Avec Karine Lacombe, vaccin tous les 6 mois et dose de Spiklmm en sus…

Nous sommes le 16/09, premier jour de sanctions pour les réfractaires, les zégoïstes, les ennemis du peuple. Plus de salaire, plus rien, bien fait pour vous, les moins-que-rien.

Vous n’aviez qu’à faire comme la majorité de la population, vous coucher et ramper !

La petite minute Irma, elle est dans son temps fort.

La spécialiste en tout et même le reste est désormais conseillère vaccinale pour Big Pharma.

Irma, t’es bien payée au moins ? Elle est tellement imbue d’elle-même qu’elle est capable de le faire gratos.

Je vous laisse lire, c’est affligeant de bêtise.

https://twitter.com/emma_ducros/status/1438181140494434307

En résumé, elle a conseillé fortement, ça s’appelle de la propagande covidiste sectaire, du bourrage de crâne, tout le contraire d’une aide à une décision éclairée et libre,  à une jeune femme de son entourage de se vacciner… pour retrouver la vie d’antan… elle a une drôle de tête cette dernière…

« La liberté par l’ausweis » !

Goebellsinette est super zélée, efficace comme gauleiter des gardiennes de camp. Elle récite bien la leçon, elle lessive bien les cerveaux… le Reichfuhrer est vraiment satisfait.

Irma, j’espère pour toi que cette personne n’aura pas de séquelles suite à sa vaccination. Tu me connais Irma, en cas de coup dur, tu peux compter sur moi, je t’enfoncerai sans problème.

Donc les sanctions disciplinaires commencent à tomber. Au fait, les procédures légales ont été respectées ?

À ma connaissance les règles en vigueur existent toujours… Ou alors Mandrake est passé par là !

Karine Grosse-en-Cuisses avait annoncé la couleur, les non-vax sont indignes de porter la blouse.

Karine, c’est la Irma des bouses blanches. Oui des bouses, car il fut une époque, la majorité des chefs de services des hôpitaux auraient mis leur démission en jeu si l’on touchait à leurs équipes. Olivier Varian et Narcissisus auraient capitulé en 5′. L’affaire aurait été vite réglée.

Époque révolue, chacun a compris que ce milieu comme le reste de la société française est pourri, il y a au moins 70 % d’enculés, oui mais c’est pas eux les pédés.

https://twitter.com/i/status/1437668425724272641

Au fait, quand on est salariée de l’État et que l’on va passer en correctionnelle pour diffamation dans le cadre de son travail, c’est normal de ne pas être suspendue ? Au minimum la Grosse aurait dû se mettre en retrait, disparaître des plateaux, la fermer !

Ben non, elle est plus présente que jamais sur Radio Paris, elle y fait même la promo de son remède miracle. Accessoirement elle fait la retape pour un médoc d’une boîte dont elle est administratrice, c’est limite question légalité.

https://twitter.com/i/status/1437367095042392066

https://pbs.twimg.com/media/E_J7BiuXEAc-riB?format=jpg&name=large

Au départ je me suis dit elle va casser la baraque à Pfizer, cette follasse. Non, elle est finaude, Miss gras-double, taux d’IMC à vérifier, faut prendre son élixir mais aussi le vaccin et tous les 6 mois. C’est tout bénef, fils !

Juste une réflexion à la con comme d’hab ; la dondon, ta mixture censée prévenir du Covid sous toutes ses formes n’exonère pas de la vaccination, ce qui devrait être son objectif, ça veut dire qu’elle ne marche pas, ou très mal, donc c’est de la camelote. T’as déjà essayé de fourguer le Remdésivir en collaboration avec Gilles De Ray, faut arrêter le charlatanisme…

Elle est donc toute contente de sanctionner durement une partie du personnel médical, quitte à foutre en l’air le fonctionnement des services, ce qui situe le niveau de jobardise de cette bande d’arsouilles, d’incompétents notoires.

