Avec Larcher, ce n’est plus de la démocratie, c’est de la médecine vétérinaire

Publié le 16 juillet 2021 - par - 35 commentaires - 1 377 vues
Traduire la page en :

Jeudi 15 juillet, Gérard Larcher, président du Sénat et ancien vétérinaire, déclarait sur RTL : « Le passe sanitaire est un levier qui doit nous conduire à ce fameux matelas vaccinal que certains situent au-dessus de 90 %. C’est naturellement le passe sanitaire restrictif des libertés. Mais est-ce que la pire restriction des libertés, c’est pas de reconduire au confinement ? Est-ce que la pire restriction des libertés, ça n’est pas le couvre-feu ? Donc, j’allais dire, faisons la balance entre avantages et inconvénients. Cette restriction, parce que c’est une restriction des libertés, elle devra se faire sous le contrôle du Parlement. En tous les cas, j’y suis favorable sous cette réserve. »

C’est là un raisonnement sommaire tenu devant un journaliste qui ne teste pas la solidité de son interlocuteur. Voyons les questions qui ne lui ont pas été posées.
Première déclaration : « Certains situent le matelas vaccinal au-dessus de 90 % ». Quelles sont ces personnes ?

Seconde déclaration : « La pire restriction des libertés serait le confinement ». Gérard Larcher ne fut-il pas, en pleine épidémie, le plus farouche défenseur du maintien de la date des municipales ? Se confiner était inutile, il fallait aller voter ! Pour lui, maintenant, le confinement devrait à nouveau s’imposer en cas de refus des Français de se faire vacciner. Pareille incohérence n’a rien à envier à celles de l’exécutif. Comment se fait-il que ses fiches n’aient pas été remises à jour sur l’absurdité du confinement généralisé ?

Troisième déclaration : « Cette restriction des libertés devra se faire sous le contrôle du Parlement ». Le président du Sénat ne s’est-il pas plaint à plusieurs reprises de la tentation d’Emmanuel Macron de réduire les droits du Parlement ? Ne déclarait-il pas au Figaro le 4 mars 2020 : « Je demande tout simplement que les droits des parlementaires ne soient pas bafoués ». Quand la tentation autoritaire d’Emmanuel Macron menace les droits du Parlement, Gérard Larcher s’en inquiète, mais lorsque cette tentation passe à l’acte en s’en prenant aux libertés fondamentales des Français, il l’approuve. C’est minable ! À neuf mois des élections présidentielles, ce poids lourd des Républicains (LR), qui n’a de « gaulliste » que le nom, se met dans la roue d’Emmanuel Macron pour sauver les meubles.
Gérard Larcher se dit « favorable à cette restriction de liberté » à condition qu’elle soit sous le contrôle du Parlement. En quoi le Parlement est-il une garantie de quoi que ce soit ? Trois mois avant l’assassinat de Samuel Paty, le Sénat n’a même pas eu le courage, comme il en avait le devoir, de poursuivre devant la justice le Collectif contre l’islamophobie en France (CCIF), pour non-présentation devant la commission d’enquête sénatoriale. Silence des médias.

Gérard Larcher (71 ans) s’est fait vacciner. Roselyne Bachelot (75 ans), quoique vaccinée, a été contaminée et hospitalisée. Est-ce par crainte d’être contaminé malgré la vaccination que le président du Sénat se ferait tester chaque semaine ? Dernière question : pourquoi les médias ne l’ont-ils jamais interrogé sur la fermeture, durant la crise, de plus de 1 800 lits d’hôpitaux ? N’a-t-il pas été président de la Fédération hospitalière de France de 1997 à 2004 ? N’a-t-il pas remis en 2008 un rapport au chef de l’État sur une réforme hospitalière placée sous le signe mortifère d’un équilibre budgétaire inconséquent ?
Puissent les Français cesser de se faire manipuler et la France, reprendre rapidement en main son destin !

Jérôme Serri

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
patphil

malgré tout il y a encore des gaulois qui s’abstiendront d’aller dire leur opinion au 2è tour des présidentielles
qui ne dit mot consent

Le Blob

Le gros Larcher c’est ça :

https://youtu.be/K8gzdYdJ4uM

NOEL

La cantine du sénat est excellente à voir la tronche de gros porc de ce compagnon de la truelle .

patphil

la grossophobie !!! vous n’avez pas d’autre argument ?

Claude Germain

Larcher ressemble a quoi ,,,,? un veau gras ? un boeuf gras ? MERDE !!! long a trouver ? CA Y EST !!!!!! un morse un bon gros morse bien repus , bien coulant , bien dégoulinant …il ne reste plus qu’a le déposer en string au bord d’une banquise ou d’un glacier pour attirer le touriste coiffé de sa calotte faciale , tiens le glacier de Chamonox irait bien .ILS POURRAIENT entre lui et les touristes se parler de groin a groins , eux le photographieraient .et lui pourrait donner des conseils culinaires pour ” comment maigrir ” , chacun y trouverait son compte , pas belle la dictature du touriste ? débile mais pourquoi pas , immonde personnage…

GAVIVA

Je comprends mieux où sont passés les lits supprimés. Il les a bouffés!!!

