Avec le duo Belloubet-Collomb, les islamo-racailles vont pleurer !


C’est vrai qu’ils font peur… mais ni aux terroristes, ni aux racailles !

Que penser d’autre, du choix du freluquet-président qui « règne » à l’Elysée, sur Gérard Collomb comme ministre de l’Intérieur, et Nicole Belloubet comme garde des Sceaux… sinon que ne supportant pas que quiconque lui fasse de l’ombre, il se devait de s’entourer des plus nullissimes d’entre les nullissimes.

Bon d’accord, avant lui Hollande avait bien montré l’exemple avec Valls et Cazeneuve, puis Taubira et Urvoas… pour ces deux ministères clés, et « appelez-moi président » avait un très court temps jeté son dévolu sur un autre incapable célèbre, François Bayrou, girouette de choix qui en plus aurait pu faire office de ventilateur, mais les événements en ont décidé autrement.

Il se murmure dans les milieux autorisés (disait Coluche), que Brigitte elle-même aurait procédé au recrutement de la ministre de la justice (avec un « j » minuscule c’est bien suffisant), par peur de la concurrence, disent les mauvaises langues… mais que l’on ne compte pas sur moi pour donner des noms… c’est pas le genre de la maison (si un peu, mais pas trop !).

Toujours est-il qu’à cause de ces deux vaniteux, le sort de la France et des Français, repose entre les mains de deux bouffons, parfaitement complémentaires dans l’incompétence, la suffisance et le manque total de sens des responsabilités.

C’est ainsi que Collomb ment effrontément aux Français, en leur faisant croire qu’il fait ce qu’il faut pour leur sécurité… alors que les principaux bénéficiaires d’une armée de gardes du corps sont avant tout, le sieur Macron et sa dame (on se demande bien pourquoi puisque pratiquant l’amour inconditionnel des autres ils ne devraient avoir que des amis… ), les ministres et leurs proches (tous tellement précieux), de même que certains imams voire certaines mosquées, qu’il est impératif de protéger contre les amalgames et autres stigmatisations pour les premiers, et les jets de lardons pour les secondes.

Pour les citoyens c’est carrément la diminution des forces de l’ordre, mais cela ne change pas grand chose, ces derniers n’ayant plus droit qu’aux flashballs (équivalant aux pistolets à eau dans les cours de récré, ou aux simples sifflets pour les gardiens de prison), histoire de ne pas risquer de blesser d’innocentes racailles… dont les représailles pourraient mettre les banlieues à feu et à sang, paraît-il.

Quant au nombre de mosquées construites en France, avec la complicité de maires indignes, il est en constante augmentation, et il ne saurait être question de fermer toutes celles reconnues comme éminemment dangereuses puisque salafistes…

Difficile de trouver sur les moteurs de recherche, le chiffre précis des quelques rares mosquées réellement fermées (certaines pour être rouvertes quelques temps plus tard !), de même que le nombre d’imams dangereux dûment expulsés… En revanche on y trouve pléthore d’articles relatant celle de l’imam de Marseille El Hadi Doudi, expulsé vers l’Algérie en raison de ses prêches radicaux.

Tout à fait l’événement-alibi, indispensable aux menteurs qui nous gouvernent pour pouvoir affirmer qu’ils veillent au grain en expulsant les plus dangereux !

Pendant que l’Autriche s’apprêtait à fermer sept mosquées et expulser une soixantaine d’imams, la France recevait 300 imams marocains et algériens en renfort pour le ramadan… mais attention bien surveillés, afin d’encadrer au mieux l’affluence dans les mosquées !

C’est exactement la même fermeté que la Belloubet affiche envers les djihadistes, dont elle projette la libération en 2019, mais qui, dit-elle, seront « encadrés ».

Quand on voit comment sont efficacement « encadrés » les détenus de certaines prisons, qu’il suffit d’un hélico à un récidiviste pour s’échapper, cela laisse rêveur.

Pour autant, forts tous deux qu’aucun de leurs prédécesseurs ne fut « remercié » malgré leurs nombreuses bourdes et tout  le sang qu’ils ont sur les mains, ni l’un ni l’autre ne semble inquiet sur leur devenir.

Il parait plus qu’évident que Collomb, également en charge des cultes, est plus qu’attaché à cette seconde casquette, à laquelle il donne toujours la préséance, pour tout ce qui touche à l’islam qu’il prétend de France (pour mieux enfumer les Français) ; il inaugurait récemment un nouveau comité Théodule, lesquels sont si chers aux fumistes socialistes et consorts :

« Une concertation destinée à réformer l’organisation et le financement de l’islam en France pour mieux lutter contre la radicalisation aura lieu dans chaque département d’ici au 15 septembre, a annoncé lundi soir le ministre de l’Intérieur, également en charge des cultes, Gérard Collomb. Ces « assises territoriales de l’islam de France » doivent associer les « acteurs de terrain » pour améliorer la représentation du culte musulman, le financement des mosquées et la formation des imams et aumôniers, a précisé l’Intérieur dans un communiqué diffusé lundi soir ».

Sûr que se réunir autour d’une table pour bavasser, pérorer, se goinfrer au passage aux frais du contribuable… sera incontestablement suffisant pour lutter contre la radicalisation… Hormis ceux qui sont déjà morts de rire à l’énoncé de cette énième fadaise, je ne vois pas comment cela pourrait effrayer les radicaux !

Quant à son alter ego (dans la stupidité et le contentement de soi) qui sévit à la justice, nul ne peut ignorer désormais, puisqu’elle s’en est vantée il y a peu, devant un Bourdin, « parfait dans le rôle du bon Français vaguement inquiet, mais qui va tout avaler » nous disait Dominique Monthus dans Bd Voltaire… que le gouvernement auquel elle appartient, va faire libérer 500 terroristes, rien de moins.

« Il y a, à peu près, 500 détenus radicalisés comme terroristes islamistes. Sur ces 500, il y en aura une vingtaine qui vont sortir cette année, une trentaine l’année prochaine. »

« Des gens qui sont détenus pour des faits de droit commun, mais qui en même temps sont radicalisés, pas forcément en prison. Sur ces détenus de droit commun radicalisés, 30 % auront terminé leur peine et sortiront en 2019, soit à peu près 450 personnes. »

20 + 30 + 450 = 500  (le compte est bon)  djihadistes parmi les plus féroces qui seront lâchés dans la nature !

Sans compter ceux qui sont déjà dans les rues, ni les nouveaux venus parmi les futurs clandestins invités à nous rejoindre par les saloperies d’ONG aussi sensibles aux miséreux qu’ils exploitent, que les pédophiles aux cris des enfants qu’ils violent.

Mais pas de panique surtout, puisqu’ils seront suivis pas à pas ! Ah bon, c’est rassurant.

« Le gouvernement est vraiment arc-bouté sur le suivi de ces personnes. Ça commence en détention. […] Quand ils sortent de prison, il y a deux mots clés : nous anticipons leur sortie, et nous les suivons de manière extrêmement précise. […] Nous les suivons pas à pas. »

Ils anticipent tellement d’ailleurs, surtout elle, l’inapte Belloubet, que certains n’ont aucun mal à se faire la malle avant l’heure, comme ce complice des meurtriers d’une jeune policière, dont l’évasion fait se pâmer d’admiration pour son exploit, des crétins et crétines patentés de France et de Navarre !

Mais on ne va pas s’arrêter à un si petit détail ; un « raté » sans importance, que la très compétente (je n’ose pas l’écrire comme j’aimerais de peur des représailles) Nicole Belloubet qui, à défaut d’être belle, est suffisamment véloce pour nous trouver rapidement un lampiste qui portera le chapeau.

La dame ne précise pas comment seront recrutés les 500 « ombres » qui suivront pas à pas les 500 dangereux radicalisés relâchés (ni si l’Etat fournira les machettes) ; bon, Collomb + Belloubet, ça fait déjà deux… plus que 498 à trouver !

Pendant que Belloubet se rend chez le coiffeur (fermé), Collomb rompt le jeûne du Ramadan avec les gentils islamistes de France, aucun danger en vue donc… Dormez en paix braves gens, le duo de choc Kiri Collomb et Wonder Belloubet, veille sur votre sécurité…

Pourtant quelque chose me dit qu’il ne fera vraiment pas bon se balader dans les rues de France, en 2019, sauf pour les petits malins dotés de voitures blindées avec motards et gorilles autour… comme les duettistes en question.

Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

Sources :

https://muzulmania.wordpress.com/2018/01/08/carte-de-limplantation-islamique-en-france-pour-lannee-2018/

https://muzulmania.wordpress.com/2015/01/04/mosquees-salafistes-en-france/

https://www.letemps.ch/monde/lautriche-va-fermer-sept-mosquees-expulser-jusqua-60-imams

http://www.rtl.fr/actu/debats-societe/ramadan-300-imams-marocains-et-algeriens-recus-en-france-en-renfort-7793412678

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/04/20/97001-20180420FILWWW00063-l-imam-salafiste-de-marseille-expulse-en-algerie.php

https://www.lejdd.fr/politique/islam-de-france-gerard-collomb-annonce-une-concertation-dans-chaque-departement-3693821

http://www.bvoltaire.fr/nicole-belloubet-a-prevenus-va-liberer-50-terroristes-450-radicalises-prochains-mois/

image_pdf
0
0

45 Commentaires

  1. Deux saloperies à la tête de tels ministères…Le macron aime vraiment les viauques laides et les séniles!!!

  2. Deux racailles puantes à de tels postes…L’ordure de macron aime vraiment les vieilles et les séniles!!!

  3. Sur la photo : deux belles gueules de cons ! Et c’est pas ceux aux uniformes.
    Ce qu’ils disent, c’est dans la plus pure tradition macronesque :
    T.T.G.F.D.G. ( très, très, grand, foutage, de, gueule )
    alors, j’ai une question, les français ressentent-ils la même chose que moi ???

  4. Sénillisime Collomb et sorcière Belloubet , deux fantômes qui tiennent les ministères les plus importants . Affligeant et inconscient ce maqueron .

  5. « Marions-les, marions-les
    Je crois qu’ils se ressemblent
    Marions-les, marions-les
    Ils seront très heureux ensemble ! »
    (Juliette Gréco)
    Et s’ils font des petits, j’en veux un pour ma collection…
    Bravo, Josiane, pour votre fougue intacte et l’incroyable énergie que vous mobilisez dans chacun de vos articles !
    Vous nous êtes infiniment précieuse.

  6. Sénilité ne rime pas avec virilité… Deux apprentis cadavres !
    Combien en faudra-t-il de plus, pour que le masque Jupitérien tombe ?
    Les cuvées prochaines seront bonnes ! A vos mouchoirs, fleurs, bougies, etc…

  7. Également plié en deux. Mais en fin de compte nous sommes dans une situation des plus critiques avec des guignols comme ses deux la.

  8. Nous savons bien (entre nous) que la destruction de la France planifié passe par des « incompétences notoires » diffusant des contre vérités et des mensonges permanents pour amuser la galerie! Les Français insultés, désincarnés, dés-instruits méthodiquement et négrifiés rejoindront pour une partie la préhistoire via la descente de QI! Nous le savons fort bien que le contact aura lieu. Préparez vos enfants et vos parents au choc car il aura lieu! Les Français l’ont désirés par amour de l’autre….

    • par amour ? par fainéantise, ouais.; déjà entre nous on ne peut pas se blairer, alors, cet amour « de l’autre » n’est que pure propagande.

  9. Légende de la photo du haut : 2 vieux évadés d’un EHPAD rattrapés pendant leur cavale, ils projetaient de dévaliser le rayon nounours en chocolat d’un Lidl.

  10. Excellent article. ?
    Il est vrai qu’avec le duo anti-dynamique belloubet-collomb, les délinquants en tous genres peuvent se balader tranquillement.
    On a l’impression que belloubet-collomb ont ingurgité tout un stock de somnifères.

  11. Mous der la couenne ,sans courage politique , c’est 2 là entrainent la France vers le tout-à l’égout …!

  12. En parlant de comité Théodule, je vous fait remarquer qu’on entend plus trop parler de la PSQ (Police de Sécurité du Quotidien) parce qu’à part des reunionites sous la houlette des préfets, il s’avère que la coquille est vide, et que les volontaires notamment policiers retraités pour animer les réunions de quartier ne se bousculent pas qui portillon pour parler avec les associations des CPF, on se demande pourquoi.

  13. pourquoi faire des mosquées? il n’y a pas de messe chez les musulmans, pas de sacrements. Les mosquées ne sont utilisées que pour faire la prière et écouter les prêches de l’imam. Chaque être humain peut prier Dieu chez lui ou dehors, pas besoin de mosquée!

  14. Toujours aussi bon , un vrai régal , j’étais plié en deux en vous lisant un vrai bonheur merci Josiane.

  15. Mention particulière mais pas dans le bon sens à madame le maire (comme on disait avant les féministes) de Nantes bobo-socialo-lèche-babouches (double pléonasme) qui devant les médias à apporté tout son soutien (aux policiers ?) NON à la famille de la racaille qui a été abattue. J’espère qu’un contributeur de RL me fera plaisir en lui adressant un gentil article (pourquoi pas vous Josiane)

  16. La mère Beloubet ressemble plus à une vieille cartomancienne décrépie voire à une vieille péripatéticienne en camionnette du bois de Boulogne qu’à une ministre énergique et efficace

    Quant à papi Collomb j’espère que les repas du ministère sont prémachés !!!

    Aucune honte à être âgé, c’est même le contraire : tout à fait respectable.;;;mais qu’ils laissent la place aux plus jeunes !!!!

    Macron serait-il gérontophile ???

  17. « La dame ne précise pas comment seront recrutés les 500 « ombres » qui suivront pas à pas les 500 dangereux radicalisés relâchés »
    Et en plus, ce n’est pas un fonctionnaire pour surveiller un radicalisé, c’est entre 15 et 30 fonctionnaires pour n’en surveiller qu’un seul 24H/24. Donc il avait été dit par Jean-Charles Brisard, président du Centre d’analyse du terrorisme, que c’était impossible de penser qu’un jour, ils auront suffisamment de fonctionnaires pour tous les surveiller, donc qu’ils…

  18. Vu la tronche et l’efficacité des deux vioques, ils vont plutôt se rouler par terre de rire…

  19. Cette femme hautaine et distante a le charisme d’une huitre fermée de surcroît. Et l »appétence à s’impliquer de celui ou celle qui systématiquement …. exerce son droit de retrait…
    SES compétences sont invoquées et arguées…elles ne sont toujours pas flagrantes et interrogent…

  20. put….les gueules….je vivrais en Hongrie, en Pologne, je verrais ça après un bon gros rire qui fait mal aux côtes je me dirais: ah ces français, être dirigés que dis-je PROTÉGÉS par semblables gueules de flan les pauvres. Mais s’ils ont élus ces merder ils doivent aimer ça et en redemander…ah oui mais bon je suis française et je vis en France et je me sens juste horrifiée et humiliée de voir ces tronches là….oui humiliée!!mais j’ai pas voté pour ça MOI

    • Ces deux machins sont prêts pour un tournage de film zombie. Pas besoin de maquillage.

Les commentaires sont fermés.