1

Avec Karine Lacombe, vaccin tous les 6 mois et dose de Spiklmm en sus…

Nous sommes le 16/09, premier jour de sanctions pour les réfractaires, les zégoïstes, les ennemis du peuple. Plus de salaire, plus rien, bien fait pour vous, les moins-que-rien.

Vous n’aviez qu’à faire comme la majorité de la population, vous coucher et ramper !

La petite minute Irma, elle est dans son temps fort.

La spécialiste en tout et même le reste est désormais conseillère vaccinale pour Big Pharma.

Irma, t’es bien payée au moins ? Elle est tellement imbue d’elle-même qu’elle est capable de le faire gratos.

Je vous laisse lire, c’est affligeant de bêtise.

https://twitter.com/emma_ducros/status/1438181140494434307

En résumé, elle a conseillé fortement, ça s’appelle de la propagande covidiste sectaire, du bourrage de crâne, tout le contraire d’une aide à une décision éclairée et libre,  à une jeune femme de son entourage de se vacciner… pour retrouver la vie d’antan… elle a une drôle de tête cette dernière…

« La liberté par l’ausweis » !

Goebellsinette est super zélée, efficace comme gauleiter des gardiennes de camp. Elle récite bien la leçon, elle lessive bien les cerveaux… le Reichfuhrer est vraiment satisfait.

Irma, j’espère pour toi que cette personne n’aura pas de séquelles suite à sa vaccination. Tu me connais Irma, en cas de coup dur, tu peux compter sur moi, je t’enfoncerai sans problème.

Donc les sanctions disciplinaires commencent à tomber. Au fait, les procédures légales ont été respectées ?

À ma connaissance les règles en vigueur existent toujours… Ou alors Mandrake est passé par là !

Karine Grosse-en-Cuisses avait annoncé la couleur, les non-vax sont indignes de porter la blouse.

Karine, c’est la Irma des bouses blanches. Oui des bouses, car il fut une époque, la majorité des chefs de services des hôpitaux auraient mis leur démission en jeu si l’on touchait à leurs équipes. Olivier Varian et Narcissisus auraient capitulé en 5′. L’affaire aurait été vite réglée.

Époque révolue, chacun a compris que ce milieu comme le reste de la société française est pourri, il y a au moins 70 % d’enculés, oui mais c’est pas eux les pédés.

https://twitter.com/i/status/1437668425724272641

Au fait, quand on est salariée de l’État et que l’on va passer en correctionnelle pour diffamation dans le cadre de son travail, c’est normal de ne pas être suspendue ? Au minimum la Grosse aurait dû se mettre en retrait, disparaître des plateaux, la fermer !

Ben non, elle est plus présente que jamais sur Radio Paris, elle y fait même la promo de son remède miracle. Accessoirement elle fait la retape pour un médoc d’une boîte dont elle est administratrice, c’est limite question légalité.

https://twitter.com/i/status/1437367095042392066

https://pbs.twimg.com/media/E_J7BiuXEAc-riB?format=jpg&name=large

Au départ je me suis dit elle va casser la baraque à Pfizer, cette follasse. Non, elle est finaude, Miss gras-double, taux d’IMC à vérifier, faut prendre son élixir mais aussi le vaccin et tous les 6 mois. C’est tout bénef, fils !

Juste une réflexion à la con comme d’hab ; la dondon, ta mixture censée prévenir du Covid sous toutes ses formes n’exonère pas de la vaccination, ce qui devrait être son objectif, ça veut dire qu’elle ne marche pas, ou très mal, donc c’est de la camelote. T’as déjà essayé de fourguer le Remdésivir en collaboration avec Gilles De Ray, faut arrêter le charlatanisme…

Elle est donc toute contente de sanctionner durement une partie du personnel médical, quitte à foutre en l’air le fonctionnement des services, ce qui situe le niveau de jobardise de cette bande d’arsouilles, d’incompétents notoires.

Et dans la gestion du personnel, il y en a un autre qui est remarquable, c’est le Maréchal Varian.

Lui c’est le chef, son modèle c’est Narcissisius 1er Président-Maréchal-Docteur, houlà d’ici qu’il veuille lui piquer la place en ourdissant un complot…

C’est l’employeur qui est content de sanctionner ses employés, c’est à mettre dans les cours d’écoles de commerce.

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/obligation-vaccinale-3000-suspensions-de-personnels-non-vaccines-annonce-olivier-veran-20210916

Au passage, dans la même interview il a précisé qu’il continuerait son travail CJR ou pas, car c’est pour le bien des Français. En résumé, il a une plainte au cul comme Agnès et il dit aux juges d’aller se faire foutre. J’ai déjà expliqué que c’est peut-être pas la bonne stratégie.

Avec Karine ils ont tout compris en matière de relations sociales. Beaucoup ont capitulé en se faisant vacciner sous la pression pour garder leur boulot, leur paie, c’est compréhensible.

Dans le lot un certain nombre va avoir du ressentiment, va ruminer. Tout ou tard ça se paie, l’autoritarisme tyrannique, ceux qui le pourront démissionneront ou en feront le minimum à la reprise du boulot et d’autres voudront se venger, ainsi au hasard, j’ai l’impression que les services fiscaux vont avoir des clients.

Le pire est que comme promo pour embaucher y a mieux pour faire rêver…

La Légion c’était tu verras du pays, là c’est tu verras pas ta paie…

Le type qui cherche du boulot, à plus forte raison s’il a un bon niveau, ne va pas aller dans cette pétaudière où l’on se fout ouvertement de la gueule des salariés. Le mec qui a un cerveau va ailleurs, y compris à l’étranger, il fait un large détour.

Ne resteront que les tocards et le futur médical de la France c’est l’APHP, c’est à dire le 1/3 monde, le truc à fuir.

Heureusement tout va s’arranger, les syndicats sont là !

Il suffit d’aller sur le site des principales centrales. Elles ont pris la mesure de la casse sociale, des atteintes au droit du travail, à la dignité des travailleurs. Ça va saigner !

https://www.cgt.fr/actualites

https://cfdt.fr/portail/actualites-asp_5039

https://www.force-ouvriere.fr/-la-force-de-l-information-

https://www.cfecgc.org/actualites

https://www.unsa.org/-Actualites-.html

Soyons honnêtes, y a FO qui a fait un communiqué pour s’opposer, on sait pas quand ni comment mais ils s’opposent…

« Tous ensemble, tous ensemble, avec le patronat, avec Big Pharma ».

Halte là ! Halte là ! Halte là !

Les syndicats, les syndicats

sont là !

Ben non y sont pas là !

Histoire de se marrer et de montrer que certains ont compris la duperie. Je pense que ce sont des gauchistes qui ont fait la vidéo, ils ont contrarié l’interview d’une collabo permanente de la CGT.

Ce que j’aime c’est la tronche des deux pétasses de Branques FM, il y a une, tellement courageuse qu’elle remet le masque, ça en est pathétique !

En plus elle se font virer par le restaurateur, y a vraiment plus de respect !

Il est sympa, il aurait pu leur facturer l’occupation de la terrasse…

Les zoulettes covidistes, j’ai une affiche pour vous, c’est votre portrait craché !

https://pbs.twimg.com/media/E_WV47aWUAwzHsv?format=jpg&name=small

Ma dédicace, c’est tout le contraire par contre…

https://youtu.be/z-2_OstpR5c

Paul Le Poulpe