Et dans la gestion du personnel, il y en a un autre qui est remarquable, c’est le Maréchal Varian.

Lui c’est le chef, son modèle c’est Narcissisius 1er Président-Maréchal-Docteur, houlà d’ici qu’il veuille lui piquer la place en ourdissant un complot…

C’est l’employeur qui est content de sanctionner ses employés, c’est à mettre dans les cours d’écoles de commerce.

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/obligation-vaccinale-3000-suspensions-de-personnels-non-vaccines-annonce-olivier-veran-20210916

Au passage, dans la même interview il a précisé qu’il continuerait son travail CJR ou pas, car c’est pour le bien des Français. En résumé, il a une plainte au cul comme Agnès et il dit aux juges d’aller se faire foutre. J’ai déjà expliqué que c’est peut-être pas la bonne stratégie.

Avec Karine ils ont tout compris en matière de relations sociales. Beaucoup ont capitulé en se faisant vacciner sous la pression pour garder leur boulot, leur paie, c’est compréhensible.

Dans le lot un certain nombre va avoir du ressentiment, va ruminer. Tout ou tard ça se paie, l’autoritarisme tyrannique, ceux qui le pourront démissionneront ou en feront le minimum à la reprise du boulot et d’autres voudront se venger, ainsi au hasard, j’ai l’impression que les services fiscaux vont avoir des clients.

Le pire est que comme promo pour embaucher y a mieux pour faire rêver…

La Légion c’était tu verras du pays, là c’est tu verras pas ta paie…

Le type qui cherche du boulot, à plus forte raison s’il a un bon niveau, ne va pas aller dans cette pétaudière où l’on se fout ouvertement de la gueule des salariés. Le mec qui a un cerveau va ailleurs, y compris à l’étranger, il fait un large détour.

Ne resteront que les tocards et le futur médical de la France c’est l’APHP, c’est à dire le 1/3 monde, le truc à fuir.

Heureusement tout va s’arranger, les syndicats sont là !

Il suffit d’aller sur le site des principales centrales. Elles ont pris la mesure de la casse sociale, des atteintes au droit du travail, à la dignité des travailleurs. Ça va saigner !

https://www.cgt.fr/actualites

https://cfdt.fr/portail/actualites-asp_5039

https://www.force-ouvriere.fr/-la-force-de-l-information-

https://www.cfecgc.org/actualites

https://www.unsa.org/-Actualites-.html

Soyons honnêtes, y a FO qui a fait un communiqué pour s’opposer, on sait pas quand ni comment mais ils s’opposent…

« Tous ensemble, tous ensemble, avec le patronat, avec Big Pharma ».

Halte là ! Halte là ! Halte là !

Les syndicats, les syndicats

sont là !

Ben non y sont pas là !

Histoire de se marrer et de montrer que certains ont compris la duperie. Je pense que ce sont des gauchistes qui ont fait la vidéo, ils ont contrarié l’interview d’une collabo permanente de la CGT.

Ce que j’aime c’est la tronche des deux pétasses de Branques FM, il y a une, tellement courageuse qu’elle remet le masque, ça en est pathétique !

En plus elle se font virer par le restaurateur, y a vraiment plus de respect !

Il est sympa, il aurait pu leur facturer l’occupation de la terrasse…

Les zoulettes covidistes, j’ai une affiche pour vous, c’est votre portrait craché !

https://pbs.twimg.com/media/E_WV47aWUAwzHsv?format=jpg&name=small

Ma dédicace, c’est tout le contraire par contre…

https://youtu.be/z-2_OstpR5c

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

56 Commentaires

  1. D’accord , Lacombe est une salope corrompue, mais c’est indigne d’attaquer son adversaire sur son physique .

    • ah oui ??? quand on est aussi imbue au point de faire mourir des milliers de personnes avec un ton aussi arrogant dictatorial et méprisant il faut la faire redescendre et vit sur terre

