Avec la loi Avia, Macron poursuit ses noirs desseins !

Publié le 14 mai 2020 - par - 20 commentaires - 815 vues
Share


Macron vient de faire voter la proposition de loi Avia et ça sent la grosse haine de la libre pensée !
Mais pouvait-on s’attendre à autre chose de la part de Macron et de ses godillots ?
C’est donc fait, la pensée unique vient de légaliser sa haine de la liberté d’expression.

Car Macron l’avait annoncé dès le début de sa mandature devant le Parlement réuni en congrès le 3 juillet 2017.
Devant un parterre qui lui fit une ovation debout. Des cons-gressistes qui ne comprirent pas ce que Macron venait de dire dans les toutes dernières phrases de son discours :

https://www.youtube.com/watch?v=LZgKhSFZLkM

“Car, ne vous y trompez pas, les forces adverses continuent d’être puissantes, non pas tant au Parlement ou dans la rue que tout simplement dans les têtes.
En chacun de nous il y a un cynique qui sommeille. Et c’est en chacun de nous qu’il faut le faire taire, jour après jour“.
 
Tout était dit. C’est donc ce qui anime Macron et sa majorité de godillots depuis leur élection. Faire une loi de censure politique. Une loi liberticide.
Faire taire les forces adverses, les oppositions, les critiques et tout ce qui peut contrarier le projet dicté par ses maîtres de l’oligarchie européiste et mondialiste.

Si le Coronavirus est mal tombé, il est quand même tombé à point pour étouffer la jaunisse en imposant au peuple une organisation totalitaire sous couvert de crise sanitaire.
Par le confinement, la faute lourde de Macron, causée par son mensonge initial du “masque qui ne sert à rien”, mettant par terre l’économie, nerf de la guerre.
Un contresens économique démontrant l’incompétence de Macron à gouverner et à prévoir les conséquences de cette décision mortelle.

Mais Macron est passé maître dans l’art de la dissimulation, en planquant son incurie derrière son putois, ses pantins et ses pitres.
Maître dans l’art de détourner vers ses godillots ou ses conseils, les critiques de ses fautes, mensonges, contradictions, errements et indécisions.

Comme lorsqu’il utilise la porte-faribole du gouvernement, Sibeth la sinoque, pour brouiller les pistes et concentrer les commentaires. Sibeth, qui selon Marlène, “est en train de devenir un rôle modèle pour plein de jeunes filles”.
https://ripostelaique.com/sibeth-carrement-sinoque-ou-vraiment-siquone.html

 

Ou quand Marlène, cette autre corpulente qui suce la roue du Président en distribuant les bons points, pouffe d’éloges pour Lætitia qui lui ressemble et a probablement les talents cachés de son embonpoint.

Car Marlène, Sibeth et Lætitia ne sont que des fusibles qui nourrissent et caressent les noirs desseins de Macron qui s’y entend pour “enfourcher le tigre”. De préférence à la tigresse.


Alors peu importe qu’elles passent pour des truffes, noires les meilleures, peu importe qu’elles disent n’importe quoi, car ce qui importe à Macron, c’est qu’elles conduisent la parole jusqu’à ce qu’elles court-circuitent. Et ainsi de suite.

Et selon Mediapart qui a épinglé la tenancière de la proposition Avia, quand il s’agit de ses petites et grosses affaires, Lætitia ne se prive pas des propos qu’elle veut faire condamner.

Quand son esprit s’abandonne et qu’elle traite les autres “de chinois, de PD ou de putes”. Et pour paraphraser Diderot, quand ses pensées noires sont ses catins.

Car Macron, par incompétence et connerie mais orgueil et suffisance, a fait coup double. Il a effondré l’économie et la démocratie.

Et je partage les cris d’Onfray qui démontent et dénoncent magistralement l’idéologie de “L’épuration théorique”.
https://michelonfray.com/interventions-hebdomadaires/l-epuration-theorique

Où le despote Macron et ses putains font donner la censure par la police internationale et intouchable de la cyber-puissance oligarchique.

