Avec Frère Bertrand, les clowneries de la droite socialiste continuent

Le principe de précaution impose de mettre un terme aux clowneries de la droite socialiste de Macron et Bertrand, le faux candidat du cirque pro-Macron en 2022 pour contrer Marine. Le principe de précaution est une règle protégeant la démocratie complètement manipulée par les loges maçonniques GOF-LGBT ! Frère Bertrand, le faux candidat pro-Macron, est soutenu par les commentateurs et faiseurs d’opinion pro-Macron pour justifier tous les mensonges contre la plus élémentaire prudence que l’on doit avoir à l’occasion d’un faux candidat en 2022 pour contrer Marine. En cas de dommages graves ou irréversibles des loges maçonniques contre la démocratie, la prudence absolue doit servir pour l’adoption de mesures radicales anti-maçonniques.

Ces mesures radicales anti-maçonniques visent à prévenir les manipulations socialistes maçonniques GOF-LGBT et en conséquence la dégradation de la démocratie en France. Ce qui signifie qu’il est important de prendre des mesures visant à l’empêcher aussitôt qu’un risque maçonnique de l’Anti-France est connu.

Avec Frère Bertrand, les clowneries de la droite socialiste maçonnique à la Macron continuent et font subir des dommages sérieux à la France de toujours. Et surtout, les loges maçonniques mondialistes GOF-LGBT prônent depuis toujours des effets néfastes définitifs contre la famille chrétienne et l’Occident chrétien.

L’adoption de mesures politiques radicales anti-maçonniques GOF-LGBT est une règle de bon sens pour protéger la démocratie déjà fort mise à mal par Macron-le-petit en France. La réalisation de dommages quasi-irréversibles contre la démocratie en France a déjà eu lieu avec l’immigrationnisme délirant Macron.

Frère Bertrand, c’est le faux candidat du cirque maçonnique GOF-LGBT pro-Macron pour 2022 !

Pourquoi ? Pour faire diversion, disperser les voix ex-LR et tenter de contrer Marine. Le complot anti-Marine de la clique maçonnique GOF-LGBT pourrait affecter le pays réel de manière grave et irréversible.

Les Français doivent mesurer les risques et adopter des mesures de défense anti-maçonniques.

Le principe de Macron candidat des médias et des loges maçonniques mondialistes GOF-LGBT pour 2022 est devenu un principe d’inaction, d’immobilisme, de régression et même de ruine des Français.

Le principe de Macron, incapable et candidat, est fondé sur l’exploitation des peurs et de l’émotion ! Mais pas sur l’analyse et l’observation scientifiques de la pandémie du Covid et des traitements efficaces interdits en France par l’incurie, l’incompétence et l’arrogance idéologique des socialistes Macron et Véran.

Malgré cela la progression des mensonges des loges maçonniques GOF-LGBT pour contrer Marine est reprise en boucle par les commentateurs gauchisants sur les plateaux télé et par les juges, au fil des mois jusqu’à l’absurdité de la condamnation du Rassemblement national. Ainsi, aujourd’hui, selon les journalistes de gauche, la fausse candidature pro-Macron du Frère Bertrand et des loges maçonniques GOF-LGBT est justifiée par l’application du principe de précaution de la gauche en déclin anti-Rassemblement national.

Sur le plan démocratique, il devient indispensable de clamer haut et fort que les gens se fourvoient en gobant les bobards du Frère Bertrand, le candidat déclaré des clowneries de la droite socialiste ! Une solution serait de changer le faux nez du Frère Bertrand en le remplaçant par la couardise de Macron gay-friendly !

Frère Bertrand se dit candidat à la présidentielle pour une droite socialiste à la dérive ! Quand Frère Bertrand annonce dans un entretien au journal Le Point : « Je serai candidat« , il fait rigoler tout le monde !

Le président des Hauts-de-France @xavierbertrand veut croire en son destin national de petit notable de province pro-Macron. Frère Bertrand, le petit agent commercial vendeur d’assurances, a déclaré vouloir rétablir l’autorité de Macron, réhabiliter la valeur travail et promouvoir une république socialiste des territoires islamisés contre un centralisme trop parisien. S’imaginant l’héritier du général de Gaulle, l’ancien commerçant maire de Saint-Quentin démissionnaire du parti Les Républicains refuse de participer à une primaire à droite par la nécessité de porter un programme pour une république LREM-socialiste prolongée avec Macron.