Maximilien

Larcher est un décevant petit soldat soumis au pouvoir…

charles

Bien sure, il peut parler de médecine vétérinaire, car il ressemble plus à un porc qu’à un humain !!! oui lui avec son écoeurante obésité il a intérêt à se faire piquouser au moins 4 ou 5 fois !!!

topinembourg

@charles
Larcher était vétérinaire équin autrefois .

Pivoine

Ne soyez pas naïf, M. Serri, ces gens-là ne se vaccinent pas.
La vaccination, ou plutôt l’empoisonnement, c’est pour le peuple !
Quant à Roselyne Bachelot, ne tombez pas dans le panneau, elle a dû avoir une mauvaise grippe, puisqu’elle non plus, j’en mettrais ma main eu feu, ne s’est pas fait vacciner.

Decu de tout

La cantine du sénat doit etre bonne et abondante le larcher ne fait pas pitié.

François BLANC

je souhaite que ce porc va crever en se faisant injecter une des merdes en vente via l’UE

topinembourg

@François Blanc
Il est possible voire probable que , tout comme les macron et une grande partie de la classe politique il se soit fait injecter devant les cameras un produit neutre à la place du “vaccin”. (Comme rappelé dans l’article , R. Bachelot bien que prétendument vaccinée a été contaminée par le covid et hospitalisée . De là à penser que l’injection “vaccinale” qu’elle s’était faite faire à grand renfort de publicité-propagande était bidon il n’y a qu’un pas que je franchis allègrement) .

patphil

où sont passées les millions de boites d’hydroxichloroquine commandées par l’armée in y a deux ans ?

Filouthai

Votre photo montre que Larcher du Roi a été vacciné et qu’il ne réagit pas bien au vaccin : il est rouge, il sue, son triple menton s’est affaissé…
Le pire est à craindre : il parle ….

GAVIVA

c’est son état habituel depuis TRES longtemps

Saint-Plaix

Titre révoltant!
Merci de bien vouloir ne pas assimiler les vétérinaires aux charlots médicastres!
C’est honteux

Nicolaschaos

En même temps, quand on voit qu’en France on pratique l’euthanasie sur des chiens encore en bonne santé on peut se demander si les vetos sont aussi bien que ça

Antonin

Larcher est toujours entre l’apoplexie et l’infarctus !

Phil2

Sur votre site, j’ apprends chaque jour des informations siderantes, qui entretiennent ma colère envers ce gouvernement de minables !
Chapeau pour votre travail !

Lsao

Un naufrage total que ce pauvre président d’un Sénat encore plus hygiénique que les croupions de l’assemblée nationale… Alors que n’avons pas besoin de ça ayant les traitements qu’il faut.

thierry

C pas lui qui disait partout que ” les francais mangent trop” du haut de son metre soixante et ses 120kgs ? 😂😂😂.Ce pays touche le fond🤔

Decu de tout

Et il continue de creuser.

Vladimir

Ce larcher est 1fourbe,1parasite.
S’il était responsable, il soignerait son obésité, facteur de risque, arrêterait de se gaver, ferait de l’activité, arrêterait de débiter des CONTRE VERITES, de la propagande mensongère pour faire peur aux gens et les “forcer” à s’inoculer 1produit dangereux dont on ne sait rien en vérité de l’efficacité.
Quant aux confinements, de grands scientifiques ont démontré qu’il n’avait servi à rien sauf à augmenter les contaminations.
Les gestes barrière doivent suffire : lavage des mains, distances, masques de qualité, etc. Avec la prise en charge précoce des malades : prévention, détection, isolement, traitements. Et en augmentant les lits d’hôpitaux au lieu de les réduire!
Les traitements efficaces, peu chers, ont été écartés pour dégager la route à Big Ph. !

joseph d arimathie

voila un magnifique SENILATEUR qui a beaucoup d embonpoint et de co morbidites ce me semble … en cas de covid , il conviendra de ne pas encombrer un lit de rea avec un tel sujet . RIVOTRILEZ MOI CA !

Stéphanie D

Je plussoie!

*la la la

ben non s il attrapait le covid de forme sérieuse c est deux lits qu on lui mettrait et de Jolies petites infirmieres faut soigner les gros…….pontes

Liberté d’expression

Il a vraiment une tête de 🐷 !!! Larcher.

*la la la

pas d archer c est sur je dirai plutôt une tête de barrique

Dupond

Ce gros porc qui voulait mettre les français au régime (mdr) ******* ce goinfre !!!
https://nordpresse.be/gerard-larcher-veut-mettre-la-france-au-regime-parce-que-le-faire-tout-seul-cest-trop-dur/

kabout

ah ce larcher…..il finira par exploser sur son fauteuil et foutera de la graisse partout les murs.

Le Blob

@kabout

Vous devez savoir que je ne suis pas cinéma, vidéos etc… Mais regardez cet extrait de film qui représente très bien le gros Larcher se gavant à la cantine de leur assemblée anti-nationale. C’est Le sens de la vie des Monthy Python Flying Circus.

https://youtu.be/K8gzdYdJ4uM

Le Blob

@kabout

Larcher? C’est ça :

https://youtu.be/K8gzdYdJ4uM

lulu

Florian Philippot a taclé le gros Larcher sur son poids, lui conseillant régime et sport vu que Larcher s’occupait de la santé individuelle de chaque français.
Voir le live de Philippot du 16/07/21

Lire Aussi