer . Quelle bande de fumiers !

  29. Un gibet en place publique, trois cordes, les trois têtes de la photo.
    Revenons à des principes simples de justice, pour crever les abcès.
    Sans justice exemplaire, le peuple va un jour investir les palais nationaux par la force et le nombre, avec toutes les conséquences de chaos qui s’en suivront.

  30. Oui , les virer , d’accord !
    Mais il faut des gens fiables et honnêtes pour remplacer ces ordures au pouvoir! Et surtout , jugez , de suite , ces ordures , pour les empêcher de se casser aux îles Caïmans , où ils seraient peinards , avec des retraités en or platine , voir , diamantées !
    Il faut que ces pourris paient leur vice et filouterie !!!!!
    Et qu’ils prennent très Cher !!!!!!

  31. Face à de tels salopards, je crois que l’épreuve de force serait une solution plus efficace que les urnes.

  32. Tant que les français ne descendront pas massivement dans la rue, ces malfaisants ont encore de beaux jours devant eux.

  33. le rigolo dans cette histoire, celle de trudeau qui s’est caché avec sa famille à cause des 20 000 camions, c’est que 90% des manifestants anti pass sont des déjà vaccinés, et là y a comme un tournant, ils ne pourront plus avoir affaire avec les non vacc ceux-ci ayant à terme disparu mais ceux qui refuseront la 5°.

  34. Il est évident que pour retrouver notre LIBERTE bafouée par l’emmerdeur et sa clique, nous devons les virer. macron est un grand malade DANGEREUX !!!
    Il faut le piquer et repiquer et le mettre à sécher sur les piques des grilles du Palais.
    Ces criminels mènent une politique d’extermination pour répondre aux ordres de big pharma. Les FRANCAIS ne doivent pas se laisser mener à l’abattoir avec leurs enfants !!

  35. Jamais nous ne pourrons nous débarrasser de ces saloperies d’énarques en comptant sur les urnes, il faudra trouver un autre moyen.

  36. N’ayez aucune crainte macron ne se représentera pas, il a trop peur de recevoir la raclée, les vrais sondages sont: Mélanchon 10%, Macron 12%, Pecresse 14%, Marine Le Pen 18% et Zemmour 19%.
    Zemmour a siphonné les 2/3 des intentions chez Pecresse et seulement 1/3 chez le RN

  37. Cette dictature vaccinale n’a que trop durer ! A quand un procès pour mette en prison tous ces collabos larbins de Big-pharma….qui arrose copieusement !

  38. macron et sa clique…Je suis volontaire pour aider à monter les potences à la bastille!!!

Les commentaires sont fermés.