Bertrand se veut au-dessus des partis pour porter un coup fatal à l’esprit de la Ve République. Frère Bertrand a pris ses distances avec la droite depuis son élection aux régionales grâce au parti socialiste. Le PS se déchire depuis l’élection de Macron en 2017, car le PS est incapable de trouver un espace politique face à Macron qui a racolé tous les socialiste opportunistes venus à la soupe LREM-socialiste de Macron.

Sans programme politique autre que la dénonciation de la dérive droitière du parti Les Républicains et de la rhétorique populiste issue de l’extrême droite, Frère Bertrand ne veut pas des primaires de droite. Le message de Bertrand pro-Macron est clair : pas de programme mais un slogan : « Tous contre Marine » !

Le Salon beige : Dans un entretien à Nice Matin, Bruno Retailleau déclare : La France n’a pas besoin d’une droite à l’eau tiède ! La preuve : LR a investi comme candidat dans le canton Nice 9 un certain Philippe Soussi, adjoint au maire de Nice, Estrosi, (lui-même Macron-compatible) et conseiller départemental qui avait quitté l’UDI en juillet 2017 pour adhérer à Macron. Éric Ciotti, président du conseil départemental des Alpes-Maritimes, avait jugé ce choix politique incompatible avec son maintien au sein du groupe LR-UDI-Majorité départementale. Et il vient de l’investir comme candidat LR aux élections départementales. Ben voyons !

Le Figaro : Bertrand veut soi-disant protéger les Français, mais surtout pas du désastre de Macron gay-friendly qu’il soutient en douce. C’est pourquoi Frère Bertrand se déclare faux candidat à la présidentielle, sans devoir passer par une éventuelle fausse candidature à une fausse primaire soi-disant organisée par LR.

Frère Bertrand se revendique un gaulliste socialiste ! En clair, le faux candidat d’une droite socialiste et populaire entend s’adresser à tous les Français de gauche pour faire réélire Macron en 2022. Il espère faire élire un vrai Président Macron pour les Français. Frère Bertrand imagine, alors qu’il ne gouvernera pas, un mandat unique de 6 ans qui n’existe pas dans la logique des institutions de la Ve République.

Julien Dive (LR) : Xavier Bertrand peut apporter une aide réelle à Macron pour 2022 !

C’est pourquoi Frère Bertrand, l’actuel président de la région Hauts-de-France élu par les socialistes, a déclaré sa fausse candidature de la droite socialiste à la présidentielle de 2022. Frère Bertrand, l’ancien assureur, ne trompe personne car avec lui les clowneries de la droite socialiste pro-Macron continuent !

Ce n’est pas la Droite nationale qui est à bout de souffle. Frère Bertrand a tout faux sur toute la ligne. Frère Bertrand, c’est l’arrivisme comme stratégie politique pour se rêver Premier ministre de Macron en 2022 !

Futur Premier ministre imaginaire, apparenté LREM, la réputation du petit personnage Bertrand, qui s’est fait discret avant sa fausse candidature à l’élection présidentielle de 2022, ne trompe personne. En clair, l’arrivisme politique de Frère Bertrand n’est plus à démontrer en invitant à voter Macron dès le premier tour.

Comme Estrosi à Nice, élu par les loges maçonniques socialistes GOF-LGBT, il a fait les yeux doux à LREM. Mais cette fausse candidature n’aura pas berné les Français. Frère Bertrand est perçu comme le faux candidat pro-Macron et comme un arriviste cherchant chez Macron une reconnaissance perdue chez LR.

Aujourd’hui, Frère Bertrand tente un retour en politique médiatique avec un entretien dans Le Point où il déploie son argumentaire démagogique mielleux habituel du petit notable et commerçant de province.

Frère Bertrand est un vendeur de contrats d’assurances à la petite semaine sur une base souvent de publicités mensongères à destination des gogos en surfant sur la vague médiatique anti-populiste qui n’est ici invoquée qu’en forme d’épouvantail : et il y va sans honte avec son cri d’amour hypocrite pour les Français !

Le financement de la campagne présidentielle imaginaire de Frère Bertrand pro-Macron ne manquera pas d’interpeller les Français ! Les factures émises par Frère Bertrand ne seront pas considérées comme des dépenses de campagne électorale réelle. La fausse candidature de Frère Bertrand est symptomatique d’une caste politique LREM-socialiste arriviste, prête à tout pour conserver ses privilèges et ses rentes financières.