  2. pas encore rassasiée au niveau fric la laconne
    elle veut aussi se faire du fric en complément avec des anticlonaux
    insatiable la muf

    • Merci pour cette analyse pertinente. Rassurez vous ,…n’ayez pas peur, avec un nombre très important d’égoïstes vous ne serez pas obligé de subir un changement radical de votre code génétique (sourire)
      La levée du passe sanitaire devrait venir prochainement…soyez tranquille.
      Autre bonne nouvelle : en décembre le vaccin plus traditionnel sanofi devrait être autorisé….en attendant la panacée bien sûr.

  3. Le Pr Karine Lacombe aux soignants: « On ne veut pas se faire vacciner, on change de métier »… C’est ce que je vais faire sale MERDE !!!!!!! Après 28 ans de bons et loyaux services !!!! Mort aux ordures !

    • C’est une Dictature et pas autre chose ! Même en maladie avec une main cassée et absent pour 3 mois, je dois me faire piquer quand même alors que je ne peux revenir que le 13 Décembre !!!!

  4. LACOMBE il y a eu un « milicien » du même nom qui s’est fait « dégommer » juste à la libération pour crimes de collabo contre des partisans Français
    Même famille ? Ce ne serait pas étonnant .Gênes familiaux …..
    Lui lucien , elle karine ….

  5. des pays africains on mis au point un remède a base d’artemisia , ils ont éradiqué le variant sud africain tout aussi méchant que celui qui sévit en France = résultat , sans vaccination il n’ a plus de malade depuis 3 mois et macron n’arrête pas de faire de la pub pour les vaccins avec le mensonge suivant , il n’ a rien d’autre, c’est un pourri Madagascar seulement 950 morts pour 26 millions d’habitants , cherchez l’erreur par rapport aux autre pays avec la vaccination de merde

    • mais oui , une bonne tisane, un bon grog et…au lit !
      surtout ne jamais aller à l’hôpital, ils font régulièrement des essais sur des cobayes non volontaires . C’est un endroit dangereux, comme le lit où une majorité écrasante de personnes décèdent…

  6. C’était le message du jour des anti vaccins : « Les trouillards parlent aux trouillards ».

  7. Après nous avoir donné une leçon de médecine, Emmanuelle Ducros va-t-elle nous donner une leçon d’orthographe dans la DEMI-HEURE qui suit ?

    • ça vient… çà vient… un peu de patience, ce n’est encore qu’à l’étude.

  8. Protégé six mois ? Neuf ce serait mieux pour une grossesse d’une personne qui ne sait pas de quoi elle parle ! Je zappe BFM et Cnews je me tâte ? Il y a une chose certaine Praud a dit que la prochaine va être violente ? On y est ! 😇

  9. ben oui, mais personne ne réagi, alors pourquoi se priveraient ils….les racailles et les familles de racailles, quand il sont pas content ils cassent tout, pillent et brulent….les couards de francais eux…ils marchent en bancs avec des pancartes et ils attentdent de se faire defoncer la tete par les milices d’etat….super, c’est sur que les choses vont bouger comme ça….

    • Parce que nous sommes civilisés.

      Nous n’allons quand même pas allez massacrer les antivaccins du samedi sous prétexte qu’ils sont complètement idiots, ce qui est un fait mais ne justifie pas d’actions violentes contre eux.

  10. Comment ils se sont fait quen par leur vénéré Biden avec l’annulation des contrats pour les sous-marins pour la coquette 56 milliards. Je me gausse. Le retour de bâton après que Fabius ai annulé la vente des porte Hélicos à la Russie pour un montant de 1.16 milliards .Outch! Ca fait mal ça… La Méga patée 7 ans après. Alors le Biden.! Toujours leur chouchou?