Si la Constitution française a encore droit de cité, si la liberté d’opinion et d’expression reste toujours un fondement de la Déclaration universelle des droits de l’homme, le Conseil constitutionnel, toutes affaires cessantes, doit renvoyer cette clique de baltringues à la norme du droit démocratique.

Alain Lussay

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
saurer

Pour remplacer philippe, le misérable de l’Elysée projetterai de nommer Laécheeta Avia à Matignon …

Martel

Ces deux guenons seront responsables du “racisme” (si racisme il y a ) des français! on ne supporte plus ces insultes.

Haraldur

En écoutant Macron avec ses airs sentencieux et moralisateurs, il me vient une phrase du Christ en Matthieu 7 :
15 – Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs. 16 – Vous les reconnaîtrez à leurs fruits. Cueille-t-on des raisins sur des épines, ou des figues sur des chardons ?
Souvent la verité n’est pas dans ce que les gens disent mais pourquoi ils le disent.

JOSEPH D ARIMATHIE

YA PAS BON BANAVIA ! AH …..AH…..AH …….

malein

Manu veut faire taire les cyniques… vaste programme et bonne chance Manu! Mais je ne te félicite pas pour ta méconnaissance de la nature humaine. Bon courage, Pinocchio!…

Eric

Le coran hisse l’âme au plus haut degré de la stupidité.

Une patriote

Ces deux serpillières toutes imprégnées du dégueulis de leur gourou viennent nous faire croire qu’elles en sont à l’origine alors qu’elles ne font que déverser ce que leur maigre cerveau malade a imprimé des contenus et sorties d’un autre cerveau malade, destructeur et dictatoriale. Patience viendra le moment où elles retourneront essorées mais avec toujours ces relents nauséabonds de mal rincé, couvrir un seau au font d’un placard bien noir !

Cavalier

AVIA nous fait la TOTAL.

VORONINE

Quand on voit les femmes qui gravitent autour de choupinet, on ne peut que s’interroger sur ses gouts et ses choix : elles ne brillent ni par leurs capacités intellectuelles, ni par leur sens politique, ni par leur physique :une brochette de laiderons !

Dugenou

Menace cruelle adressée à des enfants indisciplinés : “Si tu n’es pas sage, la sorcière va te transformer en Letitia Avia!”

Kancau11

Avec ce déguisement, mi-tigre, mi-panthère noire, elle devrait plutôt être dans une cage chez PINDER.

amndinelonchamp

“Trolls , crânes d’oeufs ” , légalement, elle a le droit d’insulter les gens de cette manière dans une assemblée gouvernementale ❓ Violence et vulgarité , la bestiole a été sélectionnée sur son élégance et sa bienveillance par le pérruqué du Palais.

amndinelonchamp

Ce qui me fait ch…. r c’est d’être sous le joug d’un éléphant de mer venu d’un autre monde 😣

amndinelonchamp

💦On s’en fout , le peuple SAIT le principal , on parlera par allusions et nous nous comprendrons .” l’éléphant de mer” l’aura dans le c…l😋

BERNARD

Le conseil constitutionnel dans lequel se trouve fafa l’empoisonneur et ali jupette le repris de justesse.. j’ai bon espoir… pour le gouvernement. Après la confiscation de notre liberté de déplacement, celle de penser et de s’exprimer librement, ..ça sera quoi la prochaine loi, il n’y a bientôt plus rien à nous prendre en terme de liberté.
Je crains cependant qu’on atteigne maintenant un seuil.. attendons que tout l’argent de la BCE (hélicoptère de fausse monnaie) soit dépensé, et là je pense qu’on va passes à des choses très sérieuses… nous aurons alors micron et le chaos.

.goast

Merde plus le droit de dire se que l’on veut. Pas grave je vais parler un argot que seul les initiés savent. Losgres lutainpem de lerdemuch lopinquesse du lépédem lacronem.
Si vous trouvez BRAVO🐓

patphil

loucheben plutot qu’énigma pour décoder

Airvoyant

Sur les plateformes, pour contourner les algorithmes, c’est le langage à adopter.

jeannot

C’est du louchébem ?

.goast

Oui c’est du louchébem. Loité larlèpem un leupé