On sait que Frère Bertrand a mis en scène un retour politique médiatique au niveau national en France, avec la parution dans Le Point pro-Macron d’un entretien plus que complaisant, quand l’édifice de falsification intellectuelle et politique pro-Macron qu’il présente a pour seul slogan : « Tous contre Marine » !

Frère Bertrand, le faux candidat pro-Macron est adepte des clowneries de la droite socialiste dans les médias ! Si la droite française veut un programme efficace et cohérent, elle doit voter pour la Droite nationale.

Frère Bertrand est comme le jésuite Bergoglio « qui ne fait pas de politique », mais qui s’inquiète dans les médias de la possible élection de Marine Le Pen ! Bergoglio n’avait pas voulu, en 2016, prendre position contre le projet de loi sur les unions homosexuelles en Italie lors du débat au parlement et dans la société au prétexte avait-il dit que « le pape ne s’immisce pas dans la politique italienne et ne se met pas dans la politique concrète d’un pays« , à propos d’une loi s’opposant frontalement à l’enseignement de l’Église ! Et Bergoglio jésuite s’inquiète des futures élections présidentielles françaises et de la possible élection de Marine Le Pen !

Le Point, organe menteur et racoleur pro-Macron : Vatican : ces catholiques ennemis de Bergoglio ! Les traditionalistes ont le pape Bergoglio en ligne de mire. Son style provocateur est loin de faire l’unanimité.

Les réseaux traditionalistes s’inquiètent du refus de Bergoglio de « juger » (???) les homosexuels. Pour les traditionalistes, l’acceptation (???) des homosexuels par Bergoglio pourrait provoquer une crise d’identité dans la chrétienté. « C’est encore plus grave que la pastorale de Lampedusa sur les immigrés clandestins ! »

Des traditionalistes américains accusent Bergoglio d’être un « clown » pour avoir coiffé une enfant de sa calotte papale. Selon eux : « C’est la désacralisation de la papauté afin de la salir et de la faire avorter. Le style Bergoglio est misérabiliste et démagogique. François montre que les symboles pontificaux sont inutiles. »

« Innombrables sacrilèges » : La direction confiée par Bergoglio à « une minorité rebelle et progressiste » conduira au désastre. L’élection de Bergoglio est « un exemple des nouveautés de la médiocrité catholique ».

Moralité : Frère Bertrand le faux candidat pro-Macron est bien sur la voie du jésuite Bergoglio !

Thierry Michaud-Nérard

image_pdfimage_print

36 Commentaires

    • @ Dupond
      … chic ! Tchao pantin ! Ainsi doivent finir tous ceux qui veulent gagner contre MLP au lieu de vouloir réussir pour la France !

    • Il nous la joue sarko. MDR. Il aurait pu ajouter : si je gagne, cela sera par compromission avec le PS, le PC, LFI, EELV, Antifa, etc.

      • leur compromission a tous les politiques vermines de la caste sans exception est en premier avec le diable le vrai , le démon , celui qui veut voler la création de Dieu a lui tout seul pour la dévoyer comme si elle était la sienne (reprogrammation genetique des humains avec leur faux vaccin leurre et OGMisation generalisée )

  1. je suis presque d accord avec vous ! frere bertrand , s il en est , ce qui reste a prouver , est un sale arriviste qui ne poursuit que ses interets . et il est bien identifie comme tel – arriviste gluant – par contre , ce peu glorieux putois a deja dit que le combat de sa vie est …. la lutte contre MLP . ce n est donc pas le combat pour LA FRANCE qui le motive mais de s opposer a MLP . tout est dit et a ete enregistre donc tout patriote , sympathisant ou opposant a choupinescu A BIEN COMPRIS QU IL FALLAIT ABSOLUMENT EVITER DE VOTER POUR CE GIGOLO . apres sa branlee au 1ER tour , il appellera a voter pour le psychopathe … maintenant rien n est certain car qui votera choupinescu ? QUI ? il se presentera a l embauche chez jeff bezos dont il aura booste la fortune pendant 5 ANS ..