    • On vous parle de vaccin et vous répondez sous-marin et Biden, vous.
      Et si le sujet est les intempéries du sud-est, vous allez parler de quoi ? De l’Arc de triomphe vu par Christo ? Du PSG ?

  11. Journalope à l’Opinion , Irma la douce …rien que ça t’as tout compris…
    Karine Labouffie est un excellent vrp ; elle te vendrait de la merde sans en avoir l’air …son truc qui cible un virus qui change tout le temps ,c’est au poil …à peine injecté , il faut recommencer car le virus a changé…gling gling le tiroir caisse ….

    • cela est simple le masque et lavage des mains,a quoi sert le pass sanitaire a part engraisser les laboratoires,vaccines ou pas nous transmettons le virus,les vaccines peuvent aller au restaurent et transmettre le virus,pas les nons vaccines,ils ne peuvent renter,donc ils ne transmettent pas le virus,quand MACRON va t’il arretez de nous prendre pour des cons,mais pour des moutons,le vaccin anti covid est il un vaccin? car au bout de 6 mois il faut une 3 doses et ils prevoyent deja une 4 doses,ou vont ils s’arreter

    • Une alimentation saine et équilibrée, de l’activité physique, et cesser d’avoir peur de ce virus si peu létale.
      C’est pourtant simple….

    • trouver un remède ! mais ça rapporte beaucoup plus de pognon de ‘vacciner’ 1000 personnes que d’en soigner 2

  12. Quand le covid disparaîtra complètement et réellement, peut-être jamais dit à la TV, les vaccinés vont continuer à se faire piquouser tous les 6 mois, et bien sûr inutilement, avec tous les risques que cela comporte..Et big pharma se gavera, mais tel est son projet…

  13. Cà c’est la meilleure de l’année, concernant Fauci (celui qui a financé la recherche sur les coronavirus, à Wuhan) :
    Dr. Fauci: “Heck, No, I Haven’t Been Vaccinated”
    https://realrawnews.com/2021/09/dr-fauci-heck-no-i-havent-been-vaccinated/
    Un de ses collègues du NIH a demandé à Fauci, respectueusement, s’il avait été vacciné.
    « Quel genre de question est-ce là ? Ce n’est pas que cela vous regarde, mais, non, bon sang, je n’ai pas été vacciné. Et je n’ai pas l’intention de l’être, du moins pas avant longtemps, voire pas du tout… Si je me fais vacciner et que je tombe malade, alors quoi ? Je suis trop important ici pour prendre ce risque. Vous l’êtes tous, aussi – c’est pourquoi je vous dis d’attendre. Mais vous pouvez être remplacés, je suis irremplaçable. L’administration a besoin de moi

  14. LAKOMB porte bien son nom, un trou abysale de conneries. Ce gras double sur patte, à la limite de l’obésité va couter un pognon de dinge à la sécu.
    A force d’en prendre de partout ca enfle.
    Cette grosse vache ne perd rien pour éattendre et elle peut toujours se plaindre d’avoir des menaces de mort, elle à pas fini d’en bouffer.

  15. Aux USA, les antipass sont en train de créer un pays parallèle avec des emplois pour les boulés du pass, des pasteurs qui signent des dérogations à l’obligation vaccinale pour raisons religieuses etc… On va devoir en arriver là aussi mais ça va être plus compliqué chez nous parce qu’on est beaucoup plus longs à la détente qu’eux, et aussi beaucoup moins débrouillard. Là-bas, la totalité des électeurs républicains sont réveillés, c’est-à-dire une majorité de la population comme on sait, et même des électeurs démocrates commencent à comprendre. Mais chez nous c’est encore très sclérosé et toute les tentatives de construction de société autonome et indépendante de l’état sera probablement menacée tant par la police que par la justice ou le fisc, ça demande un Philippot ce genre de manœuvre

    • Nous, ns avons trop de traîtres: gauchos, cocos, trotskos, socialos, droite, centre d’opérette qui partagent les mêmes « valeurs ».
      Il faut les démasquer, discréditer aux yeux de l’opinion dt le cerveau est lessivé par LEUR PROPAGANDE MENSONGERE criminelle.
      Cette gauche parasitaire, haineuse, mondialiste, sans frontiériste, immigrationniste qui veut DETRUIRE n/NATION et les français de souche et assimilés.
      Ces Escrocs apparatchiks prébendiers profiteurs farcissent le crâne des français dès le +jeune âge de FAUSSES VALEURS dévoyées, inversées et les culpabilisent à mort dès qu’ils essayent de se libérer de ce « catéchisme » INFECT, NAUSEABOND, anti naturel, mensonger.
      Ils comptent bien ns détruire grâce au TSUNAMI MIGRATOIRE et ns enlever 1à1 ttes nos libertés! EN NOUS faisant payer l’ADDITION.

  16. On est pas obligé d’obéir aveuglement à touts ces fous qui passe à la télé NON, on est libre de faire ce que l’on veut et merde aux bien pensants.

    • ça rappelle les pubs barrée d’une inscription , pour authentifier , : »VU A LA TV »….çétait sensé prouver le sérieux!

    • Bien de votre avis ..ne plus écouter les faiseurs de morale a la télé …liberté pour tous ..et le mot de Cambronne à ces malades des vaccins à répétitions …et que les vaccinés cessent de nous Harceler …

  17. Étant sûrs d’être intouchables ces salopards se sentent pousser les ailes dans l’arrogance, l’insulte, dans l’imposture.

  18. « désormais les « experts de la santé » font partie de nos gouvernants, car quand on dit aux gens qu’ils vont mourir, et que leurs proches sont par là en péril, on possède un puissant motif pour les amener à faire tout ce qu’on leur dira.
    Cela conduit tout droit à un État policier aux multiples facettes. Ceux qui nous gouvernent actuellement contrôlent la masse monétaire, l’économie, le système éducatif, les médias et le système médical. étant de nouveaux ersatz de religions)…ils espèrent expliquer l’effondrement économique en cours par la crise Covid et s’apprêtent à la mettre sur le compte du réchauffement climatique… » Mgr Richard Williamson https://stmarcelinitiative.com/eleison-comments/?lang=fr

  19. Ceux qui promeuvent les produits devraient les tester en tout premier ,huissier à l appui..Et c est nous qui apportons les doses.

  20. Avec NARINNE LACONNE, BIG DOLLAR PHARMA SE REGALE…. !

    Les bergers et leurs chiens sont excellents, les troupeaux sont dociles.
    Tout est pour le mieux dans le meilleur des Mondes.

    Les générations précédentes avaient rempli les Caves de la Liberté.
    Les dé-générations actuelles les vident en commençant par les meilleurs crus…

    Y’a pas à dire : des CADORS … !

  21. vaccin tout les 6 mois….déja dans 7 mois ( avril 2022) les choses changerons,changement de gouvernement et de méthodes et des tétes tomberont,donc la lacombe a interet a se faire petite et ne pas moufter.

    • Kabou,
      Vous êtes vraiment naïf ! Vous croyez que les élections prochaines vont changer grand chose ? Essayez de vous mettre à l’abri, vous et vos quatre enfants. Loin des grandes villes. Suivez l’exemple de quelqu’un comme Piero San Giorgio qui met en garde la population et ce depuis au moins 10 ans !

  22. Nous sommes dans la fin de temps, période qui précède le retour du Christ et l’avènement d’une autre ère. Avant, il y aura de grandes tribulations comme des guerres, les épidèmies, les tremblements de terre, un effondrement des valeurs, le culte de l’argent, le dérégiement climatique, une violence universelle, etc…
    https://www.youtube.com/watch?v=13d3Hn9EKko

    • Le culte de l argent n a jamais attendu une deuxième édition du fameux conte oriental …))

Les commentaires sont fermés.