Avec la gourdasse Tondelier, les Verts ont dégoté le gros lot

Dans la famille « À côté de ses pompes » je demande Bécassine !

Mais quand est-ce que ça va s’arrêter, tout ce cinéma, tout ce cirque lamentable des minorités déjantées, qui malheureusement savent très bien se regrouper derrière la bannière d’une gauche plus que jamais intolérante, dictatoriale, tyrannique… au point d’oser demander l’exclusion du paysage médiatique de tous ceux qui refusent l’hégémonie de leurs doctrines, seules acceptables… et leur donnant donc, en conséquence, le droit d’interdire de s’exprimer.

C’est le cas, encore aujourd’hui, de la gourdasse Marine Tondelier, patronne des écolos EELV, qui comme beaucoup de ses congénères (ou con-gêneurs si vous préférez), prend ses rêves pour des réalités, en réclamant l’interdiction de CNews et Valeurs Actuelles !

Sauf que la donzelle n’est pas la moitié d’une idiote : elle est un régiment à elle toute seule !

Pour elle c’est simple : dans les rues, ce sont des néo-nazis d’extrême droite qui défilent… et malheureusement « sur CNews dans VA on laisse cette idéologie prospérer » …

Mais le scandale est bien plus grave encore ; heureusement qu’elle est là pour le souligner :

« Toute la journée des débats entre l’extrême droite et la droite extrême sans aucune pluralité »…

Sûr que ça va faire grincer les dents de ceux qui ont remarqué précisément l’inverse ; qu’hormis sur ces deux médias ciblés par la nigaude, ce ne sont que les mêmes sons de cloches qui sont déversés en continu sur la grande majorité des grandes chaînes et stations…

Et en dessert, nous offrant la preuve qu’elle n’a absolument pas « consulté ses fiches », si toutefois elle en a… l’empotée termine son envolée par un « à la fin de l’envoi je touche »… qui malheureusement va lui revenir rapidement en boomerang furax : « Combien d’argent public touche VA ? »

Justement absolument aucun ! Comme tous ceux que tu veux ostraciser… Tout le contraire de tes potes des torchons de gauche !

Écoutez-la s’exprimer en s’enfonçant dans le ridicule à chaque mot prononcé !

Dis donc Cocotte, tu ne confondrais pas avec les médias gauchistes, toutes catégories confondues, qui eux s’expriment en permanence sur toutes les stations radios et les plateaux télés, coupant sans cesse la parole aux quelques rarissimes contradicteurs… invités uniquement pour se faire lyncher en public ?

Dans un premier temps, voici la réaction de Geoffroy Lejeune, directeur de la rédaction de Valeurs Actuelles, s’exprimant sur CNews, en affirmant que tout est faux dans ce que la langue de vipère a énoncé.

Quelques commentaires savoureux à la suite des interventions sur Twitter :

Mais la plus belle réponse est incontestablement celle de Marc Menant, dont Christine Kelly témoigne qu’elle ne l’a jamais vu aussi ému, cet homme dont le père a précisément été déporté par les nazis, et qui en conséquence sait bien mieux que la pétasse Tondelier de quoi il est question quand on parle de nazisme !

https://www.facebook.com/christinekellypage/videos/1384639645724800/

Ainsi, pensant avoir la paix en éliminant du paysage politique quiconque s’oppose à vos oukases de vies, impulsées par vos doctrines prétendues les seules valables, celle qui aurait fait merveille en « kapo » (*), véritables tortionnaires dont les déportés ont souffert, voudrait que l’on interdise deux des plus neutres médias que sont CNews où justement la diversité d’opinion est présente, et Valeurs Actuelles qui brocarde courageusement les scandales d’État qui se succèdent, dans le silence assourdissant de ceux de leurs confrères qui sont grassement nourris par le système… et qui en l’occurrence ne mâche pas ses mots contre la Tondelier !

(*) Le mot kapo désigne les personnes qui étaient chargées d’encadrer les prisonniers dans les camps de concentration nazis. Les kapos étaient souvent recrutés parmi les prisonniers de droit commun les plus violents ou parmi ceux dont la ruse ou la servilité avait permis de figurer parmi les anciens, en échappant provisoirement aux « charrettes » menant à l’extermination.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Kapo

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/ostracisme-intolerance-diffamation-contre-va-et-cnews-eelv-assume-sa-ligne-sectaire

D’accord, la période est propice aux délations tous azimuts de ceux qui refusent la pensée unique du fameux et auto-proclamé « camp du bien », puisque c’est même carrément recommandé par les autorités, malheureusement grandement issues des mêmes secteurs…

Mais est-ce une raison pour nous bassiner avec vos éternelles insultes de « SS », « nazis », « retour des heures les plus noires »… j’en passe et des meilleures !

Car c’est vous qui êtes tellement obsédés par cette triste période de la dernière guerre mondiale, bien qu’elle ne semble pas vous avoir mis un minimum de plomb dans la tête… que vous voyez justement des nazis partout, dès qu’on ose vous contredire.

À force de vous exciter sur ces mots, au lieu d’essayer d’enrichir votre vocabulaire, d’une pauvreté navrante, vous ne vous apercevez même plus à quel point vous êtes carrément devenus… ce que vous reprochez à vos adversaires, que vous transformez en ennemis :  des tortionnaires !

Le pire étant que vous n’êtes même pas foutus de vous rendre au combat avec suffisamment de « biscuits » en poche pour affronter l’ennemi ; ce qui vous fait commettre des bourdes, fort réjouissantes pour vos détracteurs !

Alors qu’est-ce qui se passe, Cocotte ? Tu veux détrôner la Sandrine Rousseau de son titre de « reine des bécasses » pour 2023 ?

OK ! le deal est costaud, vu qu’elle détient le titre depuis un bon moment, et tous les atouts qui vont avec ; mais tu as toutes tes chances… fonce donc… qu’on rigole un peu ; ça nous changera de vos éternels glapissements réclamant l’ostracisme de vos adversaires, lesquels, heureusement pour nous, sont très nombreux, et bien mieux armés que vous en matière d’arguments, et le vocabulaire qui va avec… bien plus dense que le vôtre, se situant toujours (c’en est lassant !) à l’époque des nazis.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression qui vous contrarie tant !

image_pdfimage_print
20
1

28 Commentaires

  1. Méthode marxiste! accuser l’ autre de ses propres turpitudes! mais la, la pèche est bonne. Au bout de l’ hameçon, un ver(t) pour fouiller au plus profond du rousseau( pardon ,du ruisseau). Ils ont remontés non pas une tanche, mais une tache! une de plus! sacré “pouascaille!”

  2. Ce n’est pas un De Gaulle qu’il nous faudrait pour remettre de l’ordre, c’est un Pinochet.

  3. Marine Tondelier ne trouve rien à dire sur LCI qui ne cesse d’occulter la présence de néonazis en Ukraine, mais curieusement elle en trouve partout à CNews ! Ce n’est pas sérieux et encore moins crédible de sa part. Pauvre bécassine ! Personne ne parle d’elle, donc elle éprouve le besoin de nous faire part de ses délires trotskystes. Dans le cadre d’une politique durable, elle a vraiment besoin d’une session de recyclage.

  4. Des français qui s’en prennent AUX FRANCAIS, rien de nouveau sous le soleil d’Occident sinon que ça empire !

  5. Mon père a été milicien et j’en suis FIER. Vive le MARÉCHAL.

    • Mon chat fait bien dans sa caisse. J’en suis fière aussi. Petit gauchiste provocateur…

  6. ce groupe ultra gauchiste, rouge déguisé en vert, dont l’écologie n’est qu’un prétexte fumeux pour justifier leur présence sur l’échiquier politique, a le don d’avoir des pépites en son sein : la bécasse actuelle (l’une remplaçant l’autre) ne sait même pas que les groupes qu’elle hait hystériquement ne perçoivent aucun subside de l’Etat : elle distille mensonges et haine, son discours divisant la société en vrai danger public qu’elle est – en face la réponse devrait être magistrale et sur le même ton, car il ne faut plus rien laisser passer à ces collabos, antisémites de surcroit : les néo nazis ce sont bien eux ces ultra gauchistes islamisés

  7. Marine Tondelier appartient à cette tribu de collabos (tradition chez les gauchistes) qui ont été tondus et parfois pendus à la libération de la France en 1945 !
    Julien Bayou fils d’une pute du FLN algérien* ne vaut pas mieux (*porteuse de valises revendiquée) !

  8. Le pire c’est que ces écolos « moulus par les vers » soutiennent les néonazis ukrainiens.

  9. De mieux en mieux … Après Rousseau, Tondelier. L’écologie semble vraiment être un piège à bonnes femmes aussi hystériques que décérébrées. C’est le rendez-vous des barjots !-
    La photo : curieux, quand Tondelier parle, sa bouche se déforme, faisant penser à une ventouse.

  10. Excellent article ! Gourdasse, le mot est faible ! Tant de bêtise et de mauvaise foi à ce niveau interroge sur l’abîme de stupidité et de haine de la masse des écolos qui l’ont choisie !