    • LE FRANC MACON BERTRAND,elu aux regionales par les socialistes au 2 tours,qui se sont abstenus pour faire elire le frere BERTRAND,comme estrosi aussi franc mac, a nice contre marion marechal,LES FRERES sont intervenus aupres des socialistes pour faire battre MARINE ET MARION, et cela a marcher avec des cons de socialistes qui ont faient elire la droite qui les detruits depuis 40ans,il a ete ministre du travail de chirac et sarkozy,faisant des lois contre les ouvriers,faisant sous sarkozy detruire les masques anti virus,qui ne servaient a rien a l’epoque mais qui a manquez a MACRON,si les francais veulent continuer a se detruire voter BERTRAND

  2. le seul intérêt de cette candidature c’est de piquer des voix à macron au premier tour

    • pas de piquer des voix mais de maintenir des voix pour merdacron en faisant diversion et dans tous les cas les elections sont truquées alors !

  3. Après Édouard du Havre, le grand gestionnaire qui a endetté sa ville pour des décennies, voici Xavier du Déclin, qui aimerait être premier sinistre de Manu !
    Un comble pour un assureur !

  4. Cette vermine de franc mac sont le diable. 200 mille tarés omo compatibles qui tiennent le pays. ils ont anticipé et avec la destruction du lien quu unissait le peuple a son armee a savoir la conscription, ils peuvent tout se permettre. plus de culture des armes et face a des nervis aux ordres le peuple sera sans droit ni defense. Mariage omo, pma goa travelos, genrisme immigrationisme servage avortement de masse euthanasie et pire demain. le pays est foutu.la déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1793 énonce en son article 35 : « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs ».un jour : il y aura la Justice. Vincit omnia veritas. fuyons!

    • Arretez de nous insulter parce que certains sont homo , nous avons les mêmes droits au chapitre que vous .Je suis Français patriote et ma paire de couilles est au moins aussi grosse que la vôtres . Le jour venu je me battrais comme vous pour libérer
      mon pays comme certainement des milliers de gays

      • les pédés auraient meilleure presse si ils n’étaient pas obsédés qu’on leur donne des moufflets a pervertir et se tenaient dans leur coin tranquilles au lieu de faire de la provoc anti hetero ! on n’a pas a se justifier ni a se positionner par rapport aux noirs ni par rapport aux arabes ni par rapport aux gays etc les minorités veulent toutes devenir des majorités c’est insupportable et conduit au conflit , les orientations de chacun doivent rester a la maison derrière des portes fermées et pas servir de matraque dans les merdias a longueur de journée pour nous prendre en otage et faire du chantage pour qu’ils aient plus que leur part sans la meriter ! on a autre chose a foutre !

      • rien n’empeche un homosexuel de devenir Fm…….par contre des tarés comme TMN ,ils ne passent pas à la premiere enquete .Des boules noires de quoi lui donner des cauchemards

  5. Arrêtez du fumer la moquette, les francs-mac ça vous monte à la tête.

  6. Arrêtez une fois pour toutes avec vos « gay-friendly », dites tapette, pédé, etc. comme tout le monde !

    • merci enfin du parler vrai pas de fesses serrées ici ! faut pouvoir peter en paix il parait que c’est mieux dehors que dedans !

  7. 3eme article de l’agité du bocal TMN……
    le ternaire,c’est une des bases de la culture maçonnique
    vivement que le confinement se termine pour qu’on retourne en loge invoquer le diable et violer des vierges

  8. Nonnnnn ! Xav !!!!! T’y crois vraiment ????? C’est vraiment dommage de voir que tu n’as pas le niveau et plus encore que tu ne t’en rende pas compte… Pauvre rigolo qui cherche à prendre la branlée de sa vie en 2022 ! Adresse toi plutôt à un curé pour ce qui est de la branlée ! Se sont des experts ces bâtards du fils de pute ultime qui siège au vatican ! Tocard !

  9. l’agité du bocal nous a encore fait une diarrhée anti FM….trois en qulques jours! cet illuminé doit avoir un compas en guise de cilice

    • les franmacs faut leur mettre leur compas dans l’oeil pour qu’ils voient enfin qui est le peuple et donc qui est le patron quant a leur enquerre faut la leur planter dans le cul!

  10. ce clerc d’assurance est un émule des théories d’Ali ben Juppé, la grosse merde du Conseil constitutionnel

  11. de toute facon encore quelques annees et par le nombre et la democratie ,les etrangers dirigeront la france (un homme,une voix)

  12. il y a des tetes de con qu’il faut couper pour les mettre comme deco en haut de Notre Dame en guise de gargouille

  13. je me souviens encore lorsque ce clown racontait que l’ennemi en France était le RN !!!!!!

Les commentaires sont fermés.