Avec Foutriquet et sa perruque, le pire n’est pas une option

 

Longtemps, l’on s’est  moqué de l’Italie et du guignolo Berlusconi ! Ah ! L’on ricanait bien de ses lifts, de ses cheveux peinturlurés, de ses inclinations sexuelles…

Avez-vous réalisé ce qui vient de nous advenir ? En termes d’image de marque, ce n’est pas mieux voire pire…
 

On vient d’en reprendre pour cinq ans avec un ado mal fini qui a tendance à toucher tout le monde et surtout les hommes… C’est un cinglé qui ne sait pas se tenir et se croit tout permis. A quarante-quatre ans, l’on peut diagnostiquer un cas grave à problèmes multiples !

 

 
Tentant de dissimuler sa calvitie, il balade partout une perruque ridicule, de plus en plus longue et frisotée. Très fier de son nouveau look, il va vouloir le faire admirer de la totalité de la planète.
 
Ayant accepté les précédents, des clichés indignes, vous allez en avoir ! Très mal vu en Outremer, pour trouver un bel éphèbe bronzé, il lui faudra aller se faire photographier dans la banlieue marseillaise. Muselier lui arrangera le coup avec un fournisseur local de poudre de perlimpinpin.
 
Rubrique alcôve. Vous aurez noté que Jean-Michel Trogneux n’est toujours pas réapparu, que la rumeur enfle et persiste… Et si c’était vrai ?
Il se raconte que c’est l’Algérie qui aurait sorti l’affaire, Jean-Mi y ayant été étudiant après les accords d’Évian.  Un pied rouge ?
 
Donc depuis cinq ans et pour cinq ans encore, nous aurions pour Potiche officielle un monsieur, de 77 ans, déguisé en dadame lequiel, alors que son mari fait la promo des transsexuels, ne s’assume pas. Et Macron veut faire peur à Poutine ? Certes, Vladimir peut en mourir mais de rire !
 
Craignant la violence, il se dit, dans la presse féminine, que Brichel ne sort plus. Iel doit surtout avoir peur qu’on lui demande des nouvelles de son frère.
 
Étant plus que narcissique, il est probable que Foutriquet refasse son portrait officiel. Le monde entier s’étant moqué de ses photos barbe de trois jours, en sweat-shirt façon je fais la guerre comme Volodo, il devrait y arborer un costard cravate, à moins qu’il nous la joue manches retroussées et chemise ouverte sur son poitrail survelu, comme à Marseille…
 
Pour changer du pédophile Gide, il pourrait poser sur son bureau : Cette fille c’était mon frère d’Anne Peters, Le grand bazar de Daniel Cohn-Bendit, Lolita de Nabokov et les œuvres complètes du marquis de Sade. Et aux murs différents tableaux de Balthus…
 
Et ce sera l’occasion de nous divertir plus encore. D’aucuns pourront vérifier dans chaque mairie que, contrairement aux Français qui ne sont rien, le génial Macron a tellement plus de cheveux qu’en 2017 et, grâce à Photoshop, moins de rides encore.
 
La France n’est plus qu’une république bananière représentée par l’imposture, l’indécence et la vulgarité.
 
Cette réélection nous aura enseigné que pour avoir fait le choix d’un tel individu, 58% des inscrits et la totalité des abstentionnistes ne savent plus ce que honte signifie et vont l’apprendre à nos dépens.
 
Daphné Rigobert
image_pdfimage_print
28
1

17 Commentaires

  1. Les baltringues islamogauchiasses seront dans la rue dès la rentrée prochaine, Avec une inflation qui va s envoler , une guerre mondiale qui nous pend au nez avec le comportement de tous ces mondialistes va t en guerre , plus une prise de position par des gens non élus qui dirigent l UE , donc, sans l aval des peuples . À cela la haine des communautés qui se font face et la bêtise des vaccinés envers les non vaccinés. Bref , dans la marmite il y a beaucoup d éléments pour que ça Pête sérieusement.

  2. Il serait quand même instructif pour l’ Histoire de savoir si Jean Michel (l’éventuel authentique) a voté et dans quel bureau…

  3. J’ai cru 3 secondes que lors de la pluie de tomates cerise à Marseille, le garde du corps allait décoller la perruque de M.Macron…mais non, elle a tenue tout de même.
    Pour ce qui est du tripotage ou caresse des hommes par M.Macron, cela en devient gênant.

    • Je crois que c’etait à Cergy mais ça ne change rien.
      En revanche, sur la photo déplumée, j’ai cru reconnaître apathie ?

  4. Bravo…. extraordinaire. J’ai copié et diffusé…..Merci!

  5. Il y a des jours où je me demande si je ne suis pas investi d’un don de lecture des esprits. Chaque fois qu’il m’est donné d’apercevoir sur le petit écran le spectre de Macronéus 1er, je tourne la tête car j’a peur du démon.

  6. Je n’ai jamais cru que Brigitte Macron soit un homme. Qui serait la mère de Tiphaine, Laurence et Sébastien Auzière, dans ce cas ? Mais je ne l’aime pas pour autant, surtout depuis qu’elle fourre son nez dans ce qui ne la regarde pas, être la femme du président ne lui donne pas le droit de nuire à un professeur qui fait bien son boulot, LUI et ceci suite à une délation qui plus est. Pas joli-joli tout ça. Elle est mal placée pour donner des leçons.
    Par contre, je crois tout à fait à la moumoute, ou plutôt au toupet de Macron. ça se voit !

    • Brichel est LE PÈRE des enfants,vous n’avez pas compris ?

      • A ma connaissance, le père est le défunt M. AUZIERE, la mère est Brigitte Macron. Si ce n’est pas elle, qui est-ce ? Tout cela n’est pas très clair. Je ne soutiens pas ce qui n’est pas clair.

    • Si les médias , la com, le « couple « macron ont présenté , sans pudeur , et comme une situation normale le fait qu »une femme de 40 ans (?) , mère de trois enfants (?), ayant autorité en tant qu’enseignante sur un gamin de 14 ans, ait des relations sexuelles avec lui…..C’est que la réalité doit etre bien pire , relever du sordide de caniveau , et a nécessité un « nettoyage  » pour faire disparaitre toutes preuves , photos , documents administratifs etc…Concernant les familles impliquées , ou la moitié des gens se prénomment JEAN MICHEL , à commencer par Emmanuel , jeanMichel macron !

    • Ils nous ont menti sur tout , donc pourquoi pas cela . Brigitte vient d ‘enterrer la mari de sa soeur , jean michel devait y être aussi . Pour l ‘affaire qui passe au tribunal en juin , il faudra qu ‘il s’y présente si celui-ci est aussi plaignant.

  7. a moins qu’un service secret étranger, forcément très au fait de nos affaires, ne fasse éclater ce scandale (et les autres). Christian Combaz suggère les Américains (Macron sen fait trop) ou Poutine (là, les raisons n’ont pas besoin d’être exposées). https://odysee.com/@campagnoltvl:2/capu:c (vers le milieu)

  8. Ceux qui ont revôté pour Macron, se sont bien fait avoir ! Il vont l’apprendre à leur dépend ! A moins d’un changement radical de politique ou…de renversement de ce Gouvernement !

  9. Voir cette alerte de benjamin fulford de juillet 2o2o..:
    .”.la mafia khazare a échoué à s accaparer le pouvoir mondial avec son Covid 19….”………………………& lire commentaires..
    .”.benalla ou un symbole de corruption.& lire. commentaires

1 Rétrolien / Ping

  1. Avec Foutriquet et sa perruque, le pire n’est pas une option – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

Les commentaires sont fermés.