Avec La République en marche, la France va droit dans le mur !

Le coronavirus a au moins l’avantage de nous montrer ce qu’est l’incompétence gouvernementale. Certes, depuis le départ du général de Gaulle, les Français n’ont pas été gâtés en ce domaine, mais avec La République en marche, ils ont décroché le pompon ! La preuve : faut-il se faire vacciner, oui ou non ? Faut-il porter le masque en extérieur ? Peut-on recevoir chez soi de la famille ou des amis non-masqués ? A-t-on le droit d’aller à des spectacles ou à des concerts en salle ? Que deviennent les fameux « gestes barrières » lors d’une manifestation ?

Pire : comment faire confiance à la personne qui parle sur les ondes dès lors qu’elle appartient à la majorité présidentielle, ou qu’elle courtise cette dernière à des fins personnelles – ce que n’importe qui est à même de comprendre vu les avantages qu’elle peut en tirer ?

Par ailleurs, que penser des journalistes de télévision qui n’ont d’autre souci que de conserver leur poste, et surtout leur salaire ? Savons-nous que les présentateurs-stars des principaux journaux télévisés touchent entre 15 000 et 45 000 euros net mensuels ? Quel est le montant d’une allocation chômage ? Combien de Français se retrouvent dans l’incapacité de boucler les fins de mois ?

Est-ce bien cela La République en marche ? Si oui, je n’en veux surtout pas, et je parie que je ne suis pas le seul !

Maurice Vidal

image_pdfimage_print

8 Commentaires

  1. Comment faire confiance à un Maurice qui refuse d’écouter quelqu’un si il le soupçonne d’appartenir à la majorité présidentielle ?

    • Dîtes, pourquoi vous n’allez pas sur oummerde.com ou sur encxxité & contraception ?

      Vous polluez les pages de ce site !!!

    • Avec un pseudo pareil, pas étonnant d’être aussi con, je vous en suggère un autre ‘DÉBILE IDÉE MEURS, CASSE TOI’

  2. Je me répète, mais ne suis pas encore sénile malgré mon âge « un peu » avancé :
    Mais lorsque vous regardez la photo placée en ouverture de cet édito, rien ne vous saute aux yeux ?…
    « En Marche », les 2 premières lettres sont les initiales de Emanuel Macron !
    Oh, encore une fois je l’ai déjà écrit ici il y a 4 ans, et ça n’a fait rebondir… personne
    Pourtant psychiatriquement parlant, cela est très révélateur de la personnalité du récipiendaire…
    Moi je dis ça, mais bon…..
    Avec sa façon de gueuler à la Hitler, ça a été le 2ème motif m’ayant conduit à penser que ce type n’est vraiment pas d’aplomb…
    Les 4 années écoulées ne semble pas m’avoir donné tors :c’est pire en pire !

    • Bonjour , et oui , vous avez raison En marche = macron , et comme vous dites si les français ne réagissent pas , on peut-être sur qu’il sera encore là l’an prochain , j’ose espéré , que quelqu’un aura une bonne idée . tant qu’il servira les soros et compagnie il restera mais dés qu’ils n’auront plus besoin de lui , il se passera la même chose que pour JFK , mais lui c’était un bon président

Les commentaires sont fermés.