Avec la burne Borne, faudra être vacciné et faire du vélo

Bon c’est fait, Caltex le comique est parti, sur la fin faut avouer il était démotivé, c’était plus ça…

Faut quand même rendre hommage à son parcours d’animateur de camping, de DJ de tournées estivales.

Comme lors des enterrement on ne garde que les meilleurs souvenirs, j’ai fait une petite sélection pour illustrer son passage à Matignon.

https://ripostelaique.com/castex-avec-son-m-vaccin-cest-notre-nouveau-de-funes.html

https://ripostelaique.com/philippe-clair-est-mort-mais-jean-castex-est-toujours-vivant.html

https://ripostelaique.com/si-jai-bien-compris-le-nouveau-confinement-se-passe-a-lexterieur.html

Mais là où il a atteint le sommet, sa plus grande inspiration, son meilleur moment, c’est quand il a balancé sa fille l’empoisonneuse. Je comprends qu’ensuite il ne pouvait que plafonner et Narcissius 1er Président-Maréchal-Docteur-Vie-Force-Santé en a tiré la conclusion logique qui s’imposait.

Désormais, Caltex va se pouvoir consacrer pleinement et entièrement à la carrière de sa fille tueuse en série covidiste…

https://cdnmetv.metv.com/LfMpH-1620764158-3551-blog-Wednesday%20Addams.jpg

Maintenant c’est la roue qui tourne qu’on peut pas l’arrêter et on n’a pas le temps de le regretter qu’il a déjà une remplaçante, enfin officiellement, en vérité vraie c’est un lémurien.

Borne qu’elle s’appelle, attention elle sert pas à recharger les bagnoles, surtout qu’elle est plutôt adepte de la tondeuse à gazon manuelle, c’est une écolo.

Elle c’est un autre style, à la base c’est une socialope, alors elle est censée faire dans le social. En fait,  c’est une nostalgique du temps où les ouvriers allaient à vélo au boulot, certes y a plus d’usines mais des vélos oui, donc avec elle la pédale sera l’avenir du genre humain.

Comme gestionnaire partout où elle passée, RATP, SNCF, ça a été une dévastation, mais elle a donné sa pleine puissance avec le covid, dans le domaine, elle est au niveau d’un Bob Ménardier, le maréchal Véran en comparaison c’est un complotiste anti-vax.

Pour bien comprendre la personne, en matière de droit du travail son surnom c’est Cyclone B !

Je sens la performeuse, elle ne nous décevra pas ! A star is Borne !

En attendant que Narcissius 1er nomme les autres baltringues gouvernementaux, il y en a un qui a repris l’initiative, c’est Rachid. Il considère que le lémurien va faire l’intérim jusque mi-juin, après il arrive direct du bled sur son pur-sang arabe.

https://www.fdesouche.com/2022/05/16/plus-aucun-doute-pour-jean-luc-melenchon-cest-acte-par-lui-meme-il-sera-premier-ministre/

Il est vrai que dans l’affaire Taha, il a droit à une petite éclaircie, les orages arrivent au-dessus de Bécassine qui s’est prise pour la marraine. Elle a cru que la parité lui donnait le pouvoir, alors elle a fait à Taha une proposition qu’il ne pouvait refuser.

À mon avis y a eu malentendu, il a cru qu’elle le menaçait de se faire sucer par Raquel, forcément il a abdiqué et tout avoué. Seulement, Dona Clémentina n’avait pas prévu que la « Minute d’Irma » veillerait, faut admettre que sur ce dossier elle abat un bon boulot, faut être réglo !

https://twitter.com/emma_ducros/status/1526262593740066819?cxt=HHwWhsC-3cLvr64qAAAA

Avec ces révélations, maintenant le souci de Bécassine est que le clan des momos va vouloir lui donner le compte pour cette tentative grossière d’extorsion. Même si elle se planque sous un niqab ils risquent de  la retrouver, avec la possible trahison de Sandy…

On a eu la saga sicilienne, Le Parrain, la  juive, le Grand pardon, maintenant l’islamo, La vengeance de la couscoussière…

En attendant la suite, fêtons l’arrivée du lémurien…

https://youtu.be/p8FTmkTIL88

Paul Le Poulpe

image_pdfimage_print
14
1

5 Commentaires

  1. maintenant ça va marcher : « marche ou crève  » nouveau slogan du gouvernement, à la schlague

  2. Les bidouilles sexuelles pour promo canap sont hyper courantes dans les milieux politiques car « le sexe » va bien avec « le pouvoir » , sans faire de psy de comptoir, c’est quand même un peu comme ça que ça se passe pour les femmes, tout le monde le sait.

    En général les filles concernées sont consentantes jusqu’à un certain point, quand elles ont le job voulu, c’est OK, et sinon, avant, elle écrasaient leurs gueules.. car probablement pas assez performantes au pieu. Maintenant il y a #metoo alors elles se vengent.

    Dans les milieux gauhiasses et déconogistes, cette pratique est liée à la promotion socialo-politique, nul ne s’y trompe, les déconogistes et socialopes sont en tête. mais ces gens là sont bien traités par les tribunaux, avec un rappel à la loi ou un truc comme-ca, c’est normal, les greluches étaient à l’origine, pour la plupart, consentantes.
    On attend de connaître le cursus sexuel de notre première sinistresse !

  3. Les déconvenues vont commencer par le contrôle technique des deux roues. Normal, un dictateur reconduit électoralement se sent pousser des ailes pour saquer ceux-là mêmes qui l’ont élu. Les innovations de ce genre, il en a plein les tiroirs. Attendons-nous au pire s’il dispose d’une majorité parlementaire…

  4. Élisabeth Borne c’est elle qui a inventé pour la 1ère fois le statut « suspension du contrat de travail » pour les soignants non vaccinés, ce statut qui ne donne droit ni au chômage, ni au RSA, ni au droit aux congés ni formation..Elle dépassera les bornes en suspendant le
    personnel éducatif non vacciné , enfants vaccinés va de paire avec
    avec les encadrants scolaire vaccinés ;conclusion :
    beaucoup de Français vont finir sur le bord de la route et
    finiront figé comme une ….. borne routière .

    • Je vais en faire bondir plus d’un ,j’espère que la garce de borne continue et amplifie les mesures liberticides et discriminatoires à l’encontre des français de souche , en espérant que cela les réveillera et les poussera à faire sauter ce gouvernement d’assassins et de baltringues satanistes mondialistes.

1 Rétrolien / Ping

  1. Avec la burne Borne, faudra être vacciné et faire du vélo – PAGE GAULLISTE DE RéINFORMATION . Les médias nous manipulent et nous mentent, sachons trier le bon grain de l ivraie

Les commentaires sont fermés.