  11. L’écologie vu de mon balcon : c’est avant tout la défense de la nature or quand on voit le faciès de ces vieilles grognasse frustrées je me dis qu’elles ne sont vraiment pas rancunières! Maintenant affirmer pouvoir gérer un pays avec comme tout programme : Poireaux, pâquerettes, lampe à pétrole et chiotte sèche est une escroquerie.

  12. plus elles s’inscrivent dans le jeu mortel de la politique plus elles deviennent moches et inaptes à leur rôle universel dévolu : lu qu’aux Usa, 65% des mecs de moins de 30ans n’ont pas encore voulu choisir de compagne pour après, tellement elles se sont complaisamment transformées en figures de détestation.

  13. L’écologie de gauche est une escroquerie intellectuelle ce sont d’anciens marxistes trotskistes dirigeants d’ONG qui n’ont jamais rien foutu de leurs vies minables c’est vrai qu’après Mao PolPot (70 millions de morts) c’est plus vendeur alors ils se sont reconvertis dans l’écologie mais toujours avec la même idéologie mortifère et nauséabonde avec ce genre nous sommes plus près de la Corée du Nord que de la liberté d’expression

  14. son comportement n’est nullement celui dune gourdasse. Elle harangue et rameute les anti-France, celle que Maurras stigmatisait à juste titre. Comme l’expliquait très bien A. Hitler, son combat était farouchement anti bolchevik tout comme Mussolini.Il y avait des morts lors de leurs combats C’est en fait ce que lui reproche la racaille néo bolchevik. Pour autant, ils étaient de gauche ou d’extrême gauche. Ce sont les gourdasses qui “confusionnent”

  15. ces histoires de nazis brandies par des greluches cela commence a bien faire les tondelier rousseau aubry et consorts c est donc cela le femme de gauche emancipee et fiere d elle ?

  16. Si on change les mots …extreme droite par la gauche…cnews par france inter la 5 etc…dans le discours de l oligophrene c est bon.

  17. Tous les jours la macronie nous démontre sa bêtise crasse… et cette pauvre protozoaire écolo anémiée en est un exemple flagrant : cette nana, c’est carrément un modèle de compétition !

    Sandrine, fais gaffe, y a d’la concurrence !

  18. La gourdasse-en-chef de la tribu des “écolo-dingo” qui est peut-être une sous-branche des bonobos qui a mal tourné, est la parfaite illustration de deux évidences actuelles. Tout d’abord, ce qu’a si bien formulé Michel Audiard par l’intermédiaire de Lino Ventura dans “les Tontons flingueurs” à savoir : “les cons ça ose tout” et, en parallèle, la réalisation du souhait que feu Françoise Giroud émit en 1983 de voir advenir l’égalité effective entre les femmes et les hommes : “les connes ça ose tout” aussi bien que les cons eux-mêmes, Marine Tondelier en est la preuve vivante ! Oser dire sans bafouiller que l’extrême-droite jouit d’une impunité en France ( sic ) il fallait le faire, alors que c’est la gauche dans sa totalité, de la plus molle à l’ultra, en passant par l’extrême et ses clones, qui jouit de la plus totale impunité judiciaire et médiatique. Cette Marine-là essaierait-elle de détrôner Sandrine ?!

  19. Se doutent-ils seulement que les nazis étaient des écolos obsédés par le bien-être animal, que des lois interdisaient l’expérimentation animale ainsi que les boucheries halal, qu’Hitler et nombre de personnes dans son entourage étaient végétariens voire vegans, que des lois environnementales protégeaient la forêt, que les engrais et pesticides étaient bannis, qu’Himmler considerait la chasse comme un meutre…
    Il faudrait faire lire à nos connauds d’écolos le livre de Philippe Simonnot “Le brun et le vert – Quand les nazis étaient écologistes” … il y a des similitudes plutôt troublantes entre ces deux sectes.

  20. cette bigotte toute séche de l’interieur et l’archétype méme des gens qui déteste les francais surtout de souche et notre France.Au lieu de vomir sur Cnews elle devrait potasser et apprendre car son parti écolo a la con a fait a peu prés le méme score que pécresse a la présidentielle 4.62% !! alors au lieu de critiquer elle devrait engendrer les connaissances,apprendre les lecons et ne plus l’ouvrir.
    video a partir de 1mm30.

    VIDEO = https://youtu.be/mP86A4sg-aw?t=90

  21. D’après une étude scientifique internationale, un écolo sur trois est aussi con que les deux autres.

Les commentaires sont fermés.