Avec la Fifa et le voile sur les terrains de foot, Daladier et Chamberlain ont de dignes successeurs

Alors la FIFA a cédé face à la pression des monarchies du Golfe et surtout face à celle de leurs PETRODOLLARS! Les musulmanes pourront donc jouer au football et participer à d’autres compétitions sportives officielles en étant « enfoulardées »! Quelle honte!… Surtout quand on réfléchit un tant soit peu à la signification première du voile, celle de ne pas susciter de convoitise sexuelle chez l’homme, ce « mâle » qui en serait encore resté au stade d’éducation du Moyen-Age et même de l’Anté-Moyen-Age puisque le voile est antérieur à Mahomet, le si « beau modèle » pour un milliard et demi d’individus sur cette planète !… Ce mâle qui ne serait donc pas capable de maîtriser ses bas instincts sexuels en voyant une belle chevelure, le plus souvent brune, sur la tête d’une jeune fille!…C’est plus qu’affligeant !…

Lenine, qui doit se retourner dans son mausolée, avait mille fois raison quand il avait affirmé que les capitalistes étaient « prêts à vendre la corde pour se faire prendre! « … Aujourd’hui sa célèbre phrase est plus que jamais d’actualité quand on voit un Occident surendetté prêt à tout y compris à « ramper » dès qu’on lui exhibe des pétrodollars !!! Une fois de plus les musulmans ont gagné une nouvelle bataille! Chaque jour qui passe, ils avancent ainsi insidieusement mais méthodiquement leurs pions en exigeant des lâches « mécréants » que nous sommes « toujours plus » !

Pour conclure en apothéose, nommez donc Zidane comme entraîneur de l’équipe de France de football, nous pourrons ainsi avoir la joie de voir l’entraîneur se joindre aux musulmans de l’équipe pour faire tous ensemble leur prière musulmane ostentatoire et provocatrice sur le terrain au début de chaque match et après chaque but marqué et après chaque victoire!  Alors qu’ils auraient tout loisir de prier, s’ils le désirent, dans les vestiaires avant le match! Mais non, une fois de plus les Ribéry (l’intello de service!  et consorts se doivent de « marquer le territoire » du stade de l’empreinte musulmane! Et l’on est pourtant dans un pays dit laïc (pour combien de temps encore ?) et qui devrait donc cantonner rigoureusement toute religion dans le domaine privé uniquement et ainsi prohiber tous ces gestes ostentatoires d’appartenance religieuse qui ne sont en fait qu’une forme « masquée » de prosélytisme! Mais il est vrai que la lâcheté occidentale est « incommensurable » face à l’avancée du rouleau compresseur qu’est l’islam ! Du fond de leur tombeau, Chamberlain et Daladier n’ont pas de souci à se faire, ils ont de dignes successeurs! L’Histoire se répète, nous sommes ainsi revenus au temps des « munichois » aux manettes ! Je repense à un Michel ONFRAY qui affirmait avec raison face à un journaliste qu’on n’avait pas fait la révolution de 1789 pour voir maintenant les françaises porter le voile! Et pourtant si ! Quelle régression sociétale !

Un laïc en colère qui aimait le football et qui regrette beaucoup le temps où aucun joueur sur le terrain n’affichait par quelque geste que ce soit son appartenance ou pas à une religion et que ces joueurs avaient un minimum d’éducation qui les conduisait à savoir « se tenir » sur le terrain et en dehors !

Marc Derenne

image_pdf
0
0