Avec l’aval de Blanquer, SOS Méditerranée formate les élèves à l’invasion !

« Sensibilisés » qu’ils appellent cela… Plutôt  scandaleuse propagande d’État par lavages de cerveaux innocents !

L’inique pantin qui sévit au plus haut de l’État sous le pompeux titre de « président de la République », laquelle est à l’agonie sous les incessants coups fourrés de ses troupes… ne se limite pas à « emmerder les non-vaccinés » (lesquels lui rendent au centuple, qu’il en soit assuré !).

Dûment aidé de sa clique sans foi ni loi (hormis leur sacro-sainte carrière !) il « emmerde aussi copieusement » les enfants scolarisés et leurs parents, via des instructions totalement tordues pour, soi-disant, garder les écoles ouvertes… en infligeant des tests à répétitions aux enfants qui n’en peuvent plus !

« Aujourd’hui rien ne va plus. Les protocoles sanitaires changent en permanence. Les patients sont perdus et nous aussi. Les patients sont fatigués, anxieux, en colère, énervés, et moi aussi. On ne peut pas tout faire. On ne peut pas tester une école entière à 19 h parce que il y a un cas positif dans toutes les classes »…

Ainsi témoigne Lara, cette jeune préparatrice en pharmacie, dans une lettre ouverte adressée à Macron-Véran-Blanquer-gouvernement… sur Instagram, déplorant entre autre :

“Je suis devenue celle qui fait pleurer les enfants pour les tester coûte que coûte. Les enfants pleurent, se débattent, hurlent à la mort, sont maintenus de force par leur parent, eux aussi, à bout”, écrit la jeune femme.

Chez les parents, la volonté de faire tester à tout prix les enfants s’explique par l’incapacité pour certains de les faire garder en cas de test positif. “Parfois, je refuse de tester un enfant dans ces conditions, et c’est alors que le parent me supplie en pleurant de tester et d’infliger cette souffrance à son enfant sinon il ne pourra pas retourner à l’école et le parent doit travailler, donc l’enfant doit aller à l’école le lendemain”, détaille Lara.

Diabolique décision particulièrement vicieuse, de ce gouvernement de félons, n’ayant de véritable but que nous asservir encore et toujours plus à leurs odieux diktats !

Son cri du cœur a été largement partagé et diffusé sur les réseaux sociaux. En un jour, il a déjà reçu plus de 165 000 « j’aime ».

https://www.sudouest.fr/sante/coronavirus/covid-19-je-suis-devenue-celle-qui-fait-pleurer-les-enfants-pour-les-tester-alerte-une-preparatrice-en-pharmacie-7630492.php

https://www.bfmtv.com/sante/ils-pleurent-se-debattent-hurlent-le-cri-du-coeur-d-une-preparatrice-en-pharmacie-obligee-de-tester-des-dizaines-d-enfants_AN-202201100288.html

Parents d’enfants en âge scolaire, vous êtes déjà déchirés d’entendre vos enfants pleurer, hurler, supplier… mais tellement angoissés par la propagande d’État que vous obéissez, dûment piégés, aux folles multiplications de tests…

C’est donc d’une manière parfaitement vicieuse, qu’insidieusement les cerveaux de vos enfants, déjà décérébrés par les bourrages de crânes d’incessants messages subliminaux via les médias, notamment télévisuels, et démultipliés depuis deux ans, sous prétexte d’une pandémie persistante…  les subissent également dans l’univers feutré des écoles où les parents n’ont pas accès à toutes les énormités enseignées à leurs enfants.

Ceci afin de faire entrer, dès le plus jeune âge, dans les cerveaux des futurs citoyens-esclaves, leurs dogmes pourris, au premier rang desquels figure l’accueil de toute la misère du monde, au nom d’une prétendue responsabilité des « crimes » de nos ancêtres esclavagistes, reposant également sur les frêles et innocentes épaules de nos enfants… tout en en dispensant celles des « pauvres petits musulmans et/ou Noirs », à propos de la traite négrière ayant sévi encore bien plus que celle reprochée aux Blancs (Taubira si tu me lis !).

« Par leur ampleur et leur durée – du VIIe au XXe siècle -, les « traites orientales » organisées par les négriers musulmans constituent sans doute, d’un point de vue quantitatif, la plus importante des trois traites négrières de l’histoire. Le sujet pourtant reste aujourd’hui encore en partie tabou. »

https://www.lhistoire.fr/la-traite-oubliée-des-négriers-musulmans-0

Ainsi l’ONG pro-migrants SOS Méditerranée, dûment agréée par Blanquer fin 2018, pour une durée de 5 ans

 

dévoile sans scrupule que depuis fin 2015, ses « bénévoles » se démènent  dans les écoles !

Et un livret pédagogique d’une soixantaine de pages ayant pour « mission » de sensibilisation est remis aux élèves et aux enseignants et constitue la trame de l’intervention d’une heure.

https://www.youtube.com/watch?v=LqAYaXDp9Mk&t=19s

https://www.fdesouche.com/2022/01/11/sos-mediterranee-a-sensibilise-pres-de-50-000-eleves-a-leurs-actions-dans-le-cadre-de-lagrement-recu-de-blanquer-aquarius-oceanviking-educationnationale/

C’est donc 50 000 petits cerveaux déjà formatés à l’idée que nous, citoyens français, devons, quoi qu’il nous en coûte (vols, viols, égorgements, décapitations… en remerciements d’un pognon de dingue piqué sur nos impôts !) accueillir ces gens qui ont tant souffert dans leurs pays d’origine… sans jamais leur dévoiler pourquoi ils n’ont pas le courage de lutter chez eux contre des tyrans… préférant le faire ici où tout leur est permis !

La machine est bien huilée, puisque en marche depuis longtemps, d’abord discrètement, puis de moins en moins… avec d’un côté tous les islamo-collabos de compétitions (politiques, médias, VIP du sport et la prétendue culture…) dégueulant leurs mensonges sans discontinuer, et de l’autre les citoyens odieusement trompés, cocufiés de différentes façons par les bonimenteurs dûment « remerciés » de leurs bons services par les meneurs, lesquels puisent leur puissance via les richesses accumulées par des décennies d’escroqueries, exactions, rapines… en tous genres

Pour en revenir sur la véritable duperie de ces associations pro-migrants, grandes ou petites, il ressort,  d’après l’enquête d’un journal suisse sur « comment les sauveteurs de migrants collaborent avec les passeurs ! », que toute cette mouvance prétendue humanitaire ne serait pas blanc-bleu, bien au contraire…

À vous de vous faire votre propre opinion, après avoir pris connaissance des éléments suivants… jamais traités par les médias mainstream… sauf à ironiser sur les obsédés du complot, nommés avec mépris complotistes, quand ce sont précisément ceux qui dénoncent les complots d’État !

Depuis environ cinq ans, des allégations circulent selon lesquelles des bateaux de sauvetage d’organisations humanitaires collaborent avec les trafiquants d’êtres humains en Méditerranée. Le “SonntagsZeitung” s’est entretenu avec trois passeurs libyens. Ils confirment qu’il existe des contacts entre les trafiquants d’êtres humains et les bateaux de sauvetage. Ils veulent ainsi s’assurer que leurs “clients”, les migrants, arrivent réellement en Italie.

Bien évidemment, de grandes organisations non gouvernementales comme Médecins sans Frontières ou Save the Children démentent l’existence d’une telle coopération… et pour cause…

« Comme l’écrit le journaliste Kurt Pelda (57 ans), lauréat de plusieurs prix et journaliste au “SonntagsZeitung”, les ONG ont publié sur Internet des photos des opérations de sauvetage, notamment pour générer des dons. Certaines de ces photos les incriminent. Par exemple, lorsque l’on voit des passeurs qui amènent les migrants vers les bateaux de sauvetage.

L’équipage du bateau Vos Hestia de l’organisation britannique Save the Children (Sauvez les enfants) a filmé un tel sauvetage le 13 octobre 2017. Deux petites embarcations avec trois passeurs et 21 migrants à bord rencontrent les sauveteurs de Save the Children, à quelques kilomètres seulement au nord des côtes libyennes. »

https://www.fdesouche.com/2022/01/06/enquete-dun-journal-suisse-comment-les-sauveteurs-de-migrants-cooperent-et-collaborent-avec-les-trafiquants-detres-humains/

Désespérant de plus en plus de l’âme humaine, il y a longtemps que je soupçonne justement la sincérité de toutes ces organisations dites « humanitaires », mais par ailleurs totalement insensibles à la misère de leur concitoyens, même quand elle est criante et aggravée par les migrants chéris du système, largement démontrée par la presse de ré-information !

Pour autant ce n’est pas parce que déjà  prévenue que je n’en suis pas moins écœurée, car c’est incontestablement ce genre de faux humanistes qui au lieu de les combattre, assistent avec zèle aux sales entreprises d’un gouvernement totalement corrompu !

À chaque citoyen, donc, et bien plus s’il est parent, ou grand-parent, de se soucier réellement du devenir de leur progéniture, dans l’avenir chaotique qu’il leur livrera si rien ne bouge.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression