Avec Hollande, la guerre contre le terrorisme est ingagnable

hollandetraitre
Il ne suffit pas de clamer haut et fort que nous sommes en guerre et d’envoyer nos Rafale et nos Mirage bombarder Daech.

Il ne suffit pas de décréter l’état d’urgence et de mobiliser 10000 de nos soldats dans toute la France pour protéger les points sensibles.

Aussi longtemps que l’Etat de droit restera prioritaire sur la sécurité des Français, la guerre que nous menons aux islamistes sera sans effet. Le  gouvernement palabre mais répugne à frapper fort.

La déchéance de la nationalité française pour les centaines d’ennemis de la République partis combattre en Syrie et en Irak  devrait être automatique.

La perte de tous les droits sociaux à vie devrait être systématique pour les terroristes et ceux qui les aident, notamment leur famille.

De plus, il serait temps d’appliquer le Code Pénal qui prévoit :

Article 411-4 :

« Le fait d’entretenir des intelligences avec une puissance étrangère, avec une entreprise ou organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou avec leurs agents, en vue de susciter des hostilités ou des actes d’agression contre la France, est puni de trente ans de détention criminelle et de 450 000 euros d’amende.

Est puni des mêmes peines le fait de fournir à une puissance étrangère, à une entreprise ou une organisation étrangère ou sous contrôle étranger ou à leurs agents les moyens d’entreprendre des hostilités ou d’accomplir des actes d’agression contre la France ».

Quel jihadiste à ce jour, a été condamné à 30 ans de prison ? Aucun.

On va les bichonner dans des centres de déradicalisation, qui s’apparentent davantage à un Club Med qu’à un bagne.

Enfin, si les procédures judiciaires ne s’adaptent pas à la menace, les droits des tueurs passeront encore et toujours avant ceux des victimes.

En effet, aujourd’hui, une femme en détention provisoire pour association de malfaiteurs en vue  de préparer un acte terroriste, Farida Bekhared, a failli être libérée pour vice de forme dans son dossier !

Deux de ses frères sont incarcérés pour le même dossier.

Et trois autres frères sont en Syrie ! Interpol a lancé 3 mandats d’arrêt internationaux à leur encontre.

Malgré ce profil éloquent, il s’en est fallu de peu que l’intéressée se retrouve libre.

Car son avocate, convoquée pour prolonger l’incarcération préventive, a été prévenue dans un délai de 4 jours avant l’audience, au lieu des 5 jours règlementaires, suite à un FAX défaillant. Un loupé, exploité par l’avocate qui a fait faux bond à l’audience, contraignant le juge à remettre la détenue en liberté !

Le parquet de Paris ayant fait appel, le raté monumental a été évité in extrémis en fin de journée. Farida Bekhaled restera en prison.

Gagner la guerre avec une législation du temps de paix, qui fait la part belle aux jihadistes et parfois les victimise, c’est tout simplement mission impossible.

Jacques Guillemain

image_pdf
0
0

14 Commentaires

  1. Il faut rester, concernant les socialo-communistes-tortskistes, à des points de vue de bon sens pour les juger.

    L’été, quand un pompier désœuvré jette le nécessaire dans les maquis pour voir le spectacle pyrotechnique, et puis vient après pour jouer les héros, on l’appelle « un « pompier pyromane ».

  2. Les socialistes ont toujours été amoureux des peuples de rechange, des damnés de la terre, qu’ils accueillent à bras ouvert, pour forger leurs nouveau corps électoral, en leur donnant des viatiques de toutes sortes en échange de bulletins dans les urnes… Nul besoin de rappeler toutes ces donnés factuelles, ci-dessous : http://www.lefigaro.fr/economie/le-scan-eco/le-vrai-du-faux/2015/09/16/29003- 20150916ARTFIG00326-rsa-apl-cmu-ces-aides-dont-beneficient-les-migrants-en-france.php

  3. Alors, sous la gauche on va accumuler de la viande électorale sans se préoccuper de son insertion, c’est secondaire. Mécanisme cynique primaire bien connu de la gauche ! Quelques années (dizaines) plus tard, tous ces étrangers sont devenus inintégrables, se communautarisent, se radicalisent, font le jeu d’un islam historiquement conquérant.

  4. Cow-boy socialiste sur son pédalo arrive et dit « Regardez-moi, je suis le plus beau, le plus fort, c’est l’ONU qui l’a dit et Julie aussi ! Je vais résoudre tous ces problèmes. Rien ne peut me résister. » Tout résiste à pervers pépère, même la conjoncture économique, même le terrorisme, puis il se couche devant l’islam… Mais PP est fier de ne rien faire, de ne rien résoudre, même que l’ONU lui déclare un satisfecit pour ce « rien fait ». Fier il est alors, il pourra bomber le torse devant Julie qui dira oui ce soir malgré les défaillances érectiles.

  5. Mais, au fond, pour celui qui a encore une dose de bon sens dans notre pauvre pays laminé par le gauchisme, il n’est pas mieux que notre pompier pyromane d’en haut, n’est-ce pas ! Et Najat et toute la bande valent pas mieux. Des valets de l’islam. Qui brûle, viole, vole, assassine, conquiert, depuis 1400 ans ! Faut lire les manuels d’histoire de 5ème cette année, c’est à pleurer de bêtise, de propagande et de mensonges, comme sous le stalinisme de nos profs barbus des années 70, qui nous donnaient des taux de croissance de l’URSS à 350%… Dégageons ce merdier gauchiste en 2017, c’est une urgence !

  6. Bonsoir! sur ce site de riposte laïque dont je suis abonné, je lis assez souvent des commentaires d’anciens officiers de l’armée française et même d’anciens sous-officiers habitants tous en France Métropolitaine ou Continentale.Ils pensent révolution, guerre civile, mais qu’attendent ces anciens pour en causer à ceux encore en activité pour accélérer la chose et gagner cette guerre contre le terrorisme.

  7. La raison pour laquelle nos politiciens n’appliquent (et n’appliqueront jamais tant qu’on sera sous une présidence UMP ou PS) l’Article 411-4… est tout simplement parce qu’eux-mêmes tombent tous sous le coup de cet article. Créer un précédent ouvrirait donc immédiatement le bal pour eux-mêmes. Il est évident que ce précédent serait donc suicidaire pour leur propre pomme. Il y a donc une omerta concernant cet article, avec une injonction aux juges de ne l’utiliser en aucun cas.

    Seule une personne ayant les mains propres (et donc non visée par cet article) arrivant un jour à la tête de l’Etat prendra l’initiative de briser cette interdiction. Et je n’en connais qu’une.

  8. hollande est le plus nul des président je me demande comment peut il faire comme si tout allé bien ,il a mis notre pays au fond du trou et ;LA FRANCE VA MIEUX c est sur pour lui tout va mieux de l argent à ne plus savoir ou le mettre sur le dos des contribuables sa c fou ,je vous hais hollande vous trahissez le peuple Français et le comble vs allez construire une mosquée à Tulle sur l argent des contribuable et tout sa pour plaire aux musulmans ces gens qui nous détestent .vs êtes une ordure hollandislamiste que vous êtes .

  9. Par dessus tout et novembre 2015 nous l’à démontré il faut craindre le retour de ceux partis rejoindre l’état islamique et pourtant nous les accueillons à bras ouverts.

    Par ailleurs, nous n’avons rien à craindre bien au contraire à les voir partir rejoindre le califat et pourtant l’état s’y oppose par tous les moyens. Et ceux contrariés dans leur entreprise de départ n’hésitent pas à comettre des acres de terrorisme sur le sol français.

    Bref perdant perdant

    Soit je n’ai rien compris, soit on nous prend vraiment pour des billes !

  10. les mesures liberticides sans nombre c’est pour le peuple.
    l’état de droit c’est pour l’islamisme !!!
    un tel degré de traîtrise dépasse l’entendement surtout quand on voit le guignol expliquer longuement que nous vaincrons par le droit !!!
    Nous sommes en guerre mais aucun des soldats d’alala n’est jugé par un tribunal militaire, faut les bichonner nos terroristes…

  11. Hollande est tout sauf un dirigeant. Un dirigeant doit anticiper et prendre les dispositions pour une bonne gestion dans tous les domaines. Hollande gère ce qui s’est déjà passé ( cérémonies aux invalides, défilés charlie hebdo etc…).Hollande n’est pas un dirigeant.

  12. La seule guerre qui existe en France est la guerre contre l’islam. Ou plutôt la guerre QUE NOUS FAIT l’islam. Nous nous défendons ( nous patriotes …) tout simplement
    Nous sommes en état de l’ légitime défense
    Nous faisons face de la part des muzz, à une COLONISATION ! doublée d’une REBELLION !

  13. Ils combattent pour l’état islamique,de ce fait ils ne sont plus français; Ils ont choisi librement leur nouvelle nationalité ou l’appartenance à ce califat

Les commentaires sont